TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Gossip-girl17 a écrit:Perso, je trouve les acteurs tous parfait dans leur rôle <3 vraiment ils ont assurés !
Pareil, je vois personne d'autre jouer Edward et personne d'autre jouer Bella. Pour les Cullen c'est pareil ainsi que les nomads ! Sinon bon je trouve pas Jacob très à mon gout mais bon il a le physique qu'il faut pour le rôle tout de même
selima- Dr Tancredi you are free
Suffit de le regarder quoi, c'est EDWARD !!
Peter aussi est parfait pour Carlisle, Nikki en Rosalie j'adhère moins, mais j'adore cette fille alors c'est pas grave .
Kristen c'est Bella, y a rien à dire là dessus.
J'aime bien James aussi ( va savoir pourquoi )
Bon allez j'arrête sinon je suis partie pour faire tout les persos XD.
Peter aussi est parfait pour Carlisle, Nikki en Rosalie j'adhère moins, mais j'adore cette fille alors c'est pas grave .
Kristen c'est Bella, y a rien à dire là dessus.
Bon allez j'arrête sinon je suis partie pour faire tout les persos XD.
Gossip-girl17 a écrit:
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img261/8821/normalz003mk4.jpg[/img
bah moi aussi j'aime beaucoup James... vas savoir pourquoi aussi... *siffle*
C'est là qu'on se dit ( POUPI REGARDE PAS SI TU COMPTES LIRE LE LIVRE ) :
- Spoiler:
- Quel dommage qu'il meurt dès le premier tome XD !!!!
Gossip-girl17 a écrit:C'est là qu'on se dit ( POUPI REGARDE PAS SI TU COMPTES LIRE LE LIVRE ) :
- Spoiler:
Quel dommage qu'il meurt dès le premier tome XD !!!!
- Spoiler:
- c'est clair ! en plus j'aurais bien aimé lire comment ce passe le combat entre Edward et lui... enfin je suppose que SM l'aurait décrit dans Midnight Sun... je prie pour qu'elle le sorte ce tome
Gossip-girl17 a écrit:C'est là qu'on se dit ( POUPI REGARDE PAS SI TU COMPTES LIRE LE LIVRE ) :
merci ma gossip
le film sort quand ?
ah oui, et j'ai une autre question à la con : je vois des créas avec Edward à la lumière du jour, comment ça se fait si c'est un vampire ? il devrait pas se désintégrer ?
Invité- Invité
Moi aussi !!! C'est pour ça que c'est intéressant d'adapter Twilight au cinéma, car y a un paquet de scène, qu'on n'a pas vu, enfin du moins lu, car le point de vue est de Bella. Alors que là on va avoir tout, je lisais le script revu du film d'ailleurs ce matin ( qui est magnifique, vraiment ils ont rajoutés des scènes incroyables, je crois que je t'en avais parler déjà.. ) et on a Edward quand il regarde(écoute) Bella dormir, on a des flash-backs sur le passé très sombre des Cullen, on a des moments entre les Cullen, on sait ce qui se passe quand Bella est inconsciente. Donc c'est vraiment bien !
D'ailleurs Midnight Sun, j'ai lu les 12 chapitres, pas pu m'empêcher et il est sublime. J'ai pleuré plusieurs fois d'ailleurs les choses sont totalement différente du point de vue d'Edward ! C'est d'ailleurs une bonne chose que Rob ai pu lire ses douze chapitres pour le film, on cerne vraiment mieux le personnage...
En tout cas je fais confiance à Stephenie, faut juste laisser le temps que tout le buzz qu'il y a eu autour de la fuite retombe.
D'ailleurs Midnight Sun, j'ai lu les 12 chapitres, pas pu m'empêcher et il est sublime. J'ai pleuré plusieurs fois d'ailleurs les choses sont totalement différente du point de vue d'Edward ! C'est d'ailleurs une bonne chose que Rob ai pu lire ses douze chapitres pour le film, on cerne vraiment mieux le personnage...
En tout cas je fais confiance à Stephenie, faut juste laisser le temps que tout le buzz qu'il y a eu autour de la fuite retombe.
Dernière édition par Gossip-girl17 le Lun 6 Oct - 16:33, édité 1 fois
Poupi, 21 Novembre aux USA, en Janvier 2009 normalement en France =).
Sinon, Twilight éloigne un peu tout les clichés qu'on peut avoir sur les vampires ( ails, cercueils et compagnie xD ). Ils peuvent aller à la lumière, mais il vaut mieux qu'ils évitent car ils ont une petit particularité. Mais ça je te le laisse le découvrir, avec la lecture du bouquin .
Sinon, Twilight éloigne un peu tout les clichés qu'on peut avoir sur les vampires ( ails, cercueils et compagnie xD ). Ils peuvent aller à la lumière, mais il vaut mieux qu'ils évitent car ils ont une petit particularité. Mais ça je te le laisse le découvrir, avec la lecture du bouquin .
toute à l'heure j'ai lu tous vos coms même les spoilers et franchement vous me donnez de plus en plus envie..
Fonce Islemme ce livre, il faut pas le manquer il est magnifique.
C'est clair !! il faut le lire !!! Non sérieusement vous passez à coté de merveilleux moments de lecture
Waouhhhhhhhhhhhh super bonne idée Gossip ce topic sur "TWILIGHT"
J'ai vue que tu as réussie à ramener beaucoup de personnes à ta cause mais vu à quel point cette histoire est bluffante et intrigante,normal qu'elle est du succès!!!!!
Les créas sont splendides
Pour ma part j'ai finis les 3 bouquins depuis un moment mais se ne m'empêche pas de les relire
J'ai vue que tu as réussie à ramener beaucoup de personnes à ta cause mais vu à quel point cette histoire est bluffante et intrigante,normal qu'elle est du succès!!!!!
Les créas sont splendides
Pour ma part j'ai finis les 3 bouquins depuis un moment mais se ne m'empêche pas de les relire
nestella- Rendez vous avec Pope
selima a écrit:Gossip-girl17 a écrit:
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img261/8821/normalz003mk4.jpg[/img
bah moi aussi j'aime beaucoup James... vas savoir pourquoi aussi... *siffle*
on se demande vraiment pourquoi les filles !!
Bon sinon , c'est décidé , on se lance , on ouvre demain !!!
Donc , gossip j'espère que tu seras une des 1ères à donner ton avis !!
Parsk'1 nouvo bébé , bah on a envie de le montrer à tt le monde , et d'avoir des avis positifs (bon si c'est négatif c'est pas grave) .
donc rendez-vous demain !!
(enfin tout à l'heure maintenant !)
Gossip-girl17 a écrit:Voila, je créer ce topic car la communauté des fanatiques de Twilight s'agrandit de plus en plus sur ce forum, et qu'on a tendance à flooder dans mon topic de créaet comme ça agaçe Mili( mais non je plaisante :p), j'ai donc décidé de créer ce topic. Paramore, Decode pour le film Twilight et
Muse Supermassive Black Hole, Twilight Soundtrack.
Petit présentation, pour ceux qui ne connaitra pas encore :
Twilight(Crépuscule) est le nom du film basé sur le premier tome de la saga de Stephenie Meyer, La Saga du désir interdit, plus connu en France sous le nom de " Fascination " . L'histoire raconte l'amour impossible entre Edward Cullen, un vampire, et Bella Swan, simple humaine.
Résumé :
- Spoiler:
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Catherine Hardwicke ( Thirteen, Les Seigneurs de Dogtown, Vanilla Sky ) passionnée par le livre, a donc décidé de l'adapter au cinéma ( et compte bien faire de même avec les autres tomes :p) avec à l'affiche les talentueux, Kristen Stewart ( Panic Room, Into The Wild ) dans le rôle de Bella Swan et Robert Pattinson ( Harry Potter, Little Ashes, How To Be ).
Voilà, je crois que j'ai tout dis .
Alors ici on parle, des livres, des news du films, des acteurs de tous que vous voulez. Et n'hésitez pas à poster des questions pour les "non-connaisseurs".
Et la picture pour la fin (Twilight Guys =P) :
Et un petit smile de Robert, parce que ça mets de bonne humeur
Depuis le temps que j'en entend parler, ça m'a l'air bien ce truc,en plus moi qui aime les truc mystique, quand j'aurais le temps je regarderais le film,si il est sortit; mais une question importante
- Spoiler:
- Y a des beaux gosses a matté??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
je ne sais pas si ca va intéresser l'une d'entre vous, peut-être que vous l'avez des vu mais voici le 1er chapitre du tome 4 pour celles qui ont lu les 3 premiers tomes
http://fr.calameo.com/read/0000053583d1d9b812b8c
Ha parce que ya plusieur tome en plus?? comme les Harry Potter??Islemmedemars a écrit:je ne sais pas si ca va intéresser l'une d'entre vous, peut-être que vous l'avez des vu mais voici le 1er chapitre du tome 4 pour celles qui ont lu les 3 premiers tomes
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
oui 4, le dernier sort le 22 octobre. moi de source sure je vais acheter le 1er... et j'essayerais de me faire offrir les autres lol... le 30 c'est mon anniv' je vais en profiter.. en plus j'ai dit à toute ma famille, que s'ils voulaient m'offrir un cadeau ce sera des livres.. manque plus qu'a donner le titre lol..Amaria a écrit:Ha parce que ya plusieurs tome en plus?? comme les Harry Potter??Islemmedemars a écrit:je ne sais pas si ca va intéresser l'une d'entre vous, peut-être que vous l'avez des vu mais voici le 1er chapitre du tome 4 pour celles qui ont lu les 3 premiers tomes
elwin31, super !!! Je suis trop contente et vous pouvez compter sur mon avis
Amaria, entre Kellan Lutz, Cam Gigandet, Robert Pattinson ( même si c'est pas ta came, c'est plus Cedric, faut pas l'oublier, il a 22 ans maintenant xD ) et Peter Facinelli je pense que y a de quoi mater oui !
Islemme, merci <3. Je l'ai déjà lu depuis un moment, mais c'est gentil pour ceux qui ne le savaient pas !
En tout cas on a 2 nouveaux posteeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!!! ( Et ça permet en plus d'avoir la restriction : il est interdit au moins de 13 ans )
Et je les trouve magnifique
Amaria, entre Kellan Lutz, Cam Gigandet, Robert Pattinson ( même si c'est pas ta came, c'est plus Cedric, faut pas l'oublier, il a 22 ans maintenant xD ) et Peter Facinelli je pense que y a de quoi mater oui !
Islemme, merci <3. Je l'ai déjà lu depuis un moment, mais c'est gentil pour ceux qui ne le savaient pas !
En tout cas on a 2 nouveaux posteeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!!! ( Et ça permet en plus d'avoir la restriction : il est interdit au moins de 13 ans )
- Spoiler:
Et je les trouve magnifique
Dernière édition par Gossip-girl17 le Mar 7 Oct - 10:12, édité 1 fois
kikou les filles, cette nuit j'ai fait un rêve sur ces bouquins, je ne sais pourquoi mais j'ai révé que je passais une interro sur les 3 1ers tomes, et que toutes les membres du fo y étaient... évidement j'ai raté et rendu feuille blanche parce que je ne les ai pas lu... j'avais la trouille'attitude lol
MDR Islemme !!! Ah ça ça veut tout dire. C'est ton subconscient qui te pousse à les lire maintenant
mais je vais m'y coller lol
par contre tu pourrais mettre l'image en spoiler, ca déforme tout stp..
par contre tu pourrais mettre l'image en spoiler, ca déforme tout stp..
Oups en effet, je viens de modifier !!
En tout cas je viens d'aller sur Allociné, et ils ont enfin mis un meilleur synopsis que l'ancien xD. Je viens de poster l'affiche final sur le forum, j'espère qu'ils vont se bouger à la mettre.
En tout cas je viens d'aller sur Allociné, et ils ont enfin mis un meilleur synopsis que l'ancien xD. Je viens de poster l'affiche final sur le forum, j'espère qu'ils vont se bouger à la mettre.
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Ah oui celui la est excellent, il me donne encore plus envie..Gossip-girl17 a écrit:Oups en effet, je viens de modifier !!
En tout cas je viens d'aller sur Allociné, et ils ont enfin mis un meilleur synopsis que l'ancien xD. Je viens de poster l'affiche final sur le forum, j'espère qu'ils vont se bouger à la mettre.Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Oui je suis d'accord ! Parce qu'avec leur ancienne 3 lignes, ils s'étaient pas foulés xD.
Je viens de tomber sur cette vidéo, je suis hallucinée O_O y a vraiment des fans qui se sentent plus !!! Le pauvre Rob quoi faut pas que je la croise celle là
Je viens de tomber sur cette vidéo, je suis hallucinée O_O y a vraiment des fans qui se sentent plus !!! Le pauvre Rob quoi faut pas que je la croise celle là
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40