Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ah oui au fait $acass, tu me dois 5000 € pour la consultation (je t'ai fais un prix d'amis )
selima- Dr Tancredi you are free
J'accepte les chèques (surtout ceux en bois c'est plus solide et ca dure plus longtemps). Donc tu le met à cet ordre : Mademoiselle Selima L'arnak (oui oui c'est mon nom de famille !)
bon maintenant question à 5000 euros , mme selima :
sakass va t'elle faire succomber l'objet de ts ses fantasmes ??
sakass va t'elle faire succomber l'objet de ts ses fantasmes ??
$acass a écrit:Ouki jte fait sa!!
Par contre c'est quoi ton adresse??XD
Mademoiselle Selima L'Arnak
69 Rue du Marabout Matmata Lescrault
16 000 Montdoigth -dans-toncul
C'est une ville très agréable et fleurie....
J'suis en train de regarder les vidéos sur les sims 3!!!Olalalaaaaaa il a l'air trooop bien!!!!
oh c'était quoi ca le délire de irma lool
tu prends chère séli ohhhhhhhh c'est le soleil qui t'es monté à la tête ou quoi lol...
Sacass ont est que toutes les deux sur le fo''''' vive les DDN lol
tu prends chère séli ohhhhhhhh c'est le soleil qui t'es monté à la tête ou quoi lol...
Sacass ont est que toutes les deux sur le fo''''' vive les DDN lol
ah fini la fougère lloll$acass a écrit:Tkt' on gère les étagères nous !!!
Nan pas fini juste il faut en inventé d'autre !!!
Tu gère la ménagère!XD
Tu gère la ménagère!XD
ah oki je vois j'ai pas d'idées la..$acass a écrit:Nan pas fini juste il faut en inventé d'autre !!!
Tu gère la ménagère!XD
Sacass je viens de voir tes tofs sur face, jt'ai laissé un com "pourrave" je l'admet, mais j'aime vraiment la tronche que tu te tape dessus lol...
Ouè j'ai vue!Cimer!Encore un de ces jours ou je n'été pas dans mon état normal!
ah bon moi j'aime bien quand tu fais cette tête, genre "mais quoi qu'est ce qui se passe dans l'espace.. ? AH bon ? na c'est pas vrai ? Arrête de mentir... au purée je suis... mais... na mais sérieux la.." voila à quoi me fait penser ta tête..$acass a écrit:Ouè j'ai vue!Cimer!Encore un de ces jours ou je n'été pas dans mon état normal!
Mais toute a fait j'étais bien sure en grande disution philosophique avec ma chèère amie !XD
mdrrrrr comme toujours et c'était quoi le sujet..$acass a écrit:Mais toute a fait j'étais bien sure en grande disution philosophique avec ma chèère amie !XD
sinon rien à voir mais je trouve cette image toute mimi...
Oh ça devait etre un truk du genre "Tu crois qu'on va etre toute les deux sur la photo...?...penche un peu a droite !Ouè c'est mieu là...aller cheese burger !"
Sinon la photo elle est super belle !
ah oui c'est phylosophiquement trés intéressant et prenant comme sujet... lol..$acass a écrit:Oh ça devait etre un truk du genre "Tu crois qu'on va etre toute les deux sur la photo...?...penche un peu a droite !Ouè c'est mieu là...aller cheese burger !"
sur ceux jte dit bonne nuit, je vais dodoter, je susi pas fatiguée mais demain je ne vais pas me lever sinon. BOUNNE NOUITE.
Salut tout le monde!!!
On dirait que c'est bien mort ici dite donc!!!
On dirait que c'est bien mort ici dite donc!!!
bonsoir les filles,
ouais c'est clair c'est la dech des derniers jours... bon moi j'étais en ville avec des cops, et j'ai fait la conne en mettant mes botte à talon que je n'avais pas mis depuis X temps, du coup j'avais super mal aux pieds, et comme je ne supportais pas, j'ai acheté d'autres chaussures sans talon, mais j'avais quand même super super super mal aux pieds, bref je suis super contente d'être de retour chez moi. Et puis j'ai aussi acheter le 3ème tome de la saga meyer.
ouais c'est clair c'est la dech des derniers jours... bon moi j'étais en ville avec des cops, et j'ai fait la conne en mettant mes botte à talon que je n'avais pas mis depuis X temps, du coup j'avais super mal aux pieds, et comme je ne supportais pas, j'ai acheté d'autres chaussures sans talon, mais j'avais quand même super super super mal aux pieds, bref je suis super contente d'être de retour chez moi. Et puis j'ai aussi acheter le 3ème tome de la saga meyer.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40