Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Islemmedemars a écrit:amaria les conversations dévient toute les 10 minutes lol
Sélima non je n'ai pas trouvé de rang, je crois que je vais abandonner l"idée
et sinon ben bonne nuit, il est tard je vais dodoterrrrrrrrr
à plucheeeeeee
arf c'est dommage mais bon c'est pas évident c'est vrai de trouver des idées.
Moi aussi je vais aller lire un peu hesitation et au dodo !! Bonne nuit les filles !
a+++
selima- Dr Tancredi you are free
Moi aussi je vais dormir a cause de ses comprimés désolé Islemme tu va devoir assurer le show toute seule maintenant je compte sur toi
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Merde elle est parti avant moi encore une fois (je l'aurais un jour, je l'aurais) efficace et pas cher,c'est la maf que jpréfere,c'est la maf
On est au mm niveau que les pollueuses les DDN faut les écrasés
Salut les filles comment aller vous aujourd'hui ?
Moi hier soir j'ai fait du baby sitting alors j'ai pas pu venir papoter avec vous, et aujourd'hui c'est l'anniveraire a mon frangin, je vais pas pouvoir venir sur le forum , vous allez me manquer. J'essaierais de m'eclipser si mes nieces veulent bien me lacher .
Moi hier soir j'ai fait du baby sitting alors j'ai pas pu venir papoter avec vous, et aujourd'hui c'est l'anniveraire a mon frangin, je vais pas pouvoir venir sur le forum , vous allez me manquer. J'essaierais de m'eclipser si mes nieces veulent bien me lacher .
Sara59- Dr Tancredi you are free
Coucou ! Je vois que ça a papoté jusqu'à tard hier encore Et que personne est là ce matin... ( Hé mais c'est déja plus le matin, pfff ça passe trop vite ces week-end !)
Alors sinon, la forme la pêche la patate ? Moi ça va un peu mieux qu'hier à part que j'ai tout le temps envie d'éternuer mais que j'éternue jamais en fait, donc j'ai bien l'air conne touts les 6,2 secondes je fais ma tête du "Aaaaah tous aux abris ça va faire Atchoum" et puis il se passe rien
Sara59 tu nous raconteras toutes les tortures que tu auras fait subir à ton frère ?
Alors sinon, la forme la pêche la patate ? Moi ça va un peu mieux qu'hier à part que j'ai tout le temps envie d'éternuer mais que j'éternue jamais en fait, donc j'ai bien l'air conne touts les 6,2 secondes je fais ma tête du "Aaaaah tous aux abris ça va faire Atchoum" et puis il se passe rien
Sara59 tu nous raconteras toutes les tortures que tu auras fait subir à ton frère ?
ion_ion- De retour à Chicago
Pour le moment c'est lui qui me torture il arrete pas de me frapper et moi je l'insulte, en plus je lui ai dit ce que amaria a dit " les DDN sont plus importante que ton frere" et depuis il arrete pas de me dire degage va voir tes copines
Hey hey hey bienvenue au club Islem'!!Et encore moi sa va mieu today!=D
moi ca comment à peine, enfaite ya 2 -3 jours j'ai commencé ) être malade et non c'était qu'une feinte, le nez qui coule juste 30 sec chrono mais aujourd'hui c'est la totale, mal de tete gorge, nez qui coule lol qui pique... et la voix qui commence à dérailler et pi j'ai froid aussi..... vivement le printemps lol.$acass a écrit:Hey hey hey bienvenue au club Islem'!!Et encore moi sa va mieu today!=D
Qu'est qui se passe y'a une epidemie sur le forum moi je suis pas malade j'ai juste un peu mal au ventre, mauvaise periode du mois si vous voyait de quoi je parle lol.
oui oui, moi pour ca j'ai de la chance, j'en souffre pas... mais le nez qui coule et la gorge et tout ce tralala, ca m'arrvie trop souvent, en faite à chaque fois que le temps change... ne serais ce que de quelques degrés...grrrrrrrSara59 a écrit:Qu'est qui se passe y'a une epidemie sur le forum moi je suis pas malade j'ai juste un peu mal au ventre, mauvaise periode du mois si vous voyait de quoi je parle lol.
je viens de refaire la liste des rangs, zute il m'en manque 2 j'arrive pas en m'en souvenir, bien que j'y sois passée lol..
Humm c'est desertique la, je vais regarder les choristes à toute les filles...
ca y est mon frere est partie ouf il etait temps lol. Pour l'occasion j'avais fait une tarte au pomme elle etait tres bonne je suis fier de moi.
il t'en reste un peu, j'ai pas encore prit le dessert lool..Sara59 a écrit:ca y est mon frere est partie ouf il etait temps lol. Pour l'occasion j'avais fait une tarte au pomme elle etait tres bonne je suis fier de moi.
sinon moi toute l'aprem j'ai eu le truc qui me sert de soeur en mode boulet grave.... je ne la supporte plusssssssss...
Islemmedemars a écrit:il t'en reste un peu, j'ai pas encore prit le dessert lool..Sara59 a écrit:ca y est mon frere est partie ouf il etait temps lol. Pour l'occasion j'avais fait une tarte au pomme elle etait tres bonne je suis fier de moi.
sinon moi toute l'aprem j'ai eu le truc qui me sert de soeur en mode boulet grave.... je ne la supporte plusssssssss...
tu ne n'entend pas trés bien avec ta soeur ??
Sinon moi cette aprèm c'était question transversale, j'ai adoré
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
oui il me reste 3 part d'ailleur je vais aller manger un morceau
en ce moment c'est la guerre entre elle est moi...sarascofield a écrit:Islemmedemars a écrit:il t'en reste un peu, j'ai pas encore prit le dessert lool..Sara59 a écrit:ca y est mon frere est partie ouf il etait temps lol. Pour l'occasion j'avais fait une tarte au pomme elle etait tres bonne je suis fier de moi.
tu ne n'entend pas trés bien avec ta soeur ??
Sinon moi cette aprèm c'était question transversale, j'ai adoré
Si il reste encore 3 part c'est qu'elle devait pas être très bonne.
*oui je suis une langue de pute*
Oh la vilaine lool...ion_ion a écrit:Si il reste encore 3 part c'est qu'elle devait pas être très bonne.
Okay...Moi j'ai pas mal d'écart avec mon frère et ma soeur du coup ils habitent loin de moi maintenant et je les vois pas hyper souvent alors quand je les vois c'est que du bonheur c'est pour sa que sa me fait bizz quand tu as dit sa...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:Okay...Moi j'ai pas mal d'écart avec mon frère et ma soeur du coup ils habitent loin de moi maintenant et je les vois pas hyper souvent alors quand je les vois c'est que du bonheur c'est pour sa que sa me fait bizz quand tu as dit sa...
Aaaah tu connais pas le bonheur d'avoir une petite soeur....
ion_ion a écrit:sarascofield a écrit:Okay...Moi j'ai pas mal d'écart avec mon frère et ma soeur du coup ils habitent loin de moi maintenant et je les vois pas hyper souvent alors quand je les vois c'est que du bonheur c'est pour sa que sa me fait bizz quand tu as dit sa...
Aaaah tu connais pas le bonheur d'avoir une petite soeur....
Ni un grand frère.....
ion_ion a écrit:Si il reste encore 3 part c'est qu'elle devait pas être très bonne.
si elle est tres bonne mais il en avait 2 des gateaux alors arrete d'etre mechante
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40