Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
j'ai écouté, ils ont vraiment toutes les qualités ces deux là !!
Rob a une voix super sensuelle, graou graou, j'adore en plus il se marre !!
Kristen aussi est surprenante, j'aurais jamais pensé qu'elle pouvait avoir cette belle voix forte (limite un peu rauque) !!
Rob a une voix super sensuelle, graou graou, j'adore en plus il se marre !!
Kristen aussi est surprenante, j'aurais jamais pensé qu'elle pouvait avoir cette belle voix forte (limite un peu rauque) !!
Invité- Invité
J'adore Keira, elle s'est inscrit au groupe Facebook "Because I read Twilight I have unrealistic expectations in Men"
d'ailleurs, on la voit plus Keira...
on voit beaucoup moins Tinkerbel et Islemme aussi dans les fics... ce bouquin vrille la tête de tout le monde ou quoi ?
on voit beaucoup moins Tinkerbel et Islemme aussi dans les fics... ce bouquin vrille la tête de tout le monde ou quoi ?
Invité- Invité
Moi je m'y suis pas encore mise à Twilight Me tapez pas ... lol drapeau blanc
Mais c'est vrai que ça à l'air très addictifiant ces bouquins lol Je pense que je vais pas tarder à m'y mettre.
Je trouve Went plus beau même si Rob est vraiment vraiment pas mal aussi ! (toujours pas taper lol)
Je suis pas la ce week end alors juste un petit coucou et good bye mdr
Faites attention à pas vous faire mordre par des vampires...Enfin bon y'en a qui payerait visiblement pour se faire mordre par Edward alors... loool
BISOUS
Mais c'est vrai que ça à l'air très addictifiant ces bouquins lol Je pense que je vais pas tarder à m'y mettre.
Je trouve Went plus beau même si Rob est vraiment vraiment pas mal aussi ! (toujours pas taper lol)
Je suis pas la ce week end alors juste un petit coucou et good bye mdr
Faites attention à pas vous faire mordre par des vampires...Enfin bon y'en a qui payerait visiblement pour se faire mordre par Edward alors... loool
BISOUS
Invité- Invité
oui c'est vrai que j'ai un peu délaissé le topic des fics mais je m'y remet des que j'ai finin le 1er tome, il me reste 2 chapitre et l'épilogue... mais la j'ai arrêté parce que...poupinette444 a écrit:
- Spoiler:
- Bella veut se faire la belle malgré elle...
poupinette444 a écrit:J'adore Keira, elle s'est inscrit au groupe Facebook "Because I read Twilight I have unrealistic expectations in Men"
je suis là les filles ^^
je suis sortie de ma grotte : oui oui il y a une semaine j'ai embarqué mon oreiller , à manger et 3 bouquins et je suis allée me terrer dans une grotte secrète pour que personne vienne m'**** pendant que je lis Twilight...
Disturb me while i'm reading Twilight and i bite you ^^
Bref je n'ai pas beaucoup dormi, manger et travaillé pendant 6 jours j'ai dévorer Twilight ( j'ai essayé d'avaler edward pour mon 4 heure mais je me suis dis que vous seriez pas contente ^^)
Je suis addict et j'assume ( d'abord j'ai regardé dans le code de la santé publique Twilight c'est pas reconnu comme substance illicite ) donc je me suis empressée de trouver un clan de drogués comme moi d'abord sur le forum puisque je vous dois mon addcition ( merci ) et puis sur la communauté facebook bien sûr !!!
euh et puis sans vouloir relancer le débat j'adoooooooooore robert mais arrêter de martyriser Went là !!! je proteste !!!!
c'est sûr qu'il a un peu ramolli mais attendez d'abord il est plus vieux que robert et puis ça reste Went ^^ Son sourire, ses yeux, lui quoi !!
M'en fous si vous en voulez plus je le prend avec moi dans ma grotte mercredi avec révélation
ahhhhhhhh ben ça m'a manqué le fofo quand même !!! Mais fallais choisir !! c'était pas possible d'avoir le wifi dans ma grotte ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
bon j'ai survoler les deux pages... dsl.
au final comme je sais plus qui le dit, c'est une question de goût parce que dans les photos que tu as montré winette, robert machin il me fait pas d'effet du tout et je le trouve tout sauf sex... mais bon ça c'est mes goûts aussi parce que déjà je le trouve palo et avec trop de cheveux (ouais j'y peux rien si depuis trèèèèèès longtemps j'ai toujours eu une préférence pour les crane rasé ou cheveux très courts).
en fait vraiment les seuls moments où je lui trouve quelque chose c'est quand il est avec kirsten, là avec leur alchimie il dégage quelque chose je trouve.
et puis je lui trouve pas spécialement de charme mais attention pas de panique et d'excitation genre "OMG qu'est ce que t'as pas dit", je m'explique. je pense aussi que ça c'est parce que le charme ça passe pas par l'apparence physique (ya des supers beaux gosses qui ont AUCUN charme, et d'autres qui ont des gueules de mecs qui ont vécu et qui sont bourrés de charme). je pense que ça passe aussi par des regards, des sourires et une manière de se comporter et pour ça je ne le connais pas assez bien donc je pense que c'est normal que je ne lui trouve pas de charme. (dans "connaître" je veux dire, je l'ai jamais vu dans rien si ce n'est deux vidéos montrées par gossip et c'est dans des films par le jeu d'acteur ou dans des itv par sa façon d'être qu'on peut voir si un mec à du charme ou pas JE trouve).
enfin bon c'est vrai qu'au final ils sont pas vraiment comparables donc on va dire que c'est chacun ses goûts, vous robert machin (désolée je retient pas son nom), et MOI went (bin oui parce que keira tu rêves là, c'ets trop facile de le délaisser pour un autre, MOI je lui suis fidèle et dévouée et MOI je ne vois que lui... c'est peut être le problème d'ailleurs lol).
je sais même pas pourquoi je lutte en faite à essayer de vous montrer à quel point il est OMFG... nan changement de tactique, vous avez raison il est moche et le votre il est trop mieux (ohhh pitain je vais avoir went pour moi toute seule !!! hip hip hip hourra !!!)
au final comme je sais plus qui le dit, c'est une question de goût parce que dans les photos que tu as montré winette, robert machin il me fait pas d'effet du tout et je le trouve tout sauf sex... mais bon ça c'est mes goûts aussi parce que déjà je le trouve palo et avec trop de cheveux (ouais j'y peux rien si depuis trèèèèèès longtemps j'ai toujours eu une préférence pour les crane rasé ou cheveux très courts).
en fait vraiment les seuls moments où je lui trouve quelque chose c'est quand il est avec kirsten, là avec leur alchimie il dégage quelque chose je trouve.
et puis je lui trouve pas spécialement de charme mais attention pas de panique et d'excitation genre "OMG qu'est ce que t'as pas dit", je m'explique. je pense aussi que ça c'est parce que le charme ça passe pas par l'apparence physique (ya des supers beaux gosses qui ont AUCUN charme, et d'autres qui ont des gueules de mecs qui ont vécu et qui sont bourrés de charme). je pense que ça passe aussi par des regards, des sourires et une manière de se comporter et pour ça je ne le connais pas assez bien donc je pense que c'est normal que je ne lui trouve pas de charme. (dans "connaître" je veux dire, je l'ai jamais vu dans rien si ce n'est deux vidéos montrées par gossip et c'est dans des films par le jeu d'acteur ou dans des itv par sa façon d'être qu'on peut voir si un mec à du charme ou pas JE trouve).
enfin bon c'est vrai qu'au final ils sont pas vraiment comparables donc on va dire que c'est chacun ses goûts, vous robert machin (désolée je retient pas son nom), et MOI went (bin oui parce que keira tu rêves là, c'ets trop facile de le délaisser pour un autre, MOI je lui suis fidèle et dévouée et MOI je ne vois que lui... c'est peut être le problème d'ailleurs lol).
je sais même pas pourquoi je lutte en faite à essayer de vous montrer à quel point il est OMFG... nan changement de tactique, vous avez raison il est moche et le votre il est trop mieux (ohhh pitain je vais avoir went pour moi toute seule !!! hip hip hip hourra !!!)
voui valà garde went et pis seli et moi on se partage Rob (ouais partage bcp trucs d'ailleurs ttes les 2 ) , bon maintenant reste plus qu'à aller le trouver Rob ..
**clin d'oeil à poupi :
Where is Rob ?
oki
**clin d'oeil à poupi :
Where is Rob ?
oki
miliibnb a écrit:
nan nan nan mili là tu rêve toi aussi et pis d'abord c'était mon idée !!!
Et je SUIS et je RESTE fidèle a Went non mais c'est quoi ce sous entendu !!! j'ai dit que robert était bien sympathique de là à le préférer à went... ya un monde ( n'en profite pas que ma twin est pas là et que je suis affaiblie par 6 jours dans ma grotte pour m'attaquer !! fais gaffe à force de lire Twilight je pourrais me mettre à grogner )
en tout cas t'as pas de gout ma mili , meme notre chère poupi elle le trouve graou Rob..
Nan mais les filles vous rêvez un peu beaucoup trop là.
Je vous signale que j'étais la première, sans moi, le Rob, il serait passer à la trappe par la plupart d'entre vous .
Il m'est donc exclusivement réservé
Je vous signale que j'étais la première, sans moi, le Rob, il serait passer à la trappe par la plupart d'entre vous .
Gossip-girl17 a écrit:Nan mais les filles vous rêvez un peu beaucoup trop là.
Franchement t'as pas tort sur ce coup là
mais quand même tu pourrais partager * keira en mode je joue sur les 2 tableaux *
oui et moi j'aime tous les bô gosses alors je me batterai pas avec vous les filles...
merci Gossip de nous avoir fait découvrir Edward
bon en parlant de bô gosse, je vais passer la soirée avec mon chéri ! bonne soirée !
merci Gossip de nous avoir fait découvrir Edward
bon en parlant de bô gosse, je vais passer la soirée avec mon chéri ! bonne soirée !
cend17- Retrouve Steadman
@milii : si tu lisais le livre tu verrais que tu changerais d'avis sur Rob. Edward et tellement exceptionnel qu'en t'imaginant Rob dans sa peau tu fini par le trouver beau. Bon ok je sais on te soule avec ça. Mais tente de le lire avant de dire quoi que ce soit, si ca te plait pas ce sera normal que tu nous dise que tu aime pas... mais tu n'as même pas essayé.
selima- Dr Tancredi you are free
ahah keira !!! tu te vends toute seule !!!
went est à moi.
au fait winette rien à voir mais tout à l'heure j'ai fini jane eyre... enfin.
bon j'ai lu à peu près 100 pages à la va vite et puis sur les 3 derniers chapitres j'ai relu normalement.
bon en effet on a pas les mêmes goûts... même si mister rochester que je trouvais saoulant m'a fait un peu de peine sur la fin, et j'avoue que je m'y attendais pas (surtout pour le moignon j'étais ). bon par contre le pasteur lui aussi il m'a saoulé (j'avais espéré quelque chose entre eux, bin finalement je suis contente qu'elle ait dit non).
donc voilà j'ai fini jane eyre. pas la peine donc de me dire de passer à twilight, j'en ai plus envie pour le moment. donc je sais pas. est ce que je passe à un des nombreux livres de ma bibliothèque qui attendent toujours d'être lu tellement j'en achète mais que je lis pas vite vu le peu de temps pour lire que j'ai... ou alors est ce que je vais m'acheter un autre bouquin en espagnol....
*réfléchie*
le bouquin en espagnol j'ai besoin d'un truc frais, drôle et de notre époque voir même un peu superficiel et léger lol.
sinon ils sortent quand les livre sur le misa ???
went est à moi.
au fait winette rien à voir mais tout à l'heure j'ai fini jane eyre... enfin.
bon j'ai lu à peu près 100 pages à la va vite et puis sur les 3 derniers chapitres j'ai relu normalement.
bon en effet on a pas les mêmes goûts... même si mister rochester que je trouvais saoulant m'a fait un peu de peine sur la fin, et j'avoue que je m'y attendais pas (surtout pour le moignon j'étais ). bon par contre le pasteur lui aussi il m'a saoulé (j'avais espéré quelque chose entre eux, bin finalement je suis contente qu'elle ait dit non).
donc voilà j'ai fini jane eyre. pas la peine donc de me dire de passer à twilight, j'en ai plus envie pour le moment. donc je sais pas. est ce que je passe à un des nombreux livres de ma bibliothèque qui attendent toujours d'être lu tellement j'en achète mais que je lis pas vite vu le peu de temps pour lire que j'ai... ou alors est ce que je vais m'acheter un autre bouquin en espagnol....
*réfléchie*
le bouquin en espagnol j'ai besoin d'un truc frais, drôle et de notre époque voir même un peu superficiel et léger lol.
sinon ils sortent quand les livre sur le misa ???
bah perso meme avt Twilight , je le trouvais pas à jeter le pitit Rob , et pis là + il murit + il est sex !!
Après faut l'entendre en ITV , c'est simple il se marre tout le temps , il respire la joie de vivre , après y'a aussi qd il chante , GRAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU
et pis bon on a le droit de te souler , hein depuis le temps que tu nous soule avec ton went toi!!
enfin bref VIVE ROBERT !!
Après faut l'entendre en ITV , c'est simple il se marre tout le temps , il respire la joie de vivre , après y'a aussi qd il chante , GRAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU
et pis bon on a le droit de te souler , hein depuis le temps que tu nous soule avec ton went toi!!
selima a écrit:@milii : si tu lisais le livre tu verrais que tu changerais d'avis sur Rob. Edward et tellement exceptionnel qu'en t'imaginant Rob dans sa peau tu fini par le trouver beau. Bon ok je sais on te soule avec ça. Mais tente de le lire avant de dire quoi que ce soit, si ca te plait pas ce sera normal que tu nous dise que tu aime pas... mais tu n'as même pas essayé.
j'ai pas dit le contraire et c'est même ce que je sous entend par le fait que je ne lui trouve pas de charme parce que je ne le connais pas. relis mon post.
après j'ai jamais dit que j'aimais pas... j'aimerai peut être surement (parce que les ingrédients coïncides à ce que j'aime) mais là nan j'en ai aucune envie twilight et les commentaires de fans endurcis (tels que ceux que je peux faire sur went ou PB, donc ça n'est en rien une critique) me sortent par les trous de nez.
elwin31 a écrit:bah perso meme avt Twilight , je le trouvais pas à jeter le pitit Rob , et pis là + il murit + il est sex !!
ouais mais moi je suis sur un fofo michael et sara !!!
je comprendrais que tu me dises ça pour une autre de mes addictions (genre oh mili t'étais chiante avec expiation, ce que je comprends parfaitement), mais là j'ai tous mes droits. si je me suis inscrite sur ce fofo à la base c'est bien pour pouvoir parler de ça et pas autre chose !!
miliibnb a écrit:ouais mais moi je suis sur un fofo michael et sara !!!
je comprendrais que tu me dises ça pour une autre de mes addictions (genre oh mili t'étais chiante avec expiation, ce que je comprends parfaitement), mais là j'ai tous mes droits. si je me suis inscrite sur ce fofo à la base c'est bien pour pouvoir parler de ça et pas autre chose !!
Alors là je suis tout a fait d'ac avec toi sur le fait qu'ici c'est un fofo MiSa pas Twilight !!! On en a créer un sur Twilight exprès afin de n'emmerder personne avec nos délires et pour poster librement les infos, car tout le monde n'est pas forcément fan. Je te comprend tout a fait sur ce point ! Droit au but mili !!
mais je sais bien mili , mais bon tu t'es inscrit sur notre fofo twilight , et tu viens jamais , donc y'a qu'ici que je peux t'embeter !!
sur ce je t'embéterais plus sur ton went , si tu retires ce que t'as dit en disant que Rob il était pas bo ...
sur ce je t'embéterais plus sur ton went , si tu retires ce que t'as dit en disant que Rob il était pas bo ...
miliibnb a écrit: j'aimerai peut être surement (parce que les ingrédients coïncides à ce que j'aime) mais là nan j'en ai aucune envie twilight et les commentaires de fans endurcis (tels que ceux que je peux faire sur went ou PB, donc ça n'est en rien une critique) me sortent par les trous de nez.
alors là je suis d'accord avec toi mili parce que moi en général quand tout le monde me soule avec un truc ( film, bouquin spectacle ) ça me donne encore moins envie d'aller voir ( faut pas chercher à comprendre )
D'ailleurs ça finit souvent que j'envoi tout le monde boulé parce que ça m'énerve trop les gens croient que parce que eux ils ont trouvé ça fantastique il FAUT que ça te plaise ( hors contexte twilight je parle pas de vous les filles )
Le mieux si t'as pas envie tu te forces pas , tu le lira un jour où tu sera posée et où t'aura l'envie .Moi en général j'attends que la grande folie soit passée pour me faire mon opinion!!
ps: Encore un truc, je t'adore mais partage Went gentiment sinon:
Merci a toi aussi keira pour ton inscription sur le fofo !!! j'espère que tu t"y plairas autant qu'ici !!! y a pas de raisons
est ce que c'est envisageable qu'il se coupe les cheveux le robitounet la, parce perso, c'est ca que je n'aime pas chez lui lol... il parait toujours décoiffé ou mal coiffé et les cheveux en arrière ca ne lui va pas du tout *se cache derrière sa chaine d'ordi pour pas de prendre les tomates qui fusent en sa direction*elwin31 a écrit:mais je sais bien mili , mais bon tu t'es inscrit sur notre fofo twilight , et tu viens jamais , donc y'a qu'ici que je peux t'embeter !!
Oui je le prête sans problème quand je suis de bonne humeur .
Moi j'ai créer un topic sur Twilight pour emmerder personne, parce que je voyais qu'on commençait à flooder a mort sur mon truc de créa. Que ce soit un forum MiSa, ici on est dans flood est on a quand même le droit de discuter sur Twilight quoi xD.
Mais si je comprends Mili tu es dégoutée parce qu'en ce moment plus de monde préfère Twilight à PB ? o_O
Moi j'ai créer un topic sur Twilight pour emmerder personne, parce que je voyais qu'on commençait à flooder a mort sur mon truc de créa. Que ce soit un forum MiSa, ici on est dans flood est on a quand même le droit de discuter sur Twilight quoi xD.
Mais si je comprends Mili tu es dégoutée parce qu'en ce moment plus de monde préfère Twilight à PB ? o_O
Gossip-girl17 a écrit:Oui je le prête sans problème quand je suis de bonne humeur .
Aahah !!! Gossip marque un point aussi
BALLE AU CENTRE
***mode je cherche mon sifflet*******
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40