Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Five The Hard Way 407

+8
che4eva
sarascofield
miliibnb
selima
Dana
sosam66
Islemmedemars
Starbuck
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Five The Hard Way 407 Empty Five The Hard Way 407

Message  Starbuck Mar 7 Oct - 8:27

J'ouvre le topic, je sais pas si Mili compte faire un resume. Mili tu comptes faire un resume? =P

Bon tres brievement:

-Lincoln, Sara, Roland et Sucre sont a Las Vegas pour la carte suivante. Grace a Sucre, ils parviennent a copier la carte, mais Roland perd l'appareil qui leur permettait de copier les cartes, et il en reste une!

-Lincoln apprend a Sara que leur mere avait une tumeur au cerveau, qu'elle saignait du nez lorsqu'elle etait jeune, que ca s'est arrete, puis que ca a repris et qu'elle en est morte. Il lui dit que Michael a les meme symptomes.

-T-Bag travaille desormais pour Gretchen. Il arrive a capturer Michael, Bellick (et la secretaire). Il se fait une nouvelle fois mener en bateau, et avec l'aide de Mahone, Michael l'enferme dans l'entreprise Gate.

-Gretchen, en consequence, appelle et Self repond. Elle a en sa possession d'autres pages du livre de Whistler et ils vont en avoir besoin pour la suite. Elle demande a voir T-Bag, s'ils veulent les autres pages. Michael prend le telephone. "Who is this?" (Qui est ce?) "Hello Michael."
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 9:53

hum ca à l'air trés intéressant, je cours aprés l'épisode j'espère le trouver rapido.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Mar 7 Oct - 12:09

j'en suis qu'à la huitième minute mais quelqu'un pourrait me dire quelle est la blague de mike à Sara, quand il lui dit "promise me..." et après elle rit ???

Pleaaaaaaaaaase, question de survie Laughing

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 12:23

poupinette444 a écrit:j'en suis qu'à la huitième minute mais quelqu'un pourrait me dire quelle est la blague de mike à Sara, quand il lui dit "promise me..." et après elle rit ???

j'aimerais bien savoir moi aussi ...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Mar 7 Oct - 12:49

Episode plutôt pas mal avec un bon rythme... à peu près 1% de misa, donc pas folichon, je sens mon addiction s'évaporer d'épisode en épisode Sad

même si pour le coup j'ai bien aimé l'histoire de la maman de mike et que linc et sara se parlent. Par contre quelques ptites choses :

- La mère de Mike est morte d'une tumeur au cerveau ? Donc soit c'est une incohérence, soit mike (ou ptet que c'est linc ?) a menti en saison 1 parce que moi j'avais compris qu'elle mourrait d'un cancer du foie (mais pourquoi mentir sur ça? par peur ?).

- La mère de Mike est morte à 31 ans ? Elle était hyper jeune, elle a eu Linc super tôt surtout... entre 17 et 19 ans non ? Je crois que Linc a environ 13 ans quand sa mère meurt ?

- Mike a 31 ans : nouvelle incohérence par rapport à une date écrite sur un fichier en saison 1. Mais en tout cas il est plus vieux que Sara de 2 ans environ Five The Hard Way 407 Invisio3

- J'ai bien rigolé avec Sucre qui se défend d'aller jouer au gay et T-bag qui utilise sa fausse main pour essayer d'ouvrir la grille derrière laquelle il est enfermé LOL !!

- Gretchen, toujours aussi excellente Five The Hard Way 407 Invisio3

Bon ben voilà, va falloir attendre 2 semaines maintenant Neutral Neutral pale pale

Invité
Invité

Message  sosam66 Mar 7 Oct - 13:10

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un ptit message privée s'il vous plait. Enfin si vous avez compris ce que je veux. Snif snif Sad Sad Sad
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 13:15

au faite c'est moi ou la grosse cicatrice de sara a disparue... moi je ne l'ai pas vu...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Mar 7 Oct - 13:37

Islemmedemars a écrit:au faite c'est moi ou la grosse cicatrice de sara a disparue... moi je ne l'ai pas vu...

je ne l'ai pas vue non plus !!

Invité
Invité

Message  Dana Mar 7 Oct - 14:04

Arf je suis en cours, je peux pas matter l'épisode.
Me tardeuuh!
Par contre degouté de voir que poupi relève des incohérences et qu'on ai droit à trés peu de misa Neutral
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Mar 7 Oct - 14:06

poupinette444 a écrit:
- La mère de Mike est morte d'une tumeur au cerveau ? Donc soit c'est une incohérence, soit mike (ou ptet que c'est linc ?) a menti en saison 1 parce que moi j'avais compris qu'elle mourrait d'un cancer du foie (mais pourquoi mentir sur ça? par peur ?)

2 possibilités

- Soit Linc n'a pas dis la vérité à Sara quand il a dis que sa mère était morte d'un cancer du foie, mais alors je vois pas trop l'intérêt de mentir sur ça...

- Soit encore une connerie des scénaristes....

je penche sur la 2ème possibilité. Nous avons encore une preuve du manque de sérieux des scénaristes. A croire que les fans connaissent mieux la série qu'eux...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Mar 7 Oct - 15:05

ben pendant la conversation, je me suis dit que Sara allait lui poser la question du pourquoi tu m'avais dit "cancer du foie"... parce que je me demandais si justement c'était pas linc qui lui disait dans sa cellule...

bizarre Shocked Shocked je vois vraiment pas l'intérêt de mentir... et puis s'il y avait un mensonge de la part de linc, ça voudrait dire que le mensonge aurait un intérêt que l'on doit connaitre et Sara aurait posé la question...

c'est pas possible, ils nous ont changés tous les scénaristes... No

Invité
Invité

Message  Invité Mar 7 Oct - 19:19

Ooooh j'ai adoré cet épisode lol

Excellent le coup de Sucre j'étais pliée ! lol et Roland qui s'en donne à coeur joie "t'inquiètes Maricruz n'en saura rien" et tout...lol Et la tête qu'il fait c'est trop marrant.

J'ai bien aimé aussi le fait que Sara et Linc se parlent. Linc a été bien sur ce coup lol

Pour la maladie de leur mère je m'en souvenais plus. Peut être qu'ils avait mentis en saison 1 pour pas qu'un rapprochement soit trop vite fait et qu'on découvre trop vite qu'ils étaient frère... Genre oh leur mère est morte de la même maladie au même age ils seraient pas frère ? lool
Par contre maintenant Linc dit la vérité parce que il a plus de raison de mentir.
Enfin non peut être que tout le monde sait déjà qu'ils sont frère quand Linc dit ça lol Je me souviens plus trop...

La scène MiSa du début était pas mal ! C'était un jolie petit bisous "good bye be safe" lol Puis petit rire avec Michael qui lui demande de promettre qu'elle ramènera un autographe de je sais pas qui mdr

Et avec la vidéo de Kristin je pensais que quand il rigolait c'était du WeSa mais non c'était MiSa Five The Hard Way 407 Invisio3 loool

Sinon Gretchen et T bag c'est excellent ! Trop the bad team, trop bonne idée lol ça punche encore plus l'intrigue avec leur entré dans le jeu lol

Et j'aime bien Bellick un peu plus humain cette saison...

Enfin voilà maintenant faut attendre...2 semaines... lol

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 19:27

Amandine a écrit:
Pour la maladie de leur mère je m'en souvenais plus. Peut être qu'ils avait mentis en saison 1 pour pas qu'un rapprochement soit trop vite fait et qu'on découvre trop vite qu'ils étaient frère... lol
pas bête
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Starbuck Mar 7 Oct - 19:46

poupinette444 a écrit:j'en suis qu'à la huitième minute mais quelqu'un pourrait me dire quelle est la blague de mike à Sara, quand il lui dit "promise me..." et après elle rit ???

Bon je sais pas si vous avez finalement eu la réponse mais il dit un truc du genre "promise me to get a carrot top autograph for me" (c'est de mémoire j'ai pas encore pu revisionner, je vérifierai en faisant les caps)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Mar 7 Oct - 19:48

oui minnie m'a donné la réponse...

c'est pas hyper drôle si ? je veux dire, ils pourraient se dire autre chose aussi non, on dirait de l'humour forcé là... surtout qu'après il la regarde tristement s'éloigner, ça colle pas, on se demande ce qu'il pense...

bon, c'est ptet de l'humour pour cacher le malaise... scratch

Invité
Invité

Message  sosam66 Mar 7 Oct - 20:18

poupinette444 a écrit:oui minnie m'a donné la réponse...

c'est pas hyper drôle si ? je veux dire, ils pourraient se dire autre chose aussi non, on dirait de l'humour forcé là... surtout qu'après il la regarde tristement s'éloigner, ça colle pas, on se demande ce qu'il pense...

bon, c'est ptet de l'humour pour cacher le malaise... scratch

C'est clair moi aussi je comprends pourquoi il dit ça et pourquoi il l'a regarde tristement s'en aller, c'est trop bizarre
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:23

Peut être qu'il dit ça pour dédramatiser, pour détendre un peu avant qu'elle parte.
Puis après il la regarde tristement parce qu''il s'inquiète un peu de "est ce que la mission va bien se passer? etc..."
Ou parcequ'il se dit qu'elle sera seule avec Linc et que Linc lui dira peut être pour les saignements de nez... scratch

Invité
Invité

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:27

il a l'air de penser à un truc bien angoissant quand même... je pense qu'il plaisante pour masquer son inquiétude... pas pour la mission, mais pour lui, vu ce que dit Linc, je me demande s'il pense pas à sa mère et à où va le mener ses saignements et ce que deviendra Sara après...

si c'est ça, chapeau, je veux un emmy ou un gremmy pour went Five The Hard Way 407 Invisio3 Five The Hard Way 407 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:31

Ah oui en effet, tu as certainement raison, je viens de revoir et c'est vrai que c'est un regard beaucoup plus angoissé que ce qu'il me semblait...

Invité
Invité

Message  sosam66 Mar 7 Oct - 20:36

Amandine a écrit:Ah oui en effet, tu as certainement raison, je viens de revoir et c'est vrai que c'est un regard beaucoup plus angoissé que ce qu'il me semblait...

Et oué respect Wentworth il est trop fort. D'un simple regard il nous transmet les sentiments de Michael.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 23:07

bon voilà j'ai fini. j'ai pas lu vos coms. en tout cas très peu de misa mais putain j'ai adoré cet épisode !!! et puis ça me dérange pas trop dans la mesure où là c'est pas vraiment volontaire c'est juste qu'ils sont pas dans la même ville.

sinon l'intrigue était vraiment passionnante (enfin en tout cas moi j'étais à fond dedans et je sentais la fin arriver je disais non non pas la fin et là la fin degggg !!!!)

tous les petits duels étaient extra gret /t-bag, t-bag/mike, sucre/roland (ils m'ont fait trop rire tous les deux et sucre doit encore beaucoup en parler de mari cruz pour que roland soit au courant... ça me manque trop ces petites scènes de sucre bavard), self/wyatt (pas en face à face mais les plans une fois l'un une fois l'autre), self/padman, mike/gret sur la fin après j'en ai peut être oublié je sais pas...

j'ai vraiment adoré la façon dont t-bag regarde gretchen quand elle tue l'autre gars c'était excellent il est sous le charme lol!

j'étais mais trop pliée pour le truc de sucre avec le mec à la piscine et après avec la femme dans la chambre d'hôtel. et puis "what's happen in vegas, stay in vegas" ils ont bien profiter de cette phrase culte pour les américains je trouve.

quoi d'autre, pour pour ma part pareil j'ai trouvé ça super drôle aussi le truc de sara en maillot de bain parce que j'adore comme elle l'aborde et tout le truc qu'elle lui raconte et surtout après quand sucre ne veut pas y aller et roland le fais chier avec ça j'étais vraiment tordue de rire !!

l'intrigue m'a énnormément plus concernant l'avancement de scylla et j'ai adoré comme self est entré dans le jeu de padman !! trop bien !!!

je sais pas en fait ya dix milles trucs que j'ai adoré dans cet épisodes qui était à la fois intense je trouve et aussi super drôle... roland il en manque pas une, et c'est cool de savoir pourquoi il s'est fait arrêter. bon par contre là ils sont dans la merde lol.

enfin bref voilà, je suis trop deg qu'il y ai rien la semaine prochaine parce que je voulais pas que ça se finisse, je voulais trop que michael réponde un truc à gretchen.

bon et sinon pour le très furtif instant misa Five The Hard Way 407 Invisio3 je sais pas c'est quoi son autographe mais j'étais mdr il est tout sérieux et d'un coup il lui sort une petite blague à la michael scofield de l'infirmerie... manquait plus que le flirt et le je t'aime moi non plus et c'était juste parfait.

bon je crois que je suis contente... maintenant j'espère ne pas être la seule lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 23:17

bon j'ai trois petits com après avoir lu les votres :

alors pour moi c'est une erreur des scénaristes le truc du cancer. et seli quand tu dis ça le fait pas que les fans connaissent mieux la série... pour moi les fans connaissent dix fois mieux la série que les scénaristes donc c'est logique qu'on se souvienne du moindre détail. eux ne regarde pas les épisodes en boucle et en plus ils n'écrivent pas chacun tous les épisodes. par contre j'avoue que c'est un petit manque de travail de recherche sur ça et c'est pas bien.

ouais donc j'avais oublié de parler de la mère de michael et moi direct comme poupi je me suis mise à calculer à quel âge elle avait eu lincoln (pour moi il avait 13 ans aussi et michael 9) donc ouais c'est jeune mais bon c'est possible. puis pour moi l'erreur scénario sur l'âge de micheal là elle date de la saison 1 parce que j'avais déjà vu 2 dates différentes à cette époque et là c'est plus cohérent. et sinon ce moment linc / sara c'était vraiment bien et j'ai hâte d'avoir la conversation sara micheal maintenant genre, bin moi je t'ai pas menti toi oui !!

autre chose pour les cicatrices moi je l'ai entre vu à 1 moment au tout début qu'on la voit en robe genre la première seconde, on la voit de profile et il me semle qu'on voit la plus haute des cicatrices. donc après c'est peut être trop bas pour la caméra parce que si ils lui ont mis je vois pas l'interêt de le refaire sans. on les voit pas c'est tout.

et pour le truc du mike sérieux et qui d'un coup blague, là je vais reprendre SWC qui a toujours dit que les tensions et les choses gênantes michael et sara les détournaient toujours par de l'humour et là je crois qu'il est inquiet pour quelque chose mais il ne veut pas lui faire voir donc hop je vais faire genre "i'm fine i even want to make a joke" !!

voilà !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 23:21

euh pour la cicatrice, pour moi c'est une erreur, on la voit pas, dans les photos promos qu'on avait eu, elleétait vraiment visible et la que dalle..

sinon je ne ferais pas de commentaire pour cette épisode pcq tout ce que tu as dit milii me convient donc je ne ferais que te répéter..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 23:27

Islemmedemars a écrit:euh pour la cicatrice, pour moi c'est une erreur, on la voit pas, dans les photos promos qu'on avait eu, elleétait vraiment visible et la que dalle..

sinon je ne ferais pas de commentaire pour cette épisode pcq tout ce que tu as dit milii me convient donc je ne ferais que te répéter..

bon je vais faire une capt mais comme j'ai pas arrêter l'épisode au moment où je l'ai vu tu me fais douter, c'était très bref et de profil. je vais faire une capt. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Mar 7 Oct - 23:33

Je viens de voir l'épisode aussi Very Happy
J'ai beaucoup aimé.
Episode assez drole dans l'ensemble, entre l'épisode de sucre qui se la joue sexy tout en étant blasé de la mission, et la petite blagounette de mike à sara (adoorable cette scène misa, le sourire de sara est craquant Five The Hard Way 407 Invisio3 )
Aprés c'était assez intense, entre les révélations sur la mort de la mère des de frères (mise à part les incoérances biensure Five The Hard Way 407 691842 ), les confrontations gretchen/T bag (maaan dieu qu'ils sont malsains tout les deux), la torture de mike....

Sara trop sublime durant tout l'épisode, j'ai bien aimé la scène du maillot finalement, elle était assez bien amenée, même si sara c'est fait encore remballer.D'ailleurs va falloir y aller molo parce qu'elle va commencer à déprimer.

Du bon PB quoi! Five The Hard Way 407 Icon_clu
Ca soule qui est pas d'épisode la semaine prochaine, le trailer me rend trop impatiente.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant