Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Les démons de Sara - Page 5 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 19 Oct - 13:43

Les filles je rédige la suite ou même les suites et je vous les poste!!! study

Mais j'aime bien être encouragé alors... Les démons de Sara - Page 5 Boulets_

Les démons de Sara - Page 5 4198 j'ai bien assuré pour mon oral, j'ai réussi a aligné des phrases sans bafouillé et quant aux notes, non on me les a pas encore donné. Merki de demander Tinkounette
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Dim 19 Oct - 13:57

Les démons de Sara - Page 5 Wentworthmillerprisonbrsm6

tu demandes de la motivation, en voilà Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3

mais t'as intérêt à poster plein de suites et des Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3

et pas de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon c'est pas une photo du Went de Sarah que je te poste mais une de quelqu'un d'autres Les démons de Sara - Page 5 604826

Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2

bravo pour ton oral Les démons de Sara - Page 5 Applaudi Les démons de Sara - Page 5 Applaudi Les démons de Sara - Page 5 Applaudi
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sosam66 Dim 19 Oct - 14:05

Ok promis pas de Twisted Evil et peut-être que je mettrais du Embarassed Embarassed Embarassed et du Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Dim 19 Oct - 14:28

sosam66 a écrit:Ok promis pas de Twisted Evil et peut-être que je mettrais du Embarassed Embarassed Embarassed et du Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3

bah Went est très convainquant lol! lol! lol! lol!

à ce soir alors Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu

moi je retourne au dodo, suis trop malade Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  cricri Dim 19 Oct - 14:33

tu aimes les encouragements alors en voici plein mais gare à toi si on n'a pas pusieurs suite ce soir Les démons de Sara - Page 5 292187 lol
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260

Message  sosam66 Dim 19 Oct - 15:39

Soigne toi bien, comme petit traitement je te préscrit de lire mes suites lol! lol! lol!

C'est sa et demain c'est noël tu vas me dire santa santa santa

Repose toi bien, et reste au lit,

Mais qu'est ce que je dis, affraid couvre toi bien, guérit nous vite et reviens forme comme lectrice et auteur!!!

Bisous Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2

Je t'adore Tinkounette Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  sosam66 Dim 19 Oct - 15:41

Pour débuter l'après midi voici la première suite de la journée

Partie 15 : Repos

Cela fait maintenant une semaine jour pour jour que Sara a subit l’opération de la colonne vertébrale, elle est dans la voiture accompagnée de Lincoln qui est au volant et de Michael qui est à côté d’elle. Elle prend la main de son bien aimé, et se dit à elle-même en regardant Michael «alors tu vas me chouchouter j’espère ».

Michael la regarde : Je vais bien m’occuper de toi, tu seras bien mieux que dans cet hôpital !

Sara se force à sourire : Je te remercie pour ce que tu fais, ce n’est pas facile de s’occuper de quelqu’un qui ne peut plus rien faire sans assistance.

Michael la regarde alors qu’elle semble triste : Cette situation n’est que provisoire, tu pourras redevenir autonome comme avant, je te le promets.

Sara serre la main de Michael et tourne la tête pour contenir ses larmes.

Lincoln entre dans l’entrepôt : Nous sommes arrivés à destination ! Michael descend le premier, il ouvre le coffre et s’empare du fauteuil roulant. Il ouvre ensuite la portière de Sara, il la porte et l’installe sur le fauteuil puis il la guide vers l’intérieur.

En arrivant une banderole avec Bon Rétablissement Sara est accrochée au milieu de la pièce d’entrée. Sara est émue ainsi que Michael, apparemment il s’agit d’une idée de Lincoln.

Sara : Merci beaucoup les gars vous êtes top !

Michael : Vous êtes géniaux !

Rolland : Au fait Michael on a téléchargé la seconde carte grâce à toi petit génie.

Michael amène Sara dans le bateau, il la porte en lui disant : Heureusement que tu es légère, sinon je serais KO.

Sara rigole : Attend un peu que je me goinfre, tu va voir comment tu vas te fatiguer.

Michael : C’est simple j’écrirais en gros que les aliments trop riche en calories sont strictement interdit dans ses locaux.

Sara explose de rire et elle l’embrasse sur son cou.

Michael : Si tu veux qu’on tombe, perturbes moi encore avec tes baisers et tes caresses!

Sara ferme les yeux et pose sa tête sur son épaule, Michael l’installe sur le lit.

Michael : Est-ce que tu as besoin de quelque chose d’autre ?

Sara : J’aimerais bien reprendre la discussion de l’hôpital. Tu avais de idées c’est bien cela !!!

Vous en revoulez???
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  $acass Dim 19 Oct - 15:48

"Vous en revoulez"...???C'est quoi cette question Suspect Suspect

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Torturozze Dim 19 Oct - 16:16

0uiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Yahoo
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Message  love-misa-love Dim 19 Oct - 16:24

Waaa super suite surtout avec le " BON RETABLISSEMENT " de la part des gars c'est trop mignon de leur part Very Happy Vivement la suite avec du MiSa bien sur Les démons de Sara - Page 5 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sosam66 Dim 19 Oct - 17:14

Et voici la suite, ils passent enfin à l'action!!!

Partie 15 : Repos (Suite)

Sara : J’aimerais bien reprendre la discussion de l’hôpital. Tu avais des idées c’est bien cela !!!

Michael : Je ne sais pas s’il est conseillé qu’on passe de la théorie à la pratique pour le moment.

Sara : Je suis sure qu’on peut, et puis si j’ai mal je te le dirais

Michael : Tu as besoin de te reposer.

Sara : Cela fait une longue semaine que je me repose, je suis en forme maintenant. Et puis je n’arriverais pas à dormir dans l’état dans lequel tu me mets à chaque fois.

Michael grimpe sur le lit et se met sur elle craintif.

Sara remarque son mal aise et l’embrasse avec passion, elle lui retire sa chemise bleue qu’elle trouve de plus en plus terne. Elle laisse ses mains se promener tous le long du dos de son amant.

Michael quand a lui veille à ne pas la brusquer, il l’embrasse et s’abandonne à ses caresses. Ses mains descendent plus bas, ce qui provoque chez Michael un léger soupire.

Sara échange un baiser charnel avec Michael qui promène ses mains sous son chemisier qu’il déboutonne et lui enlève doucement. Il détache ses lèvres de celles de son âme sœur et il descend au niveau de son bas ventre, il colle sa langue et la traine un peu partout. Sara laisse échapper des rires car il la chatouille, il relève la tête au niveau du visage de Sara, celle-ci est allongée et elle attire Michael plus sur elle. Elle le plaque contre son corps et s’agrippe à lui. Michael décide de leur donner ce qu’ils attendent depuis une semaine. Sara lui retire son pantalon mais elle attend qu’il lui retire la jupe horrible qu’il lui avait enfilée à l’hôpital. Michael ne porte seulement que son caleçon alors que Sara est encore bien habillée. Depuis le commencement il ne lui a retiré que son chemisier. Il décide d’y remédier, il la débarrasse de la jupe qu’elle porte, ce qui sembla la ravir. Elle est vêtu des sous vêtements que Michael a choisit amoureusement en espérant pouvoir lui retirer assez tôt. Ce qu’il s’apprête à réaliser, ses mains longent le long de la couture du soutien gorge de Sara. Elle place ses mains sur les fesses de son amant, ce qui l’excite de plus en plus, il lui retire les tissus convoités et admire sa beauté, elle a le dos encore recouvert de bandage et il redevient doux et délicat quand il les revoit. Sara lui retire son caleçon et croisent ses jambes sur le jeune homme afin que leur union ait lieux Michael fait de lents mouvements. Sara le serre davantage de ses jambes et il accélère progressivement. Sara caresse le visage de Michael et l’embrasse profondément alors que celui-ci fait des mouvements plus intenses. Ils atteignent ensemble le plaisir suprême. Michael reprend son souffle et s’installe prés de Sara.

Michael : Je t’aime Sara,

Sara sourit : Moi aussi Michael.

Ils se prennent la main et s’endorment même s’il fait encore jour, leurs ébats les ont épuisés.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Dim 19 Oct - 20:46

sosam66 a écrit:Soigne toi bien, comme petit traitement je te préscrit de lire mes suites lol! lol! lol!

C'est sa et demain c'est noël tu vas me dire santa santa santa

Repose toi bien, et reste au lit,

Mais qu'est ce que je dis, affraid couvre toi bien, guérit nous vite et reviens forme comme lectrice et auteur!!!

Bisous Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 5 Amoureu2

Je t'adore Tinkounette Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3

bon bah je viens de prendre mon traitement lol! lol!
pour Noël, ça dépend du père noël Les démons de Sara - Page 5 Bave
je me suis reposée, c'est gentil mais j'y retourne pas trop tard

alors ces deux suites

la première est trop rigolote avec le coup des gâteaux, Sara peut en manger c'est Michael qui doit éviter pour le moment Les démons de Sara - Page 5 691842
et puis c'est très mimi ce que les gars ont fait pour le retour de Sara avec la banderole de bon rétablissement Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3

la seconde
Les démons de Sara - Page 5 Bave Les démons de Sara - Page 5 Bave très tendre et les voilà à se faire des câlins à peine rentrer à la maison, enfin sur le bâteau Les démons de Sara - Page 5 Amoureux
ils sont fatigués, un peu de repos et après bah ........exercices de kiné pour que Sara se rétablisse Les démons de Sara - Page 5 Vieux

encore d'autres STPPPPPPP Les démons de Sara - Page 5 Ola Les démons de Sara - Page 5 Ola Les démons de Sara - Page 5 Ola Les démons de Sara - Page 5 Ola Les démons de Sara - Page 5 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Jeu 23 Oct - 21:23

coucou

dis tu m'aurais pas oubliée par hasard Les démons de Sara - Page 5 Thumbdow Les démons de Sara - Page 5 Thumbdow Les démons de Sara - Page 5 Thumbdow

OU SONT MES SUITES Les démons de Sara - Page 5 00000666 Les démons de Sara - Page 5 00000666 Les démons de Sara - Page 5 00000666

allez et plus vite que ça Les démons de Sara - Page 5 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 5 Mdr72ki

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  love-misa-love Jeu 23 Oct - 21:25

Hum Hum ... Il y a probleme ...
MES SUITESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  sosam66 Ven 24 Oct - 18:47

love-misa-love a écrit:Hum Hum ... Il y a probleme ...

Désolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais me faire pardonner et puis c'est les vacances, Les démons de Sara - Page 5 Icon_ide Les démons de Sara - Page 5 Icon_ide mais dès ce soir je vous en poste une!!! Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Ven 24 Oct - 20:40

sosam66 a écrit:
love-misa-love a écrit:Hum Hum ... Il y a probleme ...

Désolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais me faire pardonner et puis c'est les vacances, Les démons de Sara - Page 5 Icon_ide Les démons de Sara - Page 5 Icon_ide mais dès ce soir je vous en poste une!!! Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3

t'as plutôt intérêt Wink Wink

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Ven 24 Oct - 20:45

Je suis en pleine redaction de la suite voici le titre "force" voila j'en dis pas plus il faudra attendre pour savoir le fin mot de l'histoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans 10 minutes max je la mets
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  sosam66 Ven 24 Oct - 20:59

Partie 16 : Force

Sara se réveille mais elle constate à son grand regret qu’elle est seule. Michael s’est levé pour une mission se doute telle. Elle essaie de se mettre debout car elle se dit qu’après ce qui vient de se passer entre eux prouve qu’elle va mieux. Elle se met debout mais tombe violemment au sol, elle se fait mal à la jambe mais ne désespère pas pour autant. Elle n’est pas vêtue et refuse qu’on la retrouve par terre et toute nue. Elle se relève et s’agrippe cette fois à la table basse et réussit à se rester sur ses deux jambes. Son dos lui fait un peu mal mais elle veut se débarrasser de ce fauteuil encombrant. En plus elle a envie de faire pipi, elle se tient aux murs de la cabine et marche peu à peu, elle ramasse ses vêtements et les enfilent, puis elle repose ses mains sur son appui pour continuer sa course vers les toilettes.

Michael est allé voir Don contre son gré, il a une idée pour trouver la prochaine carte. Sucre est tous content car il a eut des nouvelles de Maricruz et du bébé, son bébé. Maricruz va bien et elle lui a rédigé une longue lettre que Don a gentiment transmise comme un petit facteur. Lincoln se sent un seul depuis qu’il n’est plus en compagnie de son fils et de Sofia, il est tombé sous son charme et il est ravi qu’elle ne soit plus avec son ex (James W).

Sara veut rejoindre Michael mais elle se dit que les escaliers sont risqué, elle préfère attendre un peu. Elle est épuisée, elle s’assied sur le lit et décide d’attendre en lisant un livre à bord. Son ventre gargouille légèrement et elle rigole : J’ai faim moi, attend petit estomac que Michael arrive. Sara n’en peut plus d’attendre, elle s’ennui et se lève pour rejoindre la cuisine. Elle marche lentement appuyée contre le mur, elle sort sur le pont et se rapproche des escaliers, Michael arrive et découvre que Sara était prête a descendre les rudes marches du bateau.

Michael : Sara, je suis là, je suis désolé mais j’étais occupé.

Sara lui lance un doux regard : J’ai faim, tu m’as ramené quelque chose a manger.

Michael se tape le front : Je suis désolé, je savais bien que j’avais oublié quelque chose. Ne t’en fais pas je reviens tout de suite avec un bon hamburger steak fromage.

Sara : Et des frites et un coca stp aussi ! Je t’aime !

Michael : Je sais, et moi aussi je t’aime !
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  love-misa-love Ven 24 Oct - 21:11

Trop bien la suite :

Sucre a eu des nouvelles du bébé Les démons de Sara - Page 5 Invisio3

Sara a un peu mal au dos mais ça va passé bien sur Razz

Je reviens tout de suite avec un bon hamburger steak fromage.

Sara : Et des frites et un coca stp aussi ! Je t’aime !

Michael : Je sais, et moi aussi je t’aime !

Et elle en rajoute lol avec le " Je t'aime " bien sur ! lol!

Ils sont trop chou ! Les démons de Sara - Page 5 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Ven 24 Oct - 21:58

elle est super cette suite lol! lol!
alors Sara qui veut aller faire pipi et surtout qu'on ne la retrouve pas toute nue (à moins que ce ne soit Michael Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu ) lol! lol!
Sucre qui a eut des nouvelles Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3
Linc qui se sent seul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Michael qui revient sans rien à manger Les démons de Sara - Page 5 Thumbdow Les démons de Sara - Page 5 Thumbdow aller va au Mc Do et vite fait lol! lol! lol!

aller encore tu as pas réussit à me donner suffisamment de dose pour te rattraper de ton retard Les démons de Sara - Page 5 574920

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Ven 24 Oct - 22:01

tinkerbel a écrit:elle est super cette suite lol! lol!
alors Sara qui veut aller faire pipi et surtout qu'on ne la retrouve pas toute nue (à moins que ce ne soit Michael Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu ) lol! lol!
Sucre qui a eut des nouvelles Les démons de Sara - Page 5 Invisio3 Les démons de Sara - Page 5 Invisio3
Michael qui revient sans rien à manger Les démons de Sara - Page 5 Thumbdow Les démons de Sara - Page 5 Thumbdow aller va au Mc Do et vite fait lol! lol! lol!

aller encore tu as pas réussit à me donner suffisamment de dose pour te rattraper de ton retard Les démons de Sara - Page 5 574920

Et bien j'y réfléchis!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Ven 24 Oct - 22:14

sosam66 a écrit:
tinkerbel a écrit:elle est super cette suite lol! lol!

Et bien j'y réfléchis!!

réfléchis pas Les démons de Sara - Page 5 Non2 Les démons de Sara - Page 5 Non2 POSTES lol! lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Ven 24 Oct - 23:22

Ne partez pas je vous en écris une de suite et je vous la poste!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  sosam66 Sam 25 Oct - 0:02

Voici une suite et on va se centrer maintenant sur Michael et sa maladie.

Partie 17 : Peurs

Sara est maintenant rétablie, elle marche avec une canne pour ne pas trop forcer sur son dos. Elle se sent libre, elle n’aime pas ne rien pouvoir faire seule, sans autonomie. Depuis qu’elle a réussit se tenir debout sans s’agripper a quelque chose, elle se sent victorieuse, elle sent que la vie lui sourit à nouveau et décide de vivre son histoire avec Michael au maximum. Elle a été obnubilée par ses tracas, et Michael faisait passer les besoins de Sara au dessus des siens. Sara décide de se consacrer entièrement à cet homme qui l’aime comme un fou. Et qui met tout en œuvre pour faire son bonheur depuis des semaines.

Sara est assise sur un joli canapé rouge situé dans le « salon », elle se lève et décide de ne pas prendre sa canne pour aller voir Michael. Elle s’approche de lui sans faire de bruit, une fois derrière lui, elle glisse ses mains autour de sa taille et le retourne face à elle, elle l’embrasse langoureusement pendant deux minutes qui lui coupe le souffle. Sara détache ses lèvres des siennes et le regarde en souriant.

Sara : Merci d’être toi Michael.

Michael la regarde tendrement : Oh mais de rien mademoiselle Tancredi, c’est un plaisir. Mais tu n’as plus ta canne !

Sara : Je pense que je peux m’en passer maintenant.

Michael : J’aurais préféré que tu la garde encore un petit peu, pour être sur que tu ne risque plus rien.

Sara sourit puis elle scrute le visage de Michael et elle perçoit qu’il est cerné et qu’il semble éreinté : Tu devrais aller te reposer.

Michael remarque l’inquiétude de la jeune femme, il la prend par le bassin et pose ses mains sur ses hanches : Tu veux qu’on aille sur le bateau, pour tu sais quoi !

Sara répond d’un air stricte : Je parle de repos, écoute Michael tu es fatigué et tu m’as l’air complètement épuisé, puis elle parle d’une voix plus suave, fais moi plaisir en allant te reposer. Puis elle fait une petite moue, tu veux bien mon Mickou.

Michael : Plus tard, on a beaucoup de travail ces temps-ci !

Sara insiste à nouveau mais en vain. Michael retourne avec la bande et ils se remettent au boulot. Sara s’installe aux côtés de Lincoln et de Sucre pour se mettre elle aussi au boulot.

Lincoln à l’esprit torturé, il hésite à avouer à Sara ce qu’il sait.

Flashback :
Michael est en pleine mission avec son grand frère et il est pris de violente migraine, il se tient la tête en grimaçant.
Lincoln : Est-ce que sa va ?
Michael dit que oui bien évidemment mais ses saignements de nez refont apparitions et devant un témoin de taille.
Lincoln : Tu saignes du nez.
Fin flashback

Sara distingue l’inquiétude de Lincoln, la même inquiétude qu’elle ressent, elle sait qu’il lui cache quelque chose et elle va trouver le fin mot de l’histoire. Elle continu d’observer Michael et ses peurs ne font que s’accentuer, elle remarque les poches sous ses yeux et elle le voit qui tient constamment sa tête comme pour atténuer une douleur. Sara n’est pas dupe, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond avec Michael.

Lincoln va imploser, ce qu’il sait est trop important pour demeurer secret, il se sent coupable de garder le silence, il veut tout dire à Sara car elle saurait quoi faire.

Flashback :
Lincoln : Tu saignes du nez.
Michael : Ce n’est rien, ce n’est pas la première fois que sa m’arrive.
Lincoln hallucine à ces paroles : Tu as les même symptômes que maman, ce n’est pas rien.
Michael : Ne dis rien à Sara tu veux bien !
Lincoln : Elle pourrait nous aider c’est un docteur, mais je garderais le silence si c’est ta volonté.
Fin flashback

Sara se lève pour prendre ses cachets car c’est l’heure, et Lincoln la rejoint.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  love-misa-love Sam 25 Oct - 12:16

J'ai adoré cette suite Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu Sara qui se sent mieux Les démons de Sara - Page 5 Icon_clu C'est adoré quand tu as ajouté les saignements de nez de Michael dans la série, mêmesi ça me flippe trop No

Vivement la suite ! Tu cartonne Les démons de Sara - Page 5 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant