TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
J'en suis qu'au début du livre 2 de révélation, mais déjà y a beaucoup d'humour ! Rien que le titre des chapitres sont sympa et puis Jacob il est excellent... il en sort de bonne parfois... remarque Edward il est pas mal dans son genre aussi
selima- Dr Tancredi you are free
cend17 a écrit:je me marrais bien toute seule pendant le 2, Bella a de la répartie avec elle-même et Ed et Jake. Ils sont marrant ces 3 là ! les répliques Ed/Jake aussi faudrait qu'on en fasse un topic entier.
ouais se serait une bonne idée de topic pour twilighters ça !!
Si tu te sens le courage de l'ouvrir, vas-y !
Dana a écrit:J'ai enfin le deuxième
coool
je l'ai vraiment adoré !!!
Moi j'ai commencé le troisième ce midi
Je commence déjà à me régaler...
- Spoiler:
- ça augure du trio amoureux, avec jalousie and co et ça j'adore !!
Invité- Invité
Moi j'ai reçu le 2 et le 3 samedi et je les ai lu pendant le week-end.
- Spoiler:
- Je trouve le deux super parce que souvent dans les livres ils ne décrivent pas les peines de coeur avec autant de détails en général la fille pleure en se rappelant les moments passés avec son amoureux alors que là c'est vraiment plein de détails et à chaque étape c'est tellement précis qu'on a l'impression d'être Bella!En plus là c'était pas un chagrin d'amour provoqué par une amourette,Edward est vraiment l'homme de sa vie et en renonçant à lui elle perd aussi le mode de vie et la famille qu'elle avait choisi!Après je trouve que c'est super interessant de voir le chagrin de Bella mais au bout d'un moment j'étais impatiente qu'Edward revienne et Jacob n'arrive pas à combler l'absence du personnage je trouve,il est gentil et tout mais bon Edward c'est Edward,il est irremplaçable! Les retrouvailles d'Edward et Bella m'ont beaucoup ému même si j'ai lu ailleurs qu'il y en avait qui avaient été déçues moi j'ai complétement fondu quand il cite Roméo et Juliette d'ailleurs j'ai beaucoup la comparaison que Bella fait entre sa vie et la piéce.
Hésitation m'a plus plu que Tentation parce que j'ai beau dire le désespoir ça me déprime que là c'était tenant et il y avait pas de période "molle" en plus la relation d'Edward et Bella prend un tournant plus adulte et la trasformation de Bella en vampire est abordé avec beaucoup plus de sérieux,ce n'est plus une décision prise trop vite comme je l'avais pensé dans le 1 mais un sacrifice amoureux et chacun en a conscience.Par contre Jacob a beaucoup baissé dans mon estime dans Hésitation alors qu'Edward gagne encore des points! J'ai trouvé Jacob très égoiste et un moment qui m'a vraiment marqué c'est à la fin quand il dit à Bella qu'il ne la coupera pas en deux comme a voulu le faire la fausse mère de l'enfant dans le mythe de Salomon.Ca m'a choqué parce que c'est exactement ce qu'il a fait,Bella aurait pu continuer à vivre en le considérant comme un frère mais il l'a forcé à reconnaitre qu'il y avait un peu plus il l'a donc obligé à se séparer en deux comme elle le dit alors qu'Edward ne l'a jamais brusqué,il aurait pu lui dire c'est lui ou moi et là aussi elle aurait été forcé d'abandonner une partie d'elle mais Edward pense d'abord au bonheur de Bella ce que n'a pas su faire Jacob alors je trouve qu'il va un peu loin en disant à Bella qu'il ne la coupera pas en deux alors qu'il l'a déjà fait! Après les fiançailles j'ai adoré et ça m'a touché quand Edward réconforte Bella alors qu'il devrait lui en vouloir d'avoir embrassé Jacob,j'ai été ému à plein de moments par Edward et Bella
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
Une vidéo d'Espagne !! Sur le passage de Kris, Cam & Catherine. Avec quelques musiques de la BO ( Supermassive black hole de Muse au début & Decode de Paramore au milieu =P ).
LMAO. Je comprends rien xD. Mais ils sont fous là bas XD/
LMAO. Je comprends rien xD. Mais ils sont fous là bas XD/
oh lalala le clip de paramore est génialissime !!!!!
j'ai failli hurler dans l'appart ^^
ya vraiment des trop trop belles scènes !! Est ce que ce film va finir par sortir un jour oui ou non ???!!!
J'en peux plus d'attendre !! je vais rendre mes colocs hystériques à force de les souler avec Twilight !!!!
En tout cas MERCI gossip d'avoir mis la vidéo , that cheer up my day ^^
j'ai failli hurler dans l'appart ^^
ya vraiment des trop trop belles scènes !! Est ce que ce film va finir par sortir un jour oui ou non ???!!!
J'en peux plus d'attendre !! je vais rendre mes colocs hystériques à force de les souler avec Twilight !!!!
En tout cas MERCI gossip d'avoir mis la vidéo , that cheer up my day ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
MisaRose t'a pas du beaucoup dormir !
en fait Jacob peut paraitre égoiste mais l'amour c'est de l'égoisme
et je crois que ces 3 là savent bien tirer la couverture de leur côté !
en fait Jacob peut paraitre égoiste mais l'amour c'est de l'égoisme
et je crois que ces 3 là savent bien tirer la couverture de leur côté !
cend17- Retrouve Steadman
totalement d'accord avec toi cend !
M'enfin moi Jacob il me tape sur le système !! c'est vrai que dans le deux il est là pour bella quand elle en a besoin et je trouve ça normal qu'edward lui soit reconnaissant pour ça
mais je sais pas si vous avez lu le 4... moi ça me gonfle
M'enfin moi Jacob il me tape sur le système !! c'est vrai que dans le deux il est là pour bella quand elle en a besoin et je trouve ça normal qu'edward lui soit reconnaissant pour ça
mais je sais pas si vous avez lu le 4... moi ça me gonfle
MDR Keira de rien Ça a au moins servi à quelqu'un, j'ai l'impression que tout le monde à louper mon post. Je me demande si je ne suis pas invisible des fois . En tout cas moi, je n'ai pas pu me retenir, j'ai hurlé XD.
Sinon je vois de quoi tu parles pour le 4 et au contraire moi j'adore !!! Je détestais Jacob dans le 3, mais grâce au truc du 4 je l'apprécie de plus en plus. En plus il est marrant et j'aime bien les titres des chapitres aussi XD.
Sinon je vois de quoi tu parles pour le 4 et au contraire moi j'adore !!! Je détestais Jacob dans le 3, mais grâce au truc du 4 je l'apprécie de plus en plus. En plus il est marrant et j'aime bien les titres des chapitres aussi XD.
lol mais non t'es pas invisible !!!! je harcèle amandine tout les midis pour qu'elle me laisse arpenter le topic !! ce midi je lui ai dit laisse moi l'ordi je suis sure que gossip a posté j'ai du déjà raté un million de trucs et je suis en manque lol
- Spoiler:
- TU l'aime bien grâce au 4 !!! en fait tout le monde pense pareil je suis là seule à pas le supporter je pense que c'est parce que je suis un peu possessive sur les bords!
c'est pas tant le fait qu'il se soit impregnée de Resnesmée c'est plutôt le fait qu'il agisse comme si elle lui appartenait , comme si il avait plus de droits sur elle que ses propre parents !!
ce qui m'a achevé c'est le " je partagerait "!!!!! you've got to be kidding me !!!
c'est plutôt bella qui va t'autoriser ou pas ^^ à la voir oui abrutus !!
Moi avant que mes enfants aient au moins 17 ans personnes aura le droit de prétendre qu'ils leurs appartiennent plus qu'a moi NA !
Bon ça va alors, je sers au moi à quelque chose
Sinon OMG j'en suis pas encore là au 4 XDDD
Je pensais que ça te gavais que
Donc pour ce qu'il s'agit de ça, je te dirais quand je l'aurais lu
Sinon OMG j'en suis pas encore là au 4 XDDD
Je pensais que ça te gavais que
- Spoiler:
- Jacob est une partie du bouquin de son point de vue j'en suis encore au début pour le moment. M'enfin c'est pas bien grave, je savais déjà pour Renéesmé XD je me suis fais spoiler pratiquement tout le livre à sa sortie donc bon .
Donc pour ce qu'il s'agit de ça, je te dirais quand je l'aurais lu
Une nouvelle vidéo de Rome, en plein coeur de l'évènement Twilight, où on voit un paquet de nouvelles choses.
ahhhhhhhhhhhhh je suis trop trop DESOLEE !!!
excuse moi !!!! je suis impardonnable vilaine moi spoileuse
i beg you pardon
excuse moi !!!! je suis impardonnable vilaine moi spoileuse
i beg you pardon
Aaah vous me donnez trop envie de les lire, faut vraiment que j'me les achète
Sinon je tenais à partagez avec vous une info capitale , j'viens de lire (me demandez pas où c'est la honte) que Bill des Tokio Hotel aurait été beaucoup mieux que Robert Pattinson en tant qu'Edward et même je cite "Robert Pattinson, va t'arracher les ongles et t'eviscerer en plusieurs fois, c'est tellement plus douloureux. Et tellement plus drôle. Et puis, une fois après, seulement, va te cacher." Non mais j'vois trop l'espèce de chose bizarre sur les photos à la place de Rob et vous entrain de commenter sur son Sex Appeal, son alchimie avec Bella et tout Bah quel horreur !
Sinon je tenais à partagez avec vous une info capitale , j'viens de lire (me demandez pas où c'est la honte) que Bill des Tokio Hotel aurait été beaucoup mieux que Robert Pattinson en tant qu'Edward et même je cite "Robert Pattinson, va t'arracher les ongles et t'eviscerer en plusieurs fois, c'est tellement plus douloureux. Et tellement plus drôle. Et puis, une fois après, seulement, va te cacher." Non mais j'vois trop l'espèce de chose bizarre sur les photos à la place de Rob et vous entrain de commenter sur son Sex Appeal, son alchimie avec Bella et tout Bah quel horreur !
ion_ion- De retour à Chicago
BILL ???????
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ces pauvres gens ont-ils bien lu la description d'Edward ?
XD Ils faut qu'ils aillent se faire soigner je sais pas...
Keira, ne t'inquiètes pas lol. J'ai direct vu le nom de tu sais quoi, donc j'ai pas lu
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ces pauvres gens ont-ils bien lu la description d'Edward ?
XD Ils faut qu'ils aillent se faire soigner je sais pas...
Keira, ne t'inquiètes pas lol. J'ai direct vu le nom de tu sais quoi, donc j'ai pas lu
je suis mdr de la vidéo !!!! elle est excellente la présentatrice et j'adore tout ce qu'elle apporte au fan, notament le chocolat comme produit de subtitution en attendant !!
par contre moi mon coup de coeur niveau physique on va dire, putain c'est vraiment le mec qui joue james, j'avais déjà craquer pour lui dans the oc, là sur la video il est sex à mort !!!!
bon sinon on s'en fout mais fascination à la base c'est une copine qui me l'a offert pour mon anniv alors que je lui avait dit que je voulais plus le lire mais que je savais que c'était le genre d'histoire que j'aimais bien. bref elle me l'a acheté et m'a quasi forcé à le lire parce qu'elle voulait le lire après et aujourd'hui il lui restait plus que l'épilogue à lire et elle a oublié le bouquin dans son appart ce matin et l'a posé contre un petit four. son copain à midi est rentré et à fait chauffé une quiche. le bouquin était emballé dans un sachet plastique et maintenant au dos il est incrusté en gros en rouge et blanc "le furet" !!! il a tué mon livre !!!
par contre moi mon coup de coeur niveau physique on va dire, putain c'est vraiment le mec qui joue james, j'avais déjà craquer pour lui dans the oc, là sur la video il est sex à mort !!!!
bon sinon on s'en fout mais fascination à la base c'est une copine qui me l'a offert pour mon anniv alors que je lui avait dit que je voulais plus le lire mais que je savais que c'était le genre d'histoire que j'aimais bien. bref elle me l'a acheté et m'a quasi forcé à le lire parce qu'elle voulait le lire après et aujourd'hui il lui restait plus que l'épilogue à lire et elle a oublié le bouquin dans son appart ce matin et l'a posé contre un petit four. son copain à midi est rentré et à fait chauffé une quiche. le bouquin était emballé dans un sachet plastique et maintenant au dos il est incrusté en gros en rouge et blanc "le furet" !!! il a tué mon livre !!!
vraiment désolé mili mais je suis trop morte de rire!!!
c'est trop improbable comme histoire , tu serais pas un peu comme bella par hasard ???
c'est trop improbable comme histoire , tu serais pas un peu comme bella par hasard ???
OMG Mili, je crois que j'aurais bien péter une durite moi xD. Fascination c'est ma bible. J'arrête pas de le relire. Je l'aurais eu mauvaise punaise .
Oui, Cam est canon. Mais je reste définitivement plus sur Rob, qui pour moi à plus de charme. Cam c'est genre " THE BEAU-GOSSE " de base quoi. Blonds, yeux bleus, bronzé, musclé. Forcément...
Oui, Cam est canon. Mais je reste définitivement plus sur Rob, qui pour moi à plus de charme. Cam c'est genre " THE BEAU-GOSSE " de base quoi. Blonds, yeux bleus, bronzé, musclé. Forcément...
heu non pas à ce point là lol (un peu maladroite oui mais bon elle elle est pas maladroite elle est pire que ça) et puis là c'est pas de ma faute non plus !!
Gossip-girl17 a écrit:OMG Mili, je crois que j'aurais bien péter une durite moi xD. Fascination c'est ma bible. J'arrête pas de le relire. Je l'aurais eu mauvaise punaise .
et le pire c'est que normalement j'ai pas les blonds !!
sinon bin en fait j'ai trop ri, ma copine était trop désolée parce qu'elle est exactement comme moi pour ça, elle est magniaque des affaires qui sont pas à elle alors elle m'a dit, je vais te le racheter t'en fais pas blabla, mais bon c'est pas pareil je veux pas d'un nouveau livre je veux celui là, c'est celui là que j'ai lu et qu'elle m'a offert donc comme elle est trop mal à l'aise on a fait un compromis, elle va me le racheter en anglais demain quand elle ira acheter le 2 (oui parce que celui là j'aurais bien voulu le lui prêter même après l'histoire du four, mais bon moi je l'ai en anglais et elle li en français !!)
bon par contre si on abime mes dvd de PB là oui je pète une durite mais un truc de malade. genre quand ma cousine m'a rendu m'a saison 1 j'ai inspecté au peigne fin chaque CD comme une tarée prête à l'engueuler (et d'ailleurs ça me fait penser que quelqu'un à toujours ma saison 2, faut que je la réclame, ça va plus là !!)
oh et oui je sais trois post, gossip j'adore ton avatar grease !!!
Ah bah ça va c'est un excellent compromis ça !!! J'aimerais bien lire les livres en VO. Quand je vois les quotes par moment ça a l'air 100x mieux =/. Mais bon, mon niveau en anglais est bien trop bas pour le moment.
Sinon merci, je l'ai trouvé sur la communauté LJ de Twilight. Il est excellent, d'autant plus que, bizarrement, dès que j'ai vu la photo, c'est exactement ce qui m'est venue en tête x).
Sinon merci, je l'ai trouvé sur la communauté LJ de Twilight. Il est excellent, d'autant plus que, bizarrement, dès que j'ai vu la photo, c'est exactement ce qui m'est venue en tête x).
Bon ! FRAN a mis sur son blog qu'elle avait un scoop a nous annoncé : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/11/03/11221893.html . UN ENORME XD.
ET CA M'AGACE PARCE QU'ELLE VEUT NOUS FAIRE LANGUIR JUSQU'À DEMAIIIIIIIN.
Je ne vais pas arriver à dormir
ET CA M'AGACE PARCE QU'ELLE VEUT NOUS FAIRE LANGUIR JUSQU'À DEMAIIIIIIIN.
Je ne vais pas arriver à dormir
Est ce que quelqu'un connait Moviefone Unscripted ? Ils vont interviewer Rob&Kris et Stephenie et les américains sont tous très excité par ça et je ne comprends pas pourquoi xD.
Ils sont tous là avec leur : " OMFG YESSSSSSSSS! Unscripted is the shit, and I've been dying for Rob and Kristen to do one. " ; " I LOVE moviefone unscripted!! YES! SO EXCITED! " ; " WOO! Unscripted! Awesome! How sweet is this gonna be?! *excited* " ....
J'ai l'impression de passer à coter d'un truc, c'est assez frustrant XD.
Ils sont tous là avec leur : " OMFG YESSSSSSSSS! Unscripted is the shit, and I've been dying for Rob and Kristen to do one. " ; " I LOVE moviefone unscripted!! YES! SO EXCITED! " ; " WOO! Unscripted! Awesome! How sweet is this gonna be?! *excited* " ....
J'ai l'impression de passer à coter d'un truc, c'est assez frustrant XD.
ENJOY !!!
Rhaaa je suis deg Topaz Shadow marche pas aujourd'hui grrrr
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40