Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Five The Hard Way 407

+8
che4eva
sarascofield
miliibnb
selima
Dana
sosam66
Islemmedemars
Starbuck
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  che4eva Jeu 9 Oct - 1:37

si il l'a fait sa a du vrément etre a contre coeur paske vu sa tete avant & après il a vraiment pas l'air super heureux !
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Invité Jeu 9 Oct - 1:48

che4eva a écrit:si il l'a fait sa a du vrément etre a contre coeur paske vu sa tete avant & après il a vraiment pas l'air super heureux !

ah bah ça, je pense pas non plus qu'il l'ait fait de gaieté de coeur... c'est de la prostitution mine de rien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Islemmedemars Jeu 9 Oct - 2:18

poupinette444 a écrit:mon avis sur la question : Sucre l'a fait... indéniablement.

ok la carte était bientôt chargée mais lui n'en savait rien, ils ne se sont pas contactés.
Et puis on voit bien qu'ils patientent longtemps sara, linc and co en attendant Sucre, LInc dit même que dans une minute il part le chercher, ça veut bien dire qu'il y reste anormalement longtemps...
En plus, je trouve que la tête qu'il fait à roland quand il dit "ça reste à vegas", c'est pas une tête de "je te fais une blague"...

moi je suis sure à 99,9% qu'il s'est farcie la meuf pour gagner 1000$ (ptet pour + tard, s'il en a besoin pour retrouver sa fille) et aussi parce que ce que lui a dit roland a dû le perturber (le fait que mari cruz devait être au courant que sa soeur allait le dénoncer)...
non non non je veux pas y croire... l'histoire de la zigounette coupée ou je sais pas quoi n'y est pas pour rien la dedans..... ca a du le traumatiser.. lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Invité Jeu 9 Oct - 9:56

Cet épisode m'a permis de constater un certain nombre de choses, plus ou moins bonnes.

# Roland est un boulet. Sérieux. Ce personnage est insupportable, surtout s'il se met à beugler comme un veau.
# T-Bag n'est plus aussi magistral que dans la saison 1. Où est passé le pervers, le psychopathe ? Huh ? Il était d'une telle noirceur que j'adorais chacune de ses scènes. Not anymore.
# Wentworth a vraiment, vraiment grossi. C'est dingue ! Dans les épisodes précédents, j'avais du mal à le constater mais alors là ... De toute manière, cet acteur ne m'a jamais attirée (*pas taper*) donc je trouve sa prise de poids ni sexy, ni immonde.
# Gretchen est toujours aussi bitch. Mais je trouve son meurtre trop gratuit et pas très intelligent. Certes, il y a cette lettre de démission (peu crédible), mais c'est impossible que personne ne se soucie à l'avenir du type.
# Même si j'adore Sara, je n'ai pas été super contente de la tournure des choses avec elle. D'une part, je n'ai pas du tout aimé son rôle de dragueuse. Certes, c'était le plan, mais ce n'est pas du tout elle ... D'autre part, elle apprend trop facilement le problème de Michael. J'aurais vraiment aimé avoir une scène où Michael a une crise devant elle. D'accord, maintenant, elle va peut-être lui en vouloir de ne pas lui avoir révélé (elle lui a déclaré qu'elle ne lui mentirait jamais alors que lui si, bla, bla, bla) et nous allons éventuellement avoir droit à du je-t'en-veux-mais-je-suis-sous-le-charme (Cf : saison 1 Five The Hard Way 407 - Page 3 Invisio3).
# Concernant Sucre, je ne sais pas du tout s'il a couché avec cette fille. D'un côté, il a l'appât du gain, mais de l'autre côté, il est fou de sa femme et de sa fille, c'est assez pour lui faire refuser la proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Invité Jeu 9 Oct - 11:32

assez intéressant ton com milie !!

- roland, c'est vrai qu'il est pénible... Neutral grosso modo, les nouveaux persos arrivés cette saison sont pas transcendants... roland me fait bien rire mais bon, c'est pas des persos purement PB, heureusement que gret-gret est arrivée saison 3. Même Whistler aurait pu être intéressant là...

-pour t-bag, il est moins psychopathe effectivement, mais je trouve qu'il a toujours de la saveur, ça me dérange pas encore.

- went, c'est clair qu'il s'empate... Neutral Neutral est-ce qu'il est briefé pour avoir l'air malade ? parce que ça marche, il a pas l'air au mieux de sa forme pale

- gretchen, no comment, heureusement qu'elle est là je trouve... sans elle, y'aurait peu de "piquant"

- pour Sara, j'suis assez d'accord. Elle est pas dans son rôle, mais moi je trouve que c'est déjà le cas depuis 2-3 épisodes... espérons qu'ils la recadrent dans un rôle + utile et qui lui correspond mieux... le prochain épisode, on la revoit en médecin, un bon point !
très bonne idée milie pour le " nous allons éventuellement avoir droit à du je-t'en-veux-mais-je-suis-sous-le-charme" ça j'adore Five The Hard Way 407 - Page 3 Invisio3 Five The Hard Way 407 - Page 3 Invisio3 parce que moi le "je t'ai tout dit mais toi tu l'as pas fait gnagnagna gnagnagna" ça me gonflerait à mort, c'est top ridicule et pueril, mais si on peut y inclure un peu de rancune mélangée à du "mais j'peux pas t'en vouloir, t'as trop de beaux yeux" ça ça m'intéresse Five The Hard Way 407 - Page 3 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Invité Jeu 9 Oct - 18:12

poupinette444 a écrit:un peu de rancune mélangée à du "mais j'peux pas t'en vouloir, t'as trop de beaux yeux" ça ça m'intéresse Five The Hard Way 407 - Page 3 Icon_clu

Oui : bon je t'en veux mais tu m'as manqué, tu m'as même pas téléphoné et tu ma caché des trucs mais tu as de beaux yeux alors c'est bon mdr.
En fait elle va lui sauter dessus je crois lol

Non je déconne lol je pense qu'elle apprécie pas forcement mais à la fois elle comprendra et lui en voudra pas longtemps à mon avis ...impossible de lui en vouloir mdr

Puis quand Linc le lui dit je la vois plus inquiète qu'en colère. Alors bon c'est sur qu'elle est avec Linc, donc elle va pas s'en prendre à Linc pour Michael mais bon...

Enfin il me tarde de voir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Invité Jeu 9 Oct - 18:19

ouais me tarde aussi qu'ils se voient après ça... on lisait bien l'inquiétude de Sara dans ses yeux Five The Hard Way 407 - Page 3 Invisio3 elle a les boules, et y'a de quoi !!!

ça peut être intense cette confrontation, ratez pas ça pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié!!!

et ptet que oui, elle va avoir envie de lui sauter dessus !! Allez Sara !!!!
Five The Hard Way 407 - Page 3 Icon_clu Five The Hard Way 407 - Page 3 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  miliibnb Jeu 9 Oct - 22:17

grrr mon message vient de s'éffacer... aller on recommence dans la joie et la bonne humeur...

bref je disais oui elle a l'air plus inquiète qu'en colère et ça se comprend mais je pense quand même qu'on passera par une étape petite crise de colère (enfin moi je vois ça comme ça) parce que bien souvent quand on est inquiet pour quelqu'un on peut pas s'empêcher de gueuler sur la personne en particulier. et après vous savez ce qu'on dit, entre l'amour et la colère il n'y a qu'un pas héhé !!! (bon après espérons que tout se déroule comme on en a envie !! *prie*)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Keira Jeu 9 Oct - 22:21

lol mili tu perd jamais le nord toi non plus Laughing


Moi je pense que si on a pas une petit scène de crise ça ressemble pas à sara parce que faut quand même dire que ya du foutage de gueule là : elle elle lui dit tout pour le bar et tout , ce serait un mensonge de pas te le dire bla bla bla,

Et lui il fait pas de commentaires mais il en pense pas moins genre "eh ben moi je te cache un truc" !! Franchement faut qu'elle lui fasse une mini crise au moins parce que qui dit crise dit réconciliation Laughing ( * en mode moi non plus je perds pas le nord lol *)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  miliibnb Jeu 9 Oct - 22:23

mais moi je vois pas la crise genre crise et réconcilation je vois vraiment le truc où elle lui fonce dessus comme un tarée en plein milieu de la dispute genre elle en peut plus des ses yeux qui se sentent tout coupable et d'un coup elle l'embrasse. un peu genre les films hop une baffe et hop je te roule une pelle !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Invité Jeu 9 Oct - 22:43

Oui moi je voyais bien un truc : elle sort de la voiture quand il arrive dans le hangar, elle marche assez énervé vers Michael et elle dit "Michael Scofield you're so in trouble...*regard* but I've so missed you" et elle va dans ces bras mdr

Bon enfin pas exactement comme ça mais j'imagine elle s'énerve, ils s'expliquent puis elle comprend, pardonne blabla

Mais d'un autre côté j'imagine bien, elle arrive va le voir, elle voulais lui dire un truc puis finalement elle ne lui dit rien, respire et va dans ses bras, l'air désolé . Et après ils en discutent calmement, genre Sara fais son diagnostic mdr
Et là Michael essaye de dire "Je t'assure c'est rien Sara" et la Sara le regarde et dit "Michael" *l'air stop c'est bon tu me dis la vérité maintenant* et ils continuent à en parler lol

Après c'est vrai que je vois bien un petit énervement mais à la fois elle stresse pour lui donc pas trop non plus, genre elle veut plus le soigner d'abord et après on verra pour l'engueuller mdr

Ou genre elle arrive, bisous furtif "tu as rien à me dire" lui : "euh non..." et la elle répond un truc dans le ton de "enough Michael, enough with lies and coïencidence...."(à Michael fin saison 1 lol) ou "Answer me!"(à son père vers la fin de la saison 1).

Bref we'll see...;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  miliibnb Jeu 9 Oct - 22:50

bin moi je vois pas trop ça comme ça... je vois plus le "michael scofield your so in trouble dans la bouche de linc ou sucre" et sara je la vois plus stressée et distante ne sachant pas comment abordée la chose avec la colère qui monte progressivement mais qu'elle contient en elle et alors que michael part la retrouver sur le bateau parce qu'elle lui a manqué, qu'il veut aller plaisanter, là elle est distante et froide et puis d'un coup tout éclate, mike se ferme aussi puis sans veux, sara laisse aller ses griefs michael essai de lui dire que tout vas bien qu'elle n'a pas à s'inquiéter et après je sais pas... j'ai un trou entre ça et le "elle lui saute dessus" lol !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Invité Ven 10 Oct - 20:09

miliibnb a écrit:bin moi je vois pas trop ça comme ça... je vois plus le "michael scofield your so in trouble dans la bouche de linc ou sucre" et sara je la vois plus stressée et distante ne sachant pas comment abordée la chose avec la colère qui monte progressivement mais qu'elle contient en elle et alors que michael part la retrouver sur le bateau parce qu'elle lui a manqué, qu'il veut aller plaisanter, là elle est distante et froide et puis d'un coup tout éclate, mike se ferme aussi puis sans veux, sara laisse aller ses griefs michael essai de lui dire que tout vas bien qu'elle n'a pas à s'inquiéter et après je sais pas... j'ai un trou entre ça et le "elle lui saute dessus" lol !!!
Vous savez que c'est du gros HS, là ? Et dire que c'est moi qui est provoqué cela lol.

Je verrai plutôt comme toi, Mili ... Rappelez-vous, dans la saison 1 (Five The Hard Way 407 - Page 3 Invisio3), lorsqu'elle apprend que Michael est marié, elle ne désire plus lui faire ses traitements puis accepte de les faire, mais avec distance et froideur. Michael le sent et ne cesse de chercher son regard Five The Hard Way 407 - Page 3 Invisio3 *sight* Sara se fait violence pour le regarder succinctement mais on constater qu'elle lutte pour ne pas succomber aux caresses du jeune homme ... Five The Hard Way 407 - Page 3 Invisio3 J'avoue que je rêverai d'une scène pareille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  natica Jeu 23 Oct - 15:40

SALUT à tous (euh je suis pas sur qu'il y ait des "guys" sur le topic mais bn..

RIEN à ajouter à ce que mili a dit,je suis assez d'accord avec elle,j'ai bien aimé les face à faces,et l'épisode en général

pour ma part je pense que Sucre l'a fait...sinon pourquoi aurait il dit " ce qui est fait à LV reste à LV" on le saura peut etre plus tard mais bon ce n'est pas une chose primordiale pour la suite,sauf s'il a des remords (et je pense qu'il doit en avoir) par rapport à Maricruz

mike parait effectivement inquiet quand sara s'en va ,peut etre parce qu'il se dit que comme sa mère il peut mourir d'un instant à l'autre (ce serait bien une fin à la PB)

sinon effectivement je trouve que MIke s'est beaucoup empaté...dites lui d'arrêter la junk food !!!!

il me reste le 8 à mater pour connaitre la suite...dites il y a combien d'épisodes dans cette saison,et il y a les dates de diffusion notés quelque part?

bye
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  edgette Jeu 23 Oct - 17:15

Pour le moment, il y a 16 épisodes annoncés.

Ils ont anoncé :
Le 9 (greatness Achieved) le 27 octobre .
Le 10 (The legend) le 3 novembre

Sauf que le 27 normalemil risque d'y avoir les world series 2008 à la place....
edgette
edgette
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  natica Jeu 23 Oct - 18:27

edgette a écrit:Pour le moment, il y a 16 épisodes annoncés.

Ils ont anoncé :
Le 9 (greatness Achieved) le 27 octobre .
Le 10 (The legend) le 3 novembre

Sauf que le 27 normalemil risque d'y avoir les world series 2008 à la place....

merci Smile
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Five The Hard Way 407 - Page 3 Empty Re: Five The Hard Way 407

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser