Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Bonsoir je ne fais que passé pour me plaindre de ma journée, qui a très mal commencé je commence
Je me leve a 7h pour me préparé et je sort de chez moi à 8h15 pour prendre le bus car je commence à 9h, jusque là tout va bien,le bus est à l'heure,le trafic est fluide,pas de nuage en vue et en prime le controleur du bus faisait l'idiot en se prenant pour un vendeur de journal, quand au bout de 3 arret je vois le bus qui dévis de la trajectoire habituelle et comme ya des traveaux je me dis à OK il fait un petit détour pour pouvoir arriver à la gare Clichy Levallois donc pas de soucis,tout le monde se dit ça, et puis on remarque qu'il y a un nouvel arret donc y 'en a qui commence a paniquer et on voit le bus qui va vers Gabriel Péri (Asnieres) et tombe en plein dans les embouteillages, il est 8h30 alors que je devais etre a la gare à 8h25 donc je commence a paniquer aussi, je demande au conducteur
-"Excusez moi,vous ne passez pas par la gare? parce que je viens de voir que le nom n'y était plus" et elle me dit
-"Non, le 174 ne passe plus devant la gare, c'est un itineraire tout nouveau,il ne va plus à la défense non plus, pour la gare il faudra descendre à Jean jaurès elle se trouve à 50metre de cet arret et la prochaine fois faut prendre le nouveau bus le 274, mais vous l'avez pris ou le 174?"
-"A georges Boisseau, en bas de chez moi et je veux aller à la gare"
-"Oui maintenant faut bien prendre le 274 il y va à la place de celui là"
-"Merci, et c'est encore long là??"
-"Ba c'est que à cette heure ci les gens partent au travail donc il y a plein d'embouteillage"
-"...OK"
Je repart m'asseoir, je voulais descendre mais trop je connaissais pas le quartier ou on était donc j'était obliger d'attendre, ensuite arriver à l'arret Jean Jaurès je descend, c'est la 1ere fois que je me retrouve à cet endroit et je cherche la gare que je trouve pas, j'aurais du suivre les autres mais je voulais là jouer perso...
Vous me suivez ou pas là?? je continus???
Je me leve a 7h pour me préparé et je sort de chez moi à 8h15 pour prendre le bus car je commence à 9h, jusque là tout va bien,le bus est à l'heure,le trafic est fluide,pas de nuage en vue et en prime le controleur du bus faisait l'idiot en se prenant pour un vendeur de journal, quand au bout de 3 arret je vois le bus qui dévis de la trajectoire habituelle et comme ya des traveaux je me dis à OK il fait un petit détour pour pouvoir arriver à la gare Clichy Levallois donc pas de soucis,tout le monde se dit ça, et puis on remarque qu'il y a un nouvel arret donc y 'en a qui commence a paniquer et on voit le bus qui va vers Gabriel Péri (Asnieres) et tombe en plein dans les embouteillages, il est 8h30 alors que je devais etre a la gare à 8h25 donc je commence a paniquer aussi, je demande au conducteur
-"Excusez moi,vous ne passez pas par la gare? parce que je viens de voir que le nom n'y était plus" et elle me dit
-"Non, le 174 ne passe plus devant la gare, c'est un itineraire tout nouveau,il ne va plus à la défense non plus, pour la gare il faudra descendre à Jean jaurès elle se trouve à 50metre de cet arret et la prochaine fois faut prendre le nouveau bus le 274, mais vous l'avez pris ou le 174?"
-"A georges Boisseau, en bas de chez moi et je veux aller à la gare"
-"Oui maintenant faut bien prendre le 274 il y va à la place de celui là"
-"Merci, et c'est encore long là??"
-"Ba c'est que à cette heure ci les gens partent au travail donc il y a plein d'embouteillage"
-"...OK"
Je repart m'asseoir, je voulais descendre mais trop je connaissais pas le quartier ou on était donc j'était obliger d'attendre, ensuite arriver à l'arret Jean Jaurès je descend, c'est la 1ere fois que je me retrouve à cet endroit et je cherche la gare que je trouve pas, j'aurais du suivre les autres mais je voulais là jouer perso...
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
haaaaan SP ça veut dire Sneak peek ? Je croyais que c'était fini les abv° Islemme ?
ion_ion- De retour à Chicago
qd c'est trop long je mets des abv.. mais j'ai vu que ca n'a pas été compris lol..ion_ion a écrit:haaaaan SP ça veut dire Sneak peek ? Je croyais que c'était fini les abv° Islemme ?
@islemme : oui la blague que mike fait et Sara rigole, j'ai mis en spoiler à $acass ce que c'était...
Invité- Invité
Amaria a écrit:
Amaria, je connais une sorte d'asociation très bien qui prennent en charge les gens qui croive que leur vie est une fanfiction , ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seul dans ce cas là et des gens peuvent t'aider, je t'envoie le numéro de tel de l'assoc par MP
Allez la suite la suite je veux savoir quand même !
ah oui j'ai vu et j'ai demandé juste aprés c'est quand qu'on doit rire lol..poupinette444 a écrit:@islemme : oui la blague que mike fait et Sara rigole, j'ai mis en spoiler à $acass ce que c'était...
Pauvre Amaria...
mdr ION²...
en passant c'est pas qui "croive" mais qui croient.. scuze mais ce mot qui n'en ai pas un "croiveeee" je l'aime passsss, même si je disais ca avant lol..
mdr ION²...
en passant c'est pas qui "croive" mais qui croient.. scuze mais ce mot qui n'en ai pas un "croiveeee" je l'aime passsss, même si je disais ca avant lol..
Bon du coup je regarderais l'épisode plus tard
La blague est pourriiiie qui est ce qui l'a fait ? C'est Mike j'espère, il peuvent pas faire sortir sa à Sara ( ) quand même !
La blague est pourriiiie qui est ce qui l'a fait ? C'est Mike j'espère, il peuvent pas faire sortir sa à Sara ( ) quand même !
Qui veut la suite?? Islemme?? je sais que tu la désire encore plus que ta vie
Ah shit j'me trompe souvent sur ce verbe Désolé je recommencerais plus Islemme
moi aussi, d'ailleurs la dernière fois qu'on le ma corrigé (ca remonte) je voulais pas dire autre chose que croive.. je sais pas pourquoi lolion_ion a écrit:Ah shit j'me trompe souvent sur ce verbe Désolé je recommencerais plus Islemme
oui amaria je veux la suite bien sur
je ne qualifierais pas ca de blague moi ou alors sara rit pour rien ou nerveusement lol..ion_ion a écrit: Bon du coup je regarderais l'épisode plus tard
TOUT LE MONDE S'EN FOU DE MES MALHEURS JE M'EN VAIS ET JE REVIENS DANS 1 MOIS
Islemmedemars a écrit:je ne qualifierais pas ca de blague moi ou alors sara rit pour rien ou nerveusement lol..ion_ion a écrit: Bon du coup je regarderais l'épisode plus tard
lol, c'est bien ça quoi, c'est pas top drôle
c'est pas trop mal non plus mais bon, à croire qu'ils se forcent à faire de l'humour...
Invité- Invité
Amaria a écrit:TOUT LE MONDE S'EN FOU DE MES MALHEURS JE M'EN VAIS ET JE REVIENS DANS 1 MOIS
Héééé Amarianounette boude pas ! j'ai dit que je voulais savoir la suite moi aussi
Pfff ils me font de la peine Mikounet et Saranounette Allez quoi reviendez comme avant SOYEZ BONS
Pfff ils me font de la peine Mikounet et Saranounette Allez quoi reviendez comme avant SOYEZ BONS
Islemmedemars a écrit:Amaria a écrit:TOUT LE MONDE S'EN FOU DE MES MALHEURS JE M'EN VAIS ET JE REVIENS DANS 1 MOIS
Invité- Invité
Oui Islemme dans 1 mois, t'as bien lu, je suis chiche mais vu que Ion² menace de te suicider j'ai décidé de resté et de raconté la suite
Héééééééééééééé la pollueuse, TU RIGOLE PAS DE MES MALHEURSpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Amaria a écrit:TOUT LE MONDE S'EN FOU DE MES MALHEURS JE M'EN VAIS ET JE REVIENS DANS 1 MOIS
Amaria a écrit:Héééééééééééééé la pollueuse, TU RIGOLE PAS DE MES MALHEURSpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Amaria a écrit:TOUT LE MONDE S'EN FOU DE MES MALHEURS JE M'EN VAIS ET JE REVIENS DANS 1 MOIS
je rigolais de ta réaction et de celle d'islemme avec son smiley gros yeux
Invité- Invité
Amaria a écrit:Oui Islemme dans 1 mois, t'as bien lu, je suis chiche mais vu que Ion² menace de te suicider j'ai décidé de resté et de raconté la suite
Oui oui tout à fait Amaria, allez Islemme approche que j'te suicide Mais non ça fera pas mal tu ne sentira rien du tout
Tu me fais peur toi a menacé les gens, t'as pas des devoirs à faire là?? prend exemple sur Sacass, fait semblant au moinsion_ion a écrit:Amaria a écrit:Oui Islemme dans 1 mois, t'as bien lu, je suis chiche mais vu que Ion² menace de te suicider j'ai décidé de resté et de raconté la suite
Oui oui tout à fait Amaria, allez Islemme approche que j'te suicide Mais non ça fera pas mal tu ne sentira rien du tout
Amaria a écrit:Tu me fais peur toi a menacé les gens, t'as pas des devoirs à faire là?? prend exemple sur Sacass, fait semblant au moinsion_ion a écrit:Amaria a écrit:Oui Islemme dans 1 mois, t'as bien lu, je suis chiche mais vu que Ion² menace de te suicider j'ai décidé de resté et de raconté la suite
oula non j'ai donné pour une semaine au moins hier c'est finiiiii
bon j'y go (d'agneau Oui je recycle les blagues de poupi pourquoi ? ) j'vais à mon cours de sax
Amaria fait gaffe je vais encore te prendre au mot et te casse aps pour la petite, j'ai pas peur moi...
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40