Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 14 Oct - 1:26

Wiiinnneeettteee cccouuurrrsssssssssss !!!!!!!!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:27

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oki poupi !! Wink
en même temps c'est pas comme si tu m'avais oublié !!! lol!

ben oui mais tu l'as pas vu en premier Sad

j'rigole ! lol! lol! lol! lol!

rooooo, mili, t'as vu comment tu soulèves les foules.... y'a pas eu autant de monde, de posts et d'ambiance depuis heuuuuuu le PRISON BREAK DISCO NIGHT FEVER Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo

VIVE LE MILI BIRTHDAY DISCO NIGHT FEVER !!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola

grave !!! que veux tu je suis aimée de tous Cool Cool Cool

je reviens je vais aller me prendre mon vent annuel par ma mère (ça la fait marrer de faire ça... moi aussi en même temps).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 14 Oct - 1:27

c'est ton inconscient qui parle là mili, tu transferts sur winette ce que tu aimerais vraiment faire Razz Razz Razz
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:28

selima a écrit:Wiiinnneeettteee cccouuurrrsssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki
miliibnb
miliibnb

Message  elwin31 Mar 14 Oct - 1:29

miliibnb a écrit:fais gaffe winette je t'ai à l'oeil Suspect et je vais te faire faire pire que seli si ça continue !!! lol!

genre :

VIVE PB, MISA POWAAA ET WENT ET UN DIEU ET J'AI ENVIE DE M'ENFILIER DOMINIC PURCELL !!! (c'est winette hein pas moi qui parle) !!!

lol! lol! lol!

c'est bo de rever mili !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  minnie90 Mar 14 Oct - 1:29

bon mili c'est pas que je t'aime pas, c'est juste que j'ai encor deux heures au moins de taf devant moi .... study study

alors je te souhaite encore une très bon anniversaire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau , je te fais d'énooooooooormes bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 et te couche pas trop tard pour demain !!!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:31

poupinette444 a écrit:c'est ton inconscient qui parle là mili, tu transferts sur winette ce que tu aimerais vraiment faire Razz Razz Razz
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki

Bon poupi fais gaffe où je t'impose la ban avocado pour toute la journée !!!! lol! lol! lol!

(non non je fais pas du tout ma dictature pour mon anniversaire)
alors sinon de mes cop du fofo j'ai eu :

un belle phrase de seli, plein de message de nut, une suite spéciale pour moi de sam à venir, une surprise de poupi (je te jure tu m'intrigue), bientôt winette qui va avouer ses sentiments à dom, islem et minnie vous m'offrez quoi ??? bon islem je sais t'as qu'à mettre vive les pollueuses chez les ddneuses et ça devrait aller !!!! aller hop cours !!!! minnie tu me fais une suite aussi avec plein de caresses de crane ??? lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:32

minnie90 a écrit:bon mili c'est pas que je t'aime pas, c'est juste que j'ai encor deux heures au moins de taf devant moi .... study study

alors je te souhaite encore une très bon anniversaire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Gateau , je te fais d'énooooooooormes bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 et te couche pas trop tard pour demain !!!!

ouais je vais pas tarder parce que là je le sens je vais pas être fraiche pour mon anniv surtout que demain je vais manger dans mon resto préféré faut que je sois en forme !!!! (enfin demain c'est aujourd'hui lol) !!!
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Mar 14 Oct - 1:32

j'aurais du quitter le forum un petit peu plus tôt lol lol!

d'accord j'essaie de te faire ca pour demain !!! qu'est-ce qu'onf erait pas pour un anniversaire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  Invité Mar 14 Oct - 1:33

tu vas au tiger wok mili ??? lol! lol!

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 1:33

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:c'est ton inconscient qui parle là mili, tu transferts sur winette ce que tu aimerais vraiment faire Razz Razz Razz

Bon poupi fais gaffe où je t'impose la ban avocado pour toute la journée !!!! lol! lol! lol!

(non non je fais pas du tout ma dictature pour mon anniversaire)
alors sinon de mes cop du fofo j'ai eu :

un belle phrase de seli, plein de message de nut, une suite spéciale pour moi de sam à venir, une surprise de poupi (je te jure tu m'intrigue), bientôt winette qui va avouer ses sentiments à dom, islem et minnie vous m'offrez quoi ??? bon islem je sais t'as qu'à mettre vive les pollueuses chez les ddneuses et ça devrait aller !!!! aller hop cours !!!! minnie tu me fais une suite aussi avec plein de caresses de crane ??? lol!
milii je veux bien le faire mais dans 16 jours qui sait ce que je vais te faire ecrire un peu partout sur le fo' voir ta signeeeeeee.. ne me tente pas.. lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Mar 14 Oct - 1:34

Islemmedemars a écrit:milii je veux bien le faire mais dans 16 jours qui sait ce que je vais te faire ecrire un peut partout sur le fo' voir ta signeeeeeee.. ne me tente pas.. lol
lol! lol! lol! elle est fortiche en négo Islemme !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:37

@ minnie, t'es pas pressée, t'es même pas obligée. si tu veux c'est pour quand t'as le temps !! Wink

@ poupi, ouep demain c'est tiger wok miam miam !!!

@ islem, ok t'es exonérée d'impots de cadeaux !!! mais c'est bien parce que c'est toi... la sarascofield ça va pas se passer comme ça !!!!! lol! lol! (lena si tu passes par là heu nan je déconne tu vas dire pareil que islem *mili mode lache*)
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 1:40

miliibnb a écrit:@ minnie, t'es pas pressée, t'es même pas obligée. si tu veux c'est pour quand t'as le temps !! Wink

@ poupi, ouep demain c'est tiger wok miam miam !!!

@ islem, ok t'es exonérée d'impots de cadeaux !!! mais c'est bien parce que c'est toi... la sarascofield ça va pas se passer comme ça !!!!! lol! lol! (lena si tu passes par là heu nan je déconne tu vas dire pareil que islem *mili mode lache*)
sinon je veux bien te faire un symbolique cyber petit cadeau dans ton topic pour demain si tu veux...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:42

@ islem : ok vas pour un symbolique cyber cadeau je sais pas ce que c'est mais toi aussi tu as éveillé ma curiosité !!!

bon les filles je vais aller me coucher !!

encore merci pour tout vos messages !!!

vous êtes juste GENIALES !!! et aussi un merci special à seli pour la petite phrase juste pour me faire plaisir !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2

bonne nuit !!! Sleep
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 14 Oct - 1:43

miliibnb a écrit:
vous êtes juste GENIALES !!! et aussi un merci special à seli pour la petite phrase juste pour me faire plaisir !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2

lol! lol! lol! bah derien m@belle et encore joyeux anniversaire !! cheers cheers même si tu est dégoutée de twilight on te l'a souhaité sur le fofo twilighters aussi Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 1:43

miliibnb a écrit:@ islem : ok vas pour un symbolique cyber cadeau je sais pas ce que c'est mais toi aussi tu as éveillé ma curiosité !!!

bonne nuit !!! Sleep
ce que je peux te dire c'est que si j'y arrive, poupi va être verte loooool.... ( je m'avance un peu ^^etre) mais j'avais envie de dire ça lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Mar 14 Oct - 1:44

bonne nuit ma poulette, à demain... heu non, à tout à l'heure Laughing Laughing

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Oct - 1:45

Islemmedemars a écrit:
miliibnb a écrit:@ islem : ok vas pour un symbolique cyber cadeau je sais pas ce que c'est mais toi aussi tu as éveillé ma curiosité !!!

bonne nuit !!! Sleep
ce que je peux te dire c'est que si j'y arrive, poupi va être verte loooool.... ( je m'avance un peu ^^etre) mais j'avais envie de dire ça lol

affraid affraid affraid affraid
qeuha ? ben dis donc, tu me fous les j'tons toi... pale

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:45

@ seli : ça va revenir, faut que ça passe un peu en fait je crois. ya eu trop de monde d'un coup qui en a parlé je crois.
quand ça se calmera je m'y mettrais.

@ islem : de plus en plus intriguée.... qu'est ce qui peut rendre poupi verte ??? scratch
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 14 Oct - 1:48

miliibnb a écrit:@ seli : ça va revenir, faut que ça passe un peu en fait je crois. ya eu trop de monde d'un coup qui en a parlé je crois.
quand ça se calmera je m'y mettrais.

Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 1:48

euhh, en faite, je ne sais pas, on verra demain si ca marche...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:49

bon aller bonne nuit pour de vraie bisous !!! hop hop hop je ferme la fenêtre une fois pour toute !!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 14 Oct - 1:49

Bonne nuit miliii !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bonjour_
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Mar 14 Oct - 1:50

Islemmedemars a écrit:euhh, en faite, je ne sais pas, on verra demain si ca marche...

Au fait islemme j'ai vu ta 3ème participation pour ton concours et waaaooouuhh elle est magnifique !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant