Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
faut la raisonner parce que même si on sait ce que font des alcooliques, on ne peut jamais prévoir à l'avance les dégats émotionnels, physiques et matériels qu'ils menacent de détruire, du fait qu'eux même ne le savent pas..Sara59 a écrit:c'est ce que je lui ai dit mais elle veux pas, elle prefere ce debrouiller elle chercher un appart et apres elle se casse avec son fils
c'est dur on est un peu perdu on veut l'aider mais on peux pas, elle a peur que ca lui retombe dessus si on intervient.
Bon je dois aller faire des petite courses avec ma mere je reviendrait plus tard
Bon je dois aller faire des petite courses avec ma mere je reviendrait plus tard
Sara59- Dr Tancredi you are free
faut insister, elle doit croire que ca sera mieux sans lui..Sara59 a écrit:c'est dur on est un peu perdu on veut l'aider mais on peux pas, elle a peur que ca lui retombe dessus si on intervient.
à toute,moi je termine ma lecture de tentation..
à toute,moi je termine ma lecture de tentation..
T'as pas encore terminer moi je suis deja a la page 150 de hésitation
presque fini "pages 455" et aprés j'attaque l'autre.Sara59 a écrit:à toute,moi je termine ma lecture de tentation..
T'as pas encore terminer moi je suis deja a la page 150 de hésitation
est ce parce que y'a grey's ce soir que personne n'est sur le fo' ???
Islemmedemars a écrit:est ce parce que y'a grey's ce soir que personne n'est sur le fo' ???
je sais pas pour les autres mais moi je vais regarder, c'est sur
ah ben moi je vais lire toute la soirée alors... je viendrais jeter un oeil de temps en temps..Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:est ce parce que y'a grey's ce soir que personne n'est sur le fo' ???
je sais pas pour les autres mais moi je vais regarder, c'est sur
Pffff mon ordi ma encore planté....faut que je le renmène chez le gars...ça me saoul trop là ... en plus trop le seum d'etre demain...même pas apris mon controle de com...même pas fait mes devoir de gestion...j'en ai marre...
Salut tout le monde!!!
Passage en 2spee avant de reprendre les cours -_-' Le seum...
Allez a ce soir
Passage en 2spee avant de reprendre les cours -_-' Le seum...
Allez a ce soir
bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui ? moi ca va, mais il fait pas beau dehors, c'est nullllllll..
Yoooo!!!Putain ta trop raison Islem' comment y fait moche en plus là il est a peine 18h qu'il fait nuit
Bon j'pourrais emener mon ordi a réparé que demain ... pour le récupéré que mercredi enfin voila ma triste vie XD today j'ai eut 2 controle .. vive les anti-seche^^
Bon j'pourrais emener mon ordi a réparé que demain ... pour le récupéré que mercredi enfin voila ma triste vie XD today j'ai eut 2 controle .. vive les anti-seche^^
oh purée les controles, j'en ai pas fait depuissss 6 ans je crois ca fait trop bizarre...$acass a écrit:Yoooo!!!Putain ta trop raison Islem' comment y fait moche en plus là il est a peine 18h qu'il fait nuit
Et bah moi sa me saoul!!!!Attend ce matin controle surprise dès la 1ere H!!!
O faiiiite dans ma classe ya une pote qui a bientot fini le 3ème tome de votre truk' ! Sa ma donner encore plus envie de le liiire mais par contre comment c'est ENORME!!!!Pire que Harry Potter Mais bon j'pence que je vais aller acheté le tome 1 dans pas longtemps^^
O faiiiite dans ma classe ya une pote qui a bientot fini le 3ème tome de votre truk' ! Sa ma donner encore plus envie de le liiire mais par contre comment c'est ENORME!!!!Pire que Harry Potter Mais bon j'pence que je vais aller acheté le tome 1 dans pas longtemps^^
oui le livre est gros mais il est trés facile à lire.. d'ailleurs je ne vais pas tarder à commencer le 3...$acass a écrit:Et bah moi sa me saoul!!!!Attend ce matin controle surprise dès la 1ere H!!!
AAAAAAAHHHHHHHHHHH on a regarder avec ma mère et comme il est chez France Loisir on va acheter le tome 1 Samedi J'suis trop préssé de le commencé en plus on va l'avoir a 14 euros !!!!! Même ma mère elle veut le lire maintenant!!!XD
coucou les filles j'espère que vous sa va, moi bof bof j'ai rattaqué sous la pluie mais bon sa en s'en fout hier soir mon grand père a fait une sorte d'infarctus et en plus il a une embolie pulmonaire étant donné son âge on peut pas lui ponctionner l'eau dans son poumon...En ce moment il est en soin intensif bref c'est vraiment pas la joie
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bonsoir tout le monnnde!!!
sarasco j'espère que ça va aller mieux pour ton grand-père,jme rapelle quand j'avais 4 ans ma grand-mère a fait la même,elle s'en ai très bien sortit mais c'est vrai que ça fait peur....
Bon moi j'ai le seume j'ai pas de son sur mon ordi,je ne sais pas pourquoi,j'ai tout eseyé mais rien ne marche.....
sarasco j'espère que ça va aller mieux pour ton grand-père,jme rapelle quand j'avais 4 ans ma grand-mère a fait la même,elle s'en ai très bien sortit mais c'est vrai que ça fait peur....
Bon moi j'ai le seume j'ai pas de son sur mon ordi,je ne sais pas pourquoi,j'ai tout eseyé mais rien ne marche.....
Bonjouuuur!!!!Rooo ya personne en ce moment!!!
Bonbah moua hier ça aller pas fort mais là tout va bienn!!!!C'été une p'tite baisse de morale XD bon et puis mon chèèère papounet ma réparé mon histoire que le son ne marcher pas(alors qu'il est a 1000 km de ou je suis^^vive les portable)j'été trop contente je sauter de joie il étais ptdr a l'autre bout du file!!!Fin bref voila voila!!!
Précé d'etre demain pour pouvoir commencer Fascination ^^
Bonbah moua hier ça aller pas fort mais là tout va bienn!!!!C'été une p'tite baisse de morale XD bon et puis mon chèèère papounet ma réparé mon histoire que le son ne marcher pas(alors qu'il est a 1000 km de ou je suis^^vive les portable)j'été trop contente je sauter de joie il étais ptdr a l'autre bout du file!!!Fin bref voila voila!!!
Précé d'etre demain pour pouvoir commencer Fascination ^^
Salut c'est vrai qu'en cemoment il est mort ce topic
Aujourd'hui au courrier j'ai reçu une invitation pour une journée a disneyland, j'en reviens pas. Mais meme si j'adorerais y aller je vais certainement pas m'en servir j'ai personne avec qui aller, je suis trop degouter.
Je vais certainement devoir jeter mon entrée gratuite
Aujourd'hui au courrier j'ai reçu une invitation pour une journée a disneyland, j'en reviens pas. Mais meme si j'adorerais y aller je vais certainement pas m'en servir j'ai personne avec qui aller, je suis trop degouter.
Je vais certainement devoir jeter mon entrée gratuite
Argggggggggg!!!La channnnce!!!XD bon jy suis allez mardi mais quand même!!!!!
En tout cas jte dit ne la jette pas mais vens la !!Tu la met moins chère que les vrai place^^ et tu verras t'aura des acheteurs^^
En tout cas jte dit ne la jette pas mais vens la !!Tu la met moins chère que les vrai place^^ et tu verras t'aura des acheteurs^^
Je peut pas la vendre elle est seulement pour un membre de ma famille il y a mon nom de famille dessus et il faut la carte d'identité pour pouvoir rentrer
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40