Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mar 21 Oct - 18:50

bon bah moi je vais allez chercher mon gouter...

oula qu'elle est nulle !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:51

selima a écrit:bon bah moi je vais allez chercher mon gouter...

oula qu'elle est nulle !!!

tu goûtes quoi ??? dis !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu

Invité
Invité

Message  selima Mar 21 Oct - 18:53

lol des m&m's ! je t'en envoie par les ondes internetiennes !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Mar 21 Oct - 18:54

OUF ! Bah tant mieux. Nan mais qu'elle bande de boulet la SND sérieux >.< ! M'enfin, je m'en fou, vu que le voyage en Belgique est prévu maintenant Razz

Nouvelles images :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Cmm2

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Cmm3

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Cmm4

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Cmm7

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Cmm6

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Cmm1
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:56

selima a écrit:lol des m&m's ! je t'en envoie par les ondes internetiennes !

ouais TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_ide TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_ide

miam miam !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Bave j'vais fouiller dans mon tiroir de bureau pour voir si je trouve qqch !

Invité
Invité

Message  elwin31 Mar 21 Oct - 18:58

Fais gaffe de pas te faire chopper !!..

mouaaaaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffff TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Invité Mar 21 Oct - 19:16

merci pour les photos gossip TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Amoureu2

plus ça va, plus je suis fan d'alice, je trouve qu'elle dégage vraiment un truc... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Invisio3

Et ils sont super mimis sur le tapis rouge Bella et Edward, c'est chou sa robe, son ptit gilet et sa jolie coiffure!

Invité
Invité

Message  elwin31 Mar 21 Oct - 19:32

voui par contre je sais plus trop où j'ai lu ça , mais pour le stylisme , le look général du cast , ils ont utilisés des vêtements de la mode des jeunes , par contre le costard d'Edward pour le bal est un Gucci (rien que ça !) , remark il est magnifik dedans mon pitit Rob TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Invisio3
Pour Bella par contre j'adore le leggin et les convers avec la robe , c'est tout Bella ça !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Invité Mar 21 Oct - 19:56

ouais j'adore aussi le leggins / baskets avec la robe !
et comment tu sais que c'est gucci pour Edward ? Remarque en 100 ans, t'as le temps de faire quelques économies Razz Razz

Invité
Invité

Message  elwin31 Mar 21 Oct - 20:03

alors j'ai retrouvé l'article où j'ai lu ça , c'est ici:

look twilight
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Keira Mar 21 Oct - 20:10

j'aime bien son style a Bella!

Et puis j'adore la première photo , j'aime bien comment il l'enlace
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Mer 22 Oct - 0:18

@ elwin : merci pour le lien, j'ai envie d'avoir le petit haut lucky de Bella maintenant Smile

@ keira : ouais, il y a beaucoup d'osmose dans leur pose là...
@gossip : il y a des rumeurs sur kristen et rob ? je vais de ce pas fouiner le fofo twilighters Laughing

Au fait, pourquoi on dit Edla et pas Beed ??? Parce que beed (à prononcer Bed) c 'est plutôt sympa non ? TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu

Invité
Invité

Message  selima Mer 22 Oct - 1:37

Bah en fait sur aucun fofo américain ou francais j'ai entendu parler du Edla, c'est toujours Edward & Bella.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  elwin31 Mer 22 Oct - 1:47

bah oui tout comme Roméo & Juliet , c'est pas le Roliet ou Scarlett et reth , pas le Sceth, donc perso pour moi c'est et ça restera Edward et Bella!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Islemmedemars Mer 22 Oct - 1:52

C'est moi qui est mis EdLa sur vot' fo, Ed.... et be... c'est trop long pour moi lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Gossip-girl17 Mer 22 Oct - 8:28

Un paquet poupi. En même temps, suffit de regarder les photos et le vidéos ( j'en ai d'ailleurs posté 3 sur eux quelques pages avant ) pour voir que tout les deux c'est pas juste de la simple amitié Razz y a des regards et des paroles qui trompent pas.

Alors....BONNE FETE A TOUTES LES ELODIE Very Happy Very Happy Very Happy C'est un BIG DAY AUJOURD'HUI !!! La sortie de Révélation, j'irais voir ce Midi à la sortie du lycée si ils l'ont TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Invisio3

Sinon, voici la fameuse vidéo diffusé hier sur Spike TV. Je suis un peu déçu, c'est rien de nouveau, juste la scène de la salle de danse censurée :

Spoiler:

Je suppose que c'est pour ne pas spoiler les gens qui ne connaissent pas le livre.

Mieux vaux voir celle non-censurée, diffusé au Comic-Con

C'est SPOILER par contre. Pour ceux qui n'ont pas lu la fin du premier bouquin =).
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 22 Oct - 9:55

BONNE FETE à toutes les Elodie !!!

Bonne fête Gossip TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Invisio3
Bonne fête Séli TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Invisio3

Trop forte la vidéo du Comic-Con... j'aime beaucoup !! Et vous avez entendu les fans en délire dans la salle ? Ils arrêtent pas de crier !! Razz

Invité
Invité

Message  elwin31 Mer 22 Oct - 12:32

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu
cheers cheers cheers cheers cheers
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Ola
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Danseur-

j'ai mon breaking dawnnnnnnnnnn !!

Il est trop bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Danseur-
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Ola
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Yahoo

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Icon_clu

cheers cheers cheers cheers
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Gossip-girl17 Mer 22 Oct - 15:13

MOI AUSSSI !!!!! MDR TROP CONTENTE !!! La libraire elle me sort : " Alors c'est vraiment bien ? " elle a mis 40 ans a me le donner, elle lisait le résumé derrière xD.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Spa0398cl3
(photo de mauvaise qualité, c'est pris avec mon portable xD)

BREF TROP HEUREUSE <333
Et merci Poupi =)
C'est ma meilleur fête Razz

(Et oui au Comic Con c'était terrible, je l'ai vu en entier perso, c'est encore pire, aucun des acteurs peux ouvrir la bouche sans que y ai pas les 7000 personnes présentes qui se mettent à hurler xD )
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Mer 22 Oct - 20:56

BONNE FETE A TOUTES LES ELODIE !!!!

BONNE FETE GOSSIP !!!!!

Alors moi je suis triste, ma mère est gentillement allée en ville pour me chercher le livre ce matin mais malheureusement la libraire avait déjà tout vendu.... Du coup elle m'en a réservé un exemplaire car elle devait en recevoir d'autres vendredi soir.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  elwin31 Mer 22 Oct - 21:12

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Amoureu2 rho tu l'auras samedi , pleure pas , comme ça t'as le temps de finir le 3!

moi j'ai toujours pas reçu mon companion book..

Bonne f^te aux Elodie !!!!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Sara59 Mer 22 Oct - 21:13

Vous parlez tellement de ce livre que j'ai fini par l'acheter, je fini le livre que j'ai commencer et apres j'attaque fascination. J'espere que je serais pas deçu et que j'aimerais autant que vous.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  selima Mer 22 Oct - 21:55

OYE OYE !!!

Nous avons envoyé une newsletter à tous nos membres via le forum Twilighters. Pouvez vous me dire si vous l'avez bien reçue ???

JE VOUS REMERCIE
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:02

Yep, j'ai reçu le mail, il est schöne, les liens sont bons, bravo les admins and co Smile TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Applaudi

Bonne lecture à toutes celles qui commencent le tome 4...

je suis qu'au début du tome 2, mais j'étais ultra excitée dans le métro, à la fin du premier paragraphe :

Spoiler:

Invité
Invité

Message  elwin31 Mer 22 Oct - 22:28

bon alors un conseil poupi , prépare le paquet de kleenex à côté de toi...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant