Discussions de Nanas........
+7
selima
Sara59
ion_ion
Cupcake
$acass
Amaria
Islemmedemars
11 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
bon rétablissement miss..Sara59 a écrit:Salut les filles je passe faire un petit coucou vite fait, j'ai passer ma journée au lit avec la gastro . J'ai meme pas eu le courage de lire fascination j'ai fait que dormir et regarder la télé, super pour un week end.
aller je retourne au lit a demain
Ouè je pence que ce sera le dernier...et demain je devrais commencé le tournage des repartage et de l'émission avec ma pote!
Et ta pote justement, elle ne fait pas de personnage ?$acass a écrit:Ouè je pence que ce sera le dernier...et demain je devrais commencé le tournage des repartage et de l'émission avec ma pote!
O et aussi j'avais une idée de faire une interview...donc si vous avez des question par rapport a notre "carrière" ou par rapport au truk qu'on fait enfin voila lacher vos idées!Merci !
Bah on va voir ça demain ,mais étant donné que normalement elle fait le "jean-luc delarue" sa va etre chô pour faire l'émission !
Islemme pourquoi tu l'appelle Ponau ? C'est quoi ton problème tu cherches la bagarre ??
ion_ion- De retour à Chicago
oki je vais réfléchir$acass a écrit:O et aussi j'avais une idée de faire une interview...donc si vous avez des question par rapport a notre "carrière" ou par rapport au truk qu'on fait enfin voila lacher vos idées!Merci !
au faite, tu fais bien la voix de la vieille dame ? tu ne saurais pas imiter une personnalité connue ? (moi parait que je sais faire maité lol)
on a le droit de se tromper je crois...ion_ion a écrit:Islemme pourquoi tu l'appelle Ponau ? C'est quoi ton problème tu cherches la bagarre ??
Islemmedemars a écrit:oki je vais réfléchir$acass a écrit:O et aussi j'avais une idée de faire une interview...donc si vous avez des question par rapport a notre "carrière" ou par rapport au truk qu'on fait enfin voila lacher vos idées!Merci !
au faite, tu fais bien la voix de la vieille dame ? tu ne saurais pas imiter une personnalité connue ? (moi parait que je sais faire maité lol)
J'ai testé Maïté dans une de mes vidéo de mon anniv' mais bon ça donne pas grand chose lol et puis c'est 2 seconde quoi !Sinon nan j'crois pas j'suis doué pour les imitation!Par contre mon père me dit que qu'au naturel(c'est a dire en fesant l'imbécile) j'ai la même façon de faire que Ramzy!LOL!
Non mais t'y tiens ça fait deux post que tu l'appelle comme ça, c'est un lapsus révélateur j'suis sur, un certain ou une certaine Ponau a du jouer un role important dans ta vie
ion_ion- De retour à Chicago
Rooooh j'suis marsellaise de coeur!!!!
Quand même je soutient l'OM depuis ma naissance et tout le monde dans ma famille c'est reilpa!!!Alors hein!!!
Allez L'Om!!!!alala 2-2 !!!!Pouaaaaa Paris
Quand même je soutient l'OM depuis ma naissance et tout le monde dans ma famille c'est reilpa!!!Alors hein!!!
na mais ca me fait plaisir miss, cela dit moi je ne suis pas fan de$acass a écrit:Rooooh j'suis marsellaise de coeur!!!!
ya toujours quelqu'un ?
@cupy la pub je l'a ferait demain, je suis entrain de faire d'autres sujets.
@cupy la pub je l'a ferait demain, je suis entrain de faire d'autres sujets.
J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une partie de mes devoirs, ceux de demain, jsuis crevé comme un pneu là, jvais aller me coucher, j'ai regarder Hellboy sur W9 ça va il est pas mal comme film, j'aimerais bien voir le 2 maintenant!!
ya Gladiator sur la 1 j'adore ce film, la fin elle est trop triste en fait c'est pour ça que j'aime bien, sinon ce genre de film d'habitude c'est pas mon kiffe
Islemme lit bien ça:
ya Gladiator sur la 1 j'adore ce film, la fin elle est trop triste en fait c'est pour ça que j'aime bien, sinon ce genre de film d'habitude c'est pas mon kiffe
Islemme lit bien ça:
- Spoiler:
- ALLEZ PARIS OM AU CHIOTTE
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Et alors, j'ai dit que j'étais pas fan de foot, je par contre Sacass elle va réagir je pense...
Amaria a écrit:
- Spoiler:
ALLEZ PARIS OM AU CHIOTTE
1 Lyon
2 Marseille
3 Le Mans
4 Bordeaux
5 Toulouse
6 Paris-SG
On est d'accord !
Bon sinonya un film trop chelou sur arte:des mec tout nu qui se balade dans ce qu'on pourrais appelez une salle de bain...
mdr oui j'ai vu ça quand je zapais on plus on cache mm pas leur zizis bon jvais aller au dodo J'AI COURS MOI DEMAIN$acass a écrit:Bon sinonya un film trop chelou sur arte:des mec tout nu qui se balade dans ce qu'on pourrais appelez une salle de bain...
O_o quelqu'un sur le fofo....
Lol et moi qui me bute encore a ça va se savoir...j'vais finir par mal joué a regarder une daube pareil...si mes prof de théatre savaient ça!Lol!!
Bref good night!
Lol et moi qui me bute encore a ça va se savoir...j'vais finir par mal joué a regarder une daube pareil...si mes prof de théatre savaient ça!Lol!!
Bref good night!
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40