Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
oui mais les années passent s'y vite... moi aussi je veux retourner à la maternelle .... * tape du pieds*$acass a écrit:Bah ouè mais après 2008 ya 2009... et les cours continue!!!
AAAAAAAARRRGggg jvoudrais trop retourner quand j'étais ptite!!!!
PTDR!!! Déja revenir a ma 6ème et ne pas commencer a tricher me plairer bien...
Bon brouillons fini je recopie!!Hourra!!!
Ah ca va j'avais peur que même pour faire tes petits dessins pour ta maitraissede maternelle tu pompais sur tes petits camarades loool..$acass a écrit:PTDR!!! Déja revenir a ma 6ème et ne pas commencer a tricher me plairer bien...
Nan quand même pas...mais j'ai commencer les anti-seche dès la 6ème alors après pour avoir toute les base c'est chaud^^
C'est commen quand ta eut la flemme une fois,après tu la toujours et pour en sortir c'est trop dure =$
C'est commen quand ta eut la flemme une fois,après tu la toujours et pour en sortir c'est trop dure =$
tain moi ca me sidère, j'ai jamais fait de pompe de ma vie moi.. j'ai déja tenté de matter la feuille de la voisine..et la encore c'était preque mission impossoble...lol$acass a écrit: Nan quand même pas...mais j'ai commencer les anti-seche dès la 6ème alors après pour avoir toute les base c'est chaud^^
Nan mais le pire c'est que tu voit pour les verbes irregulier j'lai ai pas totalement appris et j'ai fait une anti-seche et ce matin en anglais ma prf nous a rendu des ancien controle que j'ai foiré bien sure... et elle ma sorti un "t'avais appris tes verbes irregulier?" et j'ai sortit tout naturellement "pour ce controle non mais pour le controle de lundi oui"(merci lescours de théatre lol) et elle ma fait "bah ça se vois" ducou surement j'aurais une bonne note pour les verbes mais je doi les apprendre car si o prochain controle j'ai plein de faute de verbes elle va se douter... =$ donc voila je vais les apprendre XD jlai marquer sur mon agenda et tout !Mais j'pence comme la c'est moi meme qui m'oblige et pas la prof je vais le faire!!
trés bonne initiative sacass... t'en connais combien au faite mnt ??$acass a écrit:Nan mais le pire c'est que tu voit pour les verbes irregulier j'lai ai pas totalement appris et j'ai fait une anti-seche et ce matin en anglais ma prf nous a rendu des ancien controle que j'ai foiré bien sure... et elle ma sorti un "t'avais appris tes verbes irregulier?" et j'ai sortit tout naturellement "pour ce controle non mais pour le controle de lundi oui"(merci lescours de théatre lol) et elle ma fait "bah ça se vois" ducou surement j'aurais une bonne note pour les verbes mais je doi les apprendre car si o prochain controle j'ai plein de faute de verbes elle va se douter... =$ donc voila je vais les apprendre XD jlai marquer sur mon agenda et tout !Mais j'pence comme la c'est moi meme qui m'oblige et pas la prof je vais le faire!!
Bonsoir je vais me coucher,bonne nuit
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
quoi c'est touttttttttttttttttt
t'as du boulot.. et si ta besoin d'aide, dis le moi...
bonsoir Amaria... bonne nuit... amaria...
t'as du boulot.. et si ta besoin d'aide, dis le moi...
bonsoir Amaria... bonne nuit... amaria...
il te reste quoi ?$acass a écrit:Bonne nuit!!!!
J'suis dead me too mais j'ai pas fini mes devoirs...
Je fini de recopier ma sybthèse de com et j'ai fini =D
Pour les verbes jme suis fait une sorte d'emploie du temps!Genre dimanche soir je doit connaitre tout ceux qui s'ecrivent pareil..ect...
Pour les verbes jme suis fait une sorte d'emploie du temps!Genre dimanche soir je doit connaitre tout ceux qui s'ecrivent pareil..ect...
oui c'est une bonne tactique... commence par ceux la, c'est les plus simples...$acass a écrit:Je fini de recopier ma sybthèse de com et j'ai fini =D
je suis désespérée la, j'arrive pas à croire que je sois au dernier rang du fofo... sniff..
OMG alors toute ta vie tu va chercher désespérément Gretchen....Ma povr' XD!!
ouais ca craintt... attends des demain.. je plaindrais au symdicat du fo lool...$acass a écrit:OMG alors toute ta vie tu va chercher désespérément Gretchen....Ma povr' XD!!
J'avou nan mais p'tètre y voudront bien faire des rang saison 4!
Finishhhhhhh !!!!! tipp-ex pour effacer les truk tout moche!!
oui ben j'espère, ca me saoule de pourchaser gret gret loool$acass a écrit:J'avou nan mais p'tètre y voudront bien faire des rang saison 4!
Bon aller j'te dit bonne nuit !J'vais essayer de lire un peu mais j'crois j'vais m'endormir lol !
<== c'est mon cerveau qui se rebelle...y parait...
mdrrrr bonne$acass a écrit:
Bon aller j'te dit bonne nuit !J'vais essayer de lire un peu mais j'crois j'vais m'endormir lol !
<== c'est mon cerveau qui se rebelle...y parait...
Bonjour,j'ai froid
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Moi aussi j'ai froid il fait un temps trop pourri,
Pourquoi tu boude sacass ?
Alors hier j'ai bien avancer dans revalation si vous saviez tout ce qu'il c'est passer, c'est trop bien, c'est dommage que vous n'etes pas encore a ce livre il se passe des choses interessante. je vous fais envie hein
Pourquoi tu boude sacass ?
Alors hier j'ai bien avancer dans revalation si vous saviez tout ce qu'il c'est passer, c'est trop bien, c'est dommage que vous n'etes pas encore a ce livre il se passe des choses interessante. je vous fais envie hein
Sara59- Dr Tancredi you are free
Arreteuuuh !XD
Nan mais moi je boude...parce que j'ai envie de bouder parceque j'ai encore eut une punition de merdeuhh et que j'ai envie de pisser et que j'ai trop la flemme(j'y suis pas aller depuis se matin^^)et que j'ai envie de lire le tome 2 mais que je l'ai pas encore acheter et aussi que je veux voir le film parce que j'ai matter tout les trailer minimun 2 fois et là rien ne va plus lol!Et puis j'ai envie d'etre mardi pour voir PB^^ enfin voila toute les raisons pourquoi je boude !
Nan mais moi je boude...parce que j'ai envie de bouder parceque j'ai encore eut une punition de merdeuhh et que j'ai envie de pisser et que j'ai trop la flemme(j'y suis pas aller depuis se matin^^)et que j'ai envie de lire le tome 2 mais que je l'ai pas encore acheter et aussi que je veux voir le film parce que j'ai matter tout les trailer minimun 2 fois et là rien ne va plus lol!Et puis j'ai envie d'etre mardi pour voir PB^^ enfin voila toute les raisons pourquoi je boude !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40