TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
le site refait son design, donc perso j'ai mis un certain temps à la voir , réessaye d'ci quelques minutes...
vu que beaucoup ont du mal à la visionner elle est là aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=SmnRY8IIDKo
https://www.youtube.com/watch?v=SmnRY8IIDKo
JE TE FOUS LA TROUILLE ?
MDR EDWARD ENTRAIN DE DIRE : JE TE FOUS LA TROUILLE ?!!!!!!
Mais bordel de merde ils ont même pas ouvert le livre avant de faire leur putain de doublage.
MDR " JE SUIS PAS LE PLUS DANGEREUX " , " TU AS AMENER LE GOUTER ", " ILS VONT ME CHOPER "...mais où on va la serieux.
Je pense que j'aurais préféré que le film ne sorte JAMAIS en France pour qu'ils fassent en pareil massacre. En tout cas sans regret, la VF ça sera sans moi.
Mais bordel de merde ils ont même pas ouvert le livre avant de faire leur putain de doublage.
MDR " JE SUIS PAS LE PLUS DANGEREUX " , " TU AS AMENER LE GOUTER ", " ILS VONT ME CHOPER "...mais où on va la serieux.
Je pense que j'aurais préféré que le film ne sorte JAMAIS en France pour qu'ils fassent en pareil massacre. En tout cas sans regret, la VF ça sera sans moi.
je préfère de loin la version canadienne, ils sont malades ces francais... ils sont masacrés le film, n'importe quoi mais n'importe quoi.. j'espère le trouvé en vostfr, je compte sur vous les filles
Ouai bah moi je trouve le canadien aussi ridicule que le français. Ils ont fait la même erreur avec le " T'as peur ? " de Edward, alors qu'il est censé être né en 1918 et avoir un langage un minimum soutenu.
bref, moi je viens d'en parler à ma mère. Je me casse en Belgique en novembre, je vais le voir en VO
bref, moi je viens d'en parler à ma mère. Je me casse en Belgique en novembre, je vais le voir en VO
Putain de merde c'est quoi ce doublage MERDIQUE ?????????????? Ils ont foutu en l'air le film là avec leurs répliques à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- J'te fout la trouille... mais attendez Edward il parle pas comme ça, ils vont un contresens là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- J'te fout la trouille... mais attendez Edward il parle pas comme ça, ils vont un contresens là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAUVRES CONS !
selima- Dr Tancredi you are free
Juste pour vous dire , que je suis allée faire un tour sur les différents fofos français , et tout le monde est dégouté !!
Parske certes on s'attendait à un doublage au nivo des voix pas terrible , mais bon encore on s'en serait contenter..
Mais là c'est carrément au nivo des dialogues que c'est ridicule !!
Donc tout le monde a peur d'une chose c'est que le public français qui ne connait pas "Twilight" classe ça dans les séries B pour ado , déjà avec les livres y'en a pleins qui ont des à priori , alors imaginez avec ce doublage....
Parske certes on s'attendait à un doublage au nivo des voix pas terrible , mais bon encore on s'en serait contenter..
Mais là c'est carrément au nivo des dialogues que c'est ridicule !!
Donc tout le monde a peur d'une chose c'est que le public français qui ne connait pas "Twilight" classe ça dans les séries B pour ado , déjà avec les livres y'en a pleins qui ont des à priori , alors imaginez avec ce doublage....
Gossip-girl17 a écrit:JE TE FOUS LA TROUILLE ?
ahhhhhhhhhhhh je suis horrifiée !!!!! non mais c'est NUL NUL de chez NUL ( vous avez vu comment je me contrôle je reste polie !)
c'est un massacre !!!!
j'aurai pas du la regarder tiens je me suis mise ces répliques pourries dans les oreilles!!!
Mais c'est carrément pas Edward ça c'est je sais pas moi du Jacob et encore !! Lui qui parle si bien , jamais un mot moche ou quoi !
Jte fous la trouille pourquoi pas t'as les chtons tant qu'on y est !!!
You 've to be kidding me !
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Bon on peut espérer que les doublages de la BA ne soient pas les mêmes dans le film....
Bon on va dire que cette merde n'a jamais existé xD. Ne nous gâchons pas la soirée pour ça. Et je rappelle que y a pleins de cinéma qui diffuse les films en version original près de chez vous .
Et on n'oublie pas, demain soir/mercredi matin, de nouvelles images de Twilight vont être diffusées
*zeennnn*
Et on n'oublie pas, demain soir/mercredi matin, de nouvelles images de Twilight vont être diffusées
*zeennnn*
Ce qui me fait peur comme le dis Winette c'est les critiques. Ils vont faire passer ce film pour un truc d'ado boutonneux alors que pas du tout...
Mais clair !!!! Avec ça ils vont vite jugé le film...
Je suis sur LJ là, les américains se foutent de notre gueule ( du moins, des traducteurs français ). J'ai honte franchement, j'ai honte >.< !!
Je suis sur LJ là, les américains se foutent de notre gueule ( du moins, des traducteurs français ). J'ai honte franchement, j'ai honte >.< !!
Ah bah y a de quoi.... non mais il faut faire quelque chose là ! Ils faut qu'il refassent le doublage du film, il reste un peu plus de 2 mois avant la sortie ce doit être faisable !
non mais je suis trop d'accord ça va passer pour quoi sérieux!!!
Déjà j'ai une copine qui me rebat les oreilles avec " c'est un truc gnagna d'ado ton truc" alors avec ça pour le film c'est foutu!
Déjà j'ai une copine qui me rebat les oreilles avec " c'est un truc gnagna d'ado ton truc" alors avec ça pour le film c'est foutu!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Je me suis permise d'envoyer un mail a ce cher monsieur bardel de la snd... je verrais bien ce qu'il me répond
Moi j'ai pas réussi à trouver les bouquins mais vous me faites enviiie ! J'pense que je m'achèterais le 1er tome mercredi
Ahaha le doublage français... Par contre je pense pas qu'on pourra le voir en VO le film nan ? Vu que c'est un "blockbuster" c'est pas le genre de film qui est diffusé en VO même dans les ptits cinés Ça serait dommage...
Ahaha le doublage français... Par contre je pense pas qu'on pourra le voir en VO le film nan ? Vu que c'est un "blockbuster" c'est pas le genre de film qui est diffusé en VO même dans les ptits cinés Ça serait dommage...
ion_ion- De retour à Chicago
"t'es sûr qu'ils vont pas me choper ?"
j'en peux plus !!
Sérieux, c'est quoi ce doublage de merde ??
le vocabulaire c'est n'importe quoi, c'est sûr que le film va se faire descendre en flèche et en plus je trouve que Bella a une voix de pétasse !!!
hé ben, pour moi ce sera VO assurée !!
j'en peux plus !!
Sérieux, c'est quoi ce doublage de merde ??
le vocabulaire c'est n'importe quoi, c'est sûr que le film va se faire descendre en flèche et en plus je trouve que Bella a une voix de pétasse !!!
hé ben, pour moi ce sera VO assurée !!
Invité- Invité
Bon les filles je vais vous rassurer un peu... en général les doublages des premières bandes annonces ne sont pas toujours les définitives.
Il y a toujours un directeur artistique (qui fait ou optimise la traduction) qui est choisit pour vérifier si le texte correspond à l'univers de l'auteur, et les acteurs sont choisis avec soin (surtout que là il y aura une suite probablement). Je pense que vu le succès du bouquin il vont choisir que des pros qui ont de l'expérience.
Vous inquietez pas ! (enfin j'espère)
Il y a toujours un directeur artistique (qui fait ou optimise la traduction) qui est choisit pour vérifier si le texte correspond à l'univers de l'auteur, et les acteurs sont choisis avec soin (surtout que là il y aura une suite probablement). Je pense que vu le succès du bouquin il vont choisir que des pros qui ont de l'expérience.
Vous inquietez pas ! (enfin j'espère)
cend17- Retrouve Steadman
J'espère que tu as raison Cend !!
Allez pour se remonter voici quelques nouvelles photos du book companion :
Allez pour se remonter voici quelques nouvelles photos du book companion :
Spike Scream Awards 2008
Some journalist sneaked in adn he saw th show before he was kicked out and this is what he said about Twilight"
TWILIGHT: An EPIC world premiere of seriously terrifying proportions from the upcoming, highly anticipated feature film based on the books by Stephenie Meyer. Did I mention it was introduced by (which means I was in the same room as) cast member Kellan Lutz? I've never read the books and I'm totally not a superfan, but I can tell you with utmost sincerity that TWILIGHT IS GOING TO RULE. Watch the show on Tuesday to see if you agree.
Une journaliste a vu les nouvelles images du film qui vont être diffusé ce soir, à 20 heures, heure Américaine. Elle ne connait pas du tout les livres, et n'est pas fan de Twilight, c'est donc un avis objectif qu'elle nous donne pour ce qui nous attends ce soir ( demain matin pour nous ) : "TWILIGHT VA REGNER"
Selon une de nos membres sur le fofo qui a téléphoné à la SND. Le teaser aurait été doublé a la va vite et donc nous aurons un langage plus soutenu dans le film et sur la BA !!!
c'est une bonne nouvelle ca, j'espère qu'ils savent ce qu'est le langage soutenu au moins lol.. et pour le "va vite" ils auraient pu faire un effort quand même.selima a écrit:Selon une de nos membres sur le fofo qui a téléphoné à la SND. Le teaser aurait été doublé a la va vite et donc nous aurons un langage plus soutenu dans le film et sur la BA !!!
AH, bonne nouvelle !!!
"c'était abusé quand même ce doublage" comme pourrait le dire Bella-pétasse-racaille-à-ses-heures-perdues...
"c'était abusé quand même ce doublage" comme pourrait le dire Bella-pétasse-racaille-à-ses-heures-perdues...
Invité- Invité
oui et comme dirait Edward racaille à ses heures perdues :
"ils nous ont foutu la trouille !"
"ils nous ont foutu la trouille !"
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40