TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
bon bah moi je vais allez chercher mon gouter...
oula qu'elle est nulle !!!
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:bon bah moi je vais allez chercher mon gouter...
tu goûtes quoi ??? dis !!
Invité- Invité
lol des m&m's ! je t'en envoie par les ondes internetiennes !
OUF ! Bah tant mieux. Nan mais qu'elle bande de boulet la SND sérieux >.< ! M'enfin, je m'en fou, vu que le voyage en Belgique est prévu maintenant
Nouvelles images :
Nouvelles images :
selima a écrit:lol des m&m's ! je t'en envoie par les ondes internetiennes !
ouais
miam miam !!! j'vais fouiller dans mon tiroir de bureau pour voir si je trouve qqch !
Invité- Invité
Fais gaffe de pas te faire chopper !!..
mouaaaaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffff
mouaaaaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffff
merci pour les photos gossip
plus ça va, plus je suis fan d'alice, je trouve qu'elle dégage vraiment un truc...
Et ils sont super mimis sur le tapis rouge Bella et Edward, c'est chou sa robe, son ptit gilet et sa jolie coiffure!
plus ça va, plus je suis fan d'alice, je trouve qu'elle dégage vraiment un truc...
Et ils sont super mimis sur le tapis rouge Bella et Edward, c'est chou sa robe, son ptit gilet et sa jolie coiffure!
Invité- Invité
voui par contre je sais plus trop où j'ai lu ça , mais pour le stylisme , le look général du cast , ils ont utilisés des vêtements de la mode des jeunes , par contre le costard d'Edward pour le bal est un Gucci (rien que ça !) , remark il est magnifik dedans mon pitit Rob
Pour Bella par contre j'adore le leggin et les convers avec la robe , c'est tout Bella ça !
Pour Bella par contre j'adore le leggin et les convers avec la robe , c'est tout Bella ça !
ouais j'adore aussi le leggins / baskets avec la robe !
et comment tu sais que c'est gucci pour Edward ? Remarque en 100 ans, t'as le temps de faire quelques économies
et comment tu sais que c'est gucci pour Edward ? Remarque en 100 ans, t'as le temps de faire quelques économies
Invité- Invité
j'aime bien son style a Bella!
Et puis j'adore la première photo , j'aime bien comment il l'enlace
Et puis j'adore la première photo , j'aime bien comment il l'enlace
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
@ elwin : merci pour le lien, j'ai envie d'avoir le petit haut lucky de Bella maintenant
@ keira : ouais, il y a beaucoup d'osmose dans leur pose là...
@gossip : il y a des rumeurs sur kristen et rob ? je vais de ce pas fouiner le fofo twilighters
Au fait, pourquoi on dit Edla et pas Beed ??? Parce que beed (à prononcer Bed) c 'est plutôt sympa non ?
@ keira : ouais, il y a beaucoup d'osmose dans leur pose là...
@gossip : il y a des rumeurs sur kristen et rob ? je vais de ce pas fouiner le fofo twilighters
Au fait, pourquoi on dit Edla et pas Beed ??? Parce que beed (à prononcer Bed) c 'est plutôt sympa non ?
Invité- Invité
Bah en fait sur aucun fofo américain ou francais j'ai entendu parler du Edla, c'est toujours Edward & Bella.
bah oui tout comme Roméo & Juliet , c'est pas le Roliet ou Scarlett et reth , pas le Sceth, donc perso pour moi c'est et ça restera Edward et Bella!
C'est moi qui est mis EdLa sur vot' fo, Ed.... et be... c'est trop long pour moi lol...
Un paquet poupi. En même temps, suffit de regarder les photos et le vidéos ( j'en ai d'ailleurs posté 3 sur eux quelques pages avant ) pour voir que tout les deux c'est pas juste de la simple amitié y a des regards et des paroles qui trompent pas.
Alors....BONNE FETE A TOUTES LES ELODIE C'est un BIG DAY AUJOURD'HUI !!! La sortie de Révélation, j'irais voir ce Midi à la sortie du lycée si ils l'ont
Sinon, voici la fameuse vidéo diffusé hier sur Spike TV. Je suis un peu déçu, c'est rien de nouveau, juste la scène de la salle de danse censurée :
Je suppose que c'est pour ne pas spoiler les gens qui ne connaissent pas le livre.
Mieux vaux voir celle non-censurée, diffusé au Comic-Con
C'est SPOILER par contre. Pour ceux qui n'ont pas lu la fin du premier bouquin =).
Alors....BONNE FETE A TOUTES LES ELODIE C'est un BIG DAY AUJOURD'HUI !!! La sortie de Révélation, j'irais voir ce Midi à la sortie du lycée si ils l'ont
Sinon, voici la fameuse vidéo diffusé hier sur Spike TV. Je suis un peu déçu, c'est rien de nouveau, juste la scène de la salle de danse censurée :
- Spoiler:
- Bella ne se fracasse pas la tête contre la poutre, il ne lui fracture pas le tibia, et il ne la mord pas.
Je suppose que c'est pour ne pas spoiler les gens qui ne connaissent pas le livre.
Mieux vaux voir celle non-censurée, diffusé au Comic-Con
C'est SPOILER par contre. Pour ceux qui n'ont pas lu la fin du premier bouquin =).
BONNE FETE à toutes les Elodie !!!
Bonne fête Gossip
Bonne fête Séli
Trop forte la vidéo du Comic-Con... j'aime beaucoup !! Et vous avez entendu les fans en délire dans la salle ? Ils arrêtent pas de crier !!
Bonne fête Gossip
Bonne fête Séli
Trop forte la vidéo du Comic-Con... j'aime beaucoup !! Et vous avez entendu les fans en délire dans la salle ? Ils arrêtent pas de crier !!
Invité- Invité
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mon breaking dawnnnnnnnnnn !!
Il est trop bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mon breaking dawnnnnnnnnnn !!
Il est trop bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI AUSSSI !!!!! MDR TROP CONTENTE !!! La libraire elle me sort : " Alors c'est vraiment bien ? " elle a mis 40 ans a me le donner, elle lisait le résumé derrière xD.
(photo de mauvaise qualité, c'est pris avec mon portable xD)
BREF TROP HEUREUSE <333
Et merci Poupi =)
C'est ma meilleur fête
(Et oui au Comic Con c'était terrible, je l'ai vu en entier perso, c'est encore pire, aucun des acteurs peux ouvrir la bouche sans que y ai pas les 7000 personnes présentes qui se mettent à hurler xD )
(photo de mauvaise qualité, c'est pris avec mon portable xD)
BREF TROP HEUREUSE <333
Et merci Poupi =)
C'est ma meilleur fête
(Et oui au Comic Con c'était terrible, je l'ai vu en entier perso, c'est encore pire, aucun des acteurs peux ouvrir la bouche sans que y ai pas les 7000 personnes présentes qui se mettent à hurler xD )
BONNE FETE A TOUTES LES ELODIE !!!!
BONNE FETE GOSSIP !!!!!
BONNE FETE GOSSIP !!!!!
Alors moi je suis triste, ma mère est gentillement allée en ville pour me chercher le livre ce matin mais malheureusement la libraire avait déjà tout vendu.... Du coup elle m'en a réservé un exemplaire car elle devait en recevoir d'autres vendredi soir.
rho tu l'auras samedi , pleure pas , comme ça t'as le temps de finir le 3!
moi j'ai toujours pas reçu mon companion book..
Bonne f^te aux Elodie !!!!
moi j'ai toujours pas reçu mon companion book..
Bonne f^te aux Elodie !!!!
Vous parlez tellement de ce livre que j'ai fini par l'acheter, je fini le livre que j'ai commencer et apres j'attaque fascination. J'espere que je serais pas deçu et que j'aimerais autant que vous.
Sara59- Dr Tancredi you are free
OYE OYE !!!
Nous avons envoyé une newsletter à tous nos membres via le forum Twilighters. Pouvez vous me dire si vous l'avez bien reçue ???
JE VOUS REMERCIE
Nous avons envoyé une newsletter à tous nos membres via le forum Twilighters. Pouvez vous me dire si vous l'avez bien reçue ???
JE VOUS REMERCIE
Yep, j'ai reçu le mail, il est schöne, les liens sont bons, bravo les admins and co
Bonne lecture à toutes celles qui commencent le tome 4...
je suis qu'au début du tome 2, mais j'étais ultra excitée dans le métro, à la fin du premier paragraphe :
Bonne lecture à toutes celles qui commencent le tome 4...
je suis qu'au début du tome 2, mais j'étais ultra excitée dans le métro, à la fin du premier paragraphe :
- Spoiler:
quand bella se fait de multiples coupures à son anniv chez les cullen et qu'elle se rend compte qu'ils sont 6 vampires à la regarder affamés...
j'adore !!!!!!!! j'étais morte de rire
même si je me doute qu'Edward va pas être content
Invité- Invité
bon alors un conseil poupi , prépare le paquet de kleenex à côté de toi...
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40