Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
$acass a écrit:Arreteuuuh !XD
Nan mais moi je boude...parce que j'ai envie de bouder parceque j'ai encore eut une punition de merdeuhh et que j'ai envie de pisser et que j'ai trop la flemme(j'y suis pas aller depuis se matin^^)et que j'ai envie de lire le tome 2 mais que je l'ai pas encore acheter et aussi que je veux voir le film parce que j'ai matter tout les trailer minimun 2 fois et là rien ne va plus lol!Et puis j'ai envie d'etre mardi pour voir PB^^ enfin voila toute les raisons pourquoi je boude !
Ah ok je peux rien faire pour toi alors, je peux pas pisser pour toi alors prend ton courage a deux main et va y avant que ta vessie explose, pour le tome 2 t'as qu'a aller l'acheter mais pour le film la c'est plus compliquer moi aussi je veux le voir mais malheureusement il faut attendre.
Sara59- Dr Tancredi you are free
C'est bon j'suis aller pisser...se fut dure de bouger mais j'avais trop faim alors j'ai fais une halte au toilette avant d'aller chercher a manger!!XD
Et sinon j'vais l'acheter ce soir et jvais prendre le 3 aussi comme ça j'aurais pas a attendre comme aujourd'hui Mais pour le film ... malheureusement -_-'
Et sinon j'vais l'acheter ce soir et jvais prendre le 3 aussi comme ça j'aurais pas a attendre comme aujourd'hui Mais pour le film ... malheureusement -_-'
c'est ce que j'ai fait aussi j'ai acheter le 3 et le 4 en meme temps au moins je suis tranquille, en plus il sont moins cher sur france loisirs, j'en ai profiter ça fait des economie
Aaaaaaaaaaa pareil!!Enfin moi c'est ma mère qui achete... déja que j'ai des dettes !XD j'ai -30 euros pour l'instant!!Enfin bref ils sont a 14 euros je crois !Lol ouè c'est clair ça fait grave des économie!On gère la fougère tkt'
Oui ils sont a 14,40 euros mais le dernier est plus cher il est a 17 euros je crois
Logique -_-' mais bon c'est pas la fin du monde ! (heureusement omg si ça serait la fin du monde juste pour ça!!Mais ou va le monde?Bah au supermaché...) ih <= folle ?
Bref j'ai fini mon beugnet au choucoulat ainsi que mon couca ^^ super interressent ! Mon clavier on dirait un garde manger...
Bref j'ai fini mon beugnet au choucoulat ainsi que mon couca ^^ super interressent ! Mon clavier on dirait un garde manger...
bonjour les filleesssssssssssss
aujourd'hui ce fut une journée calme mais alors ya quelques minutes je suis passée dans le topic des spoilers et alors la alors je ne vous dit pas dans quel état je suis..... c'est la folie, cette photo ma retournée la tête, je crois que je suis en train de me réconcilier avec Sara la lol... et par la même, le MiSa... wouawwwwwwwwwwwwwwww
tellement je suis excitée, je ne maronne même pas que tous mes livres m'ait couté 18 € chacun lool...
aujourd'hui ce fut une journée calme mais alors ya quelques minutes je suis passée dans le topic des spoilers et alors la alors je ne vous dit pas dans quel état je suis..... c'est la folie, cette photo ma retournée la tête, je crois que je suis en train de me réconcilier avec Sara la lol... et par la même, le MiSa... wouawwwwwwwwwwwwwwww
tellement je suis excitée, je ne maronne même pas que tous mes livres m'ait couté 18 € chacun lool...
Ptdr Islem' !Moi aussi je sauter partout !!!!!
Bon j'y goooo j'vais acheter le tome 2 et 3!!!!!!!!!!Yahouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Bon j'y goooo j'vais acheter le tome 2 et 3!!!!!!!!!!Yahouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
ayé je me suis calmée la, je suis passée dans le topic twilight ca m'a vite calmé mdrrrr
tu vas acheter tes livre mnt a 18 h 35... lol
moi je viens d'acheter deux livres de Jane austen : raison et sentiments et persuation... hate de les lires juste aprés la saga..
tu vas acheter tes livre mnt a 18 h 35... lol
moi je viens d'acheter deux livres de Jane austen : raison et sentiments et persuation... hate de les lires juste aprés la saga..
Bah ouè ma mère rentre du boulot que maintenant!!J'crois meme qu'on va manger la bas...l flemme...XD
mdrrrrrrr, la flemme de manger labas ou acheter les livres ??? lol$acass a écrit:Bah ouè ma mère rentre du boulot que maintenant!!J'crois meme qu'on va manger la bas...l flemme...XD
La flemme...de manger la bas bien sure !!!!
Sa y est j'lais ai !Mais bon après ya eut toute les courses a faire sa ma saoulé !Bref j'ai commencer le 2 dans la voiture !Etant donné qu'il faisais nuit je voyais pas grand chose mais spas grave spas grave spas grave!!!lol!!
Et là je vais manger!!!!Chez moi!!!Youpiiii!!!!
Sa y est j'lais ai !Mais bon après ya eut toute les courses a faire sa ma saoulé !Bref j'ai commencer le 2 dans la voiture !Etant donné qu'il faisais nuit je voyais pas grand chose mais spas grave spas grave spas grave!!!lol!!
lol.....houraaaaaaaaa sacass à les tomes 2 et 3 ouaisssssssssss lol$acass a écrit:La flemme...de manger la bas bien sure !!!!
moi je viens de finir le chapitre 17 et je vais de ce pas continuer le 18 aprés ce com...
Yo yo yo yo re ra ri ro ru rygrek^^ Salut bonjour oyé hey hoy hay salutation !!
Re quoi
Yavais Mister Kim dans NCIS j'avais envie de le taper
Re quoi
Yavais Mister Kim dans NCIS j'avais envie de le taper
Ya du reglage de compte a la star ac
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
A bon????Merdeuuuh j'peux pas regarder ma mère skatte la tivù!!!
J'espère que Quentin va pas partiiir
et moi j'espere que Gautier va pas partir, j'aim bien aimer son duo avec Shaggy surtout que c'est pas du tout son registre.$acass a écrit:A bon????Merdeuuuh j'peux pas regarder ma mère skatte la tivù!!!
ya la prof d'emotion de mes fesses qui c'est fait lyncher par tout le monde,eleve comme prof bien fait pour sa gueule elle est trop méchante,pire que Raphaelle Ritchi des autres star ac
re pitit coucou les filles... alors sacass, t'en es ou dans tentation ??
Je vais répondre a sa place, ça avance petit a petit,mais elle est déjà fan et là elle invoque le seigneur de la star ac pour pas que Quentin soit eliminéIslemmedemars a écrit:re pitit coucou les filles... alors sacass, t'en es ou dans tentation ??
beurkkkkk la star ac, c'est nul.... comment tu fais pour regarder ca aprés tant d'années...??Amaria a écrit:Je vais répondre a sa place, ça avance petit a petit,mais elle est déjà fan et là elle invoque le seigneur de la star ac pour pas que Quentin soit eliminéIslemmedemars a écrit:re pitit coucou les filles... alors sacass, t'en es ou dans tentation ??
Ba le vendredi soir comme je suis TRES fatigué et qu'il ya plus rien a la télé ba je regarde quand ya des artistes qui m'interesse en plus là ya des clash en plein prime entre prof/eleve, eleve/eleve, prof/prof donc crois pas que je cours m'asseoir pour looké dès que ça commence comme quand y avait secret story
verdict, MAITRE MOYAAAAAAAAAAAAAA
DEPECHE NIKOS
ALLEEEEEEEEEEEEEEZ TA GUEULE
IL OUVRE LENVELOPPE