Discussions de Nanas........
+7
selima
Sara59
ion_ion
Cupcake
$acass
Amaria
Islemmedemars
11 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
bonjour les filles .
Moi chez moi il fait un temps pourri aussi, plein de brouillard et il fait froid :S, pas cool ^^.
Sinon Sacass j'ai bien aimé tes vidéos lool
Moi chez moi il fait un temps pourri aussi, plein de brouillard et il fait froid :S, pas cool ^^.
Sinon Sacass j'ai bien aimé tes vidéos lool
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Roooh j'les ai pas encore regarder j'y vais j'y vais !
ion_ion- De retour à Chicago
Tu peux me dire sur quelle page était les liens ?
C'est page 31^^ on a beaucoup parler depuis !XD
Bon je retourne a mes voirde !!
Bon je retourne a mes voirde !!
Salut les filles, je vois qu'ils fait un sale temps chez tout le monde, chez moi il y a du soleil mais il fait froid. j'ai tout le temps froid du coup j'attrape un rhume .
Sara59- Dr Tancredi you are free
bonjour les filles, à part le temps qu'il fait, je vois que tout le monde va bien lol.
Alors moi je suis allée cette aprém à une réunion d'info pour faire fille au pair au Etats Unis, alors j'ai deux choses à faire pour y parvenir : 1. Améliorer mon niveau d'anglais pour avoir des bases plus solide (particulièrement le vacabulaire pour bien comprendre les consignes. 2. faire du baby sitting pour approter la preuve que j'aurais effectué 200 heures avec des enfants autres que ceux de ma famille ... aller j'y crois je me donne 6 mois pour faire ca.
Alors moi je suis allée cette aprém à une réunion d'info pour faire fille au pair au Etats Unis, alors j'ai deux choses à faire pour y parvenir : 1. Améliorer mon niveau d'anglais pour avoir des bases plus solide (particulièrement le vacabulaire pour bien comprendre les consignes. 2. faire du baby sitting pour approter la preuve que j'aurais effectué 200 heures avec des enfants autres que ceux de ma famille ... aller j'y crois je me donne 6 mois pour faire ca.
c'est comme du beby sitting sauf que ca se passe dans un pays étranger et que tu vies chez eux.$acass a écrit:C'est quoi fille au pair???
t'es nourris logé payé et t'as des cours obligatoires à l'université
oui et tu choisir dans la mesure du possible l'état dans lequel tu veux aller... Californieeeeeee je vais viendre chez toiiiiiii loool$acass a écrit:A mais c'est super cool ça!!!!!!
En plus aux states !Le reve
Jte rendrer visite!Jviendrez avec mon équipe de tournage et tout!!XD bon sa pas avant minimum 5 ans mais bon!! =D
lol te casse pas la tete, j't'enverrais une carte postale de labas lool.$acass a écrit:Jte rendrer visite!Jviendrez avec mon équipe de tournage et tout!!XD bon sa pas avant minimum 5 ans mais bon!! =D
J'l'attend de pied ferme!!!XD
Mais je compte bien passé quelques semaine au USA a ma majorité donc je verrais de mes propre yeux ce beau pays!!!
tia bien raison et franchement si t'aime bien les enfants (et comique comme tu es, les enfants vont t'adorer) tu devrais des tes 18 ans penser à faire ca.. "au pair.." d'ailleurs profite que t'es à l'école pour bien apprendre tes verbes anglais loool... ca va te servir...$acass a écrit:
J'l'attend de pied ferme!!!XD
Mais je compte bien passé quelques semaine au USA a ma majorité donc je verrais de mes propre yeux ce beau pays!!!
Mouais mais bon moi a la base jme dirige dans l'audiovisuel après je garde ça en recourt!C'est sure que sa a l'aire super et puis j'adore les enfant et les petits de ma familles m'aiment bien(normal je fait des bétises^^) et de toute façon pour faire productrice Tv ou cinéma y faut avoir un bon niveau d'anglais donc je doit passé a la casserol!!XD
ben la principale raison pour laquelle les gens font au pair aprés le fait qu'ils aiment les enfant, c'est pour se perfectionner en anglais.. donc cen e peut que t'être bénéfique.$acass a écrit:Mouais mais bon moi a la base jme dirige dans l'audiovisuel après je garde ça en recourt!C'est sure que sa a l'aire super et puis j'adore les enfant et les petits de ma familles m'aiment bien(normal je fait des bétises^^) et de toute façon pour faire productrice Tv ou cinéma y faut avoir un bon niveau d'anglais donc je doit passé a la casserol!!XD
au les filles, j'étais trnaquillou en train de lire et écouter des lecon d'anglais (oui j'ai décidé de m'y mettre sérieusement) Et la mon neveu arrive et me dit tata chante moi "au clair de la lune" et la subitement je me suis dit, il faut que je la trouve en anglais, oui bébé (j'appelle mon neveu bébé) je vais t'apprendre à chanter "au clair de la lune" en anglais. Problème, je ne la connaissais pas en anglais quand je lui lui ait dit ça. Bon pas de panique, je fais une tite recherche sur le net en commencant par chercher la traduction du titre "au claire de la lune" ce qui m'a donné "Under the Moonlight" je tape ca sur google mon pote et aprés quelques liens je la trouve. Et la je vois qu'il y en a pleins de d'autres alors je clique partout je cherche, faut dire que maintenant je l'ai connait presque toutes les comptines francaises, je les chantent tout les jours depuis 2 semaines lol. Bref, je continue à survoler les titres et la je vois une chan son que j'aime bien, et que j'avais chanté à une chorale quand j'étais petite, le titre c'est menier tu dors" je regarde la traduction et voila ce que je trouve :
- Spoiler:
- Meunier, tu dorsMiller, Chanson enfantine
(French)
Meunier tu dors
Ton moulin va trop vite
Meunier, tu dors
Ton moulin va trop fort
Ton moulin, ton moulin va trop vite
Ton moulin, ton moulin va trop fort
Ton moulin, ton moulin va trop vite
Ton moulin, ton moulin va trop fortChildren's Song
(English)You're Sleeping
Miller, you're sleeping
Your mill is spinning too quickly
Miller, you're sleeping
Your mill is spinning too strongly
Your mill, your mill is spinning too quickly
Your mill, your mill is spinning too strongly
Your mill, your mill is spinning too quickly
Your mill, your mill is spinning too strongly!
Ohhhh troppppppp fraiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je retourne a mes verbes irrégulier.... -_-'
Sur ce je retourne a mes verbes irrégulier.... -_-'
Miller ça veut dire Meunier ?? C'est nuuuuuuul J'suis déçu !
AAAAAAAAH j'ai oublié j'ai regardé ta vidéo $acass elle est réussie J'ai trouvé qu'elle te ressemblait ta présentatrice, elle est de ta famille ?? Ça peut se discuter en tout cas
pourquoi décu, moi je trouve que ca colle, il a dit (il le semble) qu'il était casanier et un peu feignant sur les bords, il ne peut être que le menier qui dort lol...ion_ion a écrit:Miller ça veut dire Meunier ?? C'est nuuuuuuul J'suis déçu !
tu préfère qui toi, JC, Mme Loupette ou Pétéké ??ion_ion a écrit:AAAAAAAAH j'ai oublié j'ai regardé ta vidéo $acass elle est réussie J'ai trouvé qu'elle te ressemblait ta présentatrice, elle est de ta famille ?? Ça peut se discuter en tout cas
Ben JC, j'ai pas vu les autres ! Mais j'ai kiffé le reportage sur la vie de JC avec la musique
Hihi merci ion² =D
La présentatrice n'est pas du tout de ma famille c'est juste ma meilleur amie !!!
La présentatrice n'est pas du tout de ma famille c'est juste ma meilleur amie !!!
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40