Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Wech tkt' jye fait la p'tite chorégraphie!!!!
Jvais mettre mon linge au sale et je re...la flemme mais je DOIS le faire...sinon j'aurais plus rien pour m sapé!XD
Jvais mettre mon linge au sale et je re...la flemme mais je DOIS le faire...sinon j'aurais plus rien pour m sapé!XD
Reee !!
Putain c'est MDR quasiment toute mes fringues sont soit blanche soit noir^^ hihi
Putain c'est MDR quasiment toute mes fringues sont soit blanche soit noir^^ hihi
moi elles sont toutes noires... c'est pas compliqué.. sinon tu fais quoi la mnt ?
hey les girls ! alors quoi de 9 ??
selima- Dr Tancredi you are free
moi je lis hésitation et en même temps je créate du MiSa... et toi ??selima a écrit:hey les girls ! alors quoi de 9 ??
Salut sélima =D
J'regarde ça va se savoir et je cherche une réponce a ma question du jour :"Pourqioi les fils s'emmêlent?"
J'regarde ça va se savoir et je cherche une réponce a ma question du jour :"Pourqioi les fils s'emmêlent?"
Islemmedemars a écrit:moi je lis hésitation et en même temps je créate du MiSa... et toi ??selima a écrit:hey les girls ! alors quoi de 9 ??
je papote avec winette sur msn et je cherche des infos sur twilight en même temps
Alors ca te plait toujours les livres??
et comment, je ne lirais pas sinon, (j'ai presque fini le 3, me reste 7 chapitres et le prologue aprés j'attaque le 4), et pis tas vu j'ai embarqué avec moi Sara59 et Sacass... manque plus Amaria qui cherche le livre en anglais et ION² lol..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je lis hésitation et en même temps je créate du MiSa... et toi ??selima a écrit:hey les girls ! alors quoi de 9 ??
je papote avec winette sur msn et je cherche des infos sur twilight en même temps
Alors ca te plait toujours les livres??
c'est bien les filles !! Lisez vous allez adorer !!
moi je fait durer révélation
moi je fais durée depuis fascination... lol sur ce je vous dit bonne nuit, il est 2h quand même lol, faites de beaux rêves les filles...selima a écrit:c'est bien les filles !! Lisez vous allez adorer !!
Boujour les gennns !!
Piouuu jme suis coucher trop tard...6h...
Bref jvais me laver (en apprenant mes verbes^^)
A+
Piouuu jme suis coucher trop tard...6h...
- Spoiler:
- J'ai chialer comme un saule pleureur en lisant le passage de la rupture ... jme senter trop mal pour elle ...la povr'...
Bref jvais me laver (en apprenant mes verbes^^)
A+
bonjour les filles euhh surtout sacass...comment vas tu ?? je vois que tu es bien indécise dans ce que tu veux faire et ce que tu dois faire comme d'habitude loool..
sinon moi j'avance dans ma lecture et je voulais juste dire que je chapitre 22 du tome 3 m'a tué de rireeeeeee.. rien que le titre est trés annonciateur "le feu et la glace" trop bon passage trop mdrrrr... bon je continue...
sinon moi j'avance dans ma lecture et je voulais juste dire que je chapitre 22 du tome 3 m'a tué de rireeeeeee.. rien que le titre est trés annonciateur "le feu et la glace" trop bon passage trop mdrrrr... bon je continue...
Saluuut Islem' !!!
Moi jen suis chapitre 4 !!Mais j'ai mes devoirs a faire -_-'
Moi jen suis chapitre 4 !!Mais j'ai mes devoirs a faire -_-'
Alors tu as lu le chapitre 20, j'ai trop bien aimer leur petit compromis
Sara59- Dr Tancredi you are free
moi j'ai cru qu'ils allaient y passer mais non ... mais le 22 est tordant de rire...Sara59 a écrit:Alors tu as lu le chapitre 20, j'ai trop bien aimer leur petit compromis
coucou les filles je passe en coup de vent vous faire un petit coucou je suis désolée de pas trop venir mais j'ai pas trop la tête a sa en ce moment...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bonsoir, jsuis trop fatigué, la bibliotheque c'est très fatiguant jvous jure surtout celle de Beaubour ya troooooooop de monde, on est partit avant l'ouverture et la queue elle était ENORME ils arretent de faire entré a partir de 2200 personnes je crois, heureusement qu'on est aller tot, on a quand mm fait 30min de queue,ensuite quand jsuis rentré j'ai dormis parce que jme suis levé tot donc j'avais besoin de dormir, bref c'est trop marrant la bas dehors ya des gens qui font des spectacles et tout, de toute façon a chatelet c'est toujours comme ça,c'est le lieu de rencontre entre les gwadas et les tektoniks ça fait trop pitié!!!
Sarascofield j'espere que tu reviendra bientot parce que sinon Islemme va faire ta promo de grande absente dans tout les topics
Sarascofield j'espere que tu reviendra bientot parce que sinon Islemme va faire ta promo de grande absente dans tout les topics
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Hé ba il ya un monde fou, mm moi en état de grande fatigue je suis là
SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bonsoir les gens...
*va faire ses devoirs*
On dirait que sa vie se résume a faire ses devoirs N'est ce pas?Eh bien en faite c'est parce qu'elle dit toujours qu'elle va les faire mais au final elle trouve toujours autre chose a faire par exemple depuis a peu près 20h30 elle se dit bon je regarde une dernière vidéo de Twilight et je mis met et au final a chaque fin de vidéo elle clique sur une autre et elle fait pas son tavail...je trouve qu'elle mérite d'etre taper^^
Bon j'ai fini de faire la fausse journaliste et je vais pisser...
*va faire ses devoirs*
On dirait que sa vie se résume a faire ses devoirs N'est ce pas?Eh bien en faite c'est parce qu'elle dit toujours qu'elle va les faire mais au final elle trouve toujours autre chose a faire par exemple depuis a peu près 20h30 elle se dit bon je regarde une dernière vidéo de Twilight et je mis met et au final a chaque fin de vidéo elle clique sur une autre et elle fait pas son tavail...je trouve qu'elle mérite d'etre taper^^
Bon j'ai fini de faire la fausse journaliste et je vais pisser...
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40