Les démons de Sara
+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Les démons de Sara
c est pas grave en plus il est deja tard alors je comprend. c est juste que ta fic est tellement bien que je peux pas m empecher d en redemander. et puis tu postes des suites tout les jours ce qui est tres bien. merci pour ça.
cricri- Déchiffre l'origami
alors la miss
c'est toujours les vacances donc LES SUITES
et tu es obligée d'en mettre au moins trois ce soir
c'est toujours les vacances donc LES SUITES
et tu es obligée d'en mettre au moins trois ce soir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
VITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE J'EN AIT MARRE DE TOUT CE SUSPENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une idée incroyable Tu vas poster une suite !
Je vous rédige une suite je la posterais dès que j'ai fini. Et la je viens de remarquer qu'une suite de This game between us avait été posté du coup je vais je ne peux pas continuer ma rédaction sans la lire.
sosam66- Kellerman my friend!
Voici la suite les filles
Partie 21 : Petit plan
Michael est heureux que Sara soit rentrée de l’hôpital, c’est la deuxième fois qu’elle est hospitalisée d’urgence en même pas trois semaines. Il vit ce retour avec plaisir, elle est assez honteuse de ce qu’elle a fait et il le sait bien du coup il évite d’aborder le sujet. Brad décide de parler à Sara en tant qu' ami.
Brad : Sara, je suis content que vous alliez bien!
Sara : Merci beaucoup, je sais qu’en prison on n’était pas très proche mais j’ose espérer que sa changera.
Brad : Justement, en tant qu’ami, je voudrais vous dire que si vous sentez que vous allez replonger venez me voir. Vous pouvez me parler de…..je suis alcoolique aussi, et je comprends ce que vous vivez.
Sara émue : Je vous remercie beaucoup Brad, c’est très gentille de votre part. Et si je sens que je suis a deux doigts de replonger je viendrais vous voir. C’est promis, promettez moi d’en faire de même.
Brad sourit : Je vous le promets Sara.
Sara : Très bien, maintenant je vais vous laisser Michael m’attend.
Brad : Bien sure, je ne vous retiens pas plus longtemps.
Lincoln : Sara, justement on voulait vous parler avec Sucre, vous pouvez venir avec nous.
Sara : Bien sure, qu’est-ce qu’il y a ?
Lincoln fait un clin d’œil à son petit frère et il parle à Sara : Et bien voilà, on aurait besoin de conseil de fille.
Sara : Ah et pourquoi ?
Lincoln : On voudrait acheter des cadeaux pour nos dames! Moi c’est pour Sofia et lui ce serait pour Maria machin truc.
Sucre : Maricruz crétin, elle s’appelle Maricruz.
Sara : Je vois et vous avez des idées ou pas encore ?
Sucre : Ben j’avais pensé à lui acheter une pastèque vu qu’elle aime sa !
Sara se retient de rire : On va essayer de trouver quelque chose de plus féminin, comme un bijou ou un vêtement.
Sucre : Oui mais pour le budget il faudrait un truc pas trop cher.
Sara regarde Lincoln : Et vous, quelles sont vos idées.
Lincoln : Et bien moi c’était une montre avec un cœur, et une aiguille avec un petit nounours dessus.
Sara : Une montre c’est pas mal, mais on va éviter les nounours.
Michael profite de l’absence de Sara pour tout arranger, il doit changer les draps avec des sublimes rouges, il a mis des pétales de roses blanches et rouges sur le lit. Il a allumé des bougies aromatisées. Il leur a même fait couler un bain avec des huiles essentielles, et des crèmes de massages pour ce qui les attend après.
Il doit préparer le diner et pendant la cuisson de son poulet tandoori il prépare la table, il installe de beaux couverts et des chandelles. Il y a des pétales autour des assiettes en porcelaine.
Pendant qu’il s’occupe de tous, Lincoln et Sucre sont chargés d’occuper Sara, l’excuse des cadeaux étant bidon.
Sara : Pour Maricruz, je te propose de lui acheter une chaîne en argent avec une inscription au dos « A toi pour toujours Fernando ».
Sucre : Comme c’est mignon, mais une chaîne en argent sa fait pauvre. Après ils lui diront tous, ton mec c’est un raté ta vu ce qu’il t’offre.
Sara : De l’or alors.
Sucre : Je ne sais pas si j’aurais les moyens
Sara : Je sais ! Du plaqué or dans ce cas.
Sucre : Non pas d’imitation pour ma Maricruz, elle mérite tous ce qu’il ya de plus vrai et de plus beau.
Sara soupire et se retourne face a Lincoln : On va essayer de trouver quelque chose pour toi cette fois.
Lincoln : Finalement, je ne sais pas si une montre c’est bien.
Sara : Pourquoi pas une bague ?
Sucre : Fais pas ça, elle va croire que tu la demande en mariage.
Sara : Des boucles d’oreilles alors.
Lincoln : Sa dépend, quelles boucles d’oreilles. Celles en diamants ou en or ?
Sara : Qu’est-ce qu’elle préfèrerait ?
Lincoln : Toutes les filles aiment les diamants. Mais c’est peut-être au dessus de mon budget j’ai 100$.
Sara sourit: Laissez tomber les diamants dans ce cas, vous n’avez pas assez !
Lincoln reçoit un SMS de la part de Michael « OK » : Vous avez raison merci beaucoup Sara, Sucre et moi on a des choses à faireet ils s'en vont.
Sara est stupéfaite, elle décide d’aller rejoindre Michael sur le bateau. Une fois devant Michael l’accueil vêtu d’un costard hors de prix, il lui tient la main et l’emmène dans le bateau, et quand elle entre dans leur petit nid d’amour elle est stupéfaite.
S : Michael c’est magnifique.
Partie 21 : Petit plan
Michael est heureux que Sara soit rentrée de l’hôpital, c’est la deuxième fois qu’elle est hospitalisée d’urgence en même pas trois semaines. Il vit ce retour avec plaisir, elle est assez honteuse de ce qu’elle a fait et il le sait bien du coup il évite d’aborder le sujet. Brad décide de parler à Sara en tant qu' ami.
Brad : Sara, je suis content que vous alliez bien!
Sara : Merci beaucoup, je sais qu’en prison on n’était pas très proche mais j’ose espérer que sa changera.
Brad : Justement, en tant qu’ami, je voudrais vous dire que si vous sentez que vous allez replonger venez me voir. Vous pouvez me parler de…..je suis alcoolique aussi, et je comprends ce que vous vivez.
Sara émue : Je vous remercie beaucoup Brad, c’est très gentille de votre part. Et si je sens que je suis a deux doigts de replonger je viendrais vous voir. C’est promis, promettez moi d’en faire de même.
Sara : Très bien, maintenant je vais vous laisser Michael m’attend.
Brad : Bien sure, je ne vous retiens pas plus longtemps.
Lincoln : Sara, justement on voulait vous parler avec Sucre, vous pouvez venir avec nous.
Sara : Bien sure, qu’est-ce qu’il y a ?
Lincoln fait un clin d’œil à son petit frère et il parle à Sara : Et bien voilà, on aurait besoin de conseil de fille.
Sara : Ah et pourquoi ?
Lincoln : On voudrait acheter des cadeaux pour nos dames! Moi c’est pour Sofia et lui ce serait pour Maria machin truc.
Sara se retient de rire : On va essayer de trouver quelque chose de plus féminin, comme un bijou ou un vêtement.
Sucre : Oui mais pour le budget il faudrait un truc pas trop cher.
Sara regarde Lincoln : Et vous, quelles sont vos idées.
Lincoln : Et bien moi c’était une montre avec un cœur, et une aiguille avec un petit nounours dessus.
Sara : Une montre c’est pas mal, mais on va éviter les nounours.
Michael profite de l’absence de Sara pour tout arranger, il doit changer les draps avec des sublimes rouges, il a mis des pétales de roses blanches et rouges sur le lit. Il a allumé des bougies aromatisées. Il leur a même fait couler un bain avec des huiles essentielles, et des crèmes de massages pour ce qui les attend après.
Il doit préparer le diner et pendant la cuisson de son poulet tandoori il prépare la table, il installe de beaux couverts et des chandelles. Il y a des pétales autour des assiettes en porcelaine.
Pendant qu’il s’occupe de tous, Lincoln et Sucre sont chargés d’occuper Sara, l’excuse des cadeaux étant bidon.
Sara : Pour Maricruz, je te propose de lui acheter une chaîne en argent avec une inscription au dos « A toi pour toujours Fernando ».
Sucre : Comme c’est mignon, mais une chaîne en argent sa fait pauvre. Après ils lui diront tous, ton mec c’est un raté ta vu ce qu’il t’offre.
Sara : De l’or alors.
Sucre : Je ne sais pas si j’aurais les moyens
Sara : Je sais ! Du plaqué or dans ce cas.
Sucre : Non pas d’imitation pour ma Maricruz, elle mérite tous ce qu’il ya de plus vrai et de plus beau.
Sara soupire et se retourne face a Lincoln : On va essayer de trouver quelque chose pour toi cette fois.
Lincoln : Finalement, je ne sais pas si une montre c’est bien.
Sara : Pourquoi pas une bague ?
Sucre : Fais pas ça, elle va croire que tu la demande en mariage.
Sara : Des boucles d’oreilles alors.
Lincoln : Sa dépend, quelles boucles d’oreilles. Celles en diamants ou en or ?
Sara : Qu’est-ce qu’elle préfèrerait ?
Lincoln : Toutes les filles aiment les diamants. Mais c’est peut-être au dessus de mon budget j’ai 100$.
Sara sourit: Laissez tomber les diamants dans ce cas, vous n’avez pas assez !
Lincoln reçoit un SMS de la part de Michael « OK » : Vous avez raison merci beaucoup Sara, Sucre et moi on a des choses à faireet ils s'en vont.
Sara est stupéfaite, elle décide d’aller rejoindre Michael sur le bateau. Une fois devant Michael l’accueil vêtu d’un costard hors de prix, il lui tient la main et l’emmène dans le bateau, et quand elle entre dans leur petit nid d’amour elle est stupéfaite.
ah c'est trop mignon ! qu'est ce qu'il est romantique notre michael ! & sucre & lincoln avec leur fausse idée d'cadeaux pour leurs chéries ! une suiteeee !
che4eva- Admis à l'infirmerie
exellent l idee des cadeaux pour distraire sara. je sens que les 2 tourteraux vont passer une bonne soiree... on a droit a une suite ce soir?
cricri- Déchiffre l'origami
J'ai trop adoré cette suite
Brad est trop chou sur ce coup là
Jje n'aie jamais au tant rigolé de ma VIE devant une fic MDR, Sucre il est trop fort
Si il peut avoir des hommes comme lui ça serait le paradis Mais bon, j'aime rêver
Et tu ... OSES t'arrêter là ! T'es trop méchante Michael, trop romantique
Bref j'adore toujours autant ta fic, vivement la suite
Brad est trop chou sur ce coup là
Jje n'aie jamais au tant rigolé de ma VIE devant une fic MDR, Sucre il est trop fort
Si il peut avoir des hommes comme lui ça serait le paradis Mais bon, j'aime rêver
Et tu ... OSES t'arrêter là ! T'es trop méchante Michael, trop romantique
Bref j'adore toujours autant ta fic, vivement la suite
j'ai adoré que Linc et Sucre fasse diversion pour occuper Sara, pendant que Michael prépare un beau dîner et une belle chambre et ils y vont fort à lui demander pour un cadeau et ensuite ils changent d'avis
Brad est formidable également
aller postes nous la suite ce soir
Brad est formidable également
aller postes nous la suite ce soir
rah, je viens de lire ta fic sosam, elle est géniale !!! j'attend une suite de pied ferme !
che4eva: Je te remercie, et oui Michael est romantique, il veut passer de bons moments avec Sara et c'est bien partis
cricri: Un grand merci et tu as entièrement raison nos deux tourtereaux vont passer une excellente soirée et nuit.
love-misa-love: Je suis contente que tu continues a lire mes suites et je t'en remercie beaucoup, je voulais que Brad soit sympa, parce qu'au fond il est bon. Il peut être un très bon ami.
tinkerbel: je te dis merci ma belle, t'es super! Je voulais changer un peu mettre plus de romantisme et d'amour a cette suite.
cupcake: Je suis contente que tu lises ma fic, merci a toi et je compte bien poster une suite ce soir tkt pas miss!
Avant 20.50 vous aurez une suite de ma fic, je vais essayer de mettre un passage HOT mais je sais pas ce que sa va donner.
Encore Merci, Je Vous Adore Toute Les Miss
cricri: Un grand merci et tu as entièrement raison nos deux tourtereaux vont passer une excellente soirée et nuit.
love-misa-love: Je suis contente que tu continues a lire mes suites et je t'en remercie beaucoup, je voulais que Brad soit sympa, parce qu'au fond il est bon. Il peut être un très bon ami.
tinkerbel: je te dis merci ma belle, t'es super! Je voulais changer un peu mettre plus de romantisme et d'amour a cette suite.
cupcake: Je suis contente que tu lises ma fic, merci a toi et je compte bien poster une suite ce soir tkt pas miss!
Avant 20.50 vous aurez une suite de ma fic, je vais essayer de mettre un passage HOT mais je sais pas ce que sa va donner.
Encore Merci, Je Vous Adore Toute Les Miss
10 MINUTES ATTENTION J'ATTEND
Voici la suite j'ai mis beaucoup d'amour et de rêves en l'écrivant si seulement je pouvait passer un diner aussi génial.
Partie 22 : Surprise
Sara : Michael c’est magnifique. Elle est tout émerveillée par ce qui l’entoure, les bougis et les senteurs rendent la pièce plus harmonieuse. Elle sourit et l’embrasse fougueusement avant de se reculer de lui embarrassée.
Michael : Qu’est-ce qu’il y a ?
Sara : J’ai l’air ridicule dans ce pantalon vert kaki et ce haut blanc.
Michael sourit : Je dirais que comme sa tu es super sexy.
Sara ironique: Moques toi de moi vas y !
Michael : J’ai tous prévu, voici le programme de ce soir.
Sara le feuillette attentivement et rigole : Détendez-vous dans les bains chauds aux huiles essentielles des fruits de la passion.
Michael : Et c’est drôle ?
Sara vient voir : Passion est écrit avec un c la, en lui montrant du doigt, tu vois.
Michael sourit : Sucre, c’est lui qui a tapé le programme.
Sara le voit devenir plus rouge qu’une écrevisse : Cette petite erreur est prémédité avoue le ! Parce que je craque entièrement, c’était bien drôle.
Michael sourit de plus en plus : Continues la lecture du programme.
Sara : Enfilez ensuite la sublime robe de princesse qui vous attend, puis dégustez le délicieux diner concocté par le meilleur des apprentis chef cuisinier Michael Scofield, suivi d’un dessert faisant appel à votre imagination.
Michael : Est-ce que tu es intéressé ?
Sara : Si je suis intéressé, absolument. Je dois même t’avouer que j’ai déjà des petites idées pour le dessert.
Michael : Ne brulons pas les étapes, nous devons suivre le programme.
Sara : Oui, je suis heureuse de pouvoir prendre un bon bain. Mais je pense bien que je devrais le prendre seule pour que le dessert soit plus exquis.
Michael ferme les yeux un instant puis les rouvre : Ce bain est prévu pour deux personnes, et puis je meurs d’envie de me serrer contre toi dans la baignoire.
Sara explose de rire : Dans ce cas, suis moi et autant te prévenir tout de suite, tu ne porteras pas de maillot.
Michael dit avec sarcasme : Quel dommage moi qui en avait acheté deux !
Sara retire son haut et le lance à Michael : Le premier dans la baignoire aura droit à un privilège. Elle court et se déshabille en même temps. Ce qui la fait d’ailleurs trébucher. Il retire ses vêtements également, et voyant que Sara est tombé, il ralentie mais Sara se remet debout et court plus vite. Ils entrent dans la baignoire en même temps. Sara est essoufflé, alors il la prend dans ses bras et l’enlace.
Michael : Tu ne t’es pas fais mal en tombant.
Sara : Non, ne t’inquiètes pas ! J’adore ce que tu fais pour moi, pour nous.
Michael : Je t’aime Sara, je veux vraiment que tu n’en doute pas.
Sara : Moi aussi je t’aime Michael.
Michael glisse ses mains le long du dos de Sara, il commence à lui faire un agréable massage.
Sara : Tu as des mains en or ! Mais c’est toi qui mérite un très bon massage ! Allé laisse faire les doigts du jolie docteur.
Michael : Je préfère t’appeler docteur Sexy
Sara : Docteur Sexy, sa fait très film pour adultes sa !
Michael : Démasqué
Sara écarquille ses yeux
Michael : Je rigole, ce n’est pas mon truc ces films. Je préfère quand c’est avec une personne que j’aime.
Sara se met face à lui et l’embrasse : On devrait poursuivre ton petit guide de soirée.
Michael : On a du temps !
Sara se lève sort de la baignoire et enfile un peignoir. Elle se retourne et tend sa main à son amant.
Michael : A vos ordres docteur Sexy !
Sara : Par contre on ne s’habille pas dans la même pièce.
Michael : Pourquoi ça ?
Sara l’air coquin : Parce que je ne peux pas te résister bien longtemps. Il faut qu’on dine donc tu t’habilles où tu veux mais pas devant moi.
Michael obéit sagement.
Sara enfile seulement la robe sachant que Michael pouvait être très cruel avant de lui retirer entièrement ses vêtements.
Elle s’attache les cheveux pour changer un peu, et met une touche de rouge à lèvres. Elle sort et rejoint Michael, il est éblouit par sa beauté et comme toujours elle n’en fait jamais trop. Elle a cette élégance et cette beauté naturelle qu’il aime tant. Il agit en parfait gentlemen en tirant sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.
Sucre arrive habillé en serveur et il sert les tourtereaux.
Sara et Michael rigolent en le voyant et ils mangent entre des fous rires.
Michael lui prend la main et la couvre de baisers alors qu’elle le dévore du regard.
Sara : Ton poulet au tandoori était délicieux.
Michael : Attends de voir le dessert, c’est à tomber à la renverse.
Sucre : Faites un triomphe au gâteau aux épices et au chocolat.
Michael : Normalement il y a du rhum mais je n’en ai pas mi.
Sara sourit : C’est une délicate attention mais dans les plats je ne risque rien ne t’en fais pas.
Michael : Je me sens nul !
Sara : Au contraire, je trouve que c’est très bien. Tu fais attention à ma faiblesse et j’apprécie beaucoup.
Michael : J’espère que va aimer
Sara : J’en suis sure, je suis une folle de chocolat.
Michael : Et sa ne se voit pas, ta ligne est parfaite.
Sara entame la première cuillère : hmmm, c’est succulent Michael, tu es un cordon bleu.
Michael mange également et la regarde se régaler.
Sara : Si je me ressers je vais prendre des kilos.
Michael se lève et lui serre une autre part.
Sara : Merci, j’en mourrais d’envie. Il faut que je me résonne parce que quand il s’agit de chocolat je ne réponds plus de rien.
Michael la regarde amoureusement.
Sara termine la dernière part et elle remercie Sucre avant de le congédier. Maintenant parlons un peu du vrai dessert.
Michael la regarde amusé : Tu as engloutie le dessert tu ne te souviens pas.
Sara : Ne joues pas avec mes pulsions Scofield et elle le tire par sa cravate, elle l’entraîne dans le lit et l’embrasse sauvagement.
Michael aime la réaction de Sara, il aime la voir dans cet état pour lui. Elle lui retire sa chemise mais prend l soin de lui laisser sa cravate.
Il essai de la retirer mais elle en empêche, puis il dépose ses mains le long du dos de sa compagne. Pendant leurs baisers sulfureux Sara promène ses mains sur le torse du jeune homme. Ensuite elle laisse Michael relevé la robe pour lui retirer mais il se rend compte qu’elle ne porte rien en dessous.
Michael : C’est malin, moi qui voulait m’amuser un peu avant de t’arracher tes dessous.
Sara sourit malicieusement et le tire a nouveau par la cravate, elle couvre son torse de doux baisers, puis elle s’aventure plus bas, elle glisse ses mains sur les fesses (grassouillettes) de Michael avant de lui déboutonner le pantalon.
Michael retire les mains de Sara alors que celle-ci veut lui enlever son pantalon. Il l’allonge sur le dos et lui plaque les mains sur les oreillers, il aventure ses lèvres le long de son décolleté alors que ses mains retiennent toujours celles de Sara.
Sara se laisse aller sous les baisers de son soupirant, elle ronronne de plaisir (c’est nul comme expression je sais)
Michael : Tu veux bien me laisser faire ?
Sara hoche la tête
Michael lui lâche les mains et descend plus bas, il glisse ses mains sous sa robe en montant plus haut le long de sa jambe puis le long de sa cuisse, il dépose tout pleins de baisers au passage.
Elle résiste pour ne pas intervenir et le laisse faire.
Michael lui débarrasse de sa robe mais il lui enlève tout doucement, et à chaque parcelle de sa peau découverte il y dépose ses lèvres. Son corps sent les fruits de la passion.
Elle est offerte a lui, et elle ne résiste plus du tout elle lui retire son pantalon brusquement, comme si elle en mourrait d’envie depuis le début du diner chose qui est totalement vrai. Elle glisse ses mains sur son caleçon, lui retire lentement comme pour se venger.
Il sent bien qu’il va regretter ce qu’il lui a fait et il admire sa volonté car il n’en peut plus.
Elle le regarde alors qu’il a un air vaincu dans les yeux, son regard l’envoute et elle lui retire le seul bout de tissu qui la séparait de lui.
Satisfait, il peut enfin entrer en elle, chose qui ne tarde pas à faire, il l’allonge sur le lit et se met contre elle, il commence des mouvements passionnés au rythmes de leur amour. Il est tellement heureux d’être en vie qu’il donnerait tout pour le rester.
Sara se serre plus au torse de son amant pour sentir son corps sur le sien. Elle est complètement folle de Michael et elle glisse sa main droite sur le crane rasé de celui-ci.
Michael accélère ses mouvements et embrasse Sara passionnément comme pour étouffer leurs gémissements à tous les deux. Les sentiments qu’ils ressentaient tous les deux dépassaient l’ordinaire. Ils étaient comme magiques bien plus que ça fantastique.
Ils s’embrassent au milieu d’un orgasme foudroyant de plaisir avant de s’endormirent l’un contre l’autre.
La salle de bain est un foutoir, la cuisine est un carnage après le passage de Chef Scofield et le bonheur qu’ils vivent à présent est encré dans leurs mémoires pour l’éternité.
Partie 22 : Surprise
Sara : Michael c’est magnifique. Elle est tout émerveillée par ce qui l’entoure, les bougis et les senteurs rendent la pièce plus harmonieuse. Elle sourit et l’embrasse fougueusement avant de se reculer de lui embarrassée.
Michael : Qu’est-ce qu’il y a ?
Sara : J’ai l’air ridicule dans ce pantalon vert kaki et ce haut blanc.
Michael sourit : Je dirais que comme sa tu es super sexy.
Sara ironique: Moques toi de moi vas y !
Michael : J’ai tous prévu, voici le programme de ce soir.
Sara le feuillette attentivement et rigole : Détendez-vous dans les bains chauds aux huiles essentielles des fruits de la passion.
Michael : Et c’est drôle ?
Sara vient voir : Passion est écrit avec un c la, en lui montrant du doigt, tu vois.
Michael sourit : Sucre, c’est lui qui a tapé le programme.
Sara le voit devenir plus rouge qu’une écrevisse : Cette petite erreur est prémédité avoue le ! Parce que je craque entièrement, c’était bien drôle.
Michael sourit de plus en plus : Continues la lecture du programme.
Sara : Enfilez ensuite la sublime robe de princesse qui vous attend, puis dégustez le délicieux diner concocté par le meilleur des apprentis chef cuisinier Michael Scofield, suivi d’un dessert faisant appel à votre imagination.
Michael : Est-ce que tu es intéressé ?
Sara : Si je suis intéressé, absolument. Je dois même t’avouer que j’ai déjà des petites idées pour le dessert.
Michael : Ne brulons pas les étapes, nous devons suivre le programme.
Sara : Oui, je suis heureuse de pouvoir prendre un bon bain. Mais je pense bien que je devrais le prendre seule pour que le dessert soit plus exquis.
Michael ferme les yeux un instant puis les rouvre : Ce bain est prévu pour deux personnes, et puis je meurs d’envie de me serrer contre toi dans la baignoire.
Sara explose de rire : Dans ce cas, suis moi et autant te prévenir tout de suite, tu ne porteras pas de maillot.
Michael dit avec sarcasme : Quel dommage moi qui en avait acheté deux !
Sara retire son haut et le lance à Michael : Le premier dans la baignoire aura droit à un privilège. Elle court et se déshabille en même temps. Ce qui la fait d’ailleurs trébucher. Il retire ses vêtements également, et voyant que Sara est tombé, il ralentie mais Sara se remet debout et court plus vite. Ils entrent dans la baignoire en même temps. Sara est essoufflé, alors il la prend dans ses bras et l’enlace.
Michael : Tu ne t’es pas fais mal en tombant.
Sara : Non, ne t’inquiètes pas ! J’adore ce que tu fais pour moi, pour nous.
Michael : Je t’aime Sara, je veux vraiment que tu n’en doute pas.
Sara : Moi aussi je t’aime Michael.
Michael glisse ses mains le long du dos de Sara, il commence à lui faire un agréable massage.
Sara : Tu as des mains en or ! Mais c’est toi qui mérite un très bon massage ! Allé laisse faire les doigts du jolie docteur.
Michael : Je préfère t’appeler docteur Sexy
Sara : Docteur Sexy, sa fait très film pour adultes sa !
Michael : Démasqué
Sara écarquille ses yeux
Michael : Je rigole, ce n’est pas mon truc ces films. Je préfère quand c’est avec une personne que j’aime.
Sara se met face à lui et l’embrasse : On devrait poursuivre ton petit guide de soirée.
Michael : On a du temps !
Sara se lève sort de la baignoire et enfile un peignoir. Elle se retourne et tend sa main à son amant.
Michael : A vos ordres docteur Sexy !
Sara : Par contre on ne s’habille pas dans la même pièce.
Michael : Pourquoi ça ?
Sara l’air coquin : Parce que je ne peux pas te résister bien longtemps. Il faut qu’on dine donc tu t’habilles où tu veux mais pas devant moi.
Michael obéit sagement.
Sara enfile seulement la robe sachant que Michael pouvait être très cruel avant de lui retirer entièrement ses vêtements.
Elle s’attache les cheveux pour changer un peu, et met une touche de rouge à lèvres. Elle sort et rejoint Michael, il est éblouit par sa beauté et comme toujours elle n’en fait jamais trop. Elle a cette élégance et cette beauté naturelle qu’il aime tant. Il agit en parfait gentlemen en tirant sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.
Sucre arrive habillé en serveur et il sert les tourtereaux.
Sara et Michael rigolent en le voyant et ils mangent entre des fous rires.
Michael lui prend la main et la couvre de baisers alors qu’elle le dévore du regard.
Sara : Ton poulet au tandoori était délicieux.
Michael : Attends de voir le dessert, c’est à tomber à la renverse.
Sucre : Faites un triomphe au gâteau aux épices et au chocolat.
Michael : Normalement il y a du rhum mais je n’en ai pas mi.
Sara sourit : C’est une délicate attention mais dans les plats je ne risque rien ne t’en fais pas.
Michael : Je me sens nul !
Sara : Au contraire, je trouve que c’est très bien. Tu fais attention à ma faiblesse et j’apprécie beaucoup.
Michael : J’espère que va aimer
Sara : J’en suis sure, je suis une folle de chocolat.
Michael : Et sa ne se voit pas, ta ligne est parfaite.
Sara entame la première cuillère : hmmm, c’est succulent Michael, tu es un cordon bleu.
Michael mange également et la regarde se régaler.
Sara : Si je me ressers je vais prendre des kilos.
Michael se lève et lui serre une autre part.
Sara : Merci, j’en mourrais d’envie. Il faut que je me résonne parce que quand il s’agit de chocolat je ne réponds plus de rien.
Michael la regarde amoureusement.
Sara termine la dernière part et elle remercie Sucre avant de le congédier. Maintenant parlons un peu du vrai dessert.
Michael la regarde amusé : Tu as engloutie le dessert tu ne te souviens pas.
Sara : Ne joues pas avec mes pulsions Scofield et elle le tire par sa cravate, elle l’entraîne dans le lit et l’embrasse sauvagement.
Michael aime la réaction de Sara, il aime la voir dans cet état pour lui. Elle lui retire sa chemise mais prend l soin de lui laisser sa cravate.
Il essai de la retirer mais elle en empêche, puis il dépose ses mains le long du dos de sa compagne. Pendant leurs baisers sulfureux Sara promène ses mains sur le torse du jeune homme. Ensuite elle laisse Michael relevé la robe pour lui retirer mais il se rend compte qu’elle ne porte rien en dessous.
Michael : C’est malin, moi qui voulait m’amuser un peu avant de t’arracher tes dessous.
Sara sourit malicieusement et le tire a nouveau par la cravate, elle couvre son torse de doux baisers, puis elle s’aventure plus bas, elle glisse ses mains sur les fesses (grassouillettes) de Michael avant de lui déboutonner le pantalon.
Michael retire les mains de Sara alors que celle-ci veut lui enlever son pantalon. Il l’allonge sur le dos et lui plaque les mains sur les oreillers, il aventure ses lèvres le long de son décolleté alors que ses mains retiennent toujours celles de Sara.
Sara se laisse aller sous les baisers de son soupirant, elle ronronne de plaisir (c’est nul comme expression je sais)
Michael : Tu veux bien me laisser faire ?
Sara hoche la tête
Michael lui lâche les mains et descend plus bas, il glisse ses mains sous sa robe en montant plus haut le long de sa jambe puis le long de sa cuisse, il dépose tout pleins de baisers au passage.
Elle résiste pour ne pas intervenir et le laisse faire.
Michael lui débarrasse de sa robe mais il lui enlève tout doucement, et à chaque parcelle de sa peau découverte il y dépose ses lèvres. Son corps sent les fruits de la passion.
Elle est offerte a lui, et elle ne résiste plus du tout elle lui retire son pantalon brusquement, comme si elle en mourrait d’envie depuis le début du diner chose qui est totalement vrai. Elle glisse ses mains sur son caleçon, lui retire lentement comme pour se venger.
Il sent bien qu’il va regretter ce qu’il lui a fait et il admire sa volonté car il n’en peut plus.
Elle le regarde alors qu’il a un air vaincu dans les yeux, son regard l’envoute et elle lui retire le seul bout de tissu qui la séparait de lui.
Satisfait, il peut enfin entrer en elle, chose qui ne tarde pas à faire, il l’allonge sur le lit et se met contre elle, il commence des mouvements passionnés au rythmes de leur amour. Il est tellement heureux d’être en vie qu’il donnerait tout pour le rester.
Sara se serre plus au torse de son amant pour sentir son corps sur le sien. Elle est complètement folle de Michael et elle glisse sa main droite sur le crane rasé de celui-ci.
Michael accélère ses mouvements et embrasse Sara passionnément comme pour étouffer leurs gémissements à tous les deux. Les sentiments qu’ils ressentaient tous les deux dépassaient l’ordinaire. Ils étaient comme magiques bien plus que ça fantastique.
Ils s’embrassent au milieu d’un orgasme foudroyant de plaisir avant de s’endormirent l’un contre l’autre.
La salle de bain est un foutoir, la cuisine est un carnage après le passage de Chef Scofield et le bonheur qu’ils vivent à présent est encré dans leurs mémoires pour l’éternité.
Waaa quelle suite
J'ai adoré, c'est romantique, des moments drôles ... Bref il y a tout ! Tu as mis des images pour montrer à quoi ça ressemblait tu n'a RIEN oublier, le dîner et la fin, tout à été parfait dans cette suite Même dans toutes d'ailleurs
J'ai hâte que tu mettes la suite
Et tkt, je t'encouragerai toujours car c'est une super fic
J'ai adoré, c'est romantique, des moments drôles ... Bref il y a tout ! Tu as mis des images pour montrer à quoi ça ressemblait tu n'a RIEN oublier, le dîner et la fin, tout à été parfait dans cette suite Même dans toutes d'ailleurs
J'ai hâte que tu mettes la suite
Et tkt, je t'encouragerai toujours car c'est une super fic
Purée ta suite est WAOUUUUUUUUUUUUUUUU du tonnerre
toute la soirée est romantique
Sucre le serveur
le repas
le dessert
le second dessert
et bah tu as vraiment excellé dans ce chapitre
toute la soirée est romantique
Sucre le serveur
le repas
le dessert
le second dessert
et bah tu as vraiment excellé dans ce chapitre
super suite sosam !!!
je prend juste le tps de ce pitit com et je retourne bosser
Cupcake a écrit:super suite sosam !!!
Merci et bon boulot Miss
salut je suis nouvelle et je n'ai pas eu le temps de venir avant mais j'adore cette histoire !!!!!!!! vive misa vivement la suite !!![i]
Tout d'abord merci beaucoup les filles, vos messages m'ont fait plaisir. J'ai adoré écrire la suite d'hier et je suis contente qu'elle vous aie plu.
Voici la suite, elle est courte mais ils sont toujours aussi heureux.
Partie 23 : Le bonheur continue
Sara est tellement heureuse à son réveil, elle s’étire et baille bruyamment, Michael est réveillé et il la regarde fou d’amour.
Il est assis sur la chaise en face du lit et en la voyant s’étirer et bailler il saute sur le lit et l’embrasse fougueusement. Elle avait déjà la bouche ouverte et il en profite, Sara est agréablement surprise en sentant le doux contact des lèvres de son bel amant.
Puis ils se séparent et Sara entame la discussion : Quel agréable réveil, je crois que c’est le plus beau que j’ai jamais eut.
Michael : Tu crois seulement, je suis un peu déçu, pourtant hier j’ai mis le paquet.
Sara : Hier c’était la plus belle soirée de toute ma vie, et cette nuit était un vrai délice. J’ai dormie comme un loir et j’ai des souvenirs torrides gravés à tout jamais.
Michael : Crois moi, tu en auras d’autres.
Sara le regarde tristement : C’est une promesse ?
Michael : Bien sure que s’en est une, et efface cet air triste de ta jolie frimousse.
Sara sourit
Michael : C’est mieux, et bien le petit déjeuner est servit !
Sara : Michael, tu es merveilleux mais tu devrais te ménager un peu. Ce que tu fais c’est surhumain !
Michael rigole: Je suis une machine de l’amour.
Sara : Arrête sa me donne des idées et aucunes d’entres elles n’est religieuse.
Michael l’air taquin: Tu m’avais prévenue, tu n’es pas une fille sage.
Sara lui balance un oreiller sur le torse et il réplique en la plaquant contre lit et en la chatouillant.
Michael : Sa tu vas le regretter, on ne défi pas la machine de l’amour.
Sara explose de rire
Michael arrête les chatouilles et lui laisse le temps de reprendre son souffle.
Sara l’embrasse sur le cou et se lève pour enfiler sa chemise.
Michael : Tu es magnifique dans mes vêtements.
Sara : J’ai envie qu’on reste au lit toute la journée mais ce n’est pas raisonnable. Ils ont besoin de toi pour retrouver Scylla.
Michael : Tu as raison, mais je ne veux pas aller les rejoindre. J’ai envie de rester avec toi pour que tes idées prennent vie.
Sara le tire hors du lit: On va prendre un bon petit déjeuner.
Michael et Sara petit déjeunent, et elle le pousse à les rejoindre.
Sara fait le grand ménage dans le bateau, elle prend une bonne douche et enfile des vêtements. Puis elle les rejoint à son tour.
Voici la suite, elle est courte mais ils sont toujours aussi heureux.
Partie 23 : Le bonheur continue
Sara est tellement heureuse à son réveil, elle s’étire et baille bruyamment, Michael est réveillé et il la regarde fou d’amour.
Il est assis sur la chaise en face du lit et en la voyant s’étirer et bailler il saute sur le lit et l’embrasse fougueusement. Elle avait déjà la bouche ouverte et il en profite, Sara est agréablement surprise en sentant le doux contact des lèvres de son bel amant.
Puis ils se séparent et Sara entame la discussion : Quel agréable réveil, je crois que c’est le plus beau que j’ai jamais eut.
Michael : Tu crois seulement, je suis un peu déçu, pourtant hier j’ai mis le paquet.
Sara : Hier c’était la plus belle soirée de toute ma vie, et cette nuit était un vrai délice. J’ai dormie comme un loir et j’ai des souvenirs torrides gravés à tout jamais.
Michael : Crois moi, tu en auras d’autres.
Sara le regarde tristement : C’est une promesse ?
Michael : Bien sure que s’en est une, et efface cet air triste de ta jolie frimousse.
Sara sourit
Michael : C’est mieux, et bien le petit déjeuner est servit !
Sara : Michael, tu es merveilleux mais tu devrais te ménager un peu. Ce que tu fais c’est surhumain !
Michael rigole: Je suis une machine de l’amour.
Sara : Arrête sa me donne des idées et aucunes d’entres elles n’est religieuse.
Michael l’air taquin: Tu m’avais prévenue, tu n’es pas une fille sage.
Sara lui balance un oreiller sur le torse et il réplique en la plaquant contre lit et en la chatouillant.
Michael : Sa tu vas le regretter, on ne défi pas la machine de l’amour.
Sara explose de rire
Michael arrête les chatouilles et lui laisse le temps de reprendre son souffle.
Sara l’embrasse sur le cou et se lève pour enfiler sa chemise.
Michael : Tu es magnifique dans mes vêtements.
Sara : J’ai envie qu’on reste au lit toute la journée mais ce n’est pas raisonnable. Ils ont besoin de toi pour retrouver Scylla.
Michael : Tu as raison, mais je ne veux pas aller les rejoindre. J’ai envie de rester avec toi pour que tes idées prennent vie.
Sara le tire hors du lit: On va prendre un bon petit déjeuner.
Michael et Sara petit déjeunent, et elle le pousse à les rejoindre.
Sara fait le grand ménage dans le bateau, elle prend une bonne douche et enfile des vêtements. Puis elle les rejoint à son tour.
Super suite, petit réveil calin avec Machine d'Amour Ils sont trop mignons Mais ils doivent aller s'occuper de Scylla Oh La La, si c'était comme ça dans Prison Break, ça serait le bonheur total
la machine de l'amour et pourquoi pas sex machine il est vraiment trop mimi avec sa chérie
il lui a fait une promesse alors attention à toi PAS DE
superbe suite mais j'en veux encore une autre
il lui a fait une promesse alors attention à toi PAS DE
superbe suite mais j'en veux encore une autre
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 29