TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Voila, je créer ce topic car la communauté des fanatiques de Twilight s'agrandit de plus en plus sur ce forum, et qu'on a tendance à flooder dans mon topic de créa et comme ça agaçe Mili( mais non je plaisante :p), j'ai donc décidé de créer ce topic.
Paramore, Decode pour le film Twilight et
Muse Supermassive Black Hole, Twilight Soundtrack.
Muse Supermassive Black Hole, Twilight Soundtrack.
Petit présentation, pour ceux qui ne connaitra pas encore :
Twilight(Crépuscule) est le nom du film basé sur le premier tome de la saga de Stephenie Meyer, La Saga du désir interdit, plus connu en France sous le nom de " Fascination " . L'histoire raconte l'amour impossible entre Edward Cullen, un vampire, et Bella Swan, simple humaine.
Résumé :
- Spoiler:
- Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Catherine Hardwicke ( Thirteen, Les Seigneurs de Dogtown, Vanilla Sky ) passionnée par le livre, a donc décidé de l'adapter au cinéma ( et compte bien faire de même avec les autres tomes :p) avec à l'affiche les talentueux, Kristen Stewart ( Panic Room, Into The Wild ) dans le rôle de Bella Swan et Robert Pattinson ( Harry Potter, Little Ashes, How To Be ).
Voilà, je crois que j'ai tout dis .
Alors ici on parle, des livres, des news du films, des acteurs de tous que vous voulez. Et n'hésitez pas à poster des questions pour les "non-connaisseurs".
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 11 Oct - 18:56, édité 2 fois
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Aaaahhh !! mais ce topic est une excellente idée !!! Merci Gossip !!
Malheur !!! cette créas est magnifique :
https://2img.net/r/ihimizer/img374/5509/big18qx6.png
c'est toi qui l'a faite ???
Malheur !!! cette créas est magnifique :
https://2img.net/r/ihimizer/img374/5509/big18qx6.png
c'est toi qui l'a faite ???
selima- Dr Tancredi you are free
Et non ce n'est pas moi XD. J'aimerais bien faire des trucs comme ça, malheureusement non. Elle était dans mon dossier Header Twilight, j'ai du la trouver sur le LJ de Lion&Lamb.
Aufaite Seli, tu as vu la big news ?!!! Les Espagnols ont eu la chance de voir des bouts de la bande annonce qui va être diffusé Jeudi !!!!!!!! Je suis trop trop excitée apparemment il est spectaculaire ( si je traduis bien : " EL TERCER TRAILER ES ESPECTACULAR " XD ). Ils ont troooooooooop de chance !!! Je vais mourir moi >.< !
Aufaite Seli, tu as vu la big news ?!!! Les Espagnols ont eu la chance de voir des bouts de la bande annonce qui va être diffusé Jeudi !!!!!!!! Je suis trop trop excitée apparemment il est spectaculaire ( si je traduis bien : " EL TERCER TRAILER ES ESPECTACULAR " XD ). Ils ont troooooooooop de chance !!! Je vais mourir moi >.< !
Ah non je savais pas !! puré vivement qu'il sorte ce trailer !! j'ai trouvé un site qui disait ce qu'il y aurait dedans et il va y avoir pas mal d'images inédites
Je suis tellement absorbée par la recherche de vid et de photos pour le fofo qu'on monte que j'en oublie de chercher des news lol
Sinon c'est chiant qu'on ait pas de dates précises pour la sortie en France quand même... on est toujours à la traine, enfin si ils préfère faire une super promos pourquoi pas.
Je suis tellement absorbée par la recherche de vid et de photos pour le fofo qu'on monte que j'en oublie de chercher des news lol
Sinon c'est chiant qu'on ait pas de dates précises pour la sortie en France quand même... on est toujours à la traine, enfin si ils préfère faire une super promos pourquoi pas.
Oui j'ai vu ça !!!!!!! On va avoir un baiser apparemment totalement E.N.O.R.M.E XD ! Pour le news sinon, je te conseille le site de Francesca, si tu ne le connais pas déjà. Elle regroupe toutes les news du jour en un article et c'est plus rapide que de fouiller sur Lion&Lamb .
Et si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit pour votre forum, que vous trouvez pas des trucs ou quoi je suis là .
Sinon ouai la SND traine car ils veulent assurer la promo, mais en même temps nous on patiente encore plus XD. Mais comme je disais de toute manière moi je vais surement le voir en VO/VOST sur le net <3 pas le courage d'attendre >.< !!!!
Et si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit pour votre forum, que vous trouvez pas des trucs ou quoi je suis là .
Sinon ouai la SND traine car ils veulent assurer la promo, mais en même temps nous on patiente encore plus XD. Mais comme je disais de toute manière moi je vais surement le voir en VO/VOST sur le net <3 pas le courage d'attendre >.< !!!!
Gossip-girl17 a écrit:
merci gossip !! c'est super sympa. Pour le moment on met en place tout on rempli. On a déjà pas mal avancé !! il manque que quelques news et photos, le reste est fait
Ok super j'ai vraiment hâte de voir ce que votre fow' va donner
C'est une serie ou un film ?
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ce sont des romans qui vont être adaptés au cinéma. Comme pour Harry Potter
AAAAAAHHHHH je viens de me faire méchamment spoilée !! mais j'ai pas pu résister
- Spoiler:
- a propos de la petite Nessie.... ca veux dire qu'elle est Edward vont passer une nuit de folie alors !!!!!!
Mdr et voila le drame je connais pratiquement tout ce qui va se passer dans Révélation tellement je me suis fais spoilée . Mais en effet...
- Spoiler:
- Ils vont passer quelques nuits de folie
En plus je sens un truc venir gros comme une maison :
- Spoiler:
- Je suis sure que Jacob va "s'impregner" de nessie... ce qui expliquerais son attirance pour Bella
Par contre j'ai lu que pas mal de fans étaient décue par ce tome, mais bon perso je trouve pas ca nul.. au contraire
Oui, je pense que c'est du aux nombreux rebondissements du tome, puis il est aussi beaucoup plus adulte que les autres. Du coup ça surprend
Je sais aussi que
- Spoiler:
- Bella va devenir vampire, et qu'elle va arriver a bien contrôler ses pouvoirs etc... certains diront que SM a voulu jouer dans la facilité, moi je dirais plutôt que Bella était destinée a devenir vampire. Elle ne devait pas rester humaine, le fait qu'elle tombe tout le temps, quelle soit si maladroite etc.. prouve un peu qu'elle n'est pas dans "son element" en étant humaine. Enfin je le vois comme ça...
Exact, puis Bella a toujours réagit bizarrement avec le sang. Dans le tome 1 surtout, lorsqu'elle s'évanouit à la vue du sang de Mike et dans l'infirmerie, quand elle dit à Edward que pour elle le sang une odeur. C'est pour ça que ça ne m'a pas étonnée de savoir qu'elle arrivait à bien se contrôler.
merde, je me suis spoilée sans faire exprès, lol !!
petite question : ils existent en livres de poches les bouquins, parce que si on achète les trois, on arrive à 60€ déjà...
petite question : ils existent en livres de poches les bouquins, parce que si on achète les trois, on arrive à 60€ déjà...
Invité- Invité
Poupi !!!!
Sinon non, pas de poche encore. Je sais qu'il y a une version poche qui va sortir le 28 Octobre, mais en VO pour le moment =/
SINON OMG !!! Je viens d'aller sur le site de Stephenie, et qu'est que je vois !!! Des musiques de la BO !!!!!!!!!!!!!!
Je cours écouter les musiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon non, pas de poche encore. Je sais qu'il y a une version poche qui va sortir le 28 Octobre, mais en VO pour le moment =/
SINON OMG !!! Je viens d'aller sur le site de Stephenie, et qu'est que je vois !!! Des musiques de la BO !!!!!!!!!!!!!!
"We are excited that we've been given the exclusive track list announcement for the Twilight soundtrack (in stores November 4th). We can also confirm that every song listed below will also be featured IN the Twilight movie. The soundtrack has exclusive songs written specifically for the movie from Paramore and Perry Ferrell. The Twilight soundtrack also features two songs from Robert Pattinson—this is the first time Rob has recorded or released music. And, of course, no Twilight project would be complete without Muse.
1. Muse — Supermassive Black Hole
2. Paramore — Decode
3. The Black Ghosts — Full Moon
4. Linkin Park — Leave Out All The Rest
5. MuteMath — Spotlight (Twilight Mix)
6. Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight)
7. Collective Soul — Tremble For My Beloved
8. Paramore — I Caught Myself
9. Blue Foundation — Eyes On Fire
10. Rob Pattinson — Never Think
11. Iron & Wine — Flightless Bird, American Month
12. Carter Burwell — Bella's Lullaby
Je cours écouter les musiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Gossip-girl17 le Lun 6 Oct - 17:04, édité 2 fois
oui oui je suis débile, j'ai ouvert un spoiler automatiquement, parce que je les ouvre toujours... et la première phrase du spoiler du haut de cette page est quand même très spoilership lol
sinon ouais, ma remarque fait un peu radine, mais après un mariage, on se sert un peu la ceinture
cend, t'as commencé à le lire toi ?
edit : roooooo muse et linkin park c'est vrai qu'elle doit déchirer cette BO
sinon ouais, ma remarque fait un peu radine, mais après un mariage, on se sert un peu la ceinture
cend, t'as commencé à le lire toi ?
edit : roooooo muse et linkin park c'est vrai qu'elle doit déchirer cette BO
Invité- Invité
MDR Poupi, c'est ce que je fais aussi avec les spoils XD c'est automatique, je clique toujours. Et ne t'inquiètes pas, je comprends bien pour les livres, ça revient vite à très cher d'autant plus que le 4e sort le 22 Octobre donc bon =S.
Sinon je suis entrain d'écouter la musique de Linkin Park, je ne la connaissais pas du tout celle là je suis déjà entrain de pleurer xD.
Sinon je suis entrain d'écouter la musique de Linkin Park, je ne la connaissais pas du tout celle là je suis déjà entrain de pleurer xD.
ouais j'adoreGossip-girl17 a écrit:Sinon je suis entrain d'écouter la musique de Linkin Park, je ne la connaissais pas du tout celle là je suis déjà entrain de pleurer xD.
je connais pas l'histoire, mais d'après tout ce que j'ai entendu dire, ça a l'air de bien coller aux persos... c'est atypique, passionné, sombre, fort...
par contre je trouve pas sur deezer ou youtube la chanson que tu as surlignée de rob pattinson, c'est normal ?
Invité- Invité
merci pour l'info !!! justement il faut que je crée un topic musique sur le fofo
parcontre j'ai entendu la Bella Lullaby, c'est la vraie ?? celle qu'il y aura dans le film ??
parcontre j'ai entendu la Bella Lullaby, c'est la vraie ?? celle qu'il y aura dans le film ??
bon je viens scouater le topic !!! Moi aussi je suis fan et j'ai hate de voir ce que sa va donné au cinéma (Robert est deja parfait dans le rôle mdr)
Pour le moment j'en suis au 3e livre et je vais enchainer avec le 4e en anglais par contre.
J'ai mon amie qui m'a dit que ct assez facile à comprendre donc ça me rassure et puis qu'il sy passer des truc intéréssant mdr
Sinon les créa que tu as mise au début son superbe ça inspire l'amour lol
Pour le moment j'en suis au 3e livre et je vais enchainer avec le 4e en anglais par contre.
J'ai mon amie qui m'a dit que ct assez facile à comprendre donc ça me rassure et puis qu'il sy passer des truc intéréssant mdr
Sinon les créa que tu as mise au début son superbe ça inspire l'amour lol
Oui Poupi la musique colle vraiment super bien avec l'ambiance du livre, elle est vraiment superbe cette musique
Pour celle de Robert Pattinson, c'est normal, c'est une compo spécial qu'il a fait pour Twilight ( et j'ai trop hâteeeeeeeeeee d'être fin Octobre pour pouvoir l'entendre )
Welcome here Shallya
Perso le 4e je l'ai en anglais sur mon PC, mais j'ai un peu de mal quand même, donc je patiente jusqu'au 22 <333.
Perso, je trouve les acteurs tous parfait dans leur rôle <3 vraiment ils ont assurés !
Pour celle de Robert Pattinson, c'est normal, c'est une compo spécial qu'il a fait pour Twilight ( et j'ai trop hâteeeeeeeeeee d'être fin Octobre pour pouvoir l'entendre )
Welcome here Shallya
Perso le 4e je l'ai en anglais sur mon PC, mais j'ai un peu de mal quand même, donc je patiente jusqu'au 22 <333.
Perso, je trouve les acteurs tous parfait dans leur rôle <3 vraiment ils ont assurés !
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40