Five The Hard Way 407
+8
che4eva
sarascofield
miliibnb
selima
Dana
sosam66
Islemmedemars
Starbuck
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Five The Hard Way 407
moi ca me conviens qu'ele se fasse remballer par tous lol, elle est sure d'être avec mike au moins lool..
sinon milii je l'ai vu la cicatrice, il montre un bouttttttttt j'ai jouer avec le bouton espace plusieurs fois pour la voir lol..
sinon milii je l'ai vu la cicatrice, il montre un bouttttttttt j'ai jouer avec le bouton espace plusieurs fois pour la voir lol..
voilà la cicatrice de sara... essayez de reperer ce moment dans la vidéo (17'27) on voit mieux que quand je fait pause où ça se floutte un peu. bref elle est bien là. par contre c'est la seule fois où je la vois mais comme je l'ai dit avant pour moi les autres fois la caméra fixe plus haut (les photos promo ne sont pas les même images que celles de la caméra comme on a pu souvent le remarquer, exemple la photo du milieu de la ban de poupi est un peu différente de l'extrait de l'épisode 1).
pareil que dana j'ai trouve que le truc du maillot était plutôt bien amené et assez drôle et oui là je crois qu'il va falloir la soutenir sinon elle va faire une dépression. nan le mieux c'est vraiment que mike "la rassure" (et par là j'entends bien des choses héhé).
www.ImageShack.us" />
pareil que dana j'ai trouve que le truc du maillot était plutôt bien amené et assez drôle et oui là je crois qu'il va falloir la soutenir sinon elle va faire une dépression. nan le mieux c'est vraiment que mike "la rassure" (et par là j'entends bien des choses héhé).
www.ImageShack.us" />
effectivement on la voit bcp mieux la.. merci, j'avais vraiment peur d'une autre connewies de leur part lol...
Bon malgré un manque crucial de misa lol j'ai adoré cet épisode ! L'intrigue était bonne, j'ai bien aimer voir Gretchen et T-bag c'était excellent !! Le moment misa était court mais...intense trop la blague de Mick j'ai adoré et dès qu'elle part il a ce regard inquiétant...
Bref Sara finalement j'ai adoré c'était trop drôle surtout que après c'est Sucré qui devait s'y coller...D'ailleurs bichette il a du être obligé de tromper sa Maricruz.... Mais commme il a dit " ce qui c'est passé a Vegas reste à Vegas ! "
Bon et le chinois qui se fait embarquer l'appreil magique pour les cartes..haaa c'est rageant ils sont trop dans la merde !!!
Bon sinon ce qu'à dit Linc a Sara c'est vraiment inquiétant j'ai hâte de voir les répercussions misa...
Bref sa va être trés long d'attendre l'épisode 8 !!
Bref Sara finalement j'ai adoré c'était trop drôle surtout que après c'est Sucré qui devait s'y coller...D'ailleurs bichette il a du être obligé de tromper sa Maricruz.... Mais commme il a dit " ce qui c'est passé a Vegas reste à Vegas ! "
Bon et le chinois qui se fait embarquer l'appreil magique pour les cartes..haaa c'est rageant ils sont trop dans la merde !!!
Bon sinon ce qu'à dit Linc a Sara c'est vraiment inquiétant j'ai hâte de voir les répercussions misa...
Bref sa va être trés long d'attendre l'épisode 8 !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
J'adore le " il a du être obligé de tromper sa Maricruz.... Crying or Very sad"
Il aurait pu l'éviter franchement.Genre en disant qu'il était gay et que c'est pas ce qu'il voulait.Ca m'a un peu degouté qu'il le fasse.
Il aurait pu l'éviter franchement.Genre en disant qu'il était gay et que c'est pas ce qu'il voulait.Ca m'a un peu degouté qu'il le fasse.
pour sucre j'pense qu'il était un peu obligé pour récupérer la carte mais bon c'est vrai que sa casse un peu le mythe ! sinon pour ceux qui savent pas quand michael demande a sara un autographe de carrot top , carrot c un comique americain qui s'produit souvent a vegas !
che4eva- Admis à l'infirmerie
Dana a écrit:J'adore le " il a du être obligé de tromper sa Maricruz.... Crying or Very sad"
Moi aussi sa m'a dégouter mais bon il c'est sacrifié pour la team, pour pas tout faire foirer frenchement il mérite respect quand même...Même si c'est net que sa me dégoute pour son histoire avec Maricruz...sa fait vraiment tâche...
euh les filles je vais faire comme pour le soit disant scène misa, moi j'ai rien vu donc Sucre n'a rien fait lol... na il à pas trompé la maricuzette... il a peut-être fait semblant d'être un gay et c'est ca qui le démoralise, il a quand même prit un coup dans son ego de sexy boy hetero...
il a rien fait ! lol
Heureusement, que je m'occupe pas de la VOSTF XD
"Hey"
"Promise me something,"
"Promet moi quelque chose,"
"would you?"
"veux tu?"
"Yeah."
"Can you get me Carrot top autograph?"
"Tu peux me prendre un autographe de Carrot top?"
"'Cause I just think,"
"Parce que je pense juste,"
"that it would make this whole thing worthwhile."
"que ca rendrait tout ca utile."
"Be safe."
"Sois prudent."
"Hey"
"Promise me something,"
"would you?"
"veux tu?"
"Yeah."
"'Cause I just think,"
"Be safe."
"Sois prudent."
Starbuck- En route pour la frontière
roooooo je retire mes doutes sur ce moment misa...
c'est trop chou
c'est trop chou
Invité- Invité
Starbuck a écrit:Heureusement, que je m'occupe pas de la VOSTF XD
"Hey"
"Promise me something,"
"would you?"
"veux tu?"
"Yeah."
"'Cause I just think,"
"Be safe."
"Sois prudent."
C'est trop boutchouloute Ils sont trop mimi
sosam66- Kellerman my friend!
Alalala merci pour les photos.
J'ai craqué sur ce moment.
Sara est rayonnante, et pour le coup vraiment pas froide ou distante.
J'ai craqué sur ce moment.
ca c'est bien vrai mais c'était tellement courtttttttDana a écrit:
sinon
Merci Starbuck !!!!
Je pense quewentworthwhile lol c'est utile dans le sens, au moins tu sera pas aller là bas pour rien, tout ça aura pas été fait pour rien...
C'est vrai qu'ils sont adorables dans cette scène et pas distants... I love it I love it lol
Je pense que
C'est vrai qu'ils sont adorables dans cette scène et pas distants... I love it I love it lol
Dernière édition par Amandine le Mer 8 Oct - 21:30, édité 1 fois
Invité- Invité
ouais worth it ou un truc du genre (ça dépend de la phrase) ça veut dire en valoir la peine.
sinon bin moi j'ai pas pensé une seule seconde que sucre avait couché avec l'autre femme. pour moi il l'a pas fait. après tout on voit rien et là il veut juste faire chier roland genre arrête de me faire des blagues sur le fait que je vais tourner gay parce que c'était pour sa femme, et puis après il le taquine an lui disant que ce qui se passe à vegas reste à vegas juste pour le faire chier aussi. pour moi il l'a pas fait il est trop accro de mari cruz pour ça et même pour l'équipe.
sinon bin moi j'ai pas pensé une seule seconde que sucre avait couché avec l'autre femme. pour moi il l'a pas fait. après tout on voit rien et là il veut juste faire chier roland genre arrête de me faire des blagues sur le fait que je vais tourner gay parce que c'était pour sa femme, et puis après il le taquine an lui disant que ce qui se passe à vegas reste à vegas juste pour le faire chier aussi. pour moi il l'a pas fait il est trop accro de mari cruz pour ça et même pour l'équipe.
je sais que que worthwile veut dire en valoir la peine, j'ai copiné avec mon dico (comme quoi ca sert même à une ane en anglais lol), je voulais juste faire une blague sur le went qui pouvait être trés utile parce qu'il en vaut certaiment la peine quoi qu'il fasse... bon ben went et moi on est pas fortiche pour les blagues, enfin c'était plutôt un jeu de mots...
j'ai oublié un truc auquel amandine m'a fait pensé, j'ai eu un ENORME pincement au coeur quand on a vu l'origami, j'étais toute folle et j'avais presque la larme à l'oeil !!!
miliibnb a écrit:ouais worth it ou un truc du genre (ça dépend de la phrase) ça veut dire en valoir la peine.
c'est vrai qu'on a rien vu donc chacun peut s'imaginer ce qu'il veut mais pour moi ce que dis Sucre et vu sa tête il a été obligé de le faire...
faudra que je revisionne alors parce que sur le coup j'ai pas pensé une seule seconde à ça mais de toute façon comme cette phrase type est fait pour semer le doute et se poser des questions je crois que c'était un peu le but !!
dans ce cas ca nous ramène à la soit disant scème misa, leurs têtes et comportements nous disaient clairement qu'ils n'avaient rien fait alors que eux (toute l'équipe pratiquement) disent le contraire... moi je pense juste qu'il s'est senti offusqué de cette mission qui n'est quand même pas pratique, se faire passer pour un homo, apprendre un truc bien gore sur la zigounette de l'autre vieux chnoque...beurk, sa suffit amplement pour vouloir oublier et se sentir mal aprés... enfin à mon sens... et ca pourrait aussi être passager..sarascofield a écrit:
c'est vrai qu'on a rien vu donc chacun peut s'imaginer ce qu'il veut mais pour moi ce que dis Sucre et vu sa tête il a été obligé de le faire...
miliibnb a écrit:faudra que je revisionne alors parce que sur le coup j'ai pas pensé une seule seconde à ça mais de toute façon comme cette phrase type est fait pour semer le doute et se poser des questions je crois que c'était un peu le but !!
je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait, la carte était pratiquement chargée...
il a dù sortir une de ses bonnes vieilles fintes...
je sais pas pour vous mais j'ai trouvé mon sucre " myyyy calieeeeettttttte "...( il a un de ces corps quand mème... ) prends en de la graine michael!!!
la misa...
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
c vrai que sucre était ! fais gaffe a toi scofield !
mon avis sur la question : Sucre l'a fait... indéniablement.
ok la carte était bientôt chargée mais lui n'en savait rien, ils ne se sont pas contactés.
Et puis on voit bien qu'ils patientent longtemps sara, linc and co en attendant Sucre, LInc dit même que dans une minute il part le chercher, ça veut bien dire qu'il y reste anormalement longtemps...
En plus, je trouve que la tête qu'il fait à roland quand il dit "ça reste à vegas", c'est pas une tête de "je te fais une blague"...
moi je suis sure à 99,9% qu'il s'est farcie la meuf pour gagner 1000$ (ptet pour + tard, s'il en a besoin pour retrouver sa fille) et aussi parce que ce que lui a dit roland a dû le perturber (le fait que mari cruz devait être au courant que sa soeur allait le dénoncer)...
ok la carte était bientôt chargée mais lui n'en savait rien, ils ne se sont pas contactés.
Et puis on voit bien qu'ils patientent longtemps sara, linc and co en attendant Sucre, LInc dit même que dans une minute il part le chercher, ça veut bien dire qu'il y reste anormalement longtemps...
En plus, je trouve que la tête qu'il fait à roland quand il dit "ça reste à vegas", c'est pas une tête de "je te fais une blague"...
moi je suis sure à 99,9% qu'il s'est farcie la meuf pour gagner 1000$ (ptet pour + tard, s'il en a besoin pour retrouver sa fille) et aussi parce que ce que lui a dit roland a dû le perturber (le fait que mari cruz devait être au courant que sa soeur allait le dénoncer)...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3