Les démons de Sara
+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: Les démons de Sara
très belle suite mais trop émouvante
Michael et Sara dans l'ascenseur qui commencent à craquer
toujours ensemble quoique qu'il arrive
pas de chimio mais une opération qui sera sans doute extrêment risquée
allez une suite mais plus rassurante
Michael et Sara dans l'ascenseur qui commencent à craquer
toujours ensemble quoique qu'il arrive
pas de chimio mais une opération qui sera sans doute extrêment risquée
allez une suite mais plus rassurante
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
coucou, quelle belle suite mais super émouvant...
Michael et Sara a la limite de craquer dans l'ascensseur et puis, le verdict et la réaction de michael...
Je vois une belle conversation en perspective.
La suite aujourd'hui
Michael et Sara a la limite de craquer dans l'ascensseur et puis, le verdict et la réaction de michael...
Je vois une belle conversation en perspective.
La suite aujourd'hui
cricri- Déchiffre l'origami
glurps, toujours pas de suite... je commence à ressentir les efets du manque
En plus tu nous a laissé dans une situation
j'espere que tu vas bien.
En plus tu nous a laissé dans une situation
j'espere que tu vas bien.
Coucou les filles
Qui veut une suite?????????????
sosam66- Kellerman my friend!
sosam66 a écrit:Coucou les filles
bah moi comme toujours
moi aussi je veux une suite.
Je le termine et je la poste,
Voici le titre "Résultat 2"
C'est la suite du moment où je me suis arrêté.
Voici le titre "Résultat 2"
C'est la suite du moment où je me suis arrêté.
Merci pour tous ces commentaires très agréables à lire.
Voici la suite:
Partie 35 : Résultats 2
Michael regarde Sara apeuré
Sara lui prend la main et lui serre plus fort.
Michael sent que son pouls augmente à cause de la panique qui la saisit depuis quelques minutes.
Sara est folle d’inquiétude également elle retient ses larmes craignant de l’effrayer davantage.
Michael n’entend plus le docteur parler, il n’a qu’une envie c’est fuir. Mais comment faire pour fuir une maladie qui est dans son cerveau depuis toujours.
Neurologue : Je peux programmer une intervention dès demain.
Sara : Est-ce qu’on ne peut pas repousser l’intervention un peu.
Neurologue : Je vais parler le plus clairement possible, s’il n’est pas opérer demain au plus tard il risque de mourir.
Sara reste inerte, le choc est dur à encaisser.
Michael ne dit plus un mot et il la regarde pour essayer de se calmer un peu.
Sara n’en peut plus et ses larmes coulent à flots sur ses joues.
Michael craque laissant ses larmes couler le long de son visage.
Sara tourne sa tête vers le mur, elle retient ses pleurs alors que Michael sert la main de sa compagne plus intensément.
Michael sèche ses larmes et il répond : Je pense qu’on va se revoir demain docteur.
Neurologue : Demain à 10 heures je veux vous voir dans cette salle.
Michael hoche la tête : Je serais là, je compte bien survivre à cette épreuve pour rester auprès de ma femme encore un bon moment.
Sara se mord la lèvre pour contenir ses pleurs. Elle se tourne vers Michael et elle se lève en le voyant près à partir.
Neurologue : Je vous comprends vous avez une femme ravissante, elles se font très rare.
Sara esquisse un léger sourire au docteur et à son prétendu mari.
Neurologue : A demain monsieur et madame Stewartson.
Sara : Est-ce que c’est vous qui procéderez à l’intervention ?
Neurologue : Je suis qualifié pour cette intervention, mais vu que ce type de tumeur est rarement rencontré, un autre neurochirurgien va m’assister.
Sara essaie de rassurer Michael : Deux super neurochirurgiens pour le prix d’un je pense qu’on n’a pas à s’inquiéter. Le fait que deux chirurgiens opèrent l’homme de sa vie l’inquiète profondément, elle se dit que ce qu’il a est très grave pour que le chirurgien opère accompagné.
Neurologue : On peut voir ça de cette façon.
Sara regarde Michael et lui fait un signe de la tête pour le rassurer.
Michael répond à son signe en hochant la tête.
Le docteur leur serre la main avant de les laisser prendre congé.
Dans le couloir Michael prend Sara contre lui, il l’enlace le plus fort possible.
Voici la suite:
Partie 35 : Résultats 2
Michael regarde Sara apeuré
Sara lui prend la main et lui serre plus fort.
Michael sent que son pouls augmente à cause de la panique qui la saisit depuis quelques minutes.
Sara est folle d’inquiétude également elle retient ses larmes craignant de l’effrayer davantage.
Michael n’entend plus le docteur parler, il n’a qu’une envie c’est fuir. Mais comment faire pour fuir une maladie qui est dans son cerveau depuis toujours.
Neurologue : Je peux programmer une intervention dès demain.
Sara : Est-ce qu’on ne peut pas repousser l’intervention un peu.
Neurologue : Je vais parler le plus clairement possible, s’il n’est pas opérer demain au plus tard il risque de mourir.
Sara reste inerte, le choc est dur à encaisser.
Michael ne dit plus un mot et il la regarde pour essayer de se calmer un peu.
Sara n’en peut plus et ses larmes coulent à flots sur ses joues.
Michael craque laissant ses larmes couler le long de son visage.
Sara tourne sa tête vers le mur, elle retient ses pleurs alors que Michael sert la main de sa compagne plus intensément.
Michael sèche ses larmes et il répond : Je pense qu’on va se revoir demain docteur.
Neurologue : Demain à 10 heures je veux vous voir dans cette salle.
Michael hoche la tête : Je serais là, je compte bien survivre à cette épreuve pour rester auprès de ma femme encore un bon moment.
Sara se mord la lèvre pour contenir ses pleurs. Elle se tourne vers Michael et elle se lève en le voyant près à partir.
Neurologue : Je vous comprends vous avez une femme ravissante, elles se font très rare.
Sara esquisse un léger sourire au docteur et à son prétendu mari.
Neurologue : A demain monsieur et madame Stewartson.
Sara : Est-ce que c’est vous qui procéderez à l’intervention ?
Neurologue : Je suis qualifié pour cette intervention, mais vu que ce type de tumeur est rarement rencontré, un autre neurochirurgien va m’assister.
Sara essaie de rassurer Michael : Deux super neurochirurgiens pour le prix d’un je pense qu’on n’a pas à s’inquiéter. Le fait que deux chirurgiens opèrent l’homme de sa vie l’inquiète profondément, elle se dit que ce qu’il a est très grave pour que le chirurgien opère accompagné.
Neurologue : On peut voir ça de cette façon.
Sara regarde Michael et lui fait un signe de la tête pour le rassurer.
Michael répond à son signe en hochant la tête.
Le docteur leur serre la main avant de les laisser prendre congé.
Dans le couloir Michael prend Sara contre lui, il l’enlace le plus fort possible.
tu me fais peur dis moi que la tumeur est en réalité toute petite et que hop plus rien et aucunes séquelles
Sara est complètement effondrée à l'idée de perdre son "mari"
Michael essaie de la rassurer mais il est aussi très inquiet
tu vas vite fait l'opérer et rétablir tout ça
je veux qu'ils se fassent plein de calins et qu'ils nous fassent un bébé donc pas de
je veux qu'ils se fassent plein de calins et qu'ils nous fassent un bébé donc pas de
la suite des résultat est vraiment génial !
j'aime beaucoup la fin , non en faite j'ai tous adoré !!!!
je veux la suite et j'espère que la tumeur ne sera pas si grosse et qu'il n'aura pas trop de perte perte de mémoire comme l'épisode 4x11
j'aime beaucoup la fin , non en faite j'ai tous adoré !!!!
je veux la suite et j'espère que la tumeur ne sera pas si grosse et qu'il n'aura pas trop de perte perte de mémoire comme l'épisode 4x11
tinkerbel a écrit:tu me fais peur dis moi que la tumeur est en réalité toute petite et que hop plus rien et aucunes séquelles
IDEM ! Pauvre Michael & Sara Surtout Michael ! J'ai hâte de voir la suite
love-misa-love a écrit:tinkerbel a écrit:tu me fais peur dis moi que la tumeur est en réalité toute petite et que hop plus rien et aucunes séquelles
IDEM ! Pauvre Michael & Sara Surtout Michael ! J'ai hâte de voir la suite
Elle a deja tout dis
Je veux vite la suite, je peux pas attendre
coucou
dis ce soir c'est possible la suite
dis ce soir c'est possible la suite
moi aussi je demande une suite ce soir.
Désolé les filles mains pour la scène hot je bloque totalement
Voici la suite:
Partie 36 : Le temps s’arrête
Michael et Sara sont en route pour l’entrepôt, Michael est resté silencieux tous le long du trajet. Sara comprend qu’il est besoin de solitude après ce qu’il vient d’apprendre.
Sara conduit sans dire un mot, elle lui reparlera de l’opération plus tard car elle veut lui laisser un peu de répit
Michael brise le silence qui s’était installé : Je n’ai même pas eut le temps de rédiger mon testament c’est assez drôle.
Sara : Tu n’en auras pas besoin, et moi non plus je ne l’ai pas rédigé et on peut dire que j’ai eut raison parce qu’on a encore de nombreuses décennies à vivre Scofield.
Michael : Je serai heureuse de les passer avec toi !
Sara : Ya intérêt parce que je ne lâcherai pas d’une semelle !
Michael : humm, même pas d’une semelle j’ai hâte d’y être alors !
Sara : Moi aussi, une fois au bateau tu auras une petite idée de comment je serai avec toi.
Michael : Je n’ai qu’une seule chose à dire, chauffeur si t’es champion appuis sur le champignon.
Sara rigole : Sois patient, dans moins de 10 minutes on est arrivé.
Michael pose sa main sur la jambe de Sara. Sara est en train de conduire et se geste la perturbe quelque peu, sentir la main de cet homme sur sa peau la met dans un état qui peut les mener tout droit dans un fossé.
Sara : Si tu veux qu’on arrive un jour, retire ta main parce que sa me déconcentre. Je nous imagine déjà dans le bateau si tu vois ce que je veux dire.
Michael rigole : Bien sur que je vois, je vois même très bien ce que tu as en tête.
Sara tombe dans les embouteillages : Ce n’est pas vrai je pense qu’on va rester beaucoup plus longtemps que prévu.
Michael : Je ne savais pas que je pouvais autant mépriser les embouteillages qu’a cet instant précis.
Sara soupire: Arf
Michael : Tu sais si tu veux on peut improviser ici.
Sara : Tu sais que tout ce qui n’est pas sage me plait.
Michael : Je le sais bien, c’est pour cela que je te le propose et puis sa nous changera de ce petit bateau.
Sara : Tu sais qu’a l’arrière on sera a l’étroit.
Quelqu’un frappe à la fenêtre du véhicule
Sara ouvre la fenêtre : Oui !
Homme : Il y a un accident devant, c’est bloquer, on nous a dit qu’on aller rester là pendant des heures.
Sara : Je vous remercie monsieur.
Homme : Si vous avez besoin d’eau ou de quoi que ce soit n’hésitez pas
Michael la regarde coquinement et va sur la banquette arrière : Suis moi apparemment on est bloqué ici pour un moment.
Sara lui lance un regard coquin et le rejoint a l’arrière du véhicule. Les vitres étant tinté, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Michael et Sara s’embrassent langoureusement, leurs langues se cherchent pour se coller l’une à l’autre. Michael balade ses mains sur le corps voluptueux de Sara qui sent des frissons lui longer le corps. Ses poils s’hérissent elle peut sentir la chair de poule sur sa peau. Michael sent bien qu’elle frissonne et il la sert dans ses bras. Sara se sent si bien dans les bras de son amant, elle veut que ce sentiment de bien-être soit infini. Elle lui retire sa chemise bleue qu’elle trouve terne.
Voici la suite:
Partie 36 : Le temps s’arrête
Michael et Sara sont en route pour l’entrepôt, Michael est resté silencieux tous le long du trajet. Sara comprend qu’il est besoin de solitude après ce qu’il vient d’apprendre.
Sara conduit sans dire un mot, elle lui reparlera de l’opération plus tard car elle veut lui laisser un peu de répit
Michael brise le silence qui s’était installé : Je n’ai même pas eut le temps de rédiger mon testament c’est assez drôle.
Sara : Tu n’en auras pas besoin, et moi non plus je ne l’ai pas rédigé et on peut dire que j’ai eut raison parce qu’on a encore de nombreuses décennies à vivre Scofield.
Michael : Je serai heureuse de les passer avec toi !
Sara : Ya intérêt parce que je ne lâcherai pas d’une semelle !
Michael : humm, même pas d’une semelle j’ai hâte d’y être alors !
Sara : Moi aussi, une fois au bateau tu auras une petite idée de comment je serai avec toi.
Michael : Je n’ai qu’une seule chose à dire, chauffeur si t’es champion appuis sur le champignon.
Sara rigole : Sois patient, dans moins de 10 minutes on est arrivé.
Michael pose sa main sur la jambe de Sara. Sara est en train de conduire et se geste la perturbe quelque peu, sentir la main de cet homme sur sa peau la met dans un état qui peut les mener tout droit dans un fossé.
Sara : Si tu veux qu’on arrive un jour, retire ta main parce que sa me déconcentre. Je nous imagine déjà dans le bateau si tu vois ce que je veux dire.
Michael rigole : Bien sur que je vois, je vois même très bien ce que tu as en tête.
Sara tombe dans les embouteillages : Ce n’est pas vrai je pense qu’on va rester beaucoup plus longtemps que prévu.
Michael : Je ne savais pas que je pouvais autant mépriser les embouteillages qu’a cet instant précis.
Sara soupire: Arf
Michael : Tu sais si tu veux on peut improviser ici.
Sara : Tu sais que tout ce qui n’est pas sage me plait.
Michael : Je le sais bien, c’est pour cela que je te le propose et puis sa nous changera de ce petit bateau.
Sara : Tu sais qu’a l’arrière on sera a l’étroit.
Quelqu’un frappe à la fenêtre du véhicule
Sara ouvre la fenêtre : Oui !
Homme : Il y a un accident devant, c’est bloquer, on nous a dit qu’on aller rester là pendant des heures.
Sara : Je vous remercie monsieur.
Homme : Si vous avez besoin d’eau ou de quoi que ce soit n’hésitez pas
Michael la regarde coquinement et va sur la banquette arrière : Suis moi apparemment on est bloqué ici pour un moment.
Sara lui lance un regard coquin et le rejoint a l’arrière du véhicule. Les vitres étant tinté, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Michael et Sara s’embrassent langoureusement, leurs langues se cherchent pour se coller l’une à l’autre. Michael balade ses mains sur le corps voluptueux de Sara qui sent des frissons lui longer le corps. Ses poils s’hérissent elle peut sentir la chair de poule sur sa peau. Michael sent bien qu’elle frissonne et il la sert dans ses bras. Sara se sent si bien dans les bras de son amant, elle veut que ce sentiment de bien-être soit infini. Elle lui retire sa chemise bleue qu’elle trouve terne.
Les vitres étant tinté,
ouffff
en lisant je me disait, mais les gens vont en profiter
alors comme ça, ça va être bloqué pendant des heures
aller la suite t'as pas le droit de couper comme ça
coucou
bon j'espère que t'es en forme pour écrire la suite en tout cas moi, je suis déjà prête
bon j'espère que t'es en forme pour écrire la suite en tout cas moi, je suis déjà prête
il tombe bien cet accident... C'est vrai qu'au début je me disais "tout le monde va en prifiter mais NON, les vitres sont teintées, tu as pensé à tout.
Tu es pretes a nous mettre une suite ce soir?
Tu es pretes a nous mettre une suite ce soir?
Bon ben il faut que je sois inspiré pour la suite
vite, vite trouves l'inspiration je t'en supplie. Je ne vais pas tenir longtemps...
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 29