Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ah les chaussure a talons moi j'ai super mal au pied quand j'en met alors j'evite, en plus je suis deja assez grande alors si je met des talons j'aurai l'air d'une géante lol.
Moi cette apres midi j'ai regarder la vengeance dans la peau, qui est passer hier sur canal + et apres j'ai regarder Rec j'ai vraiment bien aimer j'ai sursauter une paire de fois.
Moi cette apres midi j'ai regarder la vengeance dans la peau, qui est passer hier sur canal + et apres j'ai regarder Rec j'ai vraiment bien aimer j'ai sursauter une paire de fois.
Sara59- Dr Tancredi you are free
hou hou les filles, vous êtes ou devant la téloche, un livre, autre ??
Devant la téloche je regarde SUPERNATURAL j'ai peur mais je regarde quand mmIslemmedemars a écrit:hou hou les filles, vous êtes ou devant la téloche, un livre, autre ??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bin jvais me faire un sandwich j'ai faim
Bizar Islemme est absente à cette heure ci?? pourquoi??
na tu t'es trompée, la vraie bizarrerie c'est que tu sois la toi lol
Saaalut les meuf!!!!
J'ai fait le truk de tf1...j'ai eut 12/20 !XD
Mais comment yavais personne ici todayyy!!!
J'ai fait le truk de tf1...j'ai eut 12/20 !XD
Mais comment yavais personne ici todayyy!!!
ah je voulais le faire aussi mais j'ai oublié lol, et puis chez moi ya eu monopolisation de téloche...sur ceux jte laisse j'ai une vaisselle en retard à faire lol..
Punaiz la gueule à Eliott,il s'en ait pris une belle, IL EST AVEUGLE maintenant jsuis que Olivia est amoureuse de lui en cachette, vu comment elle lui caressait la tete
no comentIslemmedemars a écrit:na tu t'es trompée, la vraie bizarrerie c'est que tu sois la toi lol
De New york unité spéciale voyons quelle question,$acass a écrit:
Tu parle de quoi là??
bonsoir Sacass
Bonsoir Amaria !
Boa moi j'regarde pas comment voulais tu que je sache!!!
Et Islem' enlala comment tu luiparle écrit maaaaaaaaaaaallll!!!!Vazy Amariou tape la tape la!!!!!
Boa moi j'regarde pas comment voulais tu que je sache!!!
Et Islem' enlala comment tu lui
Non je suis peace moi, j'aime pas la violence
Putin ya mes voisin rebeu qui font la fete a coté, jvous dit pas le bruit qu'ils font, la zik a fond, les cris,les sauts et compagnie, SILENCE Islemme va calmé tes semblables
- Spoiler:
- JVAIS ME LA FAIRE CELLE LA,ATTEND QUE JLUI BOUZILLE SA FACE
Putin ya mes voisin rebeu qui font la fete a coté, jvous dit pas le bruit qu'ils font, la zik a fond, les cris,les sauts et compagnie, SILENCE Islemme va calmé tes semblables
ben vit elle se pointe tous les 36 du mois lol
et purée je suis véner je peux pas regarder NYUS, ils ont monopolisé la téloche... cette fois ciao pour de bon lol.
et purée je suis véner je peux pas regarder NYUS, ils ont monopolisé la téloche... cette fois ciao pour de bon lol.
Dommage tu pourra pas matter RTL9 ^^ on est pas vendredi mais on sais jamais....
Islemme mais quel mauvaise foi, c'est pas possible, c'est le fait de pas pouvoir voir NYUS qui te rend comme ça?? moi je peux regarder où je veux chez moi et puis je ne me pointe pas tout les 36 du mois j'ai beaucoup de devoir en ce moment, mais ça m'arrive de donner de mes news certains soir, TU VEUX PEUT ETRE TE FIGHT AVEC MOI???
Sacass tu recommence a regarder tes fameux films?? après te )plains pas qu'on te traite de...
Sacass tu recommence a regarder tes fameux films?? après te )plains pas qu'on te traite de...
Non non moi j'veux pas regarder je signalé juste a Islem' ue ELLE ne pourra pas regarder vu qu'elle na pas accesibilité a la tivù !
Cherche pas a te justifier, je t'ai déjà dit que sur ce forum quand t'as un truc qui te colle a la peau c'est difficile de s'en débarassé, t'es fiché à vie là dsl$acass a écrit:Non non moi j'veux pas regarder je signalé juste a Islem' ue ELLE ne pourra pas regarder vu qu'elle na pas accesibilité a la tivù !
Houuuuuuuuuuuu dispute entre Olivia et l'avocate là Kaicy ou je sais plus quoi, bastoooooooooooooooon allez allez
Pas grave j'conné pire que moi alors ça va lol!!!
Elle fait encore sa vaisselle Islem'???
$acass a écrit:Pas grave j'conné pire que moi alors ça va lol!!!
Non elle a préféré allez faire la tete parce qu'elle ne peut pas regarder son pitit NYUS la pauvre choupinette pas taper Islemme pas taper, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais bordel de merde ils vont se taire mes voisins jvais appeler les flics, c'est devenue du tapage nocturne il est minuit là!!!!!!!
Le pire c'est que c'est pas mes voisins d'immeuble, mais mes voisins de résidence eux ils habitent au 41 et moi au 43 mais comme c'est une résidence nos immeubles sont collés et là ils ont mis la zik à fond, jusque j'entend de chez moi,mm avec le volume de la télé bien élevé, là encore ils se sont calmé, mais jsuis sur qu'ils vont recommencé, en plus c'est la mm musique depuis 16h!!!!!!!!!!$acass a écrit:PTDR Va les voir et menace les avec un tourne vis!!!
Jvais commence par les menacés avec un clou, ensuite j'essaie le tournevis et si ça marche pas je prend le marteau
PTDR je sais ce que c'est j'ai presque les même chez moi sauf que moi ya le gamin en plus et y pleure a longeur de temps...enfin se qu'on fait avec mon père c'est soit de mèttre la tv a fond pour qui comprenne soit moi j'mais du rap biennnnn fort!!!!Mais le pire c'est que c'est des nouveau et il commence comme ça!!Y sont fous!Mon père a failli se battre avec le gars c'était trop marrent!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40