Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 23:17

poupinette444 a écrit:c'est quoi cette bande d'obsédées ?

Non mais je rêve c'est l'hopital qui se fout de la charité Razz Razz Razz

C'est toi qui dit sa Poupi mais laisse moi rire HA HA HA je me bidonne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 23 Oct - 23:52

et hop j'arrive et tout le monde ce dit bonsoir...
j'ai loupé une dicution sur l'anatomie de Went encore !

flute...

bon ça y est toutes les pollueuses sont sur Twilight là !

j'ai finit le 3, je suis en vacances la semaine prochaine ça s'annonce bien pour le 4 Very Happy

et sinon pour celles qui suivent bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Misshysteria a posté une superbe suite

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 24 Oct - 15:19

cend17 a écrit:j'ai finit le 3, je suis en vacances la semaine prochaine ça

purée, mais tu lis à toute vitesse !!! Shocked Shocked

alors, ça te plait toujours ?

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 24 Oct - 17:27

oui mais pour être franche je suis pas accro !
Quand je commence un livre j'adore le finir vite pour en être imprégnée.
j'ai pas acheté le 4...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 24 Oct - 21:23

Hey les girlz !

J'en suis tjs au début de Twilight, j'avancerais peut être un peu ce soir...

Sinon je me suis mise à une série anglaise sur Merlin l'enchanteur quand il est jeune , bref lol et à un moment y'a Merlin qui dit à son "maître" qu'il aimerait bien parler de ses pouvoirs, ne pas avoir a gardé le secret, que les gens le voit comme il est etc ...
Et le maître lui dit "One day...one day..." loool

Prison Break quand tu nous tiens mdr

Invité
Invité

Message  Keira Ven 24 Oct - 23:42

Bon apparement les pollueuses ont déserté !!!

Pas de délires ce soir Sad Jvais me consoler avec Révélations ^^

bonne soirée les girls
A demain
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  cend17 Sam 25 Oct - 10:36

Sinon je me suis mise à une série anglaise sur Merlin l'enchanteur quand il est jeune , bref lol et à un moment y'a Merlin qui dit à son "maître" qu'il aimerait bien parler de ses pouvoirs, ne pas avoir a gardé le secret, que les gens le voit comme il est etc ...
Et le maître lui dit "One day...one day..." loool
77comment ça s'appelle ?
j'aime bien les trucs de magie...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Sam 25 Oct - 16:52

je suis en depression misa totale là...
en plus y'a pas d'épisode mardi Neutral

je vais me pendre Arrow Arrow Arrow

edit : je vais aller m'écouter "Allez" de Bénabar...

Invité
Invité

Message  Starbuck Sam 25 Oct - 16:54

oula, poupi qu'est ce qu'il t'arrive?
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Sam 25 Oct - 16:58

Starbuck a écrit:oula, poupi qu'est ce qu'il t'arrive?

j'suis dans une phase "j'ai pas le moral" et je crois que c'est dû au misa Neutral
la passion qui s'en va, elle me quitte aussi et ça me rend pas bien du tout...

c'est débile...

bref, j'vais me bouger le cul pour sortir.

la chanson de benabar elle me fait bien rire (c'est sur la depression d'un pote) et à un moment il lui dit "c'est super d'avoir voulu apprivoisé une mouche mais pourquoi t'as décidé de la baptiser "balle dans la bouche ?"...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

Neutral

Invité
Invité

Message  Starbuck Sam 25 Oct - 17:02

Loool la chanson !

Bon et si je te bombarde de caps des anciennes scenes Misa, est ce que ca va aller mieux? Non? Non? Bon bah au mois j'aurai propose lol

Puis c'est pas debile, j'avais pas le moral l'annee derniere pcq il manquait le "sa" au Misa alors bon...

edit: pour ajouter anciennes lol
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Sam 25 Oct - 17:07

ouais mais des caps de la saison 1 et 2 alors... Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est gentil mais t'embête pas, je vais aller faire un tour à la FNAC...

moi j'étais pas déprimée l'année, dernière, je croyais dur comme fer que c'était une entourloupe du scénario et qu'elle reviendrait...

pffff, mais là jusqu'au 415 on a l'impression qu'il va encore rien se passer de palpitant entre eux, l'autre il décrépit et ça me soule... mais bon je le dis suffisamment sur un autre topic, faut que j'arrête...
mais bon ça m'affecte vraiment, c'est con !

faut dire aussi que je suis un peu malade et il fait trop froid et pas beau dehors, c'est la rentrée dans l'hiver... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow

Invité
Invité

Message  Starbuck Sam 25 Oct - 17:15

Oh bah t'avais la foi l'anne derniere! moi j'avais toujours cette partie dans ma tete ou je me disais qu'elle etait viante, mais des fois c'etait trop dur, et je partais en bad.. c'est dure la vie d'une addict!

Tu vas a quel Fnac?

Tu crois que je peux ouvrir un topic pour faire les scenes Misa? Genre a chaque semaine ou y'a pas Prison Break, hop une petite scene de l'ancien temps! lol
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Dim 26 Oct - 0:15

oh oui pitié, fais ça !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3
c'est une excellente idée, je serai toujours fourrée dans le topic ! En plus j'ai reregardé le 216 pour voir si c'était moi qui buggait par rapport au nouveau misa, si j'arrive plus à voir l'alchimie... ben je les ai trouvé tellement géniaux dans le 216 que je crois vraiment que c'est la saison 4 qui me convient pas et non pas moi qui change... bref, on s'en fout !

ben la semaine, je vais à la fnac des ternes près de mon boulot.
et le we, je vais à la fnac rue de rennes / montparnasse... y'avait un de ces mondes !!! d'ailleurs j'ai trouvé là-bas un moyen de me remonter le moral, et j'ai pensé à toi...

alors en fait j'ai cherché les dossiers secrets du FBI Laughing Laughing (j'ai échappé à la vigilance de mon homme lol), le bouquin de PB, j'ai jamais voulu l'acheter, mais là je crois qu'il va sauver ma passion PB.... bref, j'étais agenouillée au rayon "séries" et je me suis dit que ce serait marrant que je croise une nana du forum moi qui avait le bouquin dans les mains, et notamment toi, vu que t'es pas loin Wink

bref, sinon j'ai été voir le dernier woody allen là, j'ai vraiment aimé !

Invité
Invité

Message  Starbuck Dim 26 Oct - 0:28

C'est fait Wink

OH tu vas a la fnac de montpar le WE??? C'est la ou je vais tout le temps!!! Si ca se trouve on s'est deja croise haha (a chaque fois que j'y vais, je peux pas m'empecher d'aller voir les dvds de PB tout en sachant pertinement que je les ai deja) J'ai le bouquin dossiers secrets du FBI! Y'a un bonus du 118 avec (qui n'est pas dans les dvds)!

J'ai envie d'aller voir le film de Woody Allen, ma soeur m'a dit qu'il etait vraiment super.... y'a encore des gens qui meurent a la fin? =P
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Dim 26 Oct - 0:33

tu peux aller le voir, moi j'ai vraiment trouvé ça intéressant et original !! et puis les acteurs sont tous très graou graou !!!

lol! lol! lol!
j'ai vu le topic juste avant ton post là, et je peux te dire, ça me met vraiment du baume au coeur... le remède à la déprime misa, c'est le misa !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 si c'est pas fort ça...

MERCI MA STARBUCK Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 85030

Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Oct - 9:10

Hello !

Comment que ça va bien en ce jour de une heure de plus ??? lol

Oui je suis matinale, pourtant je me suis couchée tard mdr mais bon...

@ Cend : la série c'est Merlin, diffusée sur la BBC, y'a eu 6 épisodes de diffusés pour l'instant et y'en aura 13 pour la 1ère saison.
Les effets spéciaux sont pas toujours géniaux, mais je trouve cette série sympa. Après je me suis auto conditionnée pour pas devenir addict mdr, une seule suffit lool

@ Starbuck : Merci pour le topic des scènes Misa ! J'ai lu en vitesse, promis dans la journée j'irais tout lire et je posterais dessus lol

@ Poupi : Bah alors tu déprime MiSa ? Crying or Very sad Visiblement le topic de Starbuck t'a un peu remonté le moral. On soigne le mal par le mal loool
Keep faith ! lol Je suis sure que ça va s'arranger ! En même temps j'ai pas lu de spoil donc je sais pas mais j'y crois mdr

Bonne journée !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Oct - 15:39

Hey ! Mili je te vois ! Tu es de retour on the net ? lool Very Happy Very Happy

Pouh j'ai les joues toutes rouges on dirait que j'ai attrapé un coup de soleil , ça me brule.
hier on a fait un maquillage gratuit dans un magasin de maquillage, je crois que je suis allergique à leur fond de teint mdr
Oui je sais on s'en fou absolument totalement mais fallait que j'en parle mdr

Bisous

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 26 Oct - 15:43

HELLO I'M BACK PARMI LE MONDE DES FOROMEUSES !!!

oui j'ai récupéré ma connexion hier aprèm mais j'ai pas eu le temps de venir c'était journée shopping parce que j'avais plein de bon de réduc pour mon anniversaire puis après soirée DVD avec une copine (PS : I love you).

bon j'espère que j'ai pas raté trop de chose.

j'ai mon devoir d'anglais à faire et je reviendrais après ça pour lire vos petites bêtises (entre temps si quelqu'un veut me faire un résumé bien que j'ai eu quelques nouvelles de starbuck et nut, je suis pas contre Wink )

bon je vais bosser... study
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Dim 26 Oct - 16:00

Euh un résumé... hum...
Je crois qu'on peut dire que ces derniers jours y'a eu 2 *kiki de Went night fever* mdr
On a essayé de voir qui pourrait être la plus apte à donner des cours à Went.
Qui voudrait bien faire ce sacrifice là...
Non parce qu'entre Michael et Sara c'est pas que c'est pas la grosse poilade mais enfin ils ont du oublier comment on fait lol.
Bref on voulait le réveiller.
Chacune a fait valoir ses arguments (malheureusement pour Poupi l'âge n'en est pas un mdr) , certaines ont même passé des accords, une l'entraine, l'autre le teste..

Puis finalement on a vu une photo de Went en chine avec la fille de Me and City, et visiblement ça va très bien pour Went mdr Pas de problème de dureté lool

Bon j'ai oublié plein de truc mais bon lol

Voilà un petit peu de ce qui s'est passé sur les pollueuses mdr

Invité
Invité

Message  Cupcake Dim 26 Oct - 17:47

Amandine a écrit:Puis finalement on a vu une photo de Went en chine avec la fille de Me and City, et visiblement ça va très bien pour Went mdr Pas de problème de dureté lool

affraid c'est quoi cette photo ??? ça me dit rien
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192

http://human-parano-id.livejournal.com/

Message  Invité Dim 26 Oct - 18:20

C'est page 37 post de Selima faut descendre un peu sur la page

La photo que je vais nommer " Photo de la bosse" mdr

Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Oct - 22:56

Allez soyons fou : 2 doubles post today lol Oh mon dieu je vais me faire gronder...

Sinon quel est l'ambiance ce soir ?
Toutes devant les experts ? lol
Ouuuuuuuuuuuuh aaaaaaaaaaah yeah ouh ouh ouh ouh lool

Invité
Invité

Message  nestella Lun 27 Oct - 0:55

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Milii tu es de retour cheers cheers cheers sava poulette???

Bon je crois qu'Amandine a très bien résumé nos petites discussions TRES SERIEUSES que nous avons eu pendant ton absence sur PB Wink Wink
En plus je suis dégoutée car jeudi j'ai un module a validé donc je dois réviser toute la semaine donc pas de discussion coquine affraid affraid je vais pas m'en remettre lol!

Non Amandine moi je vais aller me pieutée car demain j'ai cours Mad Mad j'aurais préférée rester en stage snifffffffff

Bon les filles je vous dis Bonne soirée et bonne nuit et j'espère que vous avez passées un bon week!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 27 Oct - 19:34

Bon courage Nestella pour tes révisions !

study study study

Vous avez passé une bonne journée ?

Au fait : attention je me met en mode raconte ma vie lol
Samedi on a été avec une copine dans un magasin de lingerie et à un moment la vendeuse dit "Celui là aussi en push up ?" Forcement on s'est regardé avec Keira on était morte de rire. Bref
Et c'était à Sète, une ville où y'a un port et ça fait très style décor de PB à côté de l'entrepôt mdr c'était marrant
J'ai cherché si Michael et Sara discutaient pas dans un coin mais non mdr

Ok Arrow lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant