TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Ce lien que nous a donné Sélima : Iron and Wine - Flightless Bird
Invité- Invité
merci poupi !
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
La SND a répondu aux mails mécontents du doublage :
Voila qui devrait rassurer tout le monde
Chers fans de Twilight,
Merci pour votre enthousiasme et vos commentaires sur la sortie de ce film tant attendu. Nous avons suivi avec attention vos vives critiques au sujet du doublage du teaser 2 et nous souhaitions vous rassurer sur ce point.
Le doublage d'un film est un exercice compliqué. De plus nous sommes souvent obligés de doubler des teasers très en amont de la sortie, avant même d'avoir commencer à travailler sur la traduction et le doublage du film lui même. Ces teasers sont alors doublés hors contexte et souvent un peu trop rapidement ce qui peut provoquer ce genre de problème.
Soyez cependant rassuré : l'équipe de doublage et de traduction travaille en ce moment sur le film, en étroite collaboration avec les traducteurs du livre. De plus nous avons entendu vos critiques et les acteurs qui vont doubler les personnages de Bella et Edouard ne seront pas les mêmes que ceux que vous avez entendus sur le teaser 2.
Quand aux dialogues, même si nous essayons de coller au plus près du livre, nous vous demandons tout de même un peu de compréhension car une adaptation cinématographique demande forcément de prendre certaines libertés par rapport au texte original. Vous avez toutefois raison sur certains points et nous allons veiller à ne pas tomber dans du "jeunisme" primaire et respecter l'élégance des dialogues de l'auteur.
Nous croyons vraiment au potentiel de ce film et comptons réellement sur vous pour nous aider à le promouvoir. Le 7 janvier approche vite et nous avons encore quelques surprises que nous vous feront découvrir dans les prochains mois. Encore mille mercis pour toute l'énergie que vous mettez à faire de "Twilight" un phénomène mondial.
Voila qui devrait rassurer tout le monde
Oui pour ça ils sont sympa, ils répondent depuis le début à nos mails.
Je viens de voir sur le site de Francesca que c'était ce soir la soirée Hot Topic, où les fans vont pouvoir écouter toute la bande son j'avais complètement oublié xD. J'ai hâtttte de connaitre les avis pour la compo de Rob : " Never Think "
Je viens de voir sur le site de Francesca que c'était ce soir la soirée Hot Topic, où les fans vont pouvoir écouter toute la bande son j'avais complètement oublié xD. J'ai hâtttte de connaitre les avis pour la compo de Rob : " Never Think "
selima- Dr Tancredi you are free
Ok je suis morte. M'en fallait pas plus XD
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 25 Oct - 1:10, édité 1 fois
lol bah moi j'ai posté ce trailer de l'au-delà (oui oui y a internet dans l'au dela)
c'est super sympa d'avoir répondu aux fans pour le doublage ! je suis surprise !
mais qu'est ce qu'avait dit maman Cend ????
en tout cas c'est une bonne nouvelle....
mais qu'est ce qu'avait dit maman Cend ????
en tout cas c'est une bonne nouvelle....
cend17- Retrouve Steadman
voici la chanson de Rob pour le film, "Never Think" :
wahou quelle voix
et la berceuse Bella lullaby :
j'avoue être un peu déçue , c'est pas nul , mais je voyais quelquechose de mieux...
wahou quelle voix
et la berceuse Bella lullaby :
j'avoue être un peu déçue , c'est pas nul , mais je voyais quelquechose de mieux...
Plus j'avance dans le livre plus j'aime, j'en suis a la page 257, hier soir j'arrivais plus a m'arreter de lire j'ai du m'y obliger je commencait a etre fatiguer. Ce soir je continue a cette allure je vais devoir acheter le tome 2 la semaine prochaine.
Et bien sur j'adore bella et Edward, ils sont vraiment mignon .
Sara59- Dr Tancredi you are free
bienvenue dans la team lool.. une vraie drogue ces deux la..Sara59 a écrit:Plus j'avance dans le livre plus j'aime, j'en suis a la page 257, hier soir j'arrivais plus a m'arreter de lire j'ai du m'y obliger je commencait a etre fatiguer. Ce soir je continue a cette allure je vais devoir acheter le tome 2 la semaine prochaine.
Welcome to the team Sara
Je viens de voir que Fascination50 est devenue skyblog officiel. J'en reviens pas !!! Cette fille sera restée privilégié jusque bout >.< c'est vraiment dégueulasse !
Je viens de voir que Fascination50 est devenue skyblog officiel. J'en reviens pas !!! Cette fille sera restée privilégié jusque bout >.< c'est vraiment dégueulasse !
bon avec ma coupure internet et mes retards de train (deux fois trente minutes cette semaine merci la sncf grrrrr) j'ai eu le temps de finir fascination (et j'ai acheté tentation enfin plutôt new moon sous les conseils de starbuck qui m'a dit que j'étais capable de le lire en anglais et c'est vrai).
bon alors pour gossip qui attendait mon avis, j'ai bien aimé le livre et leur relation. ya juste deux petites choses que j'ai pas trop aimé. la première j'ai du mal à la décrire mais en fait je sais pas j'ai l'impression qu'on passe trop vite d'un coup du je te parle pas, je t'évite, tu es une énigme à je te raconte tout et je t'avoue trop facilement mes sentiments.... je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'à un moment (mais je ne saurais pas dire où exactement) on saute une étape. c'est difficile à décrit parce que c'est un sentiment que j'ai eu au fil du livre.
mais sinon le truc que j'ai pas aimé et qui m'a un peu saoulé dans ma lecture c'est deux chapitres vers la fin. je trouvais tout le truc de la traque très bien (surtout que j'adore l'acteur qui joue le méchant... enfin niveau look je le préfère dans the OC parce que les cheveux longs blonds ça lui va pas du tout) mais ce que j'ai pas aimé c'est le plan que je trouvais trop gros pas assez élaboré à mon goût donc les quelques chapitres où ils s'occupent du plan j'ai trouvé ça très long à lire parce que j'accrochais pas au déroulement de l'intrigue. j'aimais la finalité mais pas la façon dont s'était construit pour arriver jusque là... je sais pas si je suis compréhensible ???
bref voilà juste ces deux petites choses.
là pour new moon je suis sur le point de commencer le chapitre 7 et je voudrais qu'on me rassure... ce bouquin c'est pas jusqu'à la fin avec bella qui déprime qu'il soit plus là j'espère parce que ça commencé à me fatiguer un peu. je le trouve moins palpitant que le premier pour l'instant. heureusement à la fin du chapitre 6 j'ai vu qu'elle allait mieux. j'espère que ça va continuer comme ça.
pour les personnages, j'ai regardé les photos et who ça me choc en effet ils ont bien réussi le côté on a pas l'air humain qui est décrit dans le livre lol. ouais je n'imaginais pas les personnages comme ça... je sais pas trop comment je les voyais mais peut être pas aussi "irréel" lol. pareil pour des gens comme les amis humains de bella je les voyais pas comme ça non plus.
voilà.
bon alors pour gossip qui attendait mon avis, j'ai bien aimé le livre et leur relation. ya juste deux petites choses que j'ai pas trop aimé. la première j'ai du mal à la décrire mais en fait je sais pas j'ai l'impression qu'on passe trop vite d'un coup du je te parle pas, je t'évite, tu es une énigme à je te raconte tout et je t'avoue trop facilement mes sentiments.... je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'à un moment (mais je ne saurais pas dire où exactement) on saute une étape. c'est difficile à décrit parce que c'est un sentiment que j'ai eu au fil du livre.
mais sinon le truc que j'ai pas aimé et qui m'a un peu saoulé dans ma lecture c'est deux chapitres vers la fin. je trouvais tout le truc de la traque très bien (surtout que j'adore l'acteur qui joue le méchant... enfin niveau look je le préfère dans the OC parce que les cheveux longs blonds ça lui va pas du tout) mais ce que j'ai pas aimé c'est le plan que je trouvais trop gros pas assez élaboré à mon goût donc les quelques chapitres où ils s'occupent du plan j'ai trouvé ça très long à lire parce que j'accrochais pas au déroulement de l'intrigue. j'aimais la finalité mais pas la façon dont s'était construit pour arriver jusque là... je sais pas si je suis compréhensible ???
bref voilà juste ces deux petites choses.
là pour new moon je suis sur le point de commencer le chapitre 7 et je voudrais qu'on me rassure... ce bouquin c'est pas jusqu'à la fin avec bella qui déprime qu'il soit plus là j'espère parce que ça commencé à me fatiguer un peu. je le trouve moins palpitant que le premier pour l'instant. heureusement à la fin du chapitre 6 j'ai vu qu'elle allait mieux. j'espère que ça va continuer comme ça.
pour les personnages, j'ai regardé les photos et who ça me choc en effet ils ont bien réussi le côté on a pas l'air humain qui est décrit dans le livre lol. ouais je n'imaginais pas les personnages comme ça... je sais pas trop comment je les voyais mais peut être pas aussi "irréel" lol. pareil pour des gens comme les amis humains de bella je les voyais pas comme ça non plus.
voilà.
moi aussi j'ai ressentit un truc comme ca, mais on fini par conmprendre pourquoi il est si changeant avec elle. je crois que ca fait partie du personnage d'Edward, c'est un vampire il se bat entre sa fascination pour Bella et sa nature de vampire contre une humaine particulière d'aprés lui. Donc moi ca m'a vite passé une fois le livre terminé.miliibnb a écrit:la première j'ai du mal à la décrire mais en fait je sais pas j'ai l'impression qu'on passe trop vite d'un coup du je te parle pas, je t'évite, tu es une énigme à je te raconte tout et je t'avoue trop facilement mes sentiments.... je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'à un moment (mais je ne saurais pas dire où exactement) on saute une étape. c'est difficile à décrit parce que c'est un sentiment que j'ai eu au fil du livre.
ah non mais maintenant c'est bon je m'y suis faite c'est juste au moment de la lecture des chapitres où ya toutes les révélations j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose après leur relation s'est installée et je suis passée à autre chose mais c'est vrai que sur le coup ça m'a un peu dérangé.
@milii : non t'inquiète pas Bella n'est pas tout le temps déprimée, mais il fallait qu'elle passe par ce stade pour grandir et aussi pour introduire un peu plus le perso de jacob qui lui aussi a une particularité... je te laisse découvrir laquelle.
@gossip : oui j'ai vu pour le blog fascination50, perso je le trouve pas super beau. Je vois rien de particulier dans ce blog.. enfin bref. C'est comme le site the meadow et leur fofo, les webmastrices ce cassent pas trop la tête, elle attendent que leurs membres postent les infos pour ensuite les mettre sur leur site.... comme ça elles ont rien a chercher on leur mache le boulot.
@gossip : oui j'ai vu pour le blog fascination50, perso je le trouve pas super beau. Je vois rien de particulier dans ce blog.. enfin bref. C'est comme le site the meadow et leur fofo, les webmastrices ce cassent pas trop la tête, elle attendent que leurs membres postent les infos pour ensuite les mettre sur leur site.... comme ça elles ont rien a chercher on leur mache le boulot.
Miliiiii =) =) tu l'as déjà fini !!!!!!! Je suis bien contente <333
Alors je suis d'accord avec toi sur le fait que l'élaboration du plan est ennuyeuse. J'ai pas accroché non plus, je l'ai trouvée super longue, notamment à l'hôtel avec Bella, Alice & Jasper. Mais bon, c'était un passage obligé >.< !
Pour New Moon, ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'une étape xD. Et heureusement sinon le livre aurait été totalement déprimant XD.
Seli, mais complètement !!! Surtout que ça me saoule, cette fille elle a gagné un concours organisé par Hachette cette été. Et je suis sûr que c'est uniquement par piston, parce qu'elle a des proches qui y bossent. Et ça me gave de savoir que y a pleins de gens qui ont mis du cœur à écrire leurs lettres pour Hachette et qui méritait surement plus de gagner le concours qu'elle.
Pour The Meadow, je dirais rien tellement elles m'ont dégoutées....
Alors je suis d'accord avec toi sur le fait que l'élaboration du plan est ennuyeuse. J'ai pas accroché non plus, je l'ai trouvée super longue, notamment à l'hôtel avec Bella, Alice & Jasper. Mais bon, c'était un passage obligé >.< !
Pour New Moon, ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'une étape xD. Et heureusement sinon le livre aurait été totalement déprimant XD.
Seli, mais complètement !!! Surtout que ça me saoule, cette fille elle a gagné un concours organisé par Hachette cette été. Et je suis sûr que c'est uniquement par piston, parce qu'elle a des proches qui y bossent. Et ça me gave de savoir que y a pleins de gens qui ont mis du cœur à écrire leurs lettres pour Hachette et qui méritait surement plus de gagner le concours qu'elle.
Pour The Meadow, je dirais rien tellement elles m'ont dégoutées....
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!! NOUVEAU TV SPOT TWILIGHHHHHHHHHHHHHHHHHT
*est morte de nouveau*
Tu m'étonnes qu'Rpattz soit tombé du lit durant cette scène
*est morte de nouveau*
Tu m'étonnes qu'Rpattz soit tombé du lit durant cette scène
OH MY GOD, le passage sur le lit, Bella en ptite culotte...
Edward et Rob doivent plus savoir où se mettre...
Moi je suis bien avancée dans la lecture du tome 2 et je le trouve vraiment génial, dans la description des sentiments de Bella, c'est bluffant, j'ai l'impression de vivre ce qu'elle vit !
Et on va me taper dessus, mais comme elle :
Edward et Rob doivent plus savoir où se mettre...
Moi je suis bien avancée dans la lecture du tome 2 et je le trouve vraiment génial, dans la description des sentiments de Bella, c'est bluffant, j'ai l'impression de vivre ce qu'elle vit !
Et on va me taper dessus, mais comme elle :
- Spoiler:
j'arriverai presque à en mettre Edward de côté et d'aimer ces moments avec Jacob...
Invité- Invité
Perso j'aime vraiment beaucoup Jacob, il apporte quelque chose à l'histoire et puis j'aime son humour
puré quelle merde j'arrive pas à accéder au live journal lion & lamb grrrrr
puré quelle merde j'arrive pas à accéder au live journal lion & lamb grrrrr
Poupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *déteste jacob xD*
Comment on peut pas être dégouté de ce mec après avoir lu le 3 O___O ?!
Seliiiiiiiiiiii toi aussi XD Ouf !!!! Ca me rassure, ça vient donc de LJ !! Hier déjà ça me le faisait, aujourd'hui ça recommence mdr >.< je vais péter un gros cable !
Seliiiiiiiiiiii toi aussi XD Ouf !!!! Ca me rassure, ça vient donc de LJ !! Hier déjà ça me le faisait, aujourd'hui ça recommence mdr >.< je vais péter un gros cable !
Gossip-girl17 a écrit:Poupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *déteste jacob xD*
ah mais j'ai pas lu le 3 !!!!!! me spoile pas... Il est méchant dans le 3 Jacob ?
et séli aussi elle l'aime bien
Invité- Invité
En fait je croiserais Jacob en vrai je l'aurais détesté. Mais c'est qu'un livre (et surement plus tard un film) dans le 3 il a un culot monstre !
POUPI NE LIS PAS !!!!!! SPOIL 3 ET 4
POUPI NE LIS PAS !!!!!! SPOIL 3 ET 4
- Spoiler:
- Quand il est sur le terrain de base ball en loup garou et qu'il va faire une léchouille a bella juste à côté d'edward, sérieux si c'est pas etre culloté.... bon après le coup du : je me laisserais tué si tu ne veux pas de moi... mouais bof bof mais bon en sachant que Nessie va etre celle pour qui il va avoir l'impregnation et comme il y a une part de Bella dans Nessie, je comprend pourquoi il est attiré par elle
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40