Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
@islemme : je viens de t'envoyer par mp sur mon fofo la vostfr du 4.06
selima- Dr Tancredi you are free
Ah merci c'est gentil je cours le cherhcer lol mon msn est fermé, j'ai pas vu le message lol...selima a écrit:@islemme : je viens de t'envoyer par mp sur mon fofo la vostfr du 4.06
Re les gens!!!ça tshek???
Pfff j'suis dégouter.....il était malade donc il est pô venu...mais bon j'ai passé une super soirée!!
Pfff j'suis dégouter.....il était malade donc il est pô venu...mais bon j'ai passé une super soirée!!
pov' sacass... je viens de finir le vostfr (merci séli et winette) et j'ai plus apprécié lool..$acass a écrit:Re les gens!!!ça tshek???
Salut, comment vas tu ? Humm on ne te vois pas souvent toi... alors tu as vu l'épisode 6 ?mira a écrit:lut les gens. un petit coucou vite fait xD
ca va, oui on me voit pas souvent je suis entrain de crouler sous les devoirs et les cours mais j'ai quand même vu l'épisode 6 ( me suis lever tôt ) et je m'attendais à voir le kiss qu'on avait vu dans l'interview de Kristin, bon un peu décu mais sa sera pour la semaine prochaine =) Sara(h) sublime au tribunal je trouve pourquoi quand elle est magnifique ( naturellement ) Mike n'est pas là XD ?
Quelqu'un à vu la season premiere de chuck ? Perso, j'ai vraiment trop adoré.
ben tu vois c'est une question existentielle ca, pourquoi mike n'est pas la quand sara est belle ? Parce qu'elle lui à dit ne t'habitue pas trop" et c'est ce qu'il fait lool na je sais pas....mira a écrit:ca va, oui on me voit pas souvent je suis entrain de crouler sous les devoirs et les cours mais j'ai quand même vu l'épisode 6 ( me suis lever tôt ) et je m'attendais à voir le kiss qu'on avait vu dans l'interview de Kristin, bon un peu décu mais sa sera pour la semaine prochaine =) Sara(h) sublime au tribunal je trouve pourquoi quand elle est magnifique ( naturellement ) Mike n'est pas là XD ?
il la prend au mots c'est vrai j'y avait pas penser lol non mais la sa suffit j'veux du misa moi, c'est vital XD
Une semaine à attendre un episode, c'est trop long ^^
oui ça a été dure sans le misa ces deux derniers épisodes... mais moi je suis impatiente de la confrontation Sara/gretmira a écrit: il la prend au mots c'est vrai j'y avait pas penser lol non mais la sa suffit j'veux du misa moi, c'est vital XD
Ah moi aussi, je sens que ça va donné. J'ai hate de voir comment ça va être tourné.
J'ai hate de savoir aussi ce qu'à Michael :s
C'est clair, mais j'espère quand même dans tous ca que Sara et mike vont prendre le temps de discuter un peu... sur ce qui les concernentmira a écrit:Ah moi aussi, je sens que ça va donné. J'ai hate de voir comment ça va être tourné.
C'est sur que pour l'instant c'est ce qu'ils manquent. Une discussion. Mais bon c'est pas trop leurs truc à ses deux là =/
Bon aller moi je vais vous laisser bonne nuit Islem ( et les autres bien sur )
ben ils discutaient beaucoup à l'infirmerie, et moi ca me manque cette complicité qu'ils avaient... donc je pense que si chacun se confit à l'autre, ca rentrera dans l'ordre...mira a écrit:C'est sur que pour l'instant c'est ce qu'ils manquent. Une discussion. Mais bon c'est pas trop leurs truc à ses deux là =/
aller bonne nuit mira et fait de beau rêves..
C'est vrai qu'ils discutait à l'infirmerie, c'est vrai.
Merci, et toi aussi.
Merci, et toi aussi.
Salut les filles, je passe en coup de vent pour vous dire bonjour
et souhaiter à Amaria, AK, Sosam66, Sam (les deux dernières ne sont pas des DDN mais je sais qu'elles ont fait le ramadan et donc c'est fête pour elle aussi) une trés bonne fête de l'Aid... je vous souhaite pleins de bonheur et bonne chose inchallah...
et souhaiter à Amaria, AK, Sosam66, Sam (les deux dernières ne sont pas des DDN mais je sais qu'elles ont fait le ramadan et donc c'est fête pour elle aussi) une trés bonne fête de l'Aid... je vous souhaite pleins de bonheur et bonne chose inchallah...
Coucou tout le monde !
Islemme, AK ?
J'peux avoir des gâteaux moi aussi ?
bon je vois qu'il y a pas grand monde aujourd'hui sinon ! moi non plus je suis pas là je passe juste en coup de vent, j'suis entrain de faire de la chimie à fond, demain j'ai DS avec mon prof détesté alors là je suis trop motivé pour avoir une bonne note histoire qu'il me fasse plus chier avec ses "Marion est une grosse feignasse, Marion ne sait pas faire des additions..." Alala il FAUT que je le réussisse ce DS ! Bon j'y retourne il me reste toute la physique, tsss ça m'apprendra à tout faire au dernier moment
Bonne journée tout le monde et bon Aïd pour les concernés
Islemme, AK ?
J'peux avoir des gâteaux moi aussi ?
bon je vois qu'il y a pas grand monde aujourd'hui sinon ! moi non plus je suis pas là je passe juste en coup de vent, j'suis entrain de faire de la chimie à fond, demain j'ai DS avec mon prof détesté alors là je suis trop motivé pour avoir une bonne note histoire qu'il me fasse plus chier avec ses "Marion est une grosse feignasse, Marion ne sait pas faire des additions..." Alala il FAUT que je le réussisse ce DS ! Bon j'y retourne il me reste toute la physique, tsss ça m'apprendra à tout faire au dernier moment
Bonne journée tout le monde et bon Aïd pour les concernés
ion_ion- De retour à Chicago
Hey hey hey!!Bah t'es pô là Islem' ?lol!!
J'ai mème pas fini de regardé l'épisode en sous titré...c'est la 1ere fois que sa m'arrive...
Bon sinon sa y est je suis oficielement Bouddhiste
J'ai mème pas fini de regardé l'épisode en sous titré...c'est la 1ere fois que sa m'arrive...
Bon sinon sa y est je suis oficielement Bouddhiste
coucou les filles... je suis de retour, j'ai passé une bonne journée et j'ai mangé pleins de bon gateaux...
Ion-Ion, comment jte les envoient les gateaux lol et sinon bonne révision et bonne chance pour ton DS.
Sacass, pourquoi n'as tu pas regardé l'épisode jusqu'à la fin ?? t'as pas aimé ??
Ion-Ion, comment jte les envoient les gateaux lol et sinon bonne révision et bonne chance pour ton DS.
Sacass, pourquoi n'as tu pas regardé l'épisode jusqu'à la fin ?? t'as pas aimé ??
si si j'les bien aimer j'lai mème vu jusqu'au bout en VO c'est juste la VOSTFR que j'ai pas fini mais jvais la regarder tout a l"heure!!=D
Ah oki, j'ai cru que tu voulais plus à cause du fait que le misa bof bof en ce moment lol$acass a écrit:si si j'les bien aimer j'lai mème vu jusqu'au bout en VO c'est juste la VOSTFR que j'ai pas fini mais jvais la regarder tout a l"heure!!=D
salut les filles ca va bien ?
desoler mais j'ai pas grand chose a dire alors je viens moins souvent.
ah si j'ai quelque chose a dire ce soir il y a la nouvelle saison de grey's anatomy je suis contente
ah si j'ai quelque chose a dire ce soir il y a la nouvelle saison de grey's anatomy je suis contente
Sara59- Dr Tancredi you are free
ou jesens que le forum va être désert ce soir... ben je vais peut-être regarder GA moi aussi, même si je prends la série en cours de route..Sara59 a écrit:salut les filles ca va bien ?
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40