Discussions de Nanas........
+7
selima
Sara59
ion_ion
Cupcake
$acass
Amaria
Islemmedemars
11 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
oui kunkun lol ca va tjr toi et tes devoirs ou t'as fini peut-être ?$acass a écrit:Kunkun?Présent !
Today j'ai fait le français...ce soir avant de dormir je DOIT apprendre au moins la colonne des verbes qui s'écrivent pareil =$ ....
t'en a appris combien depuis hier ?$acass a écrit:Today j'ai fait le français...ce soir avant de dormir je DOIT apprendre au moins la colonne des verbes qui s'écrivent pareil =$ ....
Malheureusement nan...mais bon j'ai fait tout mon français !!!
A 0h00 je mis met (tant pis pour le film^^ j'le sacrifie)et comme sa a 1h30 j'pourrais regarde ça va se ssavoir!XD
A 0h00 je mis met (tant pis pour le film^^ j'le sacrifie)et comme sa a 1h30 j'pourrais regarde ça va se ssavoir!XD
tous les soirs tu dors à des heures indscentes comme ca ??$acass a écrit:Malheureusement nan...mais bon j'ai fait tout mon français !!!
Ouè...En faite j'éteind l'ordi vers 4h-5h après je me couche ,je regarde des vidéos sur mon ipod et j'écoute de la zic et le plus souvent je m'endore avec,du coup jme reveille vers 14h (pfff vive la famille qui fait du bruit)et ainsi de suite...j'te dit pas pour me recalé après...
et a la rentrée du va faire comment, t'es ouf de te faire un rythme pareil... 2h je veux bien mais 4 à 5h c'est trowwwww..$acass a écrit:Ouè...En faite j'éteind l'ordi vers 4h-5h après je me couche ,je regarde des vidéos sur mon ipod et j'écoute de la zic et le plus souvent je m'endore avec,du coup jme reveille vers 14h (pfff vive la famille qui fait du bruit)et ainsi de suite...j'te dit pas pour me recalé après...
Nan mais pendant plus d'un mois mes darons mon pas lacher,il fallais qu'a 22h l'ordi soit éteind et tout -_-' ... alors là c'est les vacs,mon père n'est pas là pour ce lever en pleine nuit et vérifier que les ordis sont bien éteind(jte jure y fait sa ) donnnc j'en profite un max!!!Parce que après je devrais attendre les vacances de Noël !!Et puis j'adoore la nuit aussi,j'sais pas pourquoi^^!
moi si je laisse l'ordi a plus de 3h je me fait descendre lol$acass a écrit:Nan mais pendant plus d'un mois mes darons mon pas lacher,il fallais qu'a 22h l'ordi soit éteind et tout -_-' ... alors là c'est les vacs,mon père n'est pas là pour ce lever en pleine nuit et vérifier que les ordis sont bien éteind(jte jure y fait sa ) donnnc j'en profite un max!!!Parce que après je devrais attendre les vacances de Noël !!Et puis j'adoore la nuit aussi,j'sais pas pourquoi^^!
eh ben tu profite bien... mais tu ne t'ennuie pas seule, il ne doit pas y avoir grand monde à ces heure la sur l'ordi alors tu fais quoi dessus ?$acass a écrit:Moi aussi sauf quand mon père n'est pas là ^^
Bah là j'écoute difool,je parle sur msn vite fait et sinon bah la plupart du temps je surf sur les fofo et aprrès je zap a la tv !Lool voila ma vie passionnante!
non mais vers 4 et 5 heures je veux dire..$acass a écrit:Bah là j'écoute difool,je parle sur msn vite fait et sinon bah la plupart du temps je surf sur les fofo et aprrès je zap a la tv !Lool voila ma vie passionnante!
BON ANNIVERSAIRE ISLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Arggg j'voulais le dire avant poupi....
HAPPY BIRTHDAY ISLEM'
(la vieille)
HAPPY BIRTHDAY ISLEM'
(la vieille)
BON ANNIVERSAIRE ISLEM !!!!!!!!
(je te disais bien que j'étais claquée tout à l'heure, j'avais même pas capté ... il m'aura fallu 34minutes pour me rendre compte qu'on était "demain")
Quelqu'un regarde ça se discute là...Amaria?Non?Y me fait trop d'la pein le gars...
$acass a écrit:Quelqu'un regarde ça se discute là...Amaria?Non?Y me fait trop d'la pein le gars...
ouais
mais c'est émouvant et purée, c'est bien ce qu'il fait alors qu'il était jugé irrécupérable !!
Invité- Invité
T'as vu,bon perso j'aime pas le slam mais rolala en direct quoi!!Respect
Il vient de se prendre un vent en fesant le tshek a Jean luc !!
Il vient de se prendre un vent en fesant le tshek a Jean luc !!
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40