Discussions de Nanas........
+7
selima
Sara59
ion_ion
Cupcake
$acass
Amaria
Islemmedemars
11 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
oki cool alors bon courage et moi j'ai presque fini mon repassage donc je re des que j'ai fini lol$acass a écrit:Ouè c'est ce que je voulais faire!!
Mais la avec les groupe sa va etre encore plus facile!
Pas moiiii !!!!! Lool!!
Putain j'suis devenu accro a "ça va se savoir" !!!
moi je n'aime pas cette émission c'est tellement faut, mal fait et le présentateur est nul...$acass a écrit:Pas moiiii !!!!! Lool!!
Ouè mais c'est pour sa que je kiff sa me fait trop marré c'est trop!
-Je t'es trompé avec Josie ta meilleur amie ...
-... oh.....................(3 ans après).................nan c'est pas vrai
Présentateur : ON va lui demandé.... JOSIE JOSIE JOSIEEE
mdrrrrrrrrr na trop conne cette emission et pourquoi avoir donner un nom pareil "ca va se savoir" je préfère jerry S Show moi.. c'est mieux$acass a écrit:Ouè mais c'est pour sa que je kiff sa me fait trop marré c'est trop!
ben ca va se savoirc'est le copitage de Jerry springer show.. et c'est Américain biensur donc forcément meilleurs même les sujets sont plus dements$acass a écrit:Ah j'connais pas encore!!Loll!
A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est des vrai personne et pas des acteur comme dans ça va se savoir, non?
na je crois que c'est des acteur aussi sont juste meilleurs...$acass a écrit:A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est des vrai personne et pas des acteur comme dans ça va se savoir, non?
En même temps...dificile de faire pire !!
Moi j'mamuse a faire qui joue mieu que qui !!!Yen a ça va mais yen a jetter l'éponge==> no comment Islem' ....
Moi j'mamuse a faire qui joue mieu que qui !!!Yen a ça va mais yen a jetter l'éponge==> no comment Islem' ....
oui j'ai déja regardé mais j'ai jamais était convaincu alros que JSS je me pissais de rire ..meme quand c'était des sujets chocs$acass a écrit:En même temps...dificile de faire pire !!
J'avou les sujet c'est un peu toujours les memes !!
Hier j'ai regarder Helene et les garçons..........l'affiche !
mdrr$acass a écrit:J'avou les sujet c'est un peu toujours les memes !!
regarde celui la comme il est pourrave
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jerry%2Bspringer%2Bshow/video/x21wrm_rtl9-emission-ca-va-se-savoir_fun
PTDR Comment elles se fracassessss !!!!!!!!!
O est puis il on toujours des noms...DEMANT !!!!!XD
oui lol enfin c'est pourris et elles sont super vulgaires...$acass a écrit:PTDR Comment elles se fracassessss !!!!!!!!!
A c"est clair que le record du monde de gros a la minutes a été battu !!!
oui lol.. le record du livre des$acass a écrit:A c"est clair que le record du monde de gros a la minutes a été battu !!!
Ptdr !!
C'est l'histoire de Louise,Louise a de grave problème,tout de suite,question et réaction du PUBLIIIC !!!
C'est l'histoire de Louise,Louise a de grave problème,tout de suite,question et réaction du PUBLIIIC !!!
lol$acass a écrit:Ptdr !!
MA jammmmmmbeeeeeeeeee!!!!
Ma jambe était coincé sous mes fesses quand une crampe me pris j'ai failli mourir dans d'atroce souffrance c'est alors que je fut preuve d'une foce surhumine,j'atrapi ma jambe avec mes bras et tiraaaaaa de toute mes forces et je réussi a l'enlever.....ouf....
Ma jambe était coincé sous mes fesses quand une crampe me pris j'ai failli mourir dans d'atroce souffrance c'est alors que je fut preuve d'une foce surhumine,j'atrapi ma jambe avec mes bras et tiraaaaaa de toute mes forces et je réussi a l'enlever.....ouf....
Heloo les filles sa va ??? Hier je suis pas venue lundi soir j'étais d'annif du coup hier je me suis reposée... Et a midi je me lève, j'ouvre les volés et que vois-je qui tombe du ciel...de la NEIGE !!!!!! Raaaa sa me soule !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bah normal on est en Auvergne quoi ! moi il neiga pas mais ça caille c'est horrible
Sinon désolé j'suis pas trop passé depuis les vacances mais j'suis pas souvent chez moi, je profite des vacs pour faire des soirées entre potes et tout
Bon par contre là c'est fini je sors plus de chez moi, y a mon dos qui s'est bloqué, j'marche comme une vielle mémé et je vais passer ma journée dans le canapé !
Sinon désolé j'suis pas trop passé depuis les vacances mais j'suis pas souvent chez moi, je profite des vacs pour faire des soirées entre potes et tout
Bon par contre là c'est fini je sors plus de chez moi, y a mon dos qui s'est bloqué, j'marche comme une vielle mémé et je vais passer ma journée dans le canapé !
ion_ion- De retour à Chicago
Salut tout le monde !!!!
La chhhhaaaaaannnnce y neige!!!!!!Chez moi pFFFF c'est foireux y fait que moche!!!
La chhhhaaaaaannnnce y neige!!!!!!Chez moi pFFFF c'est foireux y fait que moche!!!
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40