Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ben moi aussi et tu fais partie des autres justement.. donc on se comprend parfaitement hihiion_ion a écrit:Euuh non je préfère qu'elle agresse les autres c'est plus marrants
Sara59 c'est de l'humour entre nous on se comprend... t'es sure d'être une DDN toi mdrrrrr
oui j'ai tres bien compris que c'etait de l'humour, je suis pas enerver tinquiete pas lol, je plaisantais aussi quand je disais qu'il fallait rester civiliser ou que amaria aille consulter un psy (enfin non peut etre pas pour ça lol)
Mais j'aime bien quand Amaria agresse les gens
moi aussi ca fait parti de son charme
Sara59- Dr Tancredi you are free
tu trouve ca charmant les agression, en plus les filles c'est pas amaria mais achlo et parfois un mélange des deux donc Amachlo lloll
Sara peux tu aller faire un tour sur des sites humoristiques, ou revoir tes classiques comique and Co lol... non pcq d'accord je n'ai senti aucune hostilité de ta part mais de la à dire que c'est de l'humour euhhhhhhhhh lol
Sara peux tu aller faire un tour sur des sites humoristiques, ou revoir tes classiques comique and Co lol... non pcq d'accord je n'ai senti aucune hostilité de ta part mais de la à dire que c'est de l'humour euhhhhhhhhh lol
rhoooo génial !! les DDNeuses qui se cassent entre elles !!!.... je vais chercher le pop corn !
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:rhoooo génial !! les DDNeuses qui se cassent entre elles !!!.... je vais chercher le pop corn !
ca sert a rien je m'en vais tu peux ranger ton pop corn lol, ou alors attent amaria ca devrait etre interressant
en faite on t'attendait lol..selima a écrit:rhoooo génial !! les DDNeuses qui se cassent entre elles !!!.... je vais chercher le pop corn !
selima a écrit:rhoooo génial !! les DDNeuses qui se cassent entre elles !!!.... je vais chercher le pop corn !
Qui aime bien châtie bien lol (euh non ça c'est nous lol)
Invité- Invité
elle est excellente ma séli !!!
si tu trouves pas de pop corn j'ai du chocolat au miel alter éco, pour se faire plaisir tout en encourageant le développement durable
Amaria, t'es partie pleurer ??
edit : amandine, merci de venir à la rescousse pour tout à l'heure
Dernière édition par poupinette444 le Mar 7 Oct - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
non pcq d'accord je n'ai senti aucune hostilité de ta part mais de la à dire que c'est de l'humour euhhhhhhhhh lol
j'ai jamais dit que j'avais de l'humour, je sais que j'en ai pas j'ai juste dit que je plaisantait, c'est pas pareil enfin pas pour moi. bon moi je me casse
poupinette444 a écrit:
elle est excellente ma séli !!!
si tu trouves pas de pop corn j'ai du chocolat au miel alter éco, pour se faire plaisir tout en encourageant le développement durable
Miam !!!
Finalement j'ai pas de pop-corn, je me suis pris des m&m's
Islemmedemars a écrit:3 popo mais je vais me régaler
ça m'étonne pas que tu te régales avec du popo, t'es dégueu je m'en doutais
Invité- Invité
d'accord d'accord c'était de l'humour.. à peluche miss..Sara59 a écrit:non pcq d'accord je n'ai senti aucune hostilité de ta part mais de la à dire que c'est de l'humour euhhhhhhhhh lol
j'ai jamais dit que j'avais de l'humour, je sais que j'en ai pas j'ai juste dit que je plaisantait, c'est pas pareil enfin pas pour moi. bon moi je me casse
tu me diras popo c'est un mot et en même temps c'est vous quoi... et t'as raison c'était dégueulasse bien comme il faut... mais je medevais de vous exterminer... soit si fallait en passer par la...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:3 popo mais je vais me régaler
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:3 popo mais je vais me régaler
Aaaah t'es immonde !!
Par contre j'ai pas compris en vrai ça veut dire quoi popo Islemme ?
ion_ion- De retour à Chicago
pour moi ca veut rien dire d'autre que polleuses, une de mes nonbreuses ABVion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:3 popo mais je vais me régaler
Aaaah t'es immonde !!
Par contre j'ai pas compris en vrai ça veut dire quoi popo Islemme ?
pourquoi votre topic est le seul qui se déforme quand je l'ouvre ?
popo c'est un ptit surnom pour pollueuse je suppose...
Invité- Invité
et bien figure toi que c'est ta copine pollueuse qui le déforme avec sa signature... c'est la seule chose que j'ai vu..poupinette444 a écrit:pourquoi votre topic est le seul qui se déforme quand je l'ouvre ?
Bah chez moi il se déforme pas le fofo... bizarre... vous etes sous firefox ou ie ?
Il est normal moi !
Islemme ce soir je crois que ça va être très très dur les abréviations PITIEEEEEE pas trop hein ?
Islemme ce soir je crois que ça va être très très dur les abréviations PITIEEEEEE pas trop hein ?
ion_ion- De retour à Chicago
Ie pour moi mais si tu mets un espace entre des deux bannière pub ca devrait revenir normal..selima a écrit:Bah chez moi il se déforme pas le fofo... bizarre... vous etes sous firefox ou ie ?
Re les gens !!
Roo je vois qu'on a encore mal interprété cke j'ai dit....C'était un film EROTIQUE nom d'une merde!!!!
Roo je vois qu'on a encore mal interprété cke j'ai dit....C'était un film EROTIQUE nom d'une merde!!!!
je vais essayer..ion_ion a écrit: Il est normal moi !
ohh on t'avais oublié toi et tes films un peu... truc machin$acass a écrit:Re les gens !!
j'ai mis un espace, ca va mieux là ?
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40