Discussions de Nanas........
+7
selima
Sara59
ion_ion
Cupcake
$acass
Amaria
Islemmedemars
11 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Moi même si Paris est dernier je continuerais de les soutenir .
Ion-ion, je me moque de ta hâche congelé, met la près du radiateur sa fait longtemps que j'attend ce voyage lol. Allez hop hop hop !
Ion-ion, je me moque de ta hâche congelé, met la près du radiateur sa fait longtemps que j'attend ce voyage lol. Allez hop hop hop !
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Moi je soutiens l'ASM ! ALLEEEEEZ LES JAUNES ET BLEUUUUU (oui c'est pas du foot et alors )
ponou tu crois vraiment que j'ai un radiateur chez moi ? As-tu oublié que je vivais dans une cabane au fond des bois ? Bon à la limite je pourrais me servir des bouts de bois qui on servi à construire ma cabane mais j'vais dormir ou moi après ?
ponou tu crois vraiment que j'ai un radiateur chez moi ? As-tu oublié que je vivais dans une cabane au fond des bois ? Bon à la limite je pourrais me servir des bouts de bois qui on servi à construire ma cabane mais j'vais dormir ou moi après ?
ion_ion- De retour à Chicago
Salut les gens !!!
Pfiouuuu comment il est tot!!!!!Bref j'ai bosser une bonne partie de la nuit a faire une pancarte Mdr et maintenant jvais me laver !
Pfiouuuu comment il est tot!!!!!Bref j'ai bosser une bonne partie de la nuit a faire une pancarte Mdr et maintenant jvais me laver !
ion_ion a écrit:Moi je soutiens l'ASM ! ALLEEEEEZ LES JAUNES ET BLEUUUUU (oui c'est pas du foot et alors )
Bah tu dormira sur le radeau Pense a ce qu'on trouvera a L.A lol, faut savoir se sacrifier des fois .
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
bonjour les fillesssssss comment allez vous, je suis trop contente de voir que vous êtes aussi active... lol
sinon moi ca va, y'a eu des travaux chez moi alors j'ai déserté mais je suis la maintenant..
sinon moi ca va, y'a eu des travaux chez moi alors j'ai déserté mais je suis la maintenant..
Il faut que je fasse le montage...bon affichant pour moi parce que je suis sortit dehosr sapé comme as ....
mdrrrrr les gens ont du deregarder d'une drole de facon lol$acass a écrit:Il faut que je fasse le montage...bon affichant pour moi parce que je suis sortit dehosr sapé comme as ....
A mais archiii en plus yavais un vieu que j'aime pas il était là tel un vieu pervers!!!Pffff!
mdrrrr la pauv' sacass...$acass a écrit:A mais archiii en plus yavais un vieu que j'aime pas il était là tel un vieu pervers!!!Pffff!
Ah superbe... j'ai hate$acass a écrit:Le montage est bientot finiiiiii !!!
bon ayé je suis bien dopé au NYUS lol et je viens de voir un autre acteur de Prison Break (franck Grillo)
résumons
Sarah Wayne Callies dans l'épisode 4x17 - poussées au suicide
Matt DeCaro dans l'épisode 3x22 - l'insoutenable vérité
Franck Grillo dans l'épisode 4x02 Liaison Scandaleuse
il me reste à repérer pas mal d'acteurs de PB lol.. Ah went c'est quand tu veux que tu joue dans NYUS lol..
encore un acteur de prison break passé dans NYUS John Heard (Franck Tancredi) j'en suis a 4 maintenant..
Et encore un cress williams (Wyatt) bon je ne sais pas encore quel role il a dedans je viens juste de le mettre mais la tête qu'il a fait des son apparition rien avoir avec le tueur qu'il est dans PB...Islemmedemars a écrit:bon ayé je suis bien dopé au NYUS lol et je viens de voir un autre acteur de Prison Break (franck Grillo)
résumons
il me reste à repérer pas mal d'acteurs de PB lol.. Ah went c'est quand tu veux que tu joue dans NYUS lol..
encore un acteur de prison break passé dans NYUS John Heard (Franck Tancredi) j'en suis a 4 maintenant..
ca fait 5 maintenant, peut-être que dans la saison 10 de NYUS on verra wenttttttttttttttt islemme en mode *espère que oui* en petit avocat ca serait pas mal lol...
encore une cette fois c'est callie thorne (Pam, la femme de Mahone) bon ben ca fait 6, ca grimpe ca grimpe.. lolIslemmedemars a écrit:Et encore un cress williams (Wyatt) bon je ne sais pas encore quel role il a dedans je viens juste de le mettre mais la tête qu'il a fait des son apparition rien avoir avec le tueur qu'il est dans PB...Islemmedemars a écrit:bon ayé je suis bien dopé au NYUS lol et je viens de voir un autre acteur de Prison Break (franck Grillo)
résumons
ca fait 5 maintenant, peut-être que dans la saison 10 de NYUS on verra wenttttttttttttttt islemme en mode *espère que oui* en petit avocat ca serait pas mal lol...
6 mess d'affilé, vous n'êtes toujours pas reviendu.... eh ben alors...
bon je repars regarder callie thorne dans NYUS(j'avais mis pause).
bon je repars regarder callie thorne dans NYUS(j'avais mis pause).
Moi j'suis là...mais j'suis tellement conne que j'ai renversé mon verre de coca sur mon clavier.....bouhouhou mon cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
raison de plus pour arrêter lolllllll$acass a écrit:Moi j'suis là...mais j'suis tellement conne que j'ai renversé mon verre de coca sur mon clavier.....bouhouhou mon cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
ta vidéo, elle est encodé ou pas encore ?$acass a écrit:Moi j'suis là...mais j'suis tellement conne que j'ai renversé mon verre de coca sur mon clavier.....bouhouhou mon cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pas encore...Ducou j'lai mis sur youtube et jpence que sa devrais plus tardé!
oki oki$acass a écrit:Pas encore...Ducou j'lai mis sur youtube et jpence que sa devrais plus tardé!
Voila voila !!Bon les bonus sont pas encodé j'pence que daily bug un peu today!!Enfin voila la vidéo j'espère qu'elle va te plaire ! =D
bon j'ai matté la moitié et je finirais demain, parce que j'arrive pas a suivre.$acass a écrit:Voila voila !!Bon les bonus sont pas encodé j'pence que daily bug un peu today!!Enfin voila la vidéo j'espère qu'elle va te plaire ! =D
1 je suis morte de fatigue et 2 je ne peux pas mettre le son assez fort pour entendre lol alros a demain.
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40