Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Mdr!!Elle sont folle ces pollueuse...moi j'fait plutot ça a l'école...genre quand en maths le prof sort PB(proportion de B)bah pour moi sa veux diretout autre chose!!!XD
mdrr oui moi aussi des que je vois un groupe de deux mot avec pour initiales P et B c'est direct prison break..$acass a écrit:Mdr!!Elle sont folle ces pollueuse...moi j'fait plutot ça a l'école...genre quand en maths le prof sort PB(proportion de B)bah pour moi sa veux diretout autre chose!!!XD
ou WM c'est pareil... d'ailleurs j'ai remarqué un truc l'autre jour sur un créa que j'avias faite (Twilight) au lieu d'écrire "When you can live..." j'ai mit "Went you can..." addict incurable lol..
PTDR a mais le Went en anglais il est dans toute mes phrase !!!
Go Went Gone !!!!Mon verbe irregulier préféré !XD
tiens ben maintenant que tu le dit, moi aussi c'est mon verbe préféré, à condition biensure de partir avec lui lol..$acass a écrit:PTDR a mais le Went en anglais il est dans toute mes phrase !!!
Off course ....
Bon après dans ma classe ya un gars qui s'apel Fernando...forcément..a chaque fois qu'on fait l'appel surtout quand c'est mon prof d'espagnol avec son accent dans ma tète jpence direct a Sucre !!
Bon après dans ma classe ya un gars qui s'apel Fernando...forcément..a chaque fois qu'on fait l'appel surtout quand c'est mon prof d'espagnol avec son accent dans ma tète jpence direct a Sucre !!
Ah ben ca me ferait pareil à moi ca.. En plus c'est un trés joli prénom et sucre super beau... donc t'as de quoi t'échapper si le cours t'ennuie ou le prof de fais chier lool..$acass a écrit:Off course ....
Moi j'suis là...jme suis rendu compte que j'avai pas fait mon DM de maths pour demain matin..XD mais c'est bon jl'ai fini!!
Moi je ne sais pas quoi faire la .. la téloche est prise et je fais une pose lecture... je n'ai plus envie de créater pour le moment et mon fo' est un peu desert... alors voila.. je traine ici..$acass a écrit:Moi j'suis là...jme suis rendu compte que j'avai pas fait mon DM de maths pour demain matin..XD mais c'est bon jl'ai fini!!
Boa moi c'est un peu pareil...j'écoute sky et je regarde des blog...pfff...la flemme d'etre demain...
tu m'abandonne sniff sniff$acass a écrit:Ptdr!!J'avoue!
Bon moi j'doit aller me coucher...bizoux a demain
bonne nuit quand même.. et à demain..
Ha désolé Islemme, on voit que ma présence est essentiel ici, j'ai vu la panique dans tes yeux , j'était chez ma best, son frère fetait ses 22ans c'était cool de se retrouver comme ça, bref jsuis troooooooooooooooooop fatigué,mon livre je l'ai pas lu,j'ai regarder le résumé sur le net et qu'elle aille se faire mettre des doigts la prof si elle est pas contente.
Bonne nuit bien sur
Bonne nuit bien sur
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Salut les filles, vous allez bien ?
J'en ai marre depuis vendredi j'ai un mega rhume, j'ai mal a la tete j'en peux plus le soir je m'ecroule de fatigue vers 22h j'arrive meme pas a regarder un film entierement.
J'en ai marre depuis vendredi j'ai un mega rhume, j'ai mal a la tete j'en peux plus le soir je m'ecroule de fatigue vers 22h j'arrive meme pas a regarder un film entierement.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Coucou !
Courage Sar59, j'crois que tout le monde est malade en ce moment !
Amaria... Quelle vulgarité et puis t'as même pas lu 1984 alors que je t'avais fait une super belle éloge du livre Ça me déçoit vraiment...
Boooon sinon comment ça va pour tout le monde ?? Moi je vais BIEN cette aprem Je sais pas pourquoi mais c'est l'euphorie la plus totale ( C'est ptet à cause de ce cachet qu'on m'a donné avec marqué ecstasy dessus... )
Courage Sar59, j'crois que tout le monde est malade en ce moment !
Amaria... Quelle vulgarité et puis t'as même pas lu 1984 alors que je t'avais fait une super belle éloge du livre Ça me déçoit vraiment...
Boooon sinon comment ça va pour tout le monde ?? Moi je vais BIEN cette aprem Je sais pas pourquoi mais c'est l'euphorie la plus totale ( C'est ptet à cause de ce cachet qu'on m'a donné avec marqué ecstasy dessus... )
ion_ion- De retour à Chicago
coucou les filles, comment allez vous, sara j'espère qur tu vas mieux ce soir.
Moi j'ai été en ville aujourd'hui et franchement je suis décue j'ai rien trouvé d'intéressant à part une petite paire de chaussure noir... je voulais à tout prix des bottes mais aucune ne me convenais. soit elle étaient moche, soit elle avait un talon de pétasse (oui oui) ou alors elle était hors de prix...
Moi j'ai été en ville aujourd'hui et franchement je suis décue j'ai rien trouvé d'intéressant à part une petite paire de chaussure noir... je voulais à tout prix des bottes mais aucune ne me convenais. soit elle étaient moche, soit elle avait un talon de pétasse (oui oui) ou alors elle était hors de prix...
humm ce soir je suis la seule DDN en vu.. mais la question est : " Y aura t-il quelqu'un touteà l'heure.. ?" Euhh pas à 1h30 du matin hein lol..
sinon hier j'ai regardé un épisode de NYUS et j'ai vu Matt Decaro celui qui joue Geary et il avait une sale gueule et un sal rôle aussi pouahhhhh
il joué le role d'un sale pervers qui violait les jeune filles atteintent du symdrome de down.
donc aprés Sarah W.Callies et Matt Decaro, je continue de voir si y"en a pas d'autres... je verrais bien Robert knepper jouer les sadiques dans NYUS lol..
sinon hier j'ai regardé un épisode de NYUS et j'ai vu Matt Decaro celui qui joue Geary et il avait une sale gueule et un sal rôle aussi pouahhhhh
il joué le role d'un sale pervers qui violait les jeune filles atteintent du symdrome de down.
donc aprés Sarah W.Callies et Matt Decaro, je continue de voir si y"en a pas d'autres... je verrais bien Robert knepper jouer les sadiques dans NYUS lol..
Sarah joue dans NYUP ?
selima- Dr Tancredi you are free
oui dans l'épisode 17 de la saison 4 "poussée au suicide".selima a écrit:Sarah joue dans NYUP ?
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40