Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
merci ma winette !!
bon imaginons je suis la journaliste à qui il répond (ce qui inclue que OMG par je sais pas quel moyen j'ai réussi à lui poser une question) lors de la conférence de presse / itv... je suis les bras ballant, la gorge sèche avec des difficultésà à avaler ma salive, des frissons sur tout le corps, les jambes sur le point de flancher, la gueule toute rouge of course et je parle avec une voix encore plus ridicule que celle que j'ai à l'origine... hum je vais lui faire un de ces effets, il va pas s'en remettre le pauvre !!!
edit : OMG ces mouvements de sourcils genre je suis sexy mais je le sais pas...
bon imaginons je suis la journaliste à qui il répond (ce qui inclue que OMG par je sais pas quel moyen j'ai réussi à lui poser une question) lors de la conférence de presse / itv... je suis les bras ballant, la gorge sèche avec des difficultésà à avaler ma salive, des frissons sur tout le corps, les jambes sur le point de flancher, la gueule toute rouge of course et je parle avec une voix encore plus ridicule que celle que j'ai à l'origine... hum je vais lui faire un de ces effets, il va pas s'en remettre le pauvre !!!
miliibnb a écrit:merci ma winette !!
Houston nous avons un problème, je répète Houston nous avons un problème !! envoyez une ambulance !!! milii elle nous fait un malaise wentien !!!
selima- Dr Tancredi you are free
NAN MAIS VOUS AVEZ REGARDE LE GIF ?????
pas étonnant que je fasse un malaise je me suis extasiée toute seule devant le gif pendant 5 min en attendant des réponses lol !!!
pas étonnant que je fasse un malaise je me suis extasiée toute seule devant le gif pendant 5 min en attendant des réponses lol !!!
ARF perso , ça fait un moment que Went me fait plus d'effet . Bon après je peux comprendre , mais bon je suis passé à autre chose et là
ohhh puis aussi j'adore ses dents (le truc trop anti sexy de dire ça mais c'est vrai).... ouais j'aime pas les gens qui ont une mauvaise hygiène bucale... des dents toutes jaunes, grises, ou noires c'est horrible !!! et lui elles sont bien parfaite, de la bonne couleur et d'une forme parfaite et bien allignées...
j'ai une copine elle dit que quand on atteint les détails et qu'on les explore au microscope c'est qu'on est accro au plus haut point !!
j'ai une copine elle dit que quand on atteint les détails et qu'on les explore au microscope c'est qu'on est accro au plus haut point !!
C'est vrai qu'il est beau sur ce gif !! mais bon je suis désolée mais il me fait ni chaud ni froid. J'aime pas les mecs super beau avec un visage angélique, je préfère les mecs qui ont du "chien" (c'est qu'une expression hein, je suis pas zoophile )
elwin31 a écrit:ARF perso , ça fait un moment que Went me fait plus d'effet . Bon après je peux comprendre , mais bon je suis passé à autre chose et là
bin en même temps t'as jamais non plus vraiment été crazy in love de went ?? toi à la base c'était plus jenson machin déjà non ??
par contre ça me fais halluciner moi que vous soyez autant accro au gars de twilight... parce qu'un truc qui m'a choqué direct quand gossip en a parlé (et je lui en avais parlé au début) c'est que je le trouve pas beau et ça casse un peu un truc... heureusement qu'il a une grande complicité avec l'actrice, le truc qui fait naître des étoiles dans ses yeux et qui à partir de là est exploitable parce que sinon je me souviens au début j'étais choquée (bon là je m'y suis habituée). bon après ça tient peut être au personnage parce que je crois que gossip aussi m'avait dit que beaucoup de fan était pas super ravie voir même mécontant au début.. moi went c'est pareil ça tient aussi vachement de sa personne et de ses mimiques (un autre truc qui lui donne du charme à mes yeux) !!!
putain yé passé minuit je vais me coucher ou demain ça va être la misère.
bonne nuit !!
edit : je vous laisse m'insulter tranquillement pour ce que je viens d'oser dire !!!
bonne nuit !!
edit : je vous laisse m'insulter tranquillement pour ce que je viens d'oser dire !!!
En fait quand j'ai vu Rob dans harry potter je le trouvais pas spécialement beau ni rien. Il etait mimi c'est tout. Et puis en lisant Twilight et en m'imaginant lui en tant qu'Edward et après avoir vu les trailers j'ai changé d'avis. Il est parfait pour ce role, et c'est vrai qu'il est pas canon mais il a vraiment un truc en +. Comme quoi on a des gouts différents, tu trouves du charme a went et pas a rob et moi c'est l'inverse.... Rob je le met dans la même catégorie d'acteurs qui me font craquer mais qui sont pas forcément canon : Adrien Brody, Joaquin Phoenix....
pas contente du tout de ce que tu viens de dire mili !!
Rob est pas un canon mais il est terriblement sex , et dégage un truc de foulie , pitain y'a qu'à voir les tofs d'hier , il est tout simlplement à se liquéfier parterre !
Went lui il est bo , mais terne , et là est le problème...
Rob est pas un canon mais il est terriblement sex , et dégage un truc de foulie , pitain y'a qu'à voir les tofs d'hier , il est tout simlplement à se liquéfier parterre !
Went lui il est bo , mais terne , et là est le problème...
intéressant votre ti débat.. alors si je devais choisir entre les deux je prendrais went, et pas juste parce qu'il est physiquement beau, je trouve qui'il dégage beaucoup de choses qui font craquer, à commencer pas son regard et son sourire. Aucun autre acteur ne me fait autant d'effet quand je le regarde que se soit en tant que MS ou Lui même. il a un regarde de malade...
Pour ROb, je ne le trouve pas sspécialement canon, mais je trouve aussi qu'il dégage quelque chose de trés fort, trés intense qui nous aide (en tout cas moi) à aimer encore plus Edward... Et je suis persuadée qu'aucun autres acteurs ne pourraient jouer Edward mieux que lui.
Pour ROb, je ne le trouve pas sspécialement canon, mais je trouve aussi qu'il dégage quelque chose de trés fort, trés intense qui nous aide (en tout cas moi) à aimer encore plus Edward... Et je suis persuadée qu'aucun autres acteurs ne pourraient jouer Edward mieux que lui.
Ils ont chacun quelque chose, après c'est une question de ressenti et de gout...
oui sympa le débat
moi Rob je suis d'accord pour dire que je le trouve pas super beau dans le sens "parfait" du livre(même s'il à l'air vraiment craquant), par contre je trouve qu'il a un côté "bad boy" qui va super bien avec l'age des persos. Et pour les quelques photos que je vu, c'est ses expressions et son regard qui vont rendre son personnage "réaliste". Ca a l'air d'être un très bon acteur, dans le sens où je suis à peu près sure de retrouver toutes les expressions décrites dans le livre.
et puis j'accroche moins car il est plus jeune aussi ! surement !
et pour revenir à Went, ce qu'il sort en ITW c'est un peu déroutant je trouve, tu sens que le niveau intellectuel est super haut (et c'est exactement le genre de trucs qui me complexe), et si non pour le coup de grossir comme j'ai vu sur le topic, je suis pas sûre qu'il est grossit. Je pense qu'il vieillit et que ses traits sont moins fins. (franchement moins )
Mais si je le rencontrai je crois pas que j'ouvrirai la bouche non plus !
moi Rob je suis d'accord pour dire que je le trouve pas super beau dans le sens "parfait" du livre(même s'il à l'air vraiment craquant), par contre je trouve qu'il a un côté "bad boy" qui va super bien avec l'age des persos. Et pour les quelques photos que je vu, c'est ses expressions et son regard qui vont rendre son personnage "réaliste". Ca a l'air d'être un très bon acteur, dans le sens où je suis à peu près sure de retrouver toutes les expressions décrites dans le livre.
et puis j'accroche moins car il est plus jeune aussi ! surement !
et pour revenir à Went, ce qu'il sort en ITW c'est un peu déroutant je trouve, tu sens que le niveau intellectuel est super haut (et c'est exactement le genre de trucs qui me complexe), et si non pour le coup de grossir comme j'ai vu sur le topic, je suis pas sûre qu'il est grossit. Je pense qu'il vieillit et que ses traits sont moins fins. (franchement moins )
Mais si je le rencontrai je crois pas que j'ouvrirai la bouche non plus !
cend17- Retrouve Steadman
héhé lol, le vieux débat rob vs went...
c'est comme de comparer les ptits pois et les carottes, ils n'ont rien à voir
rob, comme dit séli, il a du chien... une gueule de bad boy, avec un côté animal, un peu féroce, qui va super bien au personnage d'edward, et qui en général fait craquer les filles (j'adore les bad boys )
Went, fait moins bad boy, c'est sûr, mais il a aussi un sacré charisme et un énorme sex appeal surtout avant, parce que maintenant avec son double menton et sa chemise bleue, j'ai juste envie de lui mettre des pantoufles au pied et un journal dans les mains...
c'est comme de comparer les ptits pois et les carottes, ils n'ont rien à voir
rob, comme dit séli, il a du chien... une gueule de bad boy, avec un côté animal, un peu féroce, qui va super bien au personnage d'edward, et qui en général fait craquer les filles (j'adore les bad boys )
Went, fait moins bad boy, c'est sûr, mais il a aussi un sacré charisme et un énorme sex appeal surtout avant, parce que maintenant avec son double menton et sa chemise bleue, j'ai juste envie de lui mettre des pantoufles au pied et un journal dans les mains...
Invité- Invité
Encore 1 truc qu'on a en commun!!
Moi aussi j'adore les bad boys !! et euh le truc de Rob il a du chien , bah seli c'est qu'une copiteuse d'aboreu !! parske c'est moi qui l'ai dit la prem's !!!
Et oui , même ma mère me l'a dit hier , Went il fait mou maintenant , il a perdu de son mordant ...
Bref , je peux comprendre votre attirance pour mr P***** euh Went . Mais interdiction , de dire que Rob il est pas bo
Moi aussi j'adore les bad boys !! et euh le truc de Rob il a du chien , bah seli c'est qu'une copiteuse d'aboreu !! parske c'est moi qui l'ai dit la prem's !!!
Et oui , même ma mère me l'a dit hier , Went il fait mou maintenant , il a perdu de son mordant ...
Bref , je peux comprendre votre attirance pour mr P***** euh Went . Mais interdiction , de dire que Rob il est pas bo
mr P****** ??? Monsieur Poupinette you mean ?
c'est mili qui va pas être contente...
et ta maman elle a l'air excellente winette, c'est pas la mienne qui lirait fascination ou serait capable de regarder Prison Break...
c'est mili qui va pas être contente...
et ta maman elle a l'air excellente winette, c'est pas la mienne qui lirait fascination ou serait capable de regarder Prison Break...
Invité- Invité
Went il est mimi...mais Rob il est sex . Ils sont pas comparables.
Et en plus il a ce sourire complètement orgasmique qui me rend
et niveau physique, je voudrais pas dire mais il assure plus
bon je sors maintenant xD...
Et en plus il a ce sourire complètement orgasmique qui me rend
et niveau physique, je voudrais pas dire mais il assure plus
bon je sors maintenant xD...
Ji souis d'accord avec toi Gossip !! Bon et euh hier on était avec MH et Seli (ou elodie comme vs voulez ) et euh on écoutait Rob chanter (oui , oui il chante en + le monsieur , en + d'ëtre acteur , et musicien..)bref à un moment j'ai sorti un truc qui m'a échappée , bon euh..les filles étaient oki avec moi :
et euh poupi je voulais dire mr
Ouais ma mère est complétement déjantée , donc faut pas se demander pourquoi je déblok souvent ...
Et euh elle aussi elle ferait bien de Rob son p'tit 4 heures !
- Spoiler:
- la fin de la chanson , sa façon de chanter c'est un appel au sex , moi je vous le dis !!
et euh poupi je voulais dire mr
- Spoiler:
- PATATE
Ouais ma mère est complétement déjantée , donc faut pas se demander pourquoi je déblok souvent ...
Et euh elle aussi elle ferait bien de Rob son p'tit 4 heures !
Oh oui Rob chanter, il a une voix ce mec !! En plus j'adore, par moment il se loupe et il rigole et j'adore son rire *gossip complètement gaga*.
D'ailleurs ça va être interessant d'entendre ça voit enregistré en studio pour son morceau dans la bande son de Twilight " Never Think ".
D'ailleurs ça va être interessant d'entendre ça voit enregistré en studio pour son morceau dans la bande son de Twilight " Never Think ".
mais vous l'écoutez où ??? dites-moi dites-moi!!! (deezer, youtube... ?)
Invité- Invité
t'as qu'à venir + souvent sur notre fofo à nous !!
http://twilighters.forumactif.org/divers-f31/rob-et-kristen-chantent-t58.htm
elwin31 a écrit:t'as qu'à venir + souvent sur notre fofo à nous !!
ben j'aimerais bien mais vu que j'ai lu plusieurs spoilers, j'attends d'avoir fini le tome 1 ( a priori ce week-end) pour y retourner...
j'l'aime beaucoup ton fofo c'est volontairement que je m'y connecte pas cette semaine
Invité- Invité
ji sais t'inkiet et je comprends quand j'étais au début du 2ème tome , j'ai enguelé plusieures fois linette parsk'elle mettait pas les balises spoilers!!
Enfin là ; tu peux écouter Rob chanter , y'a pas de spoils !!
Enfin là ; tu peux écouter Rob chanter , y'a pas de spoils !!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40