Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
si si et ta vidéo alors hein... cramerrr$acass a écrit:MAis sa peu pas ¨tre le coca que je boit a 17h qui m'empeche de dormir
de tout facon c'est paqs du sang que t'as dans les veines lol c'est du coca mdrrrr$acass a écrit:Mouais mais moi j'suis accro au vrai Coca...Ce matin après le sport comment j'aurais tuer pour en avoir !
Nan mais quand j'ai fait la vidéo c'été le week end et j'avais bu du coca toute la soirée alors que la semaine j'en boit que en rentrant des cours sauf le mardi ue j'en boit en mangeant mais sinon j'arrive comme même pas a dormir !
c'est bien ce que je dis, t'as du coca qui coule dans tes veines mdrrrrrrr.. de la caféine à gogo quoi.. lol.. c'était pareil pour moi quand je buvais du coca, que ca soit le jour ou la nuit.. impossible de dormir avant des heures de dingue... jusqu'a ce que je m'y habitue.$acass a écrit:Nan mais quand j'ai fait la vidéo c'été le week end et j'avais bu du coca toute la soirée alors que la semaine j'en boit que en rentrant des cours sauf le mardi ue j'en boit en mangeant mais sinon j'arrive comme même pas a dormir !
Bon bon bon les filles (même si ya personne lol)j'vous dit a demain surement ou p'tètre a tout a l'heure!!!
euhh à toute à l'heure je réfère et je suis ma moi... c'est juste ma co qui merde ..$acass a écrit:Bon bon bon les filles (même si ya personne lol)j'vous dit a demain surement ou p'tètre a tout a l'heure!!!
je suis en train de regarder NYUS et j'ai entendu, "le docteur miller (hummm) est attendu en salle d'op" lol..
Aprés miller en flic et aprés l'avoir imaginé en pompier, un docteur je veux bien aussi...
Aprés miller en flic et aprés l'avoir imaginé en pompier, un docteur je veux bien aussi...
Moi je suis entrain de regarder detour mortel 2, et ce week end j'ai vu un film français qui s'appelle "a l'interieur", j'aime les film sanglant mais la c'etait vraiment imonde surtout un passage qui m'a vachement choquer, j'en ai meme rever cette nuit.
Sara59- Dr Tancredi you are free
moi je fais une grosse pause pour les films d'horreurs, et je suis à fond sur New York unité spéciale...Sara59 a écrit:Moi je suis entrain de regarder detour mortel 2, et ce week end j'ai vu un film français qui s'appelle "a l'interieur", j'aime les film sanglant mais la c'etait vraiment imonde surtout un passage qui m'a vachement choquer, j'en ai meme rever cette nuit.
oui je crois que je devrais faire une pause moi aussi voir autant de sang commence a me degouter, et dans le film que j'ai vu en fait c'est une folle qui veux voler le bébé d'une femme enceinte elle s'introduit chez elle la nuit (son mari est mort donc elle est seule), et la elle la tape elle lui plante des ciseaux dans la main (epres elle a un gros trou ) et le pire c'est la fin apres avoir reçu plein de coup elle accouche et la folle prend ces ciseaux et decoupe tout le long de son ventre pour lui prendre le bébé apres elle a les boyaux a l'air . enfin bref c'etait degoutant je le regarderais plus jamais
ouais en effet c'est extremmement dégeulasse..... avec NYUS y'a aussi le livre fascination, ca ne t'intéresse pas toi ce bouquin.. il est vraiment génial...Sara59 a écrit:oui je crois que je devrais faire une pause moi aussi voir autant de sang commence a me degouter, et dans le film que j'ai vu en fait c'est une folle qui veux voler le bébé d'une femme enceinte elle s'introduit chez elle la nuit (son mari est mort donc elle est seule), et la elle la tape elle lui plante des ciseaux dans la main (epres elle a un gros trou ) et le pire c'est la fin apres avoir reçu plein de coup elle accouche et la folle prend ces ciseaux et decoupe tout le long de son ventre pour lui prendre le bébé apres elle a les boyaux a l'air . enfin bref c'etait degoutant je le regarderais plus jamais
PS : J'ai changé de rang... et apparement mais comme y'a rien écrit) on va dire que c'est au moment de la saison 4 épisode 1 lol.
Si il a l'air pas mal ce bouquin mais il en a plusieurs ca revient chere, et puis en ce moment je lit des livre a ma mere, j'aime bien le genre thriller j'ai lu "expiation" de patricia macdonald et la je suis entrain de lire "dans la peau" de nicci french, c'est le genre d'histoire que j'aime bien
ah j'ai voulu le lire" dans la peau de nicci french, je le me procurerais plus tard une fois que j'aurais fini la saga meyer et la vie interdite de Didier van Cauwelaert. Sinon pour expiation je croyais t'avais ecrit Ian McEwan lol.Sara59 a écrit:Si il a l'air pas mal ce bouquin mais il en a plusieurs ca revient chere, et puis en ce moment je lit des livre a ma mere, j'aime bien le genre thriller j'ai lu "expiation" de patricia macdonald et la je suis entrain de lire "dans la peau" de nicci french, c'est le genre d'histoire que j'aime bien
oui mais j'ai preferer celui de patricia macdonald, j'ai bien aimer l'histoire, c'est vraiment le genre que j'aime je verrais plus tard pour l'autre expiation
si j'oublie pas je li chercherais celui la aussiSara59 a écrit:oui mais j'ai preferer celui de patricia macdonald, j'ai bien aimer l'histoire, c'est vraiment le genre que j'aime je verrais plus tard pour l'autre expiation
hummm ya personne tonight... ? aller je prendre ma lecture pour la finir ce soir j'espère..
Bonne lecture islemme !! régale toi bien
selima- Dr Tancredi you are free
merci je fais une pause parce que j'ai mal à la gorge et je lis à voix haute alors ca gene par moment...selima a écrit:Bonne lecture islemme !! régale toi bien
Ah oki, perso j'aime pas lire a voix haute..
en tous cas on attend tes réactions sur le bouquin sur le fofo !!
ben franchement mes réactions ne sont pas différentes des votre, ce bouquin est tout simplement magnifique, j'aime l'histoire, j'aime les personnages.. je ne ferais que vous répéter lol..selima a écrit:Ah oki, perso j'aime pas lire a voix haute..
arf oui c'est vrai que les post sont pas forcément originaux... mais bon parfois on a une vision différente, ou des passage que l'on aime plus que d'autres ou des persos.
oui ben les passages que j'aime c'est simple c'est tous les moment EDLa depuis qu'elle sait qui est un vampire et la j'en suis au moment ou il va lui présenter sa famille.. et pi j'aime leur petit jeu, il se font des blagues par ci par la... j'aime aussi le fait que Bella lui demande comment ca aurait été s'il était humain... par exemple est-ce qu'il l'a trouverait aussi belle....selima a écrit:arf oui c'est vrai que les post sont pas forcément originaux... mais bon parfois on a une vision différente, ou des passage que l'on aime plus que d'autres ou des persos.
lol et t'as pas fini d'en lire m@cocotte !!!
ouais j(imagine, mais j'aime bien faire durer le suspense...selima a écrit:lol et t'as pas fini d'en lire m@cocotte !!!
oui moi aussi j'essaye de faire durer hesitation là, je lis petit à petit. Comme ça je pourrait enchainer avec revelation sans coupure
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40