Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
oui et puis ca fatigue aussi lol$acass a écrit:Moi c'est pareil...sa me saoule ma feignantise...
bon je viens de créer mon compte facebook et j'y comprend pas la moitié... faut me help lool..
lol, moi j'avias essayé pleins de fois mais à chaque fois il me refusé du coup j'ai abandonné, et puis la comme ca j'ai eu envie de rententer et c'était la bonne...$acass a écrit:A moi aussi je voulais le faire mais....la flemme...XD
C'est à moi que que tu demande ca lol.. ché pas moi se faire des amis, montré ta tête ou un casse tête de plus mdrrr$acass a écrit:J'vais p'tètre le faire alors!!
Mais sa sert a quoi en faite?XD
ca c'est pour celles dont je n'ai pas le mail... lool c'est good ici, ouais sinon je vais en recevoir je sais pas combien sur ma boite M lol.
pour toi
Si les câlins étaient des feuilles ,
Je te donnerai un arbre,
Si la vie était une planète,
[b][b]> > Je te donnerai une galaxie,
Si l' amitié était une vie,
Je te donnerai la mienne.
c' est la semaine des meilleur(e)s ami(es)
Envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis,
A moi aussi si j' en fais partie,
S 'il te reviens plus de trois fois,
Tu es quelqu'un d' adorable.
Bonne journée à tous
C'est trop mimi!!J'aime que les chaines comme sa...les autre genre tu va mourir si tu renvoy pas a au moins 1000 contacte en 2 seconde sa m'enerve XD
A ouias les chaines avec des menaces pourave, ca me tue de rire loool$acass a écrit:C'est trop mimi!!J'aime que les chaines comme sa...les autre genre tu va mourir si tu renvoy pas a au moins 1000 contacte en 2 seconde sa m'enerve XD
et tu t'en sort, moi y'a trop de chose je ne sais même pas ou aller lol, j'aui juste récupe des amis qui m'avaient invité alors que je n'avais pas encore de de compte et puis et chercher des groupe prison break mais y'a rien en francais..$acass a écrit:Moi aussi!!
Et sa y est j'ai crée mon compte facebook!
moi j'y ai rien mis si ce n'est une image PB et un petit "euhhhhhhhh" pour me décrire lol ca en dit long sur moi hein lool.$acass a écrit:j'en suis encore a faire mon profil là..XD
c'est quoi ton nom que je t'ajoute pour aller voir tous ca..$acass a écrit:Ptdr!!Moi j'ai raconter ma life!!!
Y'a trois Lucie Paty lol t'e celle alongée par terre lool ?$acass a écrit: Lucie Paty
Alors de 1)C'est bien moi !!
Et de 2)J'suis pas allonger par terre!!!Sulement sur un transate!!Nan mais oh!!!
Et de 3)QUOI???????????COmment ça ya 3 Lucie Paty je suis la seul!!!L'UNIQUE!!
Et de 2)J'suis pas allonger par terre!!!Sulement sur un transate!!Nan mais oh!!!
mdrrrrrrrr jt'assure que la photo montre que t'es par terre...$acass a écrit:Alors de 1)C'est bien moi !!
Et moi j'atssure que je suis sur un transat!!!
Mes habit coute pas chère mais quand mème XD !!!
lol bon j'arrive pas à t'ajouter, il m'enerve déja ce facetruc lol.. fait le toi stp$acass a écrit:Et moi j'atssure que je suis sur un transat!!!
"Hafida Zama"
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40