Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
C'EST MOI !!!!
('fin un montage de ma tête si j'avais vécu dans les années 50 )
ion_ion- De retour à Chicago
mdrrrrrrrrrrrr je ne t'ai meme pas reconnue...... t'aurais eu une de ces têtes...ion_ion a écrit:
C'EST MOI !!!!
('fin un montage de ma tête si j'avais vécu dans les années 50 )
edit : je croyais que c'était un mec moi lol
Ouai tu peux, je ressemble à rien du tout J'ai fait ce montage sur un site où tu charge un photo de toi et il te font ces sorte de montages des années 1950 à 2000 par saut de 2 an. C'est énorme !
mdrrrrrrrrr, c'est trés fort comme truc lol, je ne vais pas m'y risquer, j'ai trop la trouille du résultat lol...ion_ion a écrit:Ouai tu peux, je ressemble à rien du tout J'ai fait ce montage sur un site où tu charge un photo de toi et il te font ces sorte de montages des années 1950 à 2000 par saut de 2 an. C'est énorme !
dites moi z'êtes ou les DDN ?? Sacass t'es mourru ?? Et toi sara59, on ne te voit plus ??? Amaria tu t'es perdue ?? ION² ta photo t'as si effrayé que ca pour que tu sois partie comme ca ?? Et ben alors... on reviendre les filles aller aller..
Lol...$acass est bien mouru jte confirme...trop de MiSa comme aujourd'hui la tuer...
XD mais nannnnn j'suiis làààà!!!!
Et les autres vous etes où?
Controle de droit demain...toujours pas commencer a réviser... =$
XD mais nannnnn j'suiis làààà!!!!
Et les autres vous etes où?
Controle de droit demain...toujours pas commencer a réviser... =$
non mais sacass, tu fais quoi de tout ton temps à la place des révisions et devoirs... ? Non parce quand on t'écoute parler voit ce que tu ecris tu ne ne fais jamais tes devoirs et n'apprends jamais tes leçons, sauf à l dernière minute... mais qu'est ce que cela veut dire enfin ????????
mais euhh vous êtes ou ?? je me sens seule la... je matte PB en pointillé comme dirait l'autre... streaming de merdeeee lol... en tout cas moi je ne dormirais pas avant de l'avoir vu et si ca veut dire 2h du mat ben ca sera 2h du mat.. voila... snifff
Ah et j'allais oublié j'en ai marre e chercher désepérement Susan B... Michael t'es ou ??, re sniff..
Saluuuuut!!!!
Bah Islem' moi tout mon tant jle passe a rien foutre et matté des vidéo PB/MiSa !!!XD Cependant j'ai pas révisé et j'penc avor réussi mon controle de droit et sans anti-seches^^ Comme une grande fifille!!!
Bon sinon bah moi j'été partie dormir enfin lire mais j'arrivais plus a m'arreter...j'étais au passage où Edward enmène Bella dans la forêt alors j'voulais savoir la suite et tout...du coup jme suis endormie tard et ce matin c'été duuuuuuure!!!!
Bah Islem' moi tout mon tant jle passe a rien foutre et matté des vidéo PB/MiSa !!!XD Cependant j'ai pas révisé et j'penc avor réussi mon controle de droit et sans anti-seches^^ Comme une grande fifille!!!
Bon sinon bah moi j'été partie dormir enfin lire mais j'arrivais plus a m'arreter...j'étais au passage où Edward enmène Bella dans la forêt alors j'voulais savoir la suite et tout...du coup jme suis endormie tard et ce matin c'été duuuuuuure!!!!
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles, comment allez vous today ??
On sent bien ton coté passionné de tout sauf de l'école hein Sacass mdrrrrrrr
bon sinon j'ai revu prison break à l'instant et enfin un goooddddddddddddddd épisode, j'irais mettre mon ti com toute à l'heure.. parce que la, je vais créater... sur PB biensur..
On sent bien ton coté passionné de tout sauf de l'école hein Sacass mdrrrrrrr
bon sinon j'ai revu prison break à l'instant et enfin un goooddddddddddddddd épisode, j'irais mettre mon ti com toute à l'heure.. parce que la, je vais créater... sur PB biensur..
Moi j'vais manger..chez ma grand mère XD!!!A pluuus!!!
Sa fait moins 20 fois que je me repasse les scenes MiSa depuis hier!!!Une vrai folle
Sa fait moins 20 fois que je me repasse les scenes MiSa depuis hier!!!Une vrai folle
euhhhhh je mennuie, ya pas granche monde... alors je vais lire tiens ou encore créater peut-être...
Reeee journey finish!!!!!Ouèèèèèè!!!
En plus j'ai eut cours avec mon prof de management et il est super bô!!XD j'ai bloké sur lui pendant 30 secondes jusqu'a ce que ma voisine me rapelle a l'ordre en me sortant"enlala comment tu matte le prof^^" bref!!!
En plus j'ai eut cours avec mon prof de management et il est super bô!!XD j'ai bloké sur lui pendant 30 secondes jusqu'a ce que ma voisine me rapelle a l'ordre en me sortant"enlala comment tu matte le prof^^" bref!!!
arff moi j'en ai jamais eu des profs super canon sur lesquels bloquer lol...$acass a écrit:Reeee journey finish!!!!!Ouèèèèèè!!!
A nan mais entre lui et mon prof d'espagnol!!C'est deux bo goss mais je préfère mon prof de MDo quand même il est plus mieux!!XD
Sinon ya mon prof de droit...la 50ène...chauve...gros...cependant très sympa^^
prof de MDo ??$acass a écrit:A nan mais entre lui et mon prof d'espagnol!!C'est deux bo goss mais je préfère mon prof de MDo quand même il est plus mieux!!XD
Ben ouai : Comment manger un hamburger sans en foutre partout. Comment gruger pour avoir 2 Mc Flurry au prix d'un. Pourquoi Mcdo c'est meilleur que Quick... etc
quoi que tu raconte toi ??ion_ion a écrit:Ben ouai : Comment manger un hamburger sans en foutre partout. Comment gruger pour avoir 2 Mc Flurry au prix d'un. Pourquoi Mcdo c'est meilleur que Quick... etc
Islem', MDO c'est management des organisation^^ j'avais la flemme d'écrire...
Et ion² évidement que Mcdo c'est mieu que Quick^^ mais bon j'vois pas se qu'il t'arrive!!!
Et ion² évidement que Mcdo c'est mieu que Quick^^ mais bon j'vois pas se qu'il t'arrive!!!
alors sacass, je t'explique, avant de mettre des abreviations, il faut mettre au moins une fois ,e nom en entier, pour qu'on puisse suivre hein ??$acass a écrit:Islem', MDO c'est management des organisation^^ j'avais la flemme d'écrire...
De la merde comme d'hab tkt !
Ouaaah j'en ai marre j'suis entrain de faire mes devoirs là ('fin pas là tout de suite ) depuis le début de l'aprem et il m'en reste troooop j'sais pas ce que j'ai foutu pour être autant en retard que ça mais là y a du boulot
Héééé Islemme ! Devine qui c'est
Ouaaah j'en ai marre j'suis entrain de faire mes devoirs là ('fin pas là tout de suite ) depuis le début de l'aprem et il m'en reste troooop j'sais pas ce que j'ai foutu pour être autant en retard que ça mais là y a du boulot
RRoooo Islem'...bon ok je surmontré la flemme la prochaine fois!!!
Euhhh je sais pas qui sais mais il a une tete de Ross je trouve^^
Euhhh je sais pas qui sais mais il a une tete de Ross je trouve^^
ptdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrion_ion a écrit:
Dernière édition par Islemmedemars le Mer 12 Nov - 19:02, édité 1 fois
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40