Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ah ouais comme moi lol.. en meme temps je ne bois plus de coca mais je me couche quand meme à cette heure ci lol..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:au purée de carotte je suis morte de rire la, je me vois moi, quand je buvais le coca... lol et t'as fini par dormir à quelle heure alors ???
Vers les 3h du mat' XD j'en pouvais plus !
Salut les tricheuses vous n'avez pas honte?? comment voulez vous avancez de vous mm si vous recopiez sur les autres hein???
Moi aussi je suis malade depuis le week end dernier!!!
- Spoiler:
- En maths mm pendant les controles je copiais le brouillon de ma voisine qu'elle me fillait en douce
Moi aussi je suis malade depuis le week end dernier!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ta vidéo miss mais moi j'ai beau boire autant de coca que je veux ca ne m'empeche pas de dormir, il m'arrive d'en boire un verre avant d'aller me coucher mais ca ne pertube pas mon sommeil, j'arrive quand meme a m'endormir
Sara59- Dr Tancredi you are free
Re tout le monnnnnde!!!
Ouè moi aussi sa m'arrive de faire ça pendant les controle!!!
Et sinon j'ai bu une bouteille de coca quasiment plein!C'est p'tètre pour sa Lool!
Ouè moi aussi sa m'arrive de faire ça pendant les controle!!!
Et sinon j'ai bu une bouteille de coca quasiment plein!C'est p'tètre pour sa Lool!
re les filles, je voulais me rechauffer sous la couette pi j'ai finni par m'endormir et qui c'est qui est venu me réveiller avec un bruit pas possible mon neveu lol.. enfin j'ai quand meme bien dormi, je sens que ce soir je vais encore rester tard..
et Sara c'est sur qu'avec un verre de coca tu dors sec mais bon faut avoir le coca qui coule dans les veine pour ressentir ca lool hein sacass c'est ca que t'as dans les veine du coca pas du sang lool...
et Sara c'est sur qu'avec un verre de coca tu dors sec mais bon faut avoir le coca qui coule dans les veine pour ressentir ca lool hein sacass c'est ca que t'as dans les veine du coca pas du sang lool...
avec des bouteilles et bouteilles de coca pas jour ou j'en suis sure loool...$acass a écrit:PTDR si sa strouve hein....
Bonsoir je fais juste un ptit passage, je dois aller aux gymnase pour encouragé ma meilleur pote qui a un match de Basket ce soir et je suis déjà très en retard donc A+.
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
moi je suis la mais je dois aller faire ma vaisselle, dans une 10zaine de minutes..
Islemmedemars a écrit:moi je suis la mais je dois aller faire ma vaisselle, dans une 10zaine de minutes..
Ouki nan paske j'ai trop l'impression que c'est le deser là !
oui je vois ca, ya pas grand monde ce soir, moi je pense être la aprés et ma vaisselle je ne vais pas m'éterniser avec lol.. je lis juste une fic et je go la faire..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je suis la mais je dois aller faire ma vaisselle, dans une 10zaine de minutes..
Ouki nan paske j'ai trop l'impression que c'est le deser là !
Islemmedemars a écrit:bon je ne sais pas si tu seras la mais à toute Sacass..
J'pence etre là une bonne partie de la nuit!!!
Ok à toute alors..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:bon je ne sais pas si tu seras la mais à toute Sacass..
J'pence etre là une bonne partie de la nuit!!!
J'en ai baaaaaaarre, JE VEUX RETROUVER L'USAGE DE MON NEZ
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:J'en ai baaaaaaarre, JE VEUX RETROUVER L'USAGE DE MON NEZ
Eh mais c'est trop ce que j'étais en train de pencer en plus!!!
Ça me soule ! Je suis crevée et j'vais même pas pouvoir bien dormir à cause de ma truffe J'vais la couper, j'vais la couper
ion_ion- De retour à Chicago
j'en ai marre de cette meuf qui me sert de soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon sorry sacass, j'ai pas pu venir cette satané meuf de m*** m'a pourri ma soirée...
bon sorry sacass, j'ai pas pu venir cette satané meuf de m*** m'a pourri ma soirée...
Islemmedemars a écrit:j'en ai marre de cette meuf qui me sert de soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais mais moi je trouve pas ca drole, je t'assure elle me pourri la vie, un vrai parasite..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:j'en ai marre de cette meuf qui me sert de soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah bah sa t'occupe au moins moi j'suis seule avec moi mème...
Enfin ya bien Alfred mais bon il écoute de la zic dans son coin...
Ecoute on é"change quand tu veux... j'ai qu'une envie mnt me trouver un taf un appart (je sais ca va être la plus grosse galère que j'ai jamais eu lol) et je me casseeeeeeeeeeeee, elle m'énerve.. bref.. ca va toi sinon, tu as fait quoi ce soir ???$acass a écrit:Ah bah sa t'occupe au moins moi j'suis seule avec moi mème...
Islemmedemars a écrit:Ecoute on é"change quand tu veux... j'ai qu'une envie mnt me trouver un taf un appart (je sais ca va être la plus grosse galère que j'ai jamais eu lol) et je me casseeeeeeeeeeeee, elle m'énerve.. bref.. ca va toi sinon, tu as fait quoi ce soir ???$acass a écrit:Ah bah sa t'occupe au moins moi j'suis seule avec moi mème...
J'tient juste a préciser qu'Alfred est mon ami imaginaire...so je pence que tu aura du mal a le voir !!!
Sinon moi j'suis en train de me matté 6X01 de NCIS !!Et Toi??
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40