Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ha parce que tu faisait une journaliste là?? en plus t'as l'air completement timbré a parlé comme ça bref je ne sais vraiment pas quoi te dire là$acass a écrit:Bonsoir les gens...
*va faire ses devoirs*
On dirait que sa vie se résume a faire ses devoirs N'est ce pas?Eh bien en faite c'est parce qu'elle dit toujours qu'elle va les faire mais au final elle trouve toujours autre chose a faire par exemple depuis a peu près 20h30 elle se dit bon je regarde une dernière vidéo de Twilight et je mis met et au final a chaque fin de vidéo elle clique sur une autre et elle fait pas son tavail...je trouve qu'elle mérite d'etre taper^^
Bon j'ai fini de faire la fausse journaliste et je vais pisser...
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Si seulement j'avais que l'air...cette aprèm ma mère ma dit 'tu devrais allez voir un psy" j'étais morte de rire!!!
Ta mere dois a avoir raison, tu devrais aller voir un psy, quoique attend comme je fais de la psycho tu va pouvoir me dire tes problemes, je vais t'aider$acass a écrit:Si seulement j'avais que l'air...cette aprèm ma mère ma dit 'tu devrais allez voir un psy" j'étais morte de rire!!!
Ouki j'ai que ça a faire..enfin nan mais tout dépend de quel coté de $acass tu regarde...
Mon probleme c'est que je fais des choses...trop...comment dire...bizarre !
Sacass jsuis entrin de te proposé une consultation GRATUITE profites en!
Quel genre de chose? aller dit moi$acass a écrit:Ouki j'ai que ça a faire..enfin nan mais tout dépend de quel coté de $acass tu regarde...
hé bien mademoiselle aller, n'ayez pas peur je suis là pour vous aider pas pour vous juger
Euh...ro l'affiche...bon parfois je suis normal et tout et j'suis tranquile et tout et d'un coup jvais me regarder et j'vais sortir mes yeux en me sortant a moi même un "je...suis...ton...pèèère !"
C'est trop bizarre mais au fond de moi je sais que je le fait expres mais jpeux pas m'en empecher!!XD
Oh et puis souvent après manger le soir quand je retourne dans ma chambre et bah je parle toute seule souvent en franglais a sortie "yes but i think que dans societéééé ou nous sommeuuuuh il y beaucoup de différennnceuuuh" mais des truuks qui veulent trop rien dire...jme suis enregistré une fois c'est effrayant
C'est trop bizarre mais au fond de moi je sais que je le fait expres mais jpeux pas m'en empecher!!XD
Oh et puis souvent après manger le soir quand je retourne dans ma chambre et bah je parle toute seule souvent en franglais a sortie "yes but i think que dans societéééé ou nous sommeuuuuh il y beaucoup de différennnceuuuh" mais des truuks qui veulent trop rien dire...jme suis enregistré une fois c'est effrayant
C'est l'effet star wars, oui en fait tu ne sait pas encore si tu veux etre comme ta mere ou ton pere, avec l'age ça passera.jvais me regarder et j'vais sortir mes yeux en me sortant a moi même un "je...suis...ton...pèèère !"
C'est l'effet bilingue, oui en fait en ce moment mm tu dois apprendre tes verbes donc ça te traumatise, mm si avant ça tu parlais le franglais, c'est un cas très fréquents chez les ados de 16ans moi mm je parlais le franglais, tu apprend une autre langue et tu ne connais pas encore le vocabulaire je te conseil un dictionnaire bilingueje parle toute seule souvent en franglais
Que ressent tu quand tu te trouve bizar?
NOOOOOON c'est pas possible SAM est peut est MORT
Comme si j'avais pris de l'extasie
Elle fait sa vrai psy et touuut !!
Parfois jme dit "mais t'es folle !!!Pfff une vrai shtarbé!!"
Elle fait sa vrai psy et touuut !!
Parfois jme dit "mais t'es folle !!!Pfff une vrai shtarbé!!"
NON IL PEUT PAS ETRE MORT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Amaria a écrit:NON IL PEUT PAS ETRE MORT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Je 'lai tuer gniark gniark gniark gniark
Suis je encore suele a ne plus recevoir de notification de réponce dans ma boite email??
Pauvre Dean il a l'air perdu là
Moi j'ai jamais rien reçu a part quand j'ai des MP$acass a écrit:Amaria a écrit:NON IL PEUT PAS ETRE MORT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Je 'lai tuer gniark gniark gniark gniark
Suis je encore suele a ne plus recevoir de notification de réponce dans ma boite email??
D'aborf tu peux pas l'avoir tuer parce que C'EST SAM, en plus on l'a planté dans le dos et Dean il est tout triste jveux pas qu'il soit triste moi
Ouais bah c'est la vie hein!!!!XD c'est moi qui dit sa alors que je pleure dès que quelqu'un est triste...
Flash Spéciale :$acass n'a TOUJOURS pas commencer a faire ses devoirs alors quel devait les commencé il y a maintenant 3h !
Flash Spéciale :$acass n'a TOUJOURS pas commencer a faire ses devoirs alors quel devait les commencé il y a maintenant 3h !
Sam il peut pas mourir !!! tu verras amaria....
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Sam il peut pas mourir !!! tu verras amaria....
Tu vois
Jte l'avais dit il peut pas mourir !!!!Fallais m'écouter !Tu m'écoute jamais aussi!!Pfff
Si sam ou dean meurent y a plus de série...
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM IL EST PLUS MORT Dean a vendu son ame, ça doit etre pour ça
Sacass va faire tes devoirs, fait comme moi si t'es pas motivé, VA A LA BIBLIOTHEQUE tu verra tu sera obligé de travailler
Waou Selima comment tu t'es incrusté dans la conversation, t'es forte toi,très forte tu ferais une bonne DDN on est forte nous
Sacass va faire tes devoirs, fait comme moi si t'es pas motivé, VA A LA BIBLIOTHEQUE tu verra tu sera obligé de travailler
Waou Selima comment tu t'es incrusté dans la conversation, t'es forte toi,très forte tu ferais une bonne DDN on est forte nous
C'est ca le talent ma chère, le talent d'une pollueuse !!!
Sam il est pas mouru , mais Dean il est dans la merdasse maintenant !
La dernière fois que je suis allez dans une biliothèque c'été en 3ème pour soit disant "réviser le brevet" en plus on été a l'étage des petits psk on devais garder la soeur d'une pote et on a failli se faire gerté psk je rigoler...bah ouè dès que je suis dans un endroit ou il faut se taire moi je rigole
Bon sinon j'écoute Bella's Lullaby ... putainnn elle est trop belle cette mélodiiie
Bon sinon j'écoute Bella's Lullaby ... putainnn elle est trop belle cette mélodiiie
t'écoute la vraie bella lullaby ? parce qu'a moment donné y en avait une qui circulait et on s'est rendu compte que finalement c'étais pas la bonne
Ouais dis plutot que t'es venu apprendre ça chez les DDN, rappel toi des soirs ou tu venais taper l'incruste tu nous voyait a l'oeuvre, ça se voyais que t'etais impressioné par nous, c'est normal on ne t'en veut pas, si Islemme était elle aurait confirmé, je demande pas a Sacass parce qu'en ce moment elle se prend a la fois pour son pere, a la fois pour une anglaise,a la fois pour une journalistes donc jveux pas la perturbéselima a écrit:C'est ca le talent ma chère, le talent d'une pollueuse !!!
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40