Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:09

mdr amandine j'adore ton anecdote !!

bon courage ma petite nut. moi j'ai mon exposé sur un truc chiant en anglais à rédiger ce soir entre le premier épisode de cold case (ouais les autres c'est du déjà vu)... sinon les premiers exam arrivent aussi... dans deux semaines gros exposé + interro lire un article économique en anglais et le résumé !! pff ça me saoule !!
contrairement à l'année dernière je préfère vivement mes journées de stage !!!

bon aller je fais un petit tour puis je me mets au boulot !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:17

Ben dis donc ça bosse dur...

Nous on a encore un tout petit peu de tps avant les partiels, c'est en novembre et décembre mais bon je devrais déjà être en train de réviser mdr

Sinon aussi on se posait une question existentielle avec Keira : Si Michael et Sara avait un enfant il l'appellerait comment ?
Pour une fille moi je voyais bien Rose ou Christina, mais personnellement entre les 2 je préfère Rose mdr donc Rose mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:24

ah ça nous on en a déjà parler avec poupi et on a décidé qu'ils l'appeleraient rose (et nous aussi si on avait chacun une fille d'ailleurs lol) par contre poupi pour si c'est un garçon on a jamais réussi à trouver nan ??? lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:44

miliibnb a écrit:ah ça nous on en a déjà parler avec poupi et on a décidé qu'ils l'appeleraient rose (et nous aussi si on avait chacun une fille d'ailleurs lol) par contre poupi pour si c'est un garçon on a jamais réussi à trouver nan ??? lol!

bon déjà, s'ils ont un premier bébé : c'est une fille, ça se discute pas, c'est comme ça. Pour le prénom c'est soit Christina, soit Christina Rose soit Rose... nous on avait penché pour Rose avec Mili !! mais plus ça va et plus j'aime bien Christina aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Pour les garçons : moi je vote, après la ptite fille ils auraient (environ 4 ou 5 ans après) des jumeaux garçons, comme ça on reparle de la fraternité blabla... et comme j'ai aucune idée des prénoms, je vote pour des prénoms de gens qui ont comptés pour eux dans l'aventure, ça pourrait être Henry (pour Pope), Charles (pour Westmoreland), Bruce (mais ça j'aime pas Razz Razz )...
Henry et Charles, ça fait un peu classique pas très moderne, mais ça a son côté classe aussi !!
d'ailleurs j'avais écrit un OS à l'époque où je parlais de ça, je pourrais ptet le terminer Razz Razz

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:49

Mdr ok donc à l'unanimité je déclare le prénom Rose adopté mdr

Pour un garçon Michael junior j'aime pas, et même si ça pourrait convenir, ça ferais trop too much vu qu'il a y a déjà LJ
Ou sinon Franck peut être mais non je le vois pas mdr Aldo encore moins
Certainement en 2ème prénom peut être...
Peut être Tom...
Ouais pour un garçon je trouve pas mdr

En même temps c'est pas comme si c'était vraiment à moi de choisir mdr

Puis faudrait leur apprendre comment on fait les bébé déjà... mdr

Et à 18h50, Amandine relança la thématique du *Learn love boat* pour la 3ème fois mdr

EDIT : on a posté en même temps poupi mdr
Oui je vois bien un prénom/hommage mdr, puis classique oui
Theodore... nooooon lol je déconne
Tout à l'heure dans le genre prénom classique j'allais dire William mais non je sais pas mdr
Pas mal l'idée des jumeaux aussi !

We'll see... lool

Dernière édition par Amandine le Lun 27 Oct - 20:54, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:51

ouais mais si tu donnes Michael junior à un des jumeaux, comment il s'appelle l'autre ??? Sad il sera à tout jamais lésé Sad
on va pas l'appeler Linc si ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

NO !!!!!!!
Je vote pas pour Franck Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Non2

Spoiler:

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:54

oui christina c'est très joli aussi mais moi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour rose !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
et je me souviens que tu avais déjà dit que tu voyais des jumeaux après alors que moi je voyais plus des jumelles avant et après un garçon !!! lol!

sinon pour les garçons moi je trouve que les prénoms tels que henry ou charles (bruce c'est moche ça fait trop kelly, brandon, dylan et brenda je trouve) ça leur donne de la classe genre wentworth... putain mais déjà avec un nom comme ça il a une classe et un rafinement assuré. bref...

par contre si franck passe heu aldo nan... donc soit ils optent pour le père de sara qu'elle a connu davantage que mike avec son père, soit prions pour que linc et sofia dont on se fout royalement, aient un fils alors que sara et mike on leur incontéstable fille, et qu'ils l'appellement aldo !!

pareil je suis contre ce truc de mettre des noms avec le noms du père et junior (bonjour LJ) c'est vraiment un truc d'américain ça !! ça fait trop con je trouve !! j'aime pas non plus les John carter troisième du nom (bonjour wentworth earl miller III) !!!!

enfin en même temps on en ai pas encore là !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:56

nan poupi lincoln et lincoln junior c'est déjà pris... on va pas faire comme dans je sais plus le nom de la série le soir sur m6 (quand ils diffusent pas une nounou d'enfer ou notre belle famille) où le bébé s'appelle michael (encore un décidement) junio junior (parce que le fils c'est déjà michael junior !!)

lol! lol! lol!

ton frères s'appelle franck ??? Shocked
ça me fait tout bizarre avec ton nom de famille !!! lol!

Dernière édition par miliibnb le Lun 27 Oct - 20:57, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:57

Bon j'écoute Joe Dassin, y'a un passage qui irait bien avec ce qu'on dit, mais faudrait que ce soit Michael qui chante sinon ça colle pas Razz Razz

A toi
A la façon que tu as d'être belle
A la façon que tu as d'être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes secrets
A tes anciens princes charmants

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:58

lol! lol! lol!

mdr je m'attendais à un truc trop misa et là je vois que ça peut coller à tout le monde !!! lol! lol!

c'est quoi cette chanson je la reconnais pas... chante moi l'air !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:00

miliibnb a écrit:nan poupi lincoln et lincoln junior c'est déjà pris... on va pas faire comme dans je sais plus le nom de la série le soir sur m6 (quand ils diffusent pas une nounou d'enfer ou notre belle famille) où le bébé s'appelle michael (encore un décidement) junio junior (parce que le fils c'est déjà michael junior !!)

lol! lol! lol!

ton frères s'appelle franck ??? Shocked
ça me fait tout bizarre avec ton nom de famille !!! lol!

yep, il s'appelle Franck... tu trouves ça bizarre... attention il fait 1m83 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 00000035 c'est pas une naine comme moi lui...

sinon quand tu parles des noms qu'on perpétue dans les familles et que c'est une coutume ricaine un peu conne et ben sache que dans ma famille espagnole un peu retrograde (si si) ils ont cette habitude aussi : du côté de ma mère, la fille ainée a le prénom de la maman et le fils ainé a le prénom du papa... Razz bon j'aime pas cette habitude non plus...

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Lun 27 Oct - 21:02

Les filles Kyle c'est beauuuuuuuu non ? Et pi sucre vous voulez pas, hommage à son ami ou fernando... Jason, Marc, Jack Justin, John...Peter, Harry Paul BenJ...[/b] (ca c'est went qui la dit pour lui) si ma memoire est bonne (oui elle est lol)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:03

miliibnb a écrit:lol! lol! lol!

mdr je m'attendais à un truc trop misa et là je vois que ça peut coller à tout le monde !!! lol! lol!

c'est quoi cette chanson je la reconnais pas... chante moi l'air !!! lol!

ah oui non, ça peut coller avec tout le monde, c'est sûr, mais c'est juste qu'en entendant les 3 paroles en rouge, j'ai pensé à notre discussion sur les enfants et j'étais émue de penser à un ptit bébé qui serait à la fois mike et sara... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

si tu veux l'air :
http://fr.youtube.com/watch?v=VJ-SFU27liQ (je sais pas d'où sort le clip)

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:04

Islemmedemars a écrit:Les filles Kyle c'est beauuuuuuuu non ?

et son jumeau on l'appelle XY ???

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:05

Mdr c'est clair j'aime pas ajouté junior mdr c'est moche lol

Junior junior c'est dans ma famille d'abord mdr !!!

Attention open bar réservation de prénom : mdr

Ouais voilà sofia et linc : aldo
MiSa fille : Rose ou Christina
MiSa jumeaux : et pourquoi il donnerait pas des prénoms français mdr Nooon euh... Je sais vraiment pas : Roland mdr (nooooooon)

Trop fort la chanson Poupi mdr

Je veux une conversation MiSa sur les bébé mdr : ok trèèèèèèèèèès gnian gnian mdr Mais peut être que ça pourrait passer si c'est bien amené lol et puis pas lourd...
Bref lol

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Lun 27 Oct - 21:06

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Les filles Kyle c'est beauuuuuuuu non ?

et son jumeau on l'appelle XY ???

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki
si tu veux, moi j'ai même pas pensé à ça lol, j'aime juste ce prénom.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:08

Ah oui pas mal Kyle... mais oui l'autre jumeau lol ?????

Mdr Kyle XY

Fernando oui mais je veux pas que Sucre meurent et s'il donne ce prénom ça voudrait que y'a plus Sucre mdr

Dernière édition par Amandine le Lun 27 Oct - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:08

Amandine a écrit:Je veux une conversation MiSa sur les bébé mdr : ok trèèèèèèèèèès gnian gnian mdr Mais peut être que ça pourrait passer si c'est bien amené lol et puis pas lourd...
Bref lol

MOI AUSSI JE VEUX UNE CONVERSATION MISA LA-DESSUS Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Amandine, toi faudra que t'appelle tes enfants lol et mdr !!! comme ça ils auront même leurs propres smileys : lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 21:11

kyle ??? euwww bon moi j'aime pas mais c'est vrai après c'est chacun ses goûts mais moi j'aime pas les noms qui font trop genre série américaine !! comme un jour où je me suis pétée une barre toute seule sur la grand place de lille (pour poupi les détails of course) près en sortant du furet et que je me suis fait bloquer par une putain de poussette (j'aime pas les poussettes elles me roulent toujours dessus grrr) et la conductrice (donc la mère si on suit bien) a crier à ses trois gosses pas en poussettes "dylan, kelly aller on y va"... mais la question est maintenant quel était le nom du bébé dans la poussette... ???? question existentielle je sais qui va vous perturber pour vous endormir ce soir !!! lol!

bon sur ce monologue...

sinon oui des prénoms français genre les jumeaux de brad et angelina jolie mdr !!! ça fait un peu pitié comme noms (bon c'est pas de sa faute si elle s'appellait comme ça la mère d'angelina lol).
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:12

poupinette444 a écrit:
Amandine a écrit:Je veux une conversation MiSa sur les bébé mdr : ok trèèèèèèèèèès gnian gnian mdr Mais peut être que ça pourrait passer si c'est bien amené lol et puis pas lourd...
Bref lol

MOI AUSSI JE VEUX UNE CONVERSATION MISA LA-DESSUS Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Amandine, toi faudra que t'appelle tes enfants lol et mdr !!! comme ça ils auront même leurs propres smileys : lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Oh ben mince j'avais déjà choisi Michael Sara(h) et Wentworth lol

Oui je sais j'arrète pas de mettre des lol et des mdr mais j'arrive pas à m'en empêcher lol
J'ai l'impression qu'on va pas comprendre que je plaisante sinon vu qu'on me vois pas mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 21:13

poupinette444 a écrit:
Bref lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

je suis mdr (et pourtant non je ne suis pas la fille d'amandine) !!!

oui après la discussion sur le divorce de mike une petite sur leurs futurs enfants conçus sur le bateau pour la première !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:16

@dine : ben si tu mets plus de lol et de mdr dans tes posts, je serai trop déçue

@mili : Si y'a Dylan et Kelly, y'a forcément Brandon ou Brenda quelquepart Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki (cf Beverly HIlls).

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:17

Amandine a écrit:
poupinette444 a écrit:
Bref lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Oh ben mince j'avais déjà choisi Michael Sara(h) et Wentworth lol

Tu veux que tes enfants soient amoureux entre eux ??? confused scratch

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:18

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
Bref lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

je suis mdr (et pourtant non je ne suis pas la fille d'amandine) !!!

oui après la discussion sur le divorce de mike une petite sur leurs futurs enfants conçus sur le bateau pour la première !!

Discussion sur le divorce de Mike ?
Vous en voulez une ?
Ouais enfin c'est vrai que ça pourrait être cool
Bon ben Minnie : voilà de l'inspi pour des missing scene mdr

Bon je vais faire manger lol et mdr

lol (lol)

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 21:19

n'empeche que si un jour je rencontre quelqu'un qui me dit que ses enfants s'appellent michael et sara, je le regarde bizarre. pour moi micheal et sara c'est misa quoi !!! c'est what do you want from me michael, i'm michael by the way, it was real you and me, it's real... bla bla bla

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant