Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Wech tout le monde!!!
Ca tshek???
J'suis en train de faire semblant de faire mes devoirs!
Et j'ai vu l'épisode!!!
Ca tshek???
J'suis en train de faire semblant de faire mes devoirs!
Et j'ai vu l'épisode!!!
Ouè ouè hier j'été en mode craquage tellement j'voulais du PB et la sa recommence pourl'épisode prochain!!!!!!
Et sa fait 2 jour que je suis complétement folle mais je me met a faire des truk chelou style j'suis trankil et d'un coup jsort un truk genre:"waouuuuuuuhihihizoumzoumzoum!!!!"
Et sa fait 2 jour que je suis complétement folle mais je me met a faire des truk chelou style j'suis trankil et d'un coup jsort un truk genre:"waouuuuuuuhihihizoumzoumzoum!!!!"
lol, moi aussi j'ai vu l'épisode, je l'ai trouvé bon et le passage avec Sucre j'était mdrrrrrrrrr$acass a écrit:Ouè ouè hier j'été en mode craquage tellement j'voulais du PB et la sa recommence pourl'épisode prochain!!!!!!
sinon j'ai vu le sneak peek du 4.08 et alors la je dis vivement dans 2 semaines...
Ouè bah pareil après avoir vu le sneak peek j'ai sauter partout partouuut!!!
AAAAAAAAAAAAAAAFRIQUAAAAAAAAAAA!!!!!!
Oups.........
Soiler
Attention soipler
Vraiment attention lit pas ya un spoiler :
Maiiiis pourquoi ta regardé????T'es ouf toi!!
AAAAAAAAAAAAAAAFRIQUAAAAAAAAAAA!!!!!!
Oups.........
Soiler
Attention soipler
Vraiment attention lit pas ya un spoiler :
- Spoiler:
- Tu sais c'est quoi la blague de Mike dans l'épisode de today quand il parle avec Sara??Parce que sa me tracasse là!XD
Maiiiis pourquoi ta regardé????T'es ouf toi!!
coucou les louloutes !!!
j vois que le fofo se repeuple !!
Islemme pour une fois que j'arrive à t'avoir je voulais te dire que les photos que tu m'as demandées il y a un petit moment ( celle de Maeline) je ne pourrai te les envoyer que quand je serai a Belfort ... c'est pour ca que tu ne les as pas recu !!! je suis désolée !!!!
j vois que le fofo se repeuple !!
Islemme pour une fois que j'arrive à t'avoir je voulais te dire que les photos que tu m'as demandées il y a un petit moment ( celle de Maeline) je ne pourrai te les envoyer que quand je serai a Belfort ... c'est pour ca que tu ne les as pas recu !!! je suis désolée !!!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
non sacass, j'ai demandé moi aussi dans le topic des spoilers... sinon moi j'ai poussé un hurlement sur la dernière scène du SP.
Minnie90 ce n'est pas grave pour la photo, des que tu pourras ya pas de souci.
Minnie90 ce n'est pas grave pour la photo, des que tu pourras ya pas de souci.
Hello !
Oh je l'ai lu 1984 (en français par contre ) et je l'ai trouvé super bien, il est carrément flippant mais j'étais à fond dedans (enfin pas tout le temps, y a trois parties, la 1ère et la 3ème sont vraiment bien mais la deuxième c'est une mise en abime du livre (j'ai appris un mot l'année dernière faut bien que je réutilise) et je l'ai pas trouvé intéressante du tout cette partie)
Voila sinon faut que j'aille vite voir l'épisode (Misa or not Misa ? That's the question )
Oh je l'ai lu 1984 (en français par contre ) et je l'ai trouvé super bien, il est carrément flippant mais j'étais à fond dedans (enfin pas tout le temps, y a trois parties, la 1ère et la 3ème sont vraiment bien mais la deuxième c'est une mise en abime du livre (j'ai appris un mot l'année dernière faut bien que je réutilise) et je l'ai pas trouvé intéressante du tout cette partie)
Voila sinon faut que j'aille vite voir l'épisode (Misa or not Misa ? That's the question )
ion_ion- De retour à Chicago
$acass, je posais la même question à minnie justement !!
ion², on te laisse le suspens ou tu veux savoir s'il y a du misa ou pas ?
Invité- Invité
tu veux la réponse lool ??ion_ion a écrit:
poupinette444 a écrit:$acass, je posais la même question à minnie justement !!
- Spoiler:
- je ne sais pas si on peut vriament appeler ca du suspense lol
Islemmedemars a écrit:poupinette444 a écrit:$acass, je posais la même question à minnie justement !!
- Spoiler:
je ne sais pas si on peut vriament appeler ca du suspense lol
bon minnie, je retransmets ta réponse à $acass :
- Spoiler:
- 69
00:08:07,467 --> 00:08:10,430
Tu pourras me ramener un autographe de
Carrot Top ? (un comique américain)
170
00:08:10,466 --> 00:08:12,431
Parce que je pense que
171
00:08:12,508 --> 00:08:14,801
ça compenserait tout ce
qui nous est arrivé.
172
00:08:14,866 --> 00:08:16,430
Sois prudent.
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:poupinette444 a écrit:$acass, je posais la même question à minnie justement !!
- Spoiler:
je ne sais pas si on peut vriament appeler ca du suspense lol
bon minnie, je retransmets ta réponse à $acass :
- Spoiler:
69
00:08:07,467 --> 00:08:10,430
Tu pourras me ramener un autographe de
Carrot Top ? (un comique américain)
170
00:08:10,466 --> 00:08:12,431
Parce que je pense que
171
00:08:12,508 --> 00:08:14,801
ça compenserait tout ce
qui nous est arrivé.
172
00:08:14,866 --> 00:08:16,430
Sois prudent.
Merki
oh bah je préfère savoir parce qu'après si y en a pas je vais être trop déçu, j'ai pas regardé l'épisode de la semaine dernière parce qu'il y avait pas de Misa comme on l'aime alors j'ai préféré pas être déçu, y a mon meilleur ami qui m'a raconté l'intrigue pour pas que je comprenne rien mais là si y a pas de Misa.... j'crois que ça va me déprimer, j'avais trop d'espoir pour cette saison !
Heuuu tout ça pour dire oui je veux bien qu'on me dise
ben j'ai plutôt envie de pleurer en fait je crois...Islemmedemars a écrit:C'est à quel moment qu'on doit rire svp ???
ion² tu vas être déçue j'ai peur...
Invité- Invité
un ti bisous de rien du tout avec un sourire à une blague apparemention_ion a écrit:oh bah je préfère savoir parce qu'après si y en a pas je vais être trop déçu, j'ai pas regardé l'épisode de la semaine dernière parce qu'il y avait pas de Misa comme on l'aime alors j'ai préféré pas être déçu, y a mon meilleur ami qui m'a raconté l'intrigue pour pas que je comprenne rien mais là si y a pas de Misa.... j'crois que ça va me déprimer, j'avais trop d'espoir pour cette saison !
Islemmedemars a écrit:un ti bisous de rien du tout avec un sourire à une blague apparemention_ion a écrit:oh bah je préfère savoir parce qu'après si y en a pas je vais être trop déçu, j'ai pas regardé l'épisode de la semaine dernière parce qu'il y avait pas de Misa comme on l'aime alors j'ai préféré pas être déçu, y a mon meilleur ami qui m'a raconté l'intrigue pour pas que je comprenne rien mais là si y a pas de Misa.... j'crois que ça va me déprimer, j'avais trop d'espoir pour cette saison !
au tout début de l'épisode... vous trouvez pas la blague un peu pourrie ?
par contre, à vegas, sara et linc parlent de mike... donc bon, ça compense un peu... même si c'est pas rassurant
Invité- Invité
Aïe... Bisou dans le sens oulaah on a un contact bucal d'une demi seconde c'est beaucoup trop vas t'en ????
ben en faite moi, maintenant je mets tout mes espoirs sur la rencontre gretchen/sara... rien que ke SP j'ai hurlé lol.. je ne pense pas qu'elle va lui sauter dessus mais j'espère vraiment une réaction de la part de sara..poupinette444 a écrit:ben j'ai plutôt envie de pleurer en fait je crois...Islemmedemars a écrit:C'est à quel moment qu'on doit rire svp ???
ion² tu vas être déçue j'ai peur...
sinon je me posais une question... est ce que quelqu'un à dit à sara que grete était la..(genre mike qui l'a vu avant) ou l'a t-elle vu en entrant dans la pièce... je demande ca car je crois que les deux hypothèses sont possible... au quel cas la première ne me plait pas du tout..
si si on sait :
- Spoiler:
- mike dit à Sara que Gret est vivante, on le voit dans la promo je crois ! Et là elle tire une drôle de tronche !!
Invité- Invité
y'avait une blague ??poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:un ti bisous de rien du tout avec un sourire à une blague apparemention_ion a écrit:oh bah je préfère savoir parce qu'après si y en a pas je vais être trop déçu, j'ai pas regardé l'épisode de la semaine dernière parce qu'il y avait pas de Misa comme on l'aime alors j'ai préféré pas être déçu, y a mon meilleur ami qui m'a raconté l'intrigue pour pas que je comprenne rien mais là si y a pas de Misa.... j'crois que ça va me déprimer, j'avais trop d'espoir pour cette saison !
au tout début de l'épisode... vous trouvez pas la blague un peu pourrie ?
par contre, à vegas, sara et linc parlent de mike... donc bon, ça compense un peu... même si c'est pas rassurant
Aaaah y a les retrouvailles Sara/Gretchen ?? Elles valent le coup ?
poupinette444 a écrit:si si on sait :
- Spoiler:
mike dit à Sara que Gret est vivante, on le voit dans la promo je crois ! Et là elle tire une drôle de tronche !!
- Spoiler:
- A mirdeeeeeeeee, je voulais pas ca moi... je voulais qu'elle l'a voit sans que personne ne le veuille, c'est nul
en faite c'est le 8, c'est le sneak peek.. sorry j'aurais du spoiler...ion_ion a écrit:Aaaah y a les retrouvailles Sara/Gretchen ?? Elles valent le coup ?
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40