Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Bonjour (bah oui il est 2h du mat) je m'appelle Elwin et j'en suis au chapitre 30 du tome 4 , et j'ai pas envie que ce soit bientot finiiiiiiiiiiiii
poupinette444 a écrit:et heureusement que t'es restée$acass a écrit:Bonnnnjouuuuuuur poupi !
On m'a fait pareil mon 1er jour de théatre l'année dernière...j'ai failli partir en courant
Ouè...sinon j'aurais pas rencontrer un garçon très charmant...et les autres bien sure
Ba oui heureusement sinon elle ne serait pas entrin de matté elle mm sait de qui je parlepoupinette444 a écrit:et heureusement que t'es restée$acass a écrit:Bonnnnjouuuuuuur poupi !
On m'a fait pareil mon 1er jour de théatre l'année dernière...j'ai failli partir en courant
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bonjour je m'appelle Elodie et j'en suis au chapitre 11 du tome 4 et je fait durer parce que moi non plus je veux pas que ce soit fini
selima- Dr Tancredi you are free
T'as vu l'avantage de pas l'avoir lu c'est que je n'ais pas bientot finit de le lireelwin31 a écrit:Bonjour (bah oui il est 2h du mat) je m'appelle Elwin et j'en suis au chapitre 30 du tome 4 , et j'ai pas envie que ce soit bientot finiiiiiiiiiiiii
Amaria a écrit:T'as vu l'avantage de pas l'avoir lu c'est que je n'ais pas bientot finit de le lireelwin31 a écrit:Bonjour (bah oui il est 2h du mat) je m'appelle Elwin et j'en suis au chapitre 30 du tome 4 , et j'ai pas envie que ce soit bientot finiiiiiiiiiiiii
Arf c'est vrai, mais on peut pas en dire autant de PB....
Bonjour j'mapelle $acass (c'est pas mon vrai nom...la mairie n'en vouler pas -_-' bande de rapaaace.. hi hi !J'en suis donc au tome 4 du tome 2 (trop triste le chapitre 3 ) et j'suis contente d'en etre que a la !!Comme ça j'ai encore plein de mot a liiire !!!
Ha tient j'ai déjà eu 2 Elodie dans ma classe, ça ne devait pas etre toi, t'as qu'a arreter de lire dans ce cas là, en plus il y aura le film donc c'est pas encore finitselima a écrit:Bonjour je m'appelle Elodie et j'en suis au chapitre 11 du tome 4 et je fait durer parce que moi non plus je veux pas que ce soit fini
bah voui mais si je l'avais pas lu , j'aurais pas pu faire mon fofo !
et pis d'façon c'est prévu que je me refasse les 4 tomes avt la sortie du film !
et pis d'façon c'est prévu que je me refasse les 4 tomes avt la sortie du film !
Amaria a écrit:
Ha tient j'ai déjà eu 2 Elodie dans ma classe, ça ne devait pas etre toi
non c'étais
euh salute, moi c'est moi et j'en suis à la décision, l'épilogue du tome 3 mais je lirais demain parce la je suis fracassééééééééééééééééééééééééeee
Hé ba il est temps d'aller te coucher ça veut dire.Islemmedemars a écrit:euh salute, moi c'est moi et j'en suis à la décision, l'épilogue du tome 3 mais je lirais demain parce la je suis fracassééééééééééééééééééééééééeee
@Sélima: comment ça HEUREUSEMENT?? ma classe elle était trop bien, il ya une Elodie qui est partit ailleur et l'autre qui restait ba heu en fait heu elle aimait bien sécher les cours et c'est bizar parce que la 1ere aussi, moi je dis tu te serais bien amusé dans ma classe
rien il est juste 2 h 16, c'est tard...$acass a écrit:T'as fais quoipour être fracassé???
Islemmedemars a écrit:rien il est juste 2 h 16, c'est tard...$acass a écrit:T'as fais quoipour être fracassé???
rho bah c'est tot encore !!!
ya juste mon père dans les parrage qui est partit dégeuler ses boyaux... je me vais me faire choper lolselima a écrit:Islemmedemars a écrit:rien il est juste 2 h 16, c'est tard...$acass a écrit:T'as fais quoipour être fracassé???
rho bah c'est tot encore !!!
Moi aussi j'aime bien ma classe !On fait n'importe nawak!
Jeudi on avais un controle de gestion et en voyant la prof qui n'arriver pas on commence a courir dans tout les sens et prendre la sortit de secours pour partir discrètement au cas ou elle arrive mais bon 35 élève c'est pas discret...on ses même fait insulté par un prof qui trouver qu'on avait fait trop de bruit..pfff il nous a fait :
-Vous etes en STG
-Oui
-Sa m'étonne pas vous etes bien au niveau de votre matière
Pffff sale bataaard!!! En plus après dans la cour on la revu et il nous a sortit qu'on était des toquar et que les STG c'était des poubelles nan mais le prof il avait un problèùme!!
Ducou j'lai planté
Jeudi on avais un controle de gestion et en voyant la prof qui n'arriver pas on commence a courir dans tout les sens et prendre la sortit de secours pour partir discrètement au cas ou elle arrive mais bon 35 élève c'est pas discret...on ses même fait insulté par un prof qui trouver qu'on avait fait trop de bruit..pfff il nous a fait :
-Vous etes en STG
-Oui
Pffff sale bataaard!!! En plus après dans la cour on la revu et il nous a sortit qu'on était des toquar et que les STG c'était des poubelles nan mais le prof il avait un problèùme!!
Ducou j'lai planté
Islemm à 25 ans ton père il te fais des reproches si t'es debout à 2h du mat ?
Il malade ton pere Islemme?
moi je dit la pensée du soir
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
moi je dit la pensée du soir
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
mdr, ba c'est vrai que les STG ils posent problemes un peu!!$acass a écrit:Moi aussi j'aime bien ma classe !On fait n'importe nawak!
-Vous etes en STG
-Oui
Ducou j'lai planté
tu va me planté moi aussi??
Nan mais j'vois pas pourquoi nous ont poseré plus problème que d'autre ?
Bon j'avou que notre classe et assez disipé mais dans ce cas c'est pas les SGT en général c'est notre classe..préjugé de merde pfff !
C'est comme les gens qui disent que le mélange moutard-mayo-ketchup n'est pas bon seulment parce que ça fait une couleur bizarre...
*boude pour la 2ème fois aujourd'hui*
Bon j'avou que notre classe et assez disipé mais dans ce cas c'est pas les SGT en général c'est notre classe..préjugé de merde pfff !
C'est comme les gens qui disent que le mélange moutard-mayo-ketchup n'est pas bon seulment parce que ça fait une couleur bizarre...
*boude pour la 2ème fois aujourd'hui*
Rooooooh comment Islemme et Poupi elles sont partit sans dire bonne nuit il ya anguille sous montagne là
Qui s'endort avec le derrière qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent... (jressort mes vieux proverbes )
Qui s'endort avec le derrière qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent... (jressort mes vieux proverbes )
c'étais la minute philosophique d'Amaria
j'ai finit le livre finalement... demain j'attaque le tome 4
Elwin, dans ma famille l'age ne compte pas... et le problème n'a rien à voir avec l'age mais le fait que je suis tjr la dernière à dormir tard et donc à me lever tard.. c'est pas bien vis à vis des autres membres de ma famille... je vie en décalé par rapport à eux...
Elwin, dans ma famille l'age ne compte pas... et le problème n'a rien à voir avec l'age mais le fait que je suis tjr la dernière à dormir tard et donc à me lever tard.. c'est pas bien vis à vis des autres membres de ma famille... je vie en décalé par rapport à eux...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40