Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Lol dine dine chouchou Euh non moi c'est Bouchou Pfffff je m'auto-déprime mdr
Chuuuut faut pas lui dire lol
Je veux qu'elle touche mes stylos pour que je réussisse mes exams mdr
Je vous jure que quand je passe des exam avec des stylo qu'elle me donne je réussit !!! looool
Donc voilà...
Non je déconne, Poupi aussi ça aurait bien été mdr
Went sans Poupi Oui ça sonne bien, dommage que tu sois pas libre Poupi mdr
EDIT : looool
J'ai confiance
Went + Poupi , Went + Dine (oops retour à la réalité mdr)
Tiens, mais Went et dine c'est parfait parce que 4 lettres + 4 lettres lol vous ça fait 5 lettres
Went est moi on est comme les 4 doigts de la mains
On s'aime aussi sûr que 1+1=2, que 4+4 = 4+4 loool
Chuuuut faut pas lui dire lol
Je veux qu'elle touche mes stylos pour que je réussisse mes exams mdr
Je vous jure que quand je passe des exam avec des stylo qu'elle me donne je réussit !!! looool
Donc voilà...
Non je déconne, Poupi aussi ça aurait bien été mdr
Went sans Poupi Oui ça sonne bien, dommage que tu sois pas libre Poupi mdr
EDIT : looool
J'ai confiance
Went + Poupi , Went + Dine (oops retour à la réalité mdr)
Tiens, mais Went et dine c'est parfait parce que 4 lettres + 4 lettres lol vous ça fait 5 lettres
Went est moi on est comme les 4 doigts de la mains
On s'aime aussi sûr que 1+1=2, que 4+4 = 4+4 loool
Invité- Invité
c'est définitif , le verdict est rendu = pas de stylo magique pour toi ce semestre
ATTENTION !!! Attendu de principe ( pour les non juristes : j'énonce une règle de droit que vous êtes tenu de respecter ^^ ) KEIRA + WENT =
ps: pas d'appel , ni de cassation ma décision à l'autorité de la chose jugée ^^
ATTENTION !!! Attendu de principe ( pour les non juristes : j'énonce une règle de droit que vous êtes tenu de respecter ^^ ) KEIRA + WENT =
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:c'est définitif , le verdict est rendu = pas de stylo magique pour toi ce semestre
Ouais enfin le droit face à la science, ça ne vaut rien mdr
Et puis d'abord moi j'opère quand même un contrôle de la décision que tu as rendu
Et je dis que ta règle de droit n'est pas conforme au code des mathématiques mdr
4 + 4 c'est mathématique, scientifique, on ne peut pas lutter c'est comme ça...
Article 1 du code des mathématiques : les affinités se calculent au nombre de lettres des prénoms.
Exception faite de Michael et Sara et Wentworth et Sarah lol
Invité- Invité
Went + Dine, ok ça fait pas 4+4 = 8
Or Went + Poupi, ça fait 4+5 = 9 => ça fait plus, je GAGNE
Or Went + Poupi, ça fait 4+5 = 9 => ça fait plus, je GAGNE
Invité- Invité
Amandine a écrit:
Ouais enfin le droit face à la science, ça ne vaut rien mdr
Et puis d'abord moi j'opère quand même un contrôle de la décision que tu as rendu
Et je dis que ta règle de droit n'est pas conforme au code des mathématiques mdr
4 + 4 c'est mathématique, scientifique, on ne peut pas lutter c'est comme ça...
Article 1 du code des mathématiques : les affinités se calculent au nombre de lettres des prénoms.
Exception faite de Michael et Sara et Wentworth et Sarah lol
t'as oublié l'exception keira
Et puis ton code c'est quel législateur qui l'a pondu patate ???!!!
Et je te signale que le droit c'est une science oui madame !!! Ecoute plus en cours ( surtout de philo ) et tu le saura ! et toc !! Un point pour keira , balle au centre , remise en jeu ^^
[quote="Keira"]
Et toi comment tu rend des décisions de justice alors que tu n'es pas encore juge ! Hey mon amie t'aimes ça manger des patates ?
Toc balle dans mon camp 1-0 et je garde la balle donc voilà
Ce fut un plaisir de jouer avec toi mdr
Non non les chiffres pairerd ça perd ! looool
Et c'est pas une question de résultat, c'est le raisonnement pour arriver au résultat qui est important mdr Claquette Claquette mdr
Oh mon dieu mais où est passé la littéraire en moi ? Au secours je pense au maths ?!
Amandine a écrit:Et puis ton code c'est quel législateur qui l'a pondu patate ???!!!
Et je te signale que le droit c'est une science oui madame !!! Ecoute plus en cours ( surtout de philo ) et tu le saura ! et toc !! Un point pour keira , balle au centre , remise en jeu ^^[/color]
Et toi comment tu rend des décisions de justice alors que tu n'es pas encore juge ! Hey mon amie t'aimes ça manger des patates ?
Toc balle dans mon camp 1-0 et je garde la balle donc voilà
Ce fut un plaisir de jouer avec toi mdr
Went + Dine, ok ça fait pas 4+4 = 8
Or Went + Poupi, ça fait 4+5 = 9 => ça fait plus, je GAGNE tongue tongue
Non non les chiffres p
Et c'est pas une question de résultat, c'est le raisonnement pour arriver au résultat qui est important mdr Claquette Claquette mdr
Oh mon dieu mais où est passé la littéraire en moi ? Au secours je pense au maths ?!
Invité- Invité
mdr je te signale que c'est 1-0 pour moi donc YOU'RE SO GONNA LOOSE !!!
en fait t'a même déjà perdu
Bref je tiens quand même à dire que je vais mettre ton état sur de la folie passagère parce que à la base tu avais pris la bonne décision à savoir que went et moi on est inséparables ^^
en fait t'a même déjà perdu
Bref je tiens quand même à dire que je vais mettre ton état sur de la folie passagère parce que à la base tu avais pris la bonne décision à savoir que went et moi on est inséparables ^^
Amandine a écrit:Oh la la
L'argument à 2 cesterse looool
bon c'est fini ou tu veux la guerre ???
laisse moi 2 minutes le temps que mes ongles sèchent ( ) et je met en pièce par clavier interposés
Mdr
Vernis sec ?
Non aller je propose un traité de paix mdr
Je regarde Desperate là
ça me fait penser je crois que je l'avais dit mais la fille de Tom s'appelle Keala non ? mdr
Et dans la VF ils disent Kayla il me semble...
Y'en a qui regarde ?
: ok c'est moins bien que la chicken dance mais bon mdr
Vernis sec ?
Non aller je propose un traité de paix mdr
Je regarde Desperate là
ça me fait penser je crois que je l'avais dit mais la fille de Tom s'appelle Keala non ? mdr
Et dans la VF ils disent Kayla il me semble...
Y'en a qui regarde ?
: ok c'est moins bien que la chicken dance mais bon mdr
Invité- Invité
oui vernis sec ^^
Traité de paix accepté lol
Ahhhh j'avais oublié le plan fiches-devant-desperate ^^
Moi c'est fiches-dans-mon-lit et un peu de twilight que je vais finir par connaitre par coeur
Traité de paix accepté lol
Ahhhh j'avais oublié le plan fiches-devant-desperate ^^
Moi c'est fiches-dans-mon-lit et un peu de twilight que je vais finir par connaitre par coeur
ohhhh les filles troooop bien !! en voyant votre conversation je me suis dit OMG il se passe quelque chose et j'ai sauté sur le topic en question... ils sont troooop mignon (enfin surtout went). bon je me dit que sa veste en boudin michelin c'est peut être pour cacher le fait qu'il est actuellement boudiné pour de vrai mais là ça se voit pas parce que c'est le style du truc tu vois ?? bon aller j'arrête. pour me faire pardonner : WENT TU ES MON DIEU !!!!
bon sinon moi je suis pas d'accord pour votre truc de went + keira ou went + poupi ou went + dine !!! non non non et non !! moi je dis trois critères essentiels sont à prendre en compte pour pouvoir s'octroyer ce titre.
donc je revendique l'ancienneté sur le fofo (et là je vous bat nananananère), + le nombre de message passé à baver sur une partie du corps ou de l'intellecte de went parmis mes 6 000 messages (plus le nombres d'heures où je saoule mes amis avec ça alors qu'ils en ont rien à foutre) + le fait que vous m'avez désigné officiellement plus grande fan de PB plus dune fois !!! je crois qu'on peut m'octroyer le droit de faire un went + mili !!!!
bon sinon moi je suis pas d'accord pour votre truc de went + keira ou went + poupi ou went + dine !!! non non non et non !! moi je dis trois critères essentiels sont à prendre en compte pour pouvoir s'octroyer ce titre.
donc je revendique l'ancienneté sur le fofo (et là je vous bat nananananère), + le nombre de message passé à baver sur une partie du corps ou de l'intellecte de went parmis mes 6 000 messages (plus le nombres d'heures où je saoule mes amis avec ça alors qu'ils en ont rien à foutre) + le fait que vous m'avez désigné officiellement plus grande fan de PB plus dune fois !!! je crois qu'on peut m'octroyer le droit de faire un went + mili !!!!
@ dine : Des patates pilées, des patates frites, des patates au cheese-wizz...Ben Uncle Tom il a une super pattern pour toi qui aimes beaucoup les patates !!
@ mili : nan, ça marche pas ton deal, fallait arriver avant sur la conversation *mode j'ai pas trop d'arguments*
@ mili : nan, ça marche pas ton deal, fallait arriver avant sur la conversation *mode j'ai pas trop d'arguments*
Invité- Invité
les filles je vais régler votre problème
voila lool
Went + une pollueuse = nada + rien + nothing + wallou...
voila lool
poupinette444 a écrit:@ dine : Des patates pilées, des patates frites, des patates au cheese-wizz...Ben Uncle Tom il a une super pattern pour toi qui aimes beaucoup les patates !!
Mdr Poupi : Pas 1, pas 2, pas 3 , pas 4, pas 5 ! pas 6 !!!, pas 7 !!!!!!, pas 8 pas 9 !!!!!! Mais bien 14 willy waller !!!! mdr
Merci uncle Tom,...merci... mdr
Mili et Islemme (je prend le diminutif je peux ?) Oui voilà vous arrivez trop tard dans la conversation !
C'est fini, over, done, terminé,plus possible,...mdr
N'empêche Mili aurait pu me griller Mili ça fait 4 lettres mdr
Mais bon c'est Milii donc ça fait 5 mdr
Moi je propose que ce soit Went qui choisisse, bon là il est assis à côté de moi, je crois qu'il a fait un choix.. mdr
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:les filles je vais régler votre problèmeWent + une pollueuse = nada + rien + nothing + wallou...
voila lool
ben au moins il parle de nous en plusieurs langues
parce que quand j'ai demandé les DDNeuses il m'a dit "c'est qui ça ? je croyais que les pollueuses regnaient sur le forum ?"
Invité- Invité
nan je suis pas d'accord parce que d'une certaine manière j'étais là avant vous et moi je l'ai reperé avant vous le petit went puisque je l'ai reperé en gage petronzi dans buffy et que j'ai même fait un sims sur lui après *va se cacher parce qu'elle a honte lol*
Ben la tu dis, one minute Uncle Tom, là !!! It's impossible ce que tu dis avec ta bouche... T'arrêtes de nous bullshiter Uncle Tom là ??
Ben je comprends parfaitement ton scepticism
Ben je comprends parfaitement ton scepticism
Invité- Invité
miliibnb a écrit:nan je suis pas d'accord parce que d'une certaine manière j'étais là avant vous et moi je l'ai reperé avant vous le petit went puisque je l'ai reperé en gage petronzi dans buffy et que j'ai même fait un sims sur lui après *va se cacher parce qu'elle a honte lol*
Ben la tu dis, one minute Milii, là !!! It's impossible ce que tu dis avec ta bouche... T'arrêtes de nous bullshiter Milii là ??
Buffy c'est pas la même série, ça compte pas
et puis moi je l'ai repéré avant went, quand j'avais 4 ans à LA et vous étiez même pas nées
Invité- Invité
qui a dit que c'est went qu'a fait le calcul ? Lui c'est un littéraire je ne lui aurait jamais confié cette tache t'es ouf toi lol... par contre je lui demanderais bien de faire une disssertation sur le comment du pourquoi qui engenre le parce que des PollutruXXX lool tu vois quoi... une 10zaine de lignes suffiront, je veux dire, plus ca risque de le saouler...et na je ne veux pas lui infliger ca lool..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:les filles je vais régler votre problèmeWent + une pollueuse = nada + rien + nothing + wallou...
voila lool
parce que quand j'ai demandé les DDNeuses il m'a dit "c'est qui ça ? je croyais que les pollueuses regnaient sur le forum ?"
ISLEMME?? ICI???Islemmedemars a écrit:qui a dit que c'est went qu'a fait le calcul ? Lui c'est un littéraire je ne lui aurait jamais confié cette tache t'es ouf toi lol... par contre je lui demanderais bien de faire une disssertation sur le comment du pourquoi qui engenre le parce que des PollutruXXX lool tu vois quoi... une 10zaine de lignes suffiront, je veux dire, plus ca risque de le saouler...et na je ne veux pas lui infliger ca lool..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:les filles je vais régler votre problèmeWent + une pollueuse = nada + rien + nothing + wallou...
voila lool
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ben ouais elles se sont appropriées Went, je ne suis pas d'accord moi... alors je le dit lol..Amaria a écrit:ISLEMME?? ICI???Islemmedemars a écrit:qui a dit que c'est went qu'a fait le calcul ? Lui c'est un littéraire je ne lui aurait jamais confié cette tache t'es ouf toi lol... par contre je lui demanderais bien de faire une disssertation sur le comment du pourquoi qui engenre le parce que des PollutruXXX lool tu vois quoi... une 10zaine de lignes suffiront, je veux dire, plus ca risque de le saouler...et na je ne veux pas lui infliger ca lool..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:les filles je vais régler votre problèmeWent + une pollueuse = nada + rien + nothing + wallou...
voila lool
Ha ba dans ce cas là, c'est autre chose, moi je dit faut appeler Ion², elle les surveillera de son buissonIslemmedemars a écrit:Ben ouais elles se sont appropriées Went, je ne suis pas d'accord moi... alors je le dit lol..Amaria a écrit:ISLEMME?? ICI???Islemmedemars a écrit:qui a dit que c'est went qu'a fait le calcul ? Lui c'est un littéraire je ne lui aurait jamais confié cette tache t'es ouf toi lol... par contre je lui demanderais bien de faire une disssertation sur le comment du pourquoi qui engenre le parce que des PollutruXXX lool tu vois quoi... une 10zaine de lignes suffiront, je veux dire, plus ca risque de le saouler...et na je ne veux pas lui infliger ca lool..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:les filles je vais régler votre problèmeWent + une pollueuse = nada + rien + nothing + wallou...
voila lool
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:ISLEMME?? ICI???Islemmedemars a écrit:qui a dit que c'est went qu'a fait le calcul ? Lui c'est un littéraire je ne lui aurait jamais confié cette tache t'es ouf toi lol... par contre je lui demanderais bien de faire une disssertation sur le comment du pourquoi qui engenre le parce que des PollutruXXX lool tu vois quoi... une 10zaine de lignes suffiront, je veux dire, plus ca risque de le saouler...et na je ne veux pas lui infliger ca lool..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:les filles je vais régler votre problèmeWent + une pollueuse = nada + rien + nothing + wallou...
voila lool
Islemme, ta maman est venue te chercher pour que tu rentres à la maison...
Laisse les grandes jouer entre elles avec Wenty... bye
Invité- Invité
wouaw j'ai 25 ans - 2 jours elle en a 20 et c'est ma mère... mouaisssss heureuseusement que je ne t'ai pas laissé faire le calcul, ca aurait été du n'importe quoi... enfinnnnn...poupinette444 a écrit:Amaria a écrit:ISLEMME?? ICI???Islemmedemars a écrit:qui a dit que c'est went qu'a fait le calcul ? Lui c'est un littéraire je ne lui aurait jamais confié cette tache t'es ouf toi lol... par contre je lui demanderais bien de faire une disssertation sur le comment du pourquoi qui engenre le parce que des PollutruXXX lool tu vois quoi... une 10zaine de lignes suffiront, je veux dire, plus ca risque de le saouler...et na je ne veux pas lui infliger ca lool..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:les filles je vais régler votre problèmeWent + une pollueuse = nada + rien + nothing + wallou...
voila lool
Islemme, ta maman est venue te chercher pour que tu rentres à la maison...
Laisse les grandes jouer entre elles avec Wenty... bye
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40