Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Sara59 a écrit: Amaria t'es vraiment une grande folle tout ça pour avoir des pages en plus .
La faim jusitfie les moyen faut pas m'en vouloir
J'AI LES GENCIVES QUI SONT ENFLER SA FAIT UN MAL DE CHIEN, DU COUP PAS DE RAMADAN JE DOIS FAIRE DES BAINS DE BOUCHE JVOUS JURE C'EST TROP DOULOUREUX JPEUX RIEN MANGER (désolé Islemme)
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
pourquoi tu t'excuse... lolAmaria a écrit:Sara59 a écrit: Amaria t'es vraiment une grande folle tout ça pour avoir des pages en plus .
La faim jusitfie les moyen faut pas m'en vouloir
J'AI LES GENCIVES QUI SONT ENFLER SA FAIT UN MAL DE CHIEN, DU COUP PAS DE RAMADAN JE DOIS FAIRE DES BAINS DE BOUCHE JVOUS JURE C'EST TROP DOULOUREUX JPEUX RIEN MANGER (désolé Islemme)
Ba je parle de manger, et en plus on pouvais se soutenir dans le dernier jour en tant que ramadonnienne lol,
Je vais a la pharmacie a toute
oh mais moi ca ne me gène pas, je ne craque pas devant de la nourriture alors en parler, y'a aucun problème lol...Amaria a écrit:Ba je parle de manger, et en plus on pouvais se soutenir dans le dernier jour en tant que ramadonnienne lol,
lut tout le monde....
J'suis déprimer...j'ai pas encore vue l'épisode...mais y parrait que le MiSa n'est pas au RDV...........J'me sens toute comme si j'servais a rien là...pfff....
J'suis déprimer...j'ai pas encore vue l'épisode...mais y parrait que le MiSa n'est pas au RDV...........J'me sens toute comme si j'servais a rien là...pfff....
je viens de le voir en VO et en effet pas de Misa mais gret, mahone et wyatt ont donné le change...Et dans l'emsemble l'épisode est intéressant.$acass a écrit:lut tout le monde....
$acass a écrit:lut tout le monde....
Roh trop nul, ils veulent quoi?? qu'on manifeste pour avoir du MiSa
ils ne savent pas ce qu'ils veulent lol... sont juste trop con...Amaria a écrit:$acass a écrit:lut tout le monde....
Roh trop nul, ils veulent quoi?? qu'on manifeste pour avoir du MiSa
Bon j'ai regarder l'épisode!Il est pas si mal que sa en faite lol!Bon ouè c'est vrai sa ùanque de MiSa XD mais bon j'espère qu'ils se ratraperont....en attendant moi j'suis toute prète pour allez voir mon amoureux...mème si il va pas remarqué que j'me suis bien préparer pour lui....lol!
Ouais il est bien l'épisode, mais j'ai hate de la confrontation Sara/Gretchen. c'est qui ton amoureux le gars du théatre ? lol$acass a écrit:Bon j'ai regarder l'épisode!Il est pas si mal que sa en faite lol!Bon ouè c'est vrai sa ùanque de MiSa XD mais bon j'espère qu'ils se ratraperont....en attendant moi j'suis toute prète pour allez voir mon amoureux...mème si il va pas remarqué que j'me suis bien préparer pour lui....lol!
Islemmedemars a écrit:Ouais il est bien l'épisode, mais j'ai hate de la confrontation Sara/Gretchen. c'est qui ton amoureux le gars du théatre ? lol$acass a écrit:Bon j'ai regarder l'épisode!Il est pas si mal que sa en faite lol!Bon ouè c'est vrai sa ùanque de MiSa XD mais bon j'espère qu'ils se ratraperont....en attendant moi j'suis toute prète pour allez voir mon amoureux...mème si il va pas remarqué que j'me suis bien préparer pour lui....lol!
Ouè moi aussi j'veux voir la confront'
Et sinon ouè c'est bien lui...
"Islemme mode boulet" dis t'as réfléchi un peu à ta prochaine mission pour les vacances ?$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:Ouais il est bien l'épisode, mais j'ai hate de la confrontation Sara/Gretchen. c'est qui ton amoureux le gars du théatre ? lol$acass a écrit:Bon j'ai regarder l'épisode!Il est pas si mal que sa en faite lol!Bon ouè c'est vrai sa ùanque de MiSa XD mais bon j'espère qu'ils se ratraperont....en attendant moi j'suis toute prète pour allez voir mon amoureux...mème si il va pas remarqué que j'me suis bien préparer pour lui....lol!
Ouè moi aussi j'veux voir la confront'
Et sinon ouè c'est bien lui...
Mdr!!En faite j'ai pencé faire une parodie de "ça se discute" mais bon c'est en cour de cogitation dans mon petit cerveau!!
good idea, moi j'aime mais alors t'auras la partie reportage$acass a écrit:Mdr!!En faite j'ai pencé faire une parodie de "ça se discute" mais bon c'est en cour de cogitation dans mon petit cerveau!!
Islemmedemars a écrit:good idea, moi j'aime mais alors t'auras la partie reportage$acass a écrit:Mdr!!En faite j'ai pencé faire une parodie de "ça se discute" mais bon c'est en cour de cogitation dans mon petit cerveau!!delaruedans la rue et la partie plateau c'est ca ? Et ta cop elle fera l'invitée masquée..faudra trouver un sujet en beton lool rien d'en parler j'en ris ..
Exactement bon c'est une idée naissante sa se fera surement pendant les vacances aussi!!
oui biensure mais tu peux juste bien cogiter mnt comme ca tout sera prêt le jour J lol$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:good idea, moi j'aime mais alors t'auras la partie reportage$acass a écrit:Mdr!!En faite j'ai pencé faire une parodie de "ça se discute" mais bon c'est en cour de cogitation dans mon petit cerveau!!delaruedans la rue et la partie plateau c'est ca ? Et ta cop elle fera l'invitée masquée..faudra trouver un sujet en beton lool rien d'en parler j'en ris ..
Exactement bon c'est une idée naissante sa se fera surement pendant les vacances aussi!!
Wech tkt'!!
Sinon demain c'es l'aïd!On va surement se retrouver a 5 dans ma classe mdr!
Ah ben ouais c'est vrai qu'il y en a pleins qui ne vont pas aller en cours.. moi aussi j'y allait pas... je me rapelle quand j'étais au collège et lycée j'y préféré le cinéma lol..$acass a écrit:Wech tkt'!!
fais tes devoirs lool, moi je suis sortie jouer au toboggan avec mon neveu lool, c'était sympa..$acass a écrit:Mdr!T'avais bien raison !
Pfff...j'me fait chié là!
Islemmedemars a écrit:fais tes devoirs lool, moi je suis sortie jouer au toboggan avec mon neveu lool, c'était sympa..$acass a écrit:Mdr!T'avais bien raison !
J'ai juste un controle de droit a apprendre alors sa va!!!J'me débrouille!!!
Il faut que je me détende pour etre en forme ce soir!!!!
Ah au faite j'ai montré ta vidéo du reportage de la chambre à ucie lol à ma soeur, elle était ptdrrrrrrrrrrrrrr...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:fais tes devoirs lool, moi je suis sortie jouer au toboggan avec mon neveu lool, c'était sympa..$acass a écrit:Mdr!T'avais bien raison !
J'ai juste un controle de droit a apprendre alors sa va!!!J'me débrouille!!!
Il faut que je me détende pour etre en forme ce soir!!!!
Ah bah sa fait plaiz'!!!
Bon jvais matté la tivu !Je sais pas si je re!
A plouchhhh'
A plouchhhh'
a pluche moi je vais regrder un film avant d'aller manger..$acass a écrit:Ah bah sa fait plaiz'!!!
A plouchhhh'
Même si j'ai encore quelques jours à rattraper, le ramadan est officiellement terminééééééééééééééé, ca fait trop bizarre... c'est passé à une vitesse..
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40