Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Lun 3 Nov - 17:10

J'en suis qu'au début du livre 2 de révélation, mais déjà y a beaucoup d'humour ! Rien que le titre des chapitres sont sympa et puis Jacob il est excellent... il en sort de bonne parfois... remarque Edward il est pas mal dans son genre aussi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Lun 3 Nov - 17:20

cend17 a écrit:je me marrais bien toute seule pendant le 2, Bella a de la répartie avec elle-même et Ed et Jake. Ils sont marrant ces 3 là ! les répliques Ed/Jake aussi faudrait qu'on en fasse un topic entier.

ouais se serait une bonne idée de topic pour twilighters ça !!

Si tu te sens le courage de l'ouvrir, vas-y ! Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Dana Lun 3 Nov - 18:42

J'ai enfin le deuxième TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Lun 3 Nov - 18:44

Dana a écrit:J'ai enfin le deuxième TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo

coool TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3
je l'ai vraiment adoré !!!

Moi j'ai commencé le troisième ce midi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Icon_clu

Je commence déjà à me régaler...

Spoiler:

Invité
Invité

Message  MisaRose Lun 3 Nov - 19:26

Moi j'ai reçu le 2 et le 3 samedi et je les ai lu pendant le week-end.
Spoiler:
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  Gossip-girl17 Lun 3 Nov - 20:04

Une vidéo d'Espagne !! Sur le passage de Kris, Cam & Catherine. Avec quelques musiques de la BO ( Supermassive black hole de Muse au début & Decode de Paramore au milieu =P ).

LMAO. Je comprends rien xD. Mais ils sont fous là bas XD/
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Keira Lun 3 Nov - 23:17

oh lalala le clip de paramore est génialissime !!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo

j'ai failli hurler dans l'appart ^^
ya vraiment des trop trop belles scènes !! Est ce que ce film va finir par sortir un jour oui ou non ???!!!

J'en peux plus d'attendre !! je vais rendre mes colocs hystériques à force de les souler avec Twilight !!!!

En tout cas MERCI gossip d'avoir mis la vidéo , that cheer up my day ^^

Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  cend17 Lun 3 Nov - 23:38

MisaRose t'a pas du beaucoup dormir ! lol!

en fait Jacob peut paraitre égoiste mais l'amour c'est de l'égoisme
et je crois que ces 3 là savent bien tirer la couverture de leur côté ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Keira Lun 3 Nov - 23:53

totalement d'accord avec toi cend !

M'enfin moi Jacob il me tape sur le système !! c'est vrai que dans le deux il est là pour bella quand elle en a besoin et je trouve ça normal qu'edward lui soit reconnaissant pour ça

mais je sais pas si vous avez lu le 4... moi ça me gonfle
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Nov - 0:39

MDR Keira de rien Razz Razz Ça a au moins servi à quelqu'un, j'ai l'impression que tout le monde à louper mon post. Je me demande si je ne suis pas invisible des fois Razz . En tout cas moi, je n'ai pas pu me retenir, j'ai hurlé XD.

Sinon je vois de quoi tu parles pour le 4 Razz Razz et au contraire moi j'adore !!! Je détestais Jacob dans le 3, mais grâce au truc du 4 je l'apprécie de plus en plus. En plus il est marrant Razz et j'aime bien les titres des chapitres aussi XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Mar 4 Nov - 0:46

lol mais non t'es pas invisible !!!! je harcèle amandine tout les midis pour qu'elle me laisse arpenter le topic !! ce midi je lui ai dit laisse moi l'ordi je suis sure que gossip a posté j'ai du déjà raté un million de trucs et je suis en manque lol

Spoiler:
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Nov - 0:57

Bon ça va alors, je sers au moi à quelque chose Razz
Sinon OMG j'en suis pas encore là au 4 XDDD
Je pensais que ça te gavais que

Spoiler:

Donc pour ce qu'il s'agit de ça, je te dirais quand je l'aurais lu Razz

Une nouvelle vidéo de Rome, en plein coeur de l'évènement Twilight, où on voit un paquet de nouvelles choses.

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Mar 4 Nov - 0:59

ahhhhhhhhhhhhh je suis trop trop DESOLEE !!! No No No No No

excuse moi !!!! je suis impardonnable TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 292187 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 292187 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 292187 vilaine moi spoileuse

i beg you pardon TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 85030
Keira
Keira

Message  ion_ion Mar 4 Nov - 1:00

Aaah vous me donnez trop envie de les lire, faut vraiment que j'me les achète TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Icon_clu

Sinon je tenais à partagez avec vous une info capitale Laughing , j'viens de lire (me demandez pas où c'est la honte) que Bill des Tokio Hotel aurait été beaucoup mieux que Robert Pattinson en tant qu'Edward et même je cite "Robert Pattinson, va t'arracher les ongles et t'eviscerer en plusieurs fois, c'est tellement plus douloureux. Et tellement plus drôle. Et puis, une fois après, seulement, va te cacher." TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki Non mais j'vois trop l'espèce de chose bizarre sur les photos à la place de Rob et vous entrain de commenter sur son Sex Appeal, son alchimie avec Bella et tout TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki Bah quel horreur !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Nov - 1:03

BILL ???????

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Petit-mdr-168

Ces pauvres gens ont-ils bien lu la description d'Edward ?
XD Ils faut qu'ils aillent se faire soigner je sais pas...

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Vomi

Keira, ne t'inquiètes pas lol. J'ai direct vu le nom de tu sais quoi, donc j'ai pas lu Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 4 Nov - 1:04

je suis mdr de la vidéo !!!! elle est excellente la présentatrice et j'adore tout ce qu'elle apporte au fan, notament le chocolat comme produit de subtitution en attendant !!

par contre moi mon coup de coeur niveau physique on va dire, putain c'est vraiment le mec qui joue james, j'avais déjà craquer pour lui dans the oc, là sur la video il est sex à mort !!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Bave

bon sinon on s'en fout mais fascination à la base c'est une copine qui me l'a offert pour mon anniv alors que je lui avait dit que je voulais plus le lire mais que je savais que c'était le genre d'histoire que j'aimais bien. bref elle me l'a acheté et m'a quasi forcé à le lire parce qu'elle voulait le lire après et aujourd'hui il lui restait plus que l'épilogue à lire et elle a oublié le bouquin dans son appart ce matin et l'a posé contre un petit four. son copain à midi est rentré et à fait chauffé une quiche. le bouquin était emballé dans un sachet plastique et maintenant au dos il est incrusté en gros en rouge et blanc "le furet" !!! lol! lol! il a tué mon livre !!! Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  Keira Mar 4 Nov - 1:06

vraiment désolé mili mais je suis trop morte de rire!!!

c'est trop improbable comme histoire , tu serais pas un peu comme bella par hasard ??? TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Nov - 1:09

OMG Mili, je crois que j'aurais bien péter une durite moi xD. Fascination c'est ma bible. J'arrête pas de le relire. Je l'aurais eu mauvaise punaise Razz .
Oui, Cam est canon. Mais je reste définitivement plus sur Rob, qui pour moi à plus de charme. Cam c'est genre " THE BEAU-GOSSE " de base quoi. Blonds, yeux bleus, bronzé, musclé. Forcément... Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 4 Nov - 1:10

heu non pas à ce point là lol (un peu maladroite oui mais bon elle elle est pas maladroite elle est pire que ça) et puis là c'est pas de ma faute non plus !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 4 Nov - 1:14

Gossip-girl17 a écrit:OMG Mili, je crois que j'aurais bien péter une durite moi xD. Fascination c'est ma bible. J'arrête pas de le relire. Je l'aurais eu mauvaise punaise Razz .
Oui, Cam est canon. Mais je reste définitivement plus sur Rob, qui pour moi à plus de charme. Cam c'est genre " THE BEAU-GOSSE " de base quoi. Blonds, yeux bleus, bronzé, musclé. Forcément... Razz

et le pire c'est que normalement j'ai pas les blonds !!

sinon bin en fait j'ai trop ri, ma copine était trop désolée parce qu'elle est exactement comme moi pour ça, elle est magniaque des affaires qui sont pas à elle alors elle m'a dit, je vais te le racheter t'en fais pas blabla, mais bon c'est pas pareil je veux pas d'un nouveau livre je veux celui là, c'est celui là que j'ai lu et qu'elle m'a offert donc comme elle est trop mal à l'aise on a fait un compromis, elle va me le racheter en anglais demain quand elle ira acheter le 2 (oui parce que celui là j'aurais bien voulu le lui prêter même après l'histoire du four, mais bon moi je l'ai en anglais et elle li en français !!)

bon par contre si on abime mes dvd de PB là oui je pète une durite mais un truc de malade. genre quand ma cousine m'a rendu m'a saison 1 j'ai inspecté au peigne fin chaque CD comme une tarée prête à l'engueuler (et d'ailleurs ça me fait penser que quelqu'un à toujours ma saison 2, faut que je la réclame, ça va plus là !!)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 4 Nov - 1:14

oh et oui je sais trois post, gossip j'adore ton avatar grease !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Nov - 1:21

Ah bah ça va c'est un excellent compromis ça !!! J'aimerais bien lire les livres en VO. Quand je vois les quotes par moment ça a l'air 100x mieux =/. Mais bon, mon niveau en anglais est bien trop bas pour le moment.
Sinon merci, je l'ai trouvé sur la communauté LJ de Twilight. Il est excellent, d'autant plus que, bizarrement, dès que j'ai vu la photo, c'est exactement ce qui m'est venue en tête x).
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Nov - 1:31

Bon ! FRAN a mis sur son blog qu'elle avait un scoop a nous annoncé : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/11/03/11221893.html . UN ENORME XD.

ET CA M'AGACE PARCE QU'ELLE VEUT NOUS FAIRE LANGUIR JUSQU'À DEMAIIIIIIIN.

Je ne vais pas arriver à dormir pale Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Nov - 1:38

Est ce que quelqu'un connait Moviefone Unscripted ? Ils vont interviewer Rob&Kris et Stephenie et les américains sont tous très excité par ça et je ne comprends pas pourquoi xD.
Ils sont tous là avec leur : " OMFG YESSSSSSSSS! Unscripted is the shit, and I've been dying for Rob and Kristen to do one. " ; " I LOVE moviefone unscripted!! YES! SO EXCITED! " ; " WOO! Unscripted! Awesome! How sweet is this gonna be?! *excited* " ....

J'ai l'impression de passer à coter d'un truc, c'est assez frustrant XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Mar 4 Nov - 1:44

Nous avons la bande annonce officielle francaise !!!

*** Bande Annonce Officielle Francaise ***

ENJOY !!!

Rhaaa je suis deg Topaz Shadow marche pas aujourd'hui grrrr
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant