Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
oki oki.nestella a écrit:Islemmedemars a écrit:à dans 16 jours alors lol.nestella a écrit:Islemmedemars a écrit:si tu promets de revenir dans 16 jours, je ne t'en tiendrais pas rigeur lol...nestella a écrit:BON ANNIVERSAIRE MILII
Désolée je viens juste polluer pour cette grande occasion
PROMIS JURER CRACHER
A dans 16jours alors et au faite je tiens toujours mes promesses
Amaria, c'est l'heure de montrer le bout de ton nez... avant que j'y aille lool... ou es tu ??
Ah ben zute t'es pas venue.. heureusement que les pollueuses m'ont tenu compagnieIslemmedemars a écrit:Amaria, c'est l'heure de montrer le bout de ton nez... avant que j'y aille lool... ou es tu ??
Salut tout le monde!Ca tshek??Moi j'ai pô la peche...JE VEUX DU PRISON BREAKEUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!Bouhouhouhou je crake.....j'vais me cherché du coca pour al peine...voila a cause de la Fox qui a déprogramer je replonge...pas bien pas bien pas bien....pffff j'ai imité le cris de l'ane toute la matiné!!Lol!!!Bref...j'sens que j'vais bien me faire chié staprème...
coucou sacass comment ca va ? moi bien mais j'ai rien à faire alors je vais reprendre ma lecture de fascination.
Islemmedemars a écrit:coucou sacass comment ca va ? moi bien mais j'ai rien à faire alors je vais reprendre ma lecture de fascination.
Wich bah moi là je m'occupe de mes blogs!
t'as du bien avancé depuis hein.. moi je devrais m'occuper de mon fo mais la j'ai trop envie de lire la suite de mon livre.$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:coucou sacass comment ca va ? moi bien mais j'ai rien à faire alors je vais reprendre ma lecture de fascination.
Wich bah moi là je m'occupe de mes blogs!
pourquoi qu'est ce que t'as ??$acass a écrit:Moi jsuis la mais je déprim'...
J'sais pas...j'crois c'est le manque de PB...pfff...sa me saoule j'ai réussi a attendre presque 5 mois et là pour 7 jours j'y arrive pas...ben dite donc...vraiment n'importe quoi cette $acass !
mdrrrrr moi ca va je gère la fougère lol$acass a écrit:J'sais pas...j'crois c'est le manque de PB...pfff...sa me saoule j'ai réussi a attendre presque 5 mois et là pour 7 jours j'y arrive pas...ben dite donc...vraiment n'importe quoi cette $acass !
mon PB à moi c'est que mon Modem n'arrète pas de se deco et ca me souleeeeeeeeeeeeeee 5 fois en 5 minutessssssss
Ptdr j'pigé pas ta phrase!!!J'lisais ==> mon Prison Break a moi...ect
Enfin bref ouè sa c'est chiant...je supporte pas je casse tout quand sa m'arrive!!!
Enfin bref ouè sa c'est chiant...je supporte pas je casse tout quand sa m'arrive!!!
na si je casse aprés ya plus de net$acass a écrit:Ptdr j'pigé pas ta phrase!!!J'lisais ==> mon Prison Break a moi...ect
lol
mdrr pour le PB j'avais oublié...
bon qu'est ce qu'il se passe la, les DDN ont totalement déserté le fo' ...
reviendaienttttttttt les fillesssssssssssssss
reviendaienttttttttt les fillesssssssssssssss
J'sais mème pas si je vais me connecté se soir après le théatre...d'habitude je viens mais là jpence j'vais aller direct dormir!
Mais c'est ouf j'arrete pas de dormir en cours ces dernier temps!Ce matin en maths c'est ma pote qui ma reveiller pour pas que je me fasse coller et en histoire a 13h on dormais toute les deux..mais vu la prof et après 2h de sport sa se comprend!!
Mais c'est ouf j'arrete pas de dormir en cours ces dernier temps!Ce matin en maths c'est ma pote qui ma reveiller pour pas que je me fasse coller et en histoire a 13h on dormais toute les deux..mais vu la prof et après 2h de sport sa se comprend!!
moi j'ai jamais dormi en cours moi lol... je dis pas qu'ils étaient intéressant loin de la mais je préférais déssiner pour passer le temps lol.$acass a écrit:J'sais mème pas si je vais me connecté se soir après le théatre...d'habitude je viens mais là jpence j'vais aller direct dormir!
A mais moi aussi je fait autre chose mais en ce moment je suis tellement creuver que je dors...
ah ben faut dormir la nuit et arrêter de faire des devoirs à des heures pas possible lol...$acass a écrit:A mais moi aussi je fait autre chose mais en ce moment je suis tellement creuver que je dors...
Nan mais mes devoirs je l'ai fait c'est jusque que j'arrive pas a dormir avant 1h du mat'...quelle vie!!!XD
tu sais pourquoi tu ne dors pas en faire mais tu ne veux pas l'admettre.$acass a écrit:Nan mais mes devoirs je l'ai fait c'est jusque que j'arrive pas a dormir avant 1h du mat'...quelle vie!!!XD
LE COCAAAAAAAAAAAAAa
moi j'étais pareillllllllle lool
MAis sa peu pas ¨tre le coca que je boit a 17h qui m'empeche de dormir
ou alors il faut en boire sans caféine...
selima- Dr Tancredi you are free
Mouais mais moi j'suis accro au vrai Coca...Ce matin après le sport comment j'aurais tuer pour en avoir !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40