Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 4 Nov - 18:32

Petit message politique :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3 cheers cheers ALLEZ OBAMA cheers cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Icon_clu

@dine ding dong : énormes tes photomontages lol! lol! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 4 Nov - 19:01

Oui lol Obama for america !!!!!!

Hé Poupi quels montages ? mdr non non je suis mariée loool
Non je déconne mdr

Pouh je suis en train de galérer à voir l'épisode là ça me saoule mdr

Bon aller je re go à mon épisode si ça a bien voulu charger et que ça ne fait pas de décalage entre son et image mdr

@ tt' si je ne me suis pas jettée par la fenêtre mdr
Non je vous laisserais un message avant mdr
ça y'est je commence à redélirer... lol

Invité
Invité

Message  Keira Mar 4 Nov - 20:20

amandine? amandineeeeeeeeeeee tu t'es jetée par la fenêtre????

ajhhhhhhhhhhh je t'avais dit qu'il était pas bon pour toi cet épisode !!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:21

Keira a écrit:amandine? amandineeeeeeeeeeee tu t'es jetée par la fenêtre????

ajhhhhhhhhhhh je t'avais dit qu'il était pas bon pour toi cet épisode !!!

Rapport au misa ? confused

Invité
Invité

Message  Keira Mar 4 Nov - 20:26

Au misa
Spoiler:
Keira
Keira

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:27

Keira a écrit:Au misa
Spoiler:

oki Wink

mais en plus :

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Keira Mar 4 Nov - 20:33

mdr oui carrément !!!

elle m'a exposée sa super théorie de " un bisou misa tout les 2 épisodes "!!

On va dire que c'est l'exception qui confirme la règle lol

bon poupi question fatale : restes-tu fan de PB ou est ce que tu te consacres exclusivement à Twilight ????

( amandine m'a inquiétée avec ces trucs genre à ben là c'est sur que poupi redeviendra pas fan ! je lui dis quoi poupi elle ets plus fan de PB????)
Keira
Keira

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:40

Hé !!!! Bon j'arrive pas à ouvrir ma fenêtre mdr tant pis lol

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:44

lol! lol! lol! la grande question du moment... vraiment keira, tu t'es rendu compte de rien ?

je sais pas, je sais plus... c'est une bonne réponse ? Laughing

J'ai été plus qu'énervée le mois dernier sur la série et le misa... j'en ai fait une mini-dépression et puis j'ai remonté ma pente PB. Non pas que je sois redevenue fan, mais en tout cas ça ne m'affecte plus. Alors je pense que c'est comme toute passion, t'as l'énorme coup de coeur, t'es accro comme une malade et puis un jour, tôt au tard, tu reviens sur Terre, tu reprends tout avec détachement. Je sais pas si cet état est définitif, s'ils réussiront à me faire changer d'avis, mais j'ai moyen espoir. J'ai été énormément déçue, j'ai eu du misa auquel je ne m'attendais pas, que je ne voulais surtout pas... je le voulais tout sauf fade No No No et c'est ce qu'il est devenu (JE trouve)...

Et twilight j'adore, mais je suis pas accro comme j'ai pu l'être de misa. Mais ptet que ça viendra (ça n'a pas été instantané pour misa non plus) Wink

Invité
Invité

Message  Keira Mar 4 Nov - 20:53

la dépresssion de dine ... je l'ai préparée pour qu'elle résiste mais elle est émotive que veux tu ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Boulets2

En fait je pense que je suis comme toi à propose de Pb en ce moment
si ya du misa je suis super heureuse et si yen a pas bah tanpis
Mais moi j'ai reporté sur Twilight j'avoue ^^

Comme j'avais déja reporté sur Robin Hood au début de la saison 3 de PB
Bon je trouve pas que misa soit devenu fade mais juste un peu moins captivant mais bon c'est normal aussi

en regardant l'épisode aujourd'hui jme suis dit c'est normal qu'ils puissent pas avoir une relation de couple... c'est trop tendu la situation , le contexte c'est pas trop favorable
Keira
Keira

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:00

je demande pas qu'on les voit en couple. Juste qu'on les voit amoureux. Là, je vois pas où ça se sent. Le dernier épisode, quand ils se parlent, on aurait pu changer l'un des des deux pour quelqu'un d'autre (Linc, Sucre,...) ça aurait rien changé à la conversation, ni aux propos, ni aux regards, ni aux sourires. c'est grave quand même...

Invité
Invité

Message  Keira Mar 4 Nov - 21:07

poupinette444 a écrit:je demande pas qu'on les voit en couple. Juste qu'on les voit amoureux. Là, je vois pas où ça se sent. Le dernier épisode, quand ils se parlent, on aurait pu changer l'un des des deux pour quelqu'un d'autre (Linc, Sucre,...) ça aurait rien changé à la conversation, ni aux propos, ni aux regards, ni aux sourires. c'est grave quand même...
*

d'accord j'avoue c'est pas folichon mais bon je garde un pti' espoir quand même et puis en attendant des gens amoureux yen a dans Twilight Very Happy ( oui je sais je suis c*** avec ces livres , j' y peux rien je suis accro )

D'ailleurs t'a commencé les 3 poupi , t'en es où??
Keira
Keira

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:17

J'en suis au tout début... mais faut que je finisse un autre bouquin avant parce qu'une collègue me l'a prêté et qu'il y a une autre collègue qui attend derrière aussi lol

Donc cette semaine je vais pas avancer très vite ! Par contre, je crois que je vais adorer la trame du bouquin...

Spoiler:

Par contre, y'a un truc dans twilight où j'ai commencé à vraiment être fascinée/accrochée/coeur qui bat, je sais pas pourquoi, mais c'est le perso d'Alice... je trouve qu'elle a tellement un truc indéfinissable, à la fois intelligent, enfantin, mystérieux... que je l'adore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3 (je parle du perso livre mais surtout du perso film, l'actrice est parfaite !)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:22

Keira tu te dis tant pis si y'a pas Misa : tu viens officiellement de me donner Went mdr Et ne dis pas nooooooon blablabla I'm not listening mdr
Tu as Rob mais dsl pour toi il est amoureux de Kristen mdr

Moi j'aime cette saison. Mais là ça fait 2 épisodes sans du Misa qui va a peu près bien alors bon ça me manque...Après c'est amplement justifiée, quand quelqu'un vient de mourir ou que tu viens de te faire suivre (ou voir quelqu'un mdr) t'as pas forcement la force de te dire bon aller pas grave it's today on va se faire un petit repas.

Surtout quand ça fait déjà genre 1 an que tu fais ça.
Ils ont fait ça jusqu'à maintenant mais là voilà, ça leur fait peut être plus de mal que de bien d'espérer alors que ça arrive pas...

Après je trouve qu'on sent quand même que dans le fond ils s'aiment et tout mais bon...Ils ont pas le teeeeeeeeeeeeemps leur espriiiiiiiiiiiiiiiiiit glisse ailleurs loooool

J'aimerais qu'on retrouve le One day, as long as it's you and me...

Bref on a jamais eu une saison avec du Misa dans chaque épi, et encore dans la saison 4 à part le 8 ou on a que des conversations et le 9 ou juste une petite inquiétude on a eu du Misa à chaque épi... Let's hope and we'll see mdr

Puis la qualité d'une bonne histoire est déterminée par sa conclusion donc Misa va conclure mdr (non ça n'est pas une référence aux bronzés mdr)
Euh non j'ai rien dis mdr
Je porte la poisse donc je shut up mdr

Invité
Invité

Message  Keira Mar 4 Nov - 21:24

oui à ta question E/J mais personne ne lâche du terrain lol

je met le reste en spoiler on sait jamais
Spoiler:
Keira
Keira

Message  miliibnb Mar 4 Nov - 21:27

hey les filles !!

bon je lance seulement le DL de PB donc ce soir je serai là que tard pour donner mes impressions je crois.

bon sinon j'ai eu une grosse flipette, je rentre il fait trop froid, j'arrive à ma porte, je trouve pas mes clefs. je chercher, je cherche et je cherche encore et.... je retourne mon sac sur le sol et QUE DALE !!! j'ai trop flippé surtout que ma mère se bougeait pas le cul pour venir m'ouvrir parce qu'elle me sort la superbe expression bin tu peux pas utiliser tes clefs ?? moi j'étais trop en stress et résultat c'ets mon bouffon de père qui les avaient laissé dans la voiture... je revis !!

bon sinon poupi pour ta question du 3ème bouquin :
Spoiler:

bon aller je vais lire un peu le temps que ça charge surtout que je suis à un moment crutial mais un truc de malade, j'ai vu vers quoi j'arrivais dans le train et j'avais envie de crier donc pour contenir mes pulsions j'ai fermé le bouquin histoire de pas effrayer les gens !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:29

AAAAAAAAAaaaaaaaah, tu portes la poisse Amandine, tais-toi lol! lol!

Ok, l'argument du "y'a jamais eu de misa dans tous les épisodes de la première et deuxième saisons", je m'y suis longtemps raccroché, mais là je dis NON !! lol!

1/ en saison 1 : non seulement c'est normal, il est en prison et elle en infirmerie et ils se voient que 5 minutes par jour, elle a pas le droit de tomber amoureuse... mais en plus, à chaque fois qu'on les voit, au moins c'est INTENSE.

2/ en saison 2 : peu de misa... ouais mais avec une très bonne raison : ils sont pas géographiquement ensemble Razz Razz Razz

Alors que dans la 4, ils sont non stop ensemble (quasiment) et ils peuvent... je veux bien que la situation s'y prête pas, ok, moi je m'en fous du dîner à vrai dire, c'est pas un resto qui fait mon misa... c'est les ptits gestes, les soupirs, les regards, les sourires, l'attente de l'autre... that's all...

Invité
Invité

Message  Keira Mar 4 Nov - 21:30

mdr mili !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en est où??? bounce bounce

@ Amandine : teu teu teu je te donne rien du tout c'est pas ton anniversaire ( et toc' celle là je suis sûre que tu l'attendais pas ^^)

Et puis Rob' je l'aime bien , je deviens hystérique quand je vois un morceau de film mais Went reste Went Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Bave

Alors pas touche Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 292187
Keira
Keira

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:31

Keira, dans mes bras cheers moi non plus j'aime pas Jasper... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Thumbdow

qu'est-ce qu'il fout avec Alice ? Elle mériterait d'être seule au mieux...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:35

Oui tu as raison Poupi...

Là elle attend dans le 407 qu'il l'appelle et tout mais c'est vrai que l'intensité me manque aussi.
Je disais le diner c'est vrai que bon ça me plairait mais bon voilà je préfère quand c'est plus intense c'est clair...
Moi je trouve leur jeu exceptionnel quand ils sont ensemble dans des scènes du genre il se tiennent la main, Sarah regarde leur mains...
Je veux je veux je veux mdr

Espérons que ça reviendra, puis aussi qu'ils apprendront à faire des bébés mdr

Twilight disons que j'aime quand je lis mais je suis pas ultra addict mdr

Invité
Invité

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:39

Dsl je répond 10 000 ans plus tard du coup je coupe dans la convers twilight mdr

Keira : Went is Went ok mais plus TON Went c'est tout lol
Et puis qui te dis que c'est pas mon anniversaire ? mdr

J'adore l'humour de Bella dans twilight mdr

Bon voilà vous m'avez donner envie je vais aller en lire mdr
En plus j'arrive bientôt au chapitre où ils vont se mettre ensemble mdr donc il me tarde lol

Invité
Invité

Message  Keira Mar 4 Nov - 21:42

t'es carrément pas addict oui !!! * keira en mode je diffuse mon addction *

@ poupi : tout a fait d'accord avec toi . c'est un drôle de couple . Autant Emmett / Rosalie ça va , bien assortit , pareil pour Carlisle / Esmée ( d'ailleurs question à un million de dollar comment on prononce Carlisle ??)
Bon Bella/ Edward ça se passe de commentaires selon moi

Mais Alice elle est si vivante ( techniquement non OK...) et lui c'est un rabat-joie , pas une once d'humour , jamais un sourire...

Ahhh Que veux tu l'amour est aveugle ^^

edit : amandine t'es né le 2 janvier patate je SAIS que c'est pas ton anniversaire personne a besoin de me le dire !!
Keira
Keira

Message  miliibnb Mar 4 Nov - 21:43

j'en suis à vas voir sur le topic de twilight j'ai décrit à gossip où j'en suis !!

sinon moi non plus je l'aime pas trop jasper je le trouve un peu fade d'ailleurs
Spoiler:
et c'est vrai que je sais pas je trouve qu'ils vont pas trop ensemble, elle est toute fofolle et lui tout calme bizarre je trouve.
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 4 Nov - 21:45

carlisle moi je le prononce "carlyle"
sinon c'est comme le misa ça m'avait trop fait marrer que certaines fans ne le prononçaient pas comme moi moi je dis missa et d'autres miza vous êtes plus quoi ???
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:51

Moi je dis Missa
Mdr Miza ça fait robot , vous savez quand on parle en se pinçant le nez (oui je parle souvent comme ça mdr )
Enfin un s entre 2 voyelles normalement c'est z mais bon moi je trouve ça plus jolie Missa non ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant