Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:c'est quoi cette bande d'obsédées ?
Non mais je rêve c'est l'hopital qui se fout de la charité
C'est toi qui dit sa Poupi mais laisse moi rire HA HA HA je me bidonne
nestella- Rendez vous avec Pope
et hop j'arrive et tout le monde ce dit bonsoir...
j'ai loupé une dicution sur l'anatomie de Went encore !
flute...
bon ça y est toutes les pollueuses sont sur Twilight là !
j'ai finit le 3, je suis en vacances la semaine prochaine ça s'annonce bien pour le 4
et sinon pour celles qui suivent
Misshysteria a posté une superbe suite
j'ai loupé une dicution sur l'anatomie de Went encore !
flute...
bon ça y est toutes les pollueuses sont sur Twilight là !
j'ai finit le 3, je suis en vacances la semaine prochaine ça s'annonce bien pour le 4
et sinon pour celles qui suivent
Misshysteria a posté une superbe suite
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:j'ai finit le 3, je suis en vacances la semaine prochaine ça
purée, mais tu lis à toute vitesse !!!
alors, ça te plait toujours ?
Invité- Invité
oui mais pour être franche je suis pas accro !
Quand je commence un livre j'adore le finir vite pour en être imprégnée.
j'ai pas acheté le 4...
Quand je commence un livre j'adore le finir vite pour en être imprégnée.
j'ai pas acheté le 4...
Hey les girlz !
J'en suis tjs au début de Twilight, j'avancerais peut être un peu ce soir...
Sinon je me suis mise à une série anglaise sur Merlin l'enchanteur quand il est jeune , bref lol et à un moment y'a Merlin qui dit à son "maître" qu'il aimerait bien parler de ses pouvoirs, ne pas avoir a gardé le secret, que les gens le voit comme il est etc ...
Et le maître lui dit "One day...one day..." loool
Prison Break quand tu nous tiens mdr
J'en suis tjs au début de Twilight, j'avancerais peut être un peu ce soir...
Sinon je me suis mise à une série anglaise sur Merlin l'enchanteur quand il est jeune , bref lol et à un moment y'a Merlin qui dit à son "maître" qu'il aimerait bien parler de ses pouvoirs, ne pas avoir a gardé le secret, que les gens le voit comme il est etc ...
Prison Break quand tu nous tiens mdr
Invité- Invité
Bon apparement les pollueuses ont déserté !!!
Pas de délires ce soir Jvais me consoler avec Révélations ^^
bonne soirée les girls
A demain
Pas de délires ce soir Jvais me consoler avec Révélations ^^
bonne soirée les girls
A demain
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
77comment ça s'appelle ?Sinon je me suis mise à une série anglaise sur Merlin l'enchanteur quand il est jeune , bref lol et à un moment y'a Merlin qui dit à son "maître" qu'il aimerait bien parler de ses pouvoirs, ne pas avoir a gardé le secret, que les gens le voit comme il est etc ...
j'aime bien les trucs de magie...
je suis en depression misa totale là...
en plus y'a pas d'épisode mardi
je vais me pendre
edit : je vais aller m'écouter "Allez" de Bénabar...
en plus y'a pas d'épisode mardi
je vais me pendre
edit : je vais aller m'écouter "Allez" de Bénabar...
Invité- Invité
oula, poupi qu'est ce qu'il t'arrive?
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:oula, poupi qu'est ce qu'il t'arrive?
j'suis dans une phase "j'ai pas le moral" et je crois que c'est dû au misa
la passion qui s'en va, elle me quitte aussi et ça me rend pas bien du tout...
c'est débile...
bref, j'vais me bouger le cul pour sortir.
la chanson de benabar elle me fait bien rire (c'est sur la depression d'un pote) et à un moment il lui dit "c'est super d'avoir voulu apprivoisé une mouche mais pourquoi t'as décidé de la baptiser "balle dans la bouche ?"...
Invité- Invité
Loool la chanson !
Bon et si je te bombarde de caps des anciennes scenes Misa, est ce que ca va aller mieux? Non? Non? Bon bah au mois j'aurai propose lol
Puis c'est pas debile, j'avais pas le moral l'annee derniere pcq il manquait le "sa" au Misa alors bon...
edit: pour ajouter anciennes lol
Bon et si je te bombarde de caps des anciennes scenes Misa, est ce que ca va aller mieux? Non? Non? Bon bah au mois j'aurai propose lol
Puis c'est pas debile, j'avais pas le moral l'annee derniere pcq il manquait le "sa" au Misa alors bon...
edit: pour ajouter anciennes lol
ouais mais des caps de la saison 1 et 2 alors...
c'est gentil mais t'embête pas, je vais aller faire un tour à la FNAC...
moi j'étais pas déprimée l'année, dernière, je croyais dur comme fer que c'était une entourloupe du scénario et qu'elle reviendrait...
pffff, mais là jusqu'au 415 on a l'impression qu'il va encore rien se passer de palpitant entre eux, l'autre il décrépit et ça me soule... mais bon je le dis suffisamment sur un autre topic, faut que j'arrête...
mais bon ça m'affecte vraiment, c'est con !
faut dire aussi que je suis un peu malade et il fait trop froid et pas beau dehors, c'est la rentrée dans l'hiver...
c'est gentil mais t'embête pas, je vais aller faire un tour à la FNAC...
moi j'étais pas déprimée l'année, dernière, je croyais dur comme fer que c'était une entourloupe du scénario et qu'elle reviendrait...
pffff, mais là jusqu'au 415 on a l'impression qu'il va encore rien se passer de palpitant entre eux, l'autre il décrépit et ça me soule... mais bon je le dis suffisamment sur un autre topic, faut que j'arrête...
mais bon ça m'affecte vraiment, c'est con !
faut dire aussi que je suis un peu malade et il fait trop froid et pas beau dehors, c'est la rentrée dans l'hiver...
Invité- Invité
Oh bah t'avais la foi l'anne derniere! moi j'avais toujours cette partie dans ma tete ou je me disais qu'elle etait viante, mais des fois c'etait trop dur, et je partais en bad.. c'est dure la vie d'une addict!
Tu vas a quel Fnac?
Tu crois que je peux ouvrir un topic pour faire les scenes Misa? Genre a chaque semaine ou y'a pas Prison Break, hop une petite scene de l'ancien temps! lol
Tu vas a quel Fnac?
Tu crois que je peux ouvrir un topic pour faire les scenes Misa? Genre a chaque semaine ou y'a pas Prison Break, hop une petite scene de l'ancien temps! lol
oh oui pitié, fais ça !!!
c'est une excellente idée, je serai toujours fourrée dans le topic ! En plus j'ai reregardé le 216 pour voir si c'était moi qui buggait par rapport au nouveau misa, si j'arrive plus à voir l'alchimie... ben je les ai trouvé tellement géniaux dans le 216 que je crois vraiment que c'est la saison 4 qui me convient pas et non pas moi qui change... bref, on s'en fout !
ben la semaine, je vais à la fnac des ternes près de mon boulot.
et le we, je vais à la fnac rue de rennes / montparnasse... y'avait un de ces mondes !!! d'ailleurs j'ai trouvé là-bas un moyen de me remonter le moral, et j'ai pensé à toi...
alors en fait j'ai cherché les dossiers secrets du FBI (j'ai échappé à la vigilance de mon homme lol), le bouquin de PB, j'ai jamais voulu l'acheter, mais là je crois qu'il va sauver ma passion PB.... bref, j'étais agenouillée au rayon "séries" et je me suis dit que ce serait marrant que je croise une nana du forum moi qui avait le bouquin dans les mains, et notamment toi, vu que t'es pas loin
bref, sinon j'ai été voir le dernier woody allen là, j'ai vraiment aimé !
c'est une excellente idée, je serai toujours fourrée dans le topic ! En plus j'ai reregardé le 216 pour voir si c'était moi qui buggait par rapport au nouveau misa, si j'arrive plus à voir l'alchimie... ben je les ai trouvé tellement géniaux dans le 216 que je crois vraiment que c'est la saison 4 qui me convient pas et non pas moi qui change... bref, on s'en fout !
ben la semaine, je vais à la fnac des ternes près de mon boulot.
et le we, je vais à la fnac rue de rennes / montparnasse... y'avait un de ces mondes !!! d'ailleurs j'ai trouvé là-bas un moyen de me remonter le moral, et j'ai pensé à toi...
alors en fait j'ai cherché les dossiers secrets du FBI (j'ai échappé à la vigilance de mon homme lol), le bouquin de PB, j'ai jamais voulu l'acheter, mais là je crois qu'il va sauver ma passion PB.... bref, j'étais agenouillée au rayon "séries" et je me suis dit que ce serait marrant que je croise une nana du forum moi qui avait le bouquin dans les mains, et notamment toi, vu que t'es pas loin
bref, sinon j'ai été voir le dernier woody allen là, j'ai vraiment aimé !
Invité- Invité
C'est fait
OH tu vas a la fnac de montpar le WE??? C'est la ou je vais tout le temps!!! Si ca se trouve on s'est deja croise haha (a chaque fois que j'y vais, je peux pas m'empecher d'aller voir les dvds de PB tout en sachant pertinement que je les ai deja) J'ai le bouquin dossiers secrets du FBI! Y'a un bonus du 118 avec (qui n'est pas dans les dvds)!
J'ai envie d'aller voir le film de Woody Allen, ma soeur m'a dit qu'il etait vraiment super.... y'a encore des gens qui meurent a la fin? =P
OH tu vas a la fnac de montpar le WE??? C'est la ou je vais tout le temps!!! Si ca se trouve on s'est deja croise haha (a chaque fois que j'y vais, je peux pas m'empecher d'aller voir les dvds de PB tout en sachant pertinement que je les ai deja) J'ai le bouquin dossiers secrets du FBI! Y'a un bonus du 118 avec (qui n'est pas dans les dvds)!
J'ai envie d'aller voir le film de Woody Allen, ma soeur m'a dit qu'il etait vraiment super.... y'a encore des gens qui meurent a la fin? =P
tu peux aller le voir, moi j'ai vraiment trouvé ça intéressant et original !! et puis les acteurs sont tous très graou graou !!!
j'ai vu le topic juste avant ton post là, et je peux te dire, ça me met vraiment du baume au coeur... le remède à la déprime misa, c'est le misa !! si c'est pas fort ça...
MERCI MA STARBUCK
j'ai vu le topic juste avant ton post là, et je peux te dire, ça me met vraiment du baume au coeur... le remède à la déprime misa, c'est le misa !! si c'est pas fort ça...
MERCI MA STARBUCK
Invité- Invité
Hello !
Comment que ça va bien en ce jour de une heure de plus ??? lol
Oui je suis matinale, pourtant je me suis couchée tard mdr mais bon...
@ Cend : la série c'est Merlin, diffusée sur la BBC, y'a eu 6 épisodes de diffusés pour l'instant et y'en aura 13 pour la 1ère saison.
Les effets spéciaux sont pas toujours géniaux, mais je trouve cette série sympa. Après je me suis auto conditionnée pour pas devenir addict mdr, une seule suffit lool
@ Starbuck : Merci pour le topic des scènes Misa ! J'ai lu en vitesse, promis dans la journée j'irais tout lire et je posterais dessus lol
@ Poupi : Bah alors tu déprime MiSa ? Visiblement le topic de Starbuck t'a un peu remonté le moral. On soigne le mal par le mal loool
Keep faith ! lol Je suis sure que ça va s'arranger ! En même temps j'ai pas lu de spoil donc je sais pas mais j'y crois mdr
Bonne journée !!!
Comment que ça va bien en ce jour de une heure de plus ??? lol
Oui je suis matinale, pourtant je me suis couchée tard mdr mais bon...
@ Cend : la série c'est Merlin, diffusée sur la BBC, y'a eu 6 épisodes de diffusés pour l'instant et y'en aura 13 pour la 1ère saison.
Les effets spéciaux sont pas toujours géniaux, mais je trouve cette série sympa. Après je me suis auto conditionnée pour pas devenir addict mdr, une seule suffit lool
@ Starbuck : Merci pour le topic des scènes Misa ! J'ai lu en vitesse, promis dans la journée j'irais tout lire et je posterais dessus lol
@ Poupi : Bah alors tu déprime MiSa ? Visiblement le topic de Starbuck t'a un peu remonté le moral. On soigne le mal par le mal loool
Keep faith ! lol Je suis sure que ça va s'arranger ! En même temps j'ai pas lu de spoil donc je sais pas mais j'y crois mdr
Bonne journée !!!
Invité- Invité
Hey ! Mili je te vois ! Tu es de retour on the net ? lool
Pouh j'ai les joues toutes rouges on dirait que j'ai attrapé un coup de soleil , ça me brule.
hier on a fait un maquillage gratuit dans un magasin de maquillage, je crois que je suis allergique à leur fond de teint mdr
Oui je sais on s'en fou absolument totalement mais fallait que j'en parle mdr
Bisous
Pouh j'ai les joues toutes rouges on dirait que j'ai attrapé un coup de soleil , ça me brule.
hier on a fait un maquillage gratuit dans un magasin de maquillage, je crois que je suis allergique à leur fond de teint mdr
Oui je sais on s'en fou absolument totalement mais fallait que j'en parle mdr
Bisous
Invité- Invité
HELLO I'M BACK PARMI LE MONDE DES FOROMEUSES !!!
oui j'ai récupéré ma connexion hier aprèm mais j'ai pas eu le temps de venir c'était journée shopping parce que j'avais plein de bon de réduc pour mon anniversaire puis après soirée DVD avec une copine (PS : I love you).
bon j'espère que j'ai pas raté trop de chose.
j'ai mon devoir d'anglais à faire et je reviendrais après ça pour lire vos petites bêtises (entre temps si quelqu'un veut me faire un résumé bien que j'ai eu quelques nouvelles de starbuck et nut, je suis pas contre )
bon je vais bosser...
oui j'ai récupéré ma connexion hier aprèm mais j'ai pas eu le temps de venir c'était journée shopping parce que j'avais plein de bon de réduc pour mon anniversaire puis après soirée DVD avec une copine (PS : I love you).
bon j'espère que j'ai pas raté trop de chose.
j'ai mon devoir d'anglais à faire et je reviendrais après ça pour lire vos petites bêtises (entre temps si quelqu'un veut me faire un résumé bien que j'ai eu quelques nouvelles de starbuck et nut, je suis pas contre )
bon je vais bosser...
Euh un résumé... hum...
Je crois qu'on peut dire que ces derniers jours y'a eu 2 *kiki de Went night fever* mdr
On a essayé de voir qui pourrait être la plus apte à donner des cours à Went.
Qui voudrait bien faire ce sacrifice là...
Non parce qu'entre Michael et Sara c'est pas que c'est pas la grosse poilade mais enfin ils ont du oublier comment on fait lol.
Bref on voulait le réveiller.
Chacune a fait valoir ses arguments (malheureusement pour Poupi l'âge n'en est pas un mdr) , certaines ont même passé des accords, une l'entraine, l'autre le teste..
Puis finalement on a vu une photo de Went en chine avec la fille de Me and City, et visiblement ça va très bien pour Went mdr Pas de problème de dureté lool
Bon j'ai oublié plein de truc mais bon lol
Voilà un petit peu de ce qui s'est passé sur les pollueuses mdr
Je crois qu'on peut dire que ces derniers jours y'a eu 2 *kiki de Went night fever* mdr
On a essayé de voir qui pourrait être la plus apte à donner des cours à Went.
Qui voudrait bien faire ce sacrifice là...
Non parce qu'entre Michael et Sara c'est pas que c'est pas la grosse poilade mais enfin ils ont du oublier comment on fait lol.
Bref on voulait le réveiller.
Chacune a fait valoir ses arguments (malheureusement pour Poupi l'âge n'en est pas un mdr) , certaines ont même passé des accords, une l'entraine, l'autre le teste..
Puis finalement on a vu une photo de Went en chine avec la fille de Me and City, et visiblement ça va très bien pour Went mdr Pas de problème de dureté lool
Bon j'ai oublié plein de truc mais bon lol
Voilà un petit peu de ce qui s'est passé sur les pollueuses mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:Puis finalement on a vu une photo de Went en chine avec la fille de Me and City, et visiblement ça va très bien pour Went mdr Pas de problème de dureté lool
c'est quoi cette photo ??? ça me dit rien
C'est page 37 post de Selima faut descendre un peu sur la page
La photo que je vais nommer " Photo de la bosse" mdr
La photo que je vais nommer " Photo de la bosse" mdr
Invité- Invité
Allez soyons fou : 2 doubles post today lol Oh mon dieu je vais me faire gronder...
Sinon quel est l'ambiance ce soir ?
Toutes devant les experts ? lol
Ouuuuuuuuuuuuh aaaaaaaaaaah yeah ouh ouh ouh ouh lool
Sinon quel est l'ambiance ce soir ?
Toutes devant les experts ? lol
Ouuuuuuuuuuuuh aaaaaaaaaaah yeah ouh ouh ouh ouh lool
Invité- Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Milii tu es de retour sava poulette???
Bon je crois qu'Amandine a très bien résumé nos petites discussions TRES SERIEUSES que nous avons eu pendant ton absence sur PB
En plus je suis dégoutée car jeudi j'ai un module a validé donc je dois réviser toute la semaine donc pas de discussion coquine je vais pas m'en remettre
Non Amandine moi je vais aller me pieutée car demain j'ai cours j'aurais préférée rester en stage snifffffffff
Bon les filles je vous dis Bonne soirée et bonne nuit et j'espère que vous avez passées un bon week!!!!!!!!
Bon je crois qu'Amandine a très bien résumé nos petites discussions TRES SERIEUSES que nous avons eu pendant ton absence sur PB
En plus je suis dégoutée car jeudi j'ai un module a validé donc je dois réviser toute la semaine donc pas de discussion coquine je vais pas m'en remettre
Non Amandine moi je vais aller me pieutée car demain j'ai cours j'aurais préférée rester en stage snifffffffff
Bon les filles je vous dis Bonne soirée et bonne nuit et j'espère que vous avez passées un bon week!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Bon courage Nestella pour tes révisions !
Vous avez passé une bonne journée ?
Au fait : attention je me met en mode raconte ma vie lol
Samedi on a été avec une copine dans un magasin de lingerie et à un moment la vendeuse dit "Celui là aussi en push up ?" Forcement on s'est regardé avec Keira on était morte de rire. Bref
Et c'était à Sète, une ville où y'a un port et ça fait très style décor de PB à côté de l'entrepôt mdr c'était marrant
J'ai cherché si Michael et Sara discutaient pas dans un coin mais non mdr
Ok lol
Vous avez passé une bonne journée ?
Au fait : attention je me met en mode raconte ma vie lol
Samedi on a été avec une copine dans un magasin de lingerie et à un moment la vendeuse dit "Celui là aussi en push up ?" Forcement on s'est regardé avec Keira on était morte de rire. Bref
Et c'était à Sète, une ville où y'a un port et ça fait très style décor de PB à côté de l'entrepôt mdr c'était marrant
J'ai cherché si Michael et Sara discutaient pas dans un coin mais non mdr
Ok lol
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40