Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
t'en sais rien poupi, peut être qu'elle avait le short bleu sous son pantalon ! (nan puis de toute façon c'est quoi cette putain d'histoire de short, merde si c'est celui de mike, il est forcément crade vu le nombre de jour où il garde une chemise donc pitié c'est juste son "pyjama" lol)
@dine : J'me suis dit, bonne idée !!
et t'as raison, son père est super sympa dans ces épisodes... et j'adore quand Kellerman demande à Sara ce que ça lui fait de savoir que Michael est "outside" et là t'entends pile poil le "toc toc"... sans spoiler ni rien, j'aurais été folle en voyant normalement l'épisode... MIKE !!! MIKE !!! AH BAH PAPA
et t'as raison, son père est super sympa dans ces épisodes... et j'adore quand Kellerman demande à Sara ce que ça lui fait de savoir que Michael est "outside" et là t'entends pile poil le "toc toc"... sans spoiler ni rien, j'aurais été folle en voyant normalement l'épisode... MIKE !!! MIKE !!! AH BAH PAPA
Invité- Invité
ah c'est marrant moi j'avais pas pensé que mike serait là à ce moment là... en fait je ne pensais à rien je crois j'étais trop à fond dedans. par contre toi t'avais déjà des spoil là ?? moi nan j'ai fait les saisons 1 et 2 sans spoil puisque je me suis sincrite sur le fofo une fois que j'ai eu fini les 2 saison et que j'étais en manque extrème (après avoir visionner pas moins de 100 vid sur youtube !!)
Ah oui puré pour ceux qui l'ont vu sans spoiler c'est vrai qu'on pourrait trop croire Mike! lol Je les ai vu dans le désordre les épisodes donc quand j'ai vu celui là j'ai pas pensé à Mike mais bon c'est vrai qu'on aurait pu le croire...Mais non, Sara a du se dire : c'est pas toi...
Ouais cet histoire de short et de draps défaits quand même c'est bizarre mdr
Je pense aussi que c'est pas celui de Mike, et que c'est son pyjama mais elle vient de retrouver son chéri et elle se met au lit en pyjama en attendant qu'il revienne d'être allé chercher à manger ?
Que de mystère... mdr
Mais bon nous le sauront bien un jour... lol
Ouais cet histoire de short et de draps défaits quand même c'est bizarre mdr
Je pense aussi que c'est pas celui de Mike, et que c'est son pyjama mais elle vient de retrouver son chéri et elle se met au lit en pyjama en attendant qu'il revienne d'être allé chercher à manger ?
Que de mystère... mdr
Invité- Invité
Moi je crois avoir cru (espéré) que c'était Mich !
grrrr, va falloir une petite fan fic de Millie ce soir, pour compenser ma frustration !
grrrr, va falloir une petite fan fic de Millie ce soir, pour compenser ma frustration !
cend17- Retrouve Steadman
Amandine a écrit:Ouais cet histoire de short et de draps défaits quand même c'est bizarre mdr
Que de mystère... mdr
ouais j'suis d'acc, tu sors pas ton vieux pyjama moche quand tu revois ton chéri et que ça va être la première fois...bref !
Sur cet épisode là, ils font exprès de faire croire que c'est Mike parce que même quand elle ouvre la porte, c'est lent et on a envie de dire, oh putain oh putain... et en fait non... grrrr !! Moi je sais plus comment je l'ai vu celui là mais certainement de la même façon que tous ceux de la saison 2 à la première boucle : avance rapide jusqu'à voir le visage de mike ou sara
Invité- Invité
@ cend : comment ça pour compenser ta frustration ?? quelle frustration ? je ne vois pas de quoi tu parles ? ni de quelle fic ? et d'abord c'est qui cette millie... moi c'est mili ou milii ou milie mais dans tous les cas ya qu'un L !!
coucou les poulettes!!
Sava???
Moi je suis toute excitée c'était ma première journée de stage en Pédiatrie et je suis trop heureuse!!
Faire des soins et donner le biberon ouhhhhhhhh
Et vous koi de 9?Poupi je sais que tu ne travaille pas mais que chéri-chéri travaille et toi Milii??
Vous faites toute le pont???
Gros bisous les filles
Sava???
Moi je suis toute excitée c'était ma première journée de stage en Pédiatrie et je suis trop heureuse!!
Faire des soins et donner le biberon ouhhhhhhhh
Et vous koi de 9?Poupi je sais que tu ne travaille pas mais que chéri-chéri travaille et toi Milii??
Vous faites toute le pont???
Gros bisous les filles
nestella- Rendez vous avec Pope
nan moi je fais pas le pont je suis à mon stage mais ya personne de mon côté du paravent donc je viens tranquilou et sinon info super interessante, j'ai méga envie de pisser, je reviens !
miliibnb a écrit:nan moi je fais pas le pont je suis à mon stage mais ya personne de mon côté du paravent donc je viens tranquilou et sinon info super interessante, j'ai méga envie de pisser, je reviens !
Alors là franchement Milii cette info sa me fais de belles jambes(quoiqu'elles sont assez jolies comme sa )
Donc en gros tu glandes en compagnie de Poupi qui ne bosses pas non plus si j'ai bien compris On les vois les faignantes
je glande à mort ouais !!! je regarde des PB et je trie quelques photos pour en faire imprimer...
Invité- Invité
bon j'étais en train de discuter ragots avec mes collègues et on en ai venu à parler de mon boss de l'année dernière et maintenant j'ai 10 minutes pour finir un truc sinon je loupe mon train !!!! à ce soir !
poupinette444 a écrit:je glande à mort ouais !!! je regarde des PB et je trie quelques photos pour en faire imprimer...
T'a bien raison d'en profiter Poupi!!
Tu tries des photos???De toi et Went en position coquine??Ou alors des photos de toi en position compromettante??
A se soir Milii
Poupi qui passe sa journée à glander !!
Moi jsuis contente, ce soir pas de boulot !
Tes photos de Chicago sont superbes !
ça donne vraiment envie d'y aller
J'adore surtout celle avec le bus rouge !!
Moi jsuis contente, ce soir pas de boulot !
Tes photos de Chicago sont superbes !
ça donne vraiment envie d'y aller
J'adore surtout celle avec le bus rouge !!
micko- Retrouve Steadman
Waouh je suis d'accord avec Micko (coucou petite princesse au faite )tes photos sont superbes,sa donne l'eau à la bouche....
Et à ton chéri sa lu avait plu car sa ferait un beau voyage en amoureux!!
C'est horrible, j'arrête de trier, ça me déprime
I WANT TO LIVE IN CHICAGO !!!! *gros caprice* *tape du pied*
demain, c'est glandouille pour tout le monde...
ce soir je s'rai pas là par contre, j'ai un anniv...
I WANT TO LIVE IN CHICAGO !!!! *gros caprice* *tape du pied*
demain, c'est glandouille pour tout le monde...
ce soir je s'rai pas là par contre, j'ai un anniv...
Invité- Invité
nestella a écrit:Waouh je suis d'accord avec Micko (coucou petite princesse au faite )tes photos sont superbes,sa donne l'eau à la bouche....
ben oui, ça lui plait aussi... d'ailleurs il a même essayé de voir s'il y avait moyen de bosser là-bas pour un ptit moment... et le mec qu'on connait lui a dit que c'était super difficile, à moins d'avoir une expertise particulière (pas gagné).
Invité- Invité
non moi demain je bosse mais c'est pas grave je serais vers mes bout de chou
c'est vrai que Chicago à l'air d'être une très belle ville
oups tu n'es pas là se soir Poupi
c'est vrai que Chicago à l'air d'être une très belle ville
oups tu n'es pas là se soir Poupi
Coucou ma nut !!! ça fait plaisir de te retrouver là !!
Oh snif demain tu travailles
On pensera à toi alors en glandouillant
Oui c'est vrai que ça doit te faire un ptit coup de blues en revoyant ces photos...
Ce serait vraiment super si vous pouviez y habiter un ptit moment !!
On peut toujours espérer que ça serait possible
Oh snif demain tu travailles
On pensera à toi alors en glandouillant
Oui c'est vrai que ça doit te faire un ptit coup de blues en revoyant ces photos...
Ce serait vraiment super si vous pouviez y habiter un ptit moment !!
On peut toujours espérer que ça serait possible
micko- Retrouve Steadman
j'adoreraos vivre là-bas quelques temps, je suis amoureuse des states maintenant depuis Chicago et Obama
Ben non nut, j'suis pas là ce soir me dites pas que c'est pollueuses revival ? j'vais être trop dég
C'est cool pour toi que tu sois en pédiatrie, tu vas apprendre plein de trucs
Ben non nut, j'suis pas là ce soir me dites pas que c'est pollueuses revival ? j'vais être trop dég
C'est cool pour toi que tu sois en pédiatrie, tu vas apprendre plein de trucs
Invité- Invité
coucou les louloutes
je viens juste vous faire un gros bisous en direct de déprime land en attendant demain matin et le nouvel épisode de PB.
j'espère que vous passerez un bon 11 novembre et que vous en profiterez bien ( pour celles qui peuvent...)
bonne soirée et bon PB
je viens juste vous faire un gros bisous en direct de déprime land en attendant demain matin et le nouvel épisode de PB.
j'espère que vous passerez un bon 11 novembre et que vous en profiterez bien ( pour celles qui peuvent...)
bonne soirée et bon PB
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
déprime land minnie ?!! nan, pas toi !!!
fais gaffe, j'y étais y'a quelques temps, c'est nul
fais gaffe, j'y étais y'a quelques temps, c'est nul
Invité- Invité
laisse tomber j'ai toujours des périodes comme ca ...
la j'ai pas le moral juste parce que je rentre et parce que je vais quitter mon chéri pour deux semaines
ca passera enfin j'espère
pis tes photos de Chicago elles me donnent trop envie de partir aussi
la j'ai pas le moral juste parce que je rentre et parce que je vais quitter mon chéri pour deux semaines
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie90 a écrit:laisse tomber j'ai toujours des périodes comme ca ...
tu quittes ton chéri pour mieux le retrouver dans 15 jours
ouais, je crois qu'on est beaucoup à fonctionner par cycle, moi aussi j'ai des phases de déprime et d'autres où je pète le feu...
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40