Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ah et ils font ceux la ?$acass a écrit:Ouè ouè!!!Maintenant c'est plus des célébrité mais des jumaux^^
ah ca va c'est pas degueux ca au moins, euhh c'est quelle chaine que tu regardes ???$acass a écrit:Y font du saut a l'élastique
mdrrrrr bientôt, tu vas te régaler... moi je me régale a lire tentation... finalement je ne l'ai pas fini hier jspr ce soir...$acass a écrit:Ouè mais il est encore trop tot là
je suis a 427 et y'en a en tout 571$acass a écrit:A moi j'lai fini mon livre^^ Y te retse combien de page?
Ah quand même!!Lool!Bah ça dépend si tu lis vite et si c'est facile a lire!!
oui c'est facile et je lis vite trés vite même lol.. pcq j'aime ce livre et que j'ai envie d'en savoir plus d'ailleurs des que jetermine celui la j'attaque le 3 illico lol..$acass a écrit:Ah quand même!!Lool!Bah ça dépend si tu lis vite et si c'est facile a lire!!
Ahhhh mais moi j'croyai que t'étais déja au 3ème!!!!!Et je sais plus yen a 3 ou 4 ??
na j'étais au 2eme jamais trop trainé... et hier et today je me susi rattrapée..$acass a écrit:Ahhhh mais moi j'croyai que t'étais déja au 3ème!!!!!Et je sais plus yen a 3 ou 4 ??
et sinon ya 4 tomes.
Ouki ouki et en faite c'est les livres du film twilling(j'ai plus trop si c'est ça^^)ou ça a rien a voir?
si twilight c'est le tome 1 qui sort au ciné le 7 janvier en france.. et c'est aussi le titre en anglais du livre.$acass a écrit:Ouki ouki et en faite c'est les livres du film twilling(j'ai plus trop si c'est ça^^)ou ça a rien a voir?
oui mais n'oublis pas de lire aussi, c'est un réel plaisir..$acass a écrit:Aaahhh d'acouuuuuur a bah j'irais surement le voir^^
Ouè bah ce que j'vais faire c'est voir le film et si sa me plai(mais d'après cque vous en dite je pence que oui)bah j'acheteré les tomes !
oh oui jtassure, ces bouquins sont génialissimes, fonce directe ne te casse pas la tête... en tout cas moi aussi j'irais voir le film..$acass a écrit:Ouè bah ce que j'vais faire c'est voir le film et si sa me plai(mais d'après cque vous en dite je pence que oui)bah j'acheteré les tomes !
Si si Tkt y gère la fougèèère!!Oullaaaa
Brefff!!Ils doivent faire toute un chemin dans le noir dans fear factor
ah j'ai déja fait un truc pareil, j'en suis jamais sortie lol, impossible de voir ou j'allais... je suis direct ressortis par la porte ou j'étias entrée lol.$acass a écrit:Si si Tkt y gère la fougèèère!!Oullaaaa
ah non moi y'avais pas des bêtes mais pas mal d'obstacle, du coup je me cassais la gueule tout le temps.. sinon je viens de mettre tf1, il me stress la avec ce vote... j'ai pas envie de dormir il faut que je sache..$acass a écrit:Nan mais en plus là ya des betes!!!!!!!!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40