Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 10 Nov - 13:34

on va pas dire qu'on c'est tapé la super discretion avec une certaine ban d'Avocado lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 13:37

qu'est ce que t'as contre avocado ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 00000035

arrête cend voyons, avocado c'est trop un goss bo'... en plus ça rime !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Lun 10 Nov - 13:46

miliibnb a écrit:qu'est ce que t'as contre avocado ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 00000035

arrête cend voyons, avocado c'est trop un goss bo'... en plus ça rime !!

il a la bogossitude, comme Michael Vendetta !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 13:47

c'est qui michael vendetta ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Daywinne

moi à part michael scofield... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Boulets2
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 10 Nov - 13:50

c'est pas grave Millie tu perds rien...
une tête à claque avec des grosses lunettes !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Nov - 13:52

c'est une tache qu'on voit beaucoup à la télé et sur le web en ce moment...

bon je vais à la douche moi !!

bisous

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 13:58

lol! bon ok, si je perds rien alors...
poupi je t'envie de pouvoir trainer aujourd'hui. j'ai trop mal à la tête là, je rêve de pouvoir flemmarder dans mon canap !! alors ce midi je vais me faire dorloter chez mes grands parents (qui habite à 5 min de mon stage). il me reste qu'une demi heure ce matin et j'ai l'impression d'avoir rien foutu tellement je suis deux de tens. bon ya aussi le fait que j'ai eu 3/4 d'heure de retard parce que j'ai voulu prendre un train qui arrivait 15 minutes après et ce con il est jamais passé donc j'ai du prendre celui de 3/4 d'heure après !!! ouais vive moi !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 10 Nov - 14:00

t'es arrivée à quelle heure du coup ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 14:05

9h15 au lieu de 8h30 environ.
enfin ils sont pas ultra stricte sur les horaires faut arrive rnetre 8h30 et 9h et comme d'habitude je prends le train avec une copine, je viens pour 8h30, là comme elle travaille pas, je me suis dit je vais prendre celui qui arrive pour un peu avant 9h. résultat à 8h28 le train arrivait seulement !! pale
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 10 Nov - 14:09

ouais, ben pour moi ça reste tôt quand même Razz Razz
et le soir, tu quittes à quelle heure ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 14:13

ouais enfin disons que tout ceux qui arrivent tard ici le matin sont en week end prolongés. ya que ceux qui arrievnt tôt qui travaille ce matin donc ça fait un peu bizarre mais elles m'ont rien dit du tout (c'est juste moi qui me suit sentie le besoin de m'excuser c'est con, c'ets trop l'attitude je suis encore à l'école lol).

sinon le soir quand j'ai fini mes trucs je pars à 6h pour avoir mon train, mais ça arrive une à deux fois par semaine en général que je parte vers 7h vu qu'on a souvent des délais à respecter etc. enfin tu vois le genre de trucs quoi. une fois j'ai fermé le bureau...c'était un peu flippant, c'est roubaix quand même !! lol! mais bon ici c'est pas le genre où mon boss va me demander de rester jusqu'à 21h comme l'année dernière alors que lui il se barre à 16h !! (de tout façon à 21h l'alarme se met en route automatiquement !!)
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 10 Nov - 14:16

négocie un taxi si tu flippes de rester tard (exceptionnellement) ! ça se fait !

avant j'étais dans une banlieue un peu glauque, aucune fille partait sans taxi.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 14:21

nan c'est bon le métro que je prends est à 1 min de mon boulot donc ça va. à cette heure là il est pas encore glauque, le train non plus donc ça va. c'est juste le fait d'être seule dans un big immeuble et de tout devoir fermer derrière soit qui fout un peu les boules, enfin je suis aussi une grosse trouillarde !!

bon aller je vais bientôt aller manger donc je me reconnecte tout à l'heure, bon ap et bonne douche (heu ça c'est pour poupi surtout !!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 10 Nov - 14:40

jusqu'à 21h ??? quel con**** !!!

Tu fais quand même de belles journées dis-donc... et ouais, Roubaix, c'est pas le lieu le + rassurant du monde... déà moi je mets souvent l'alarme le soir (donc c'est moi qui ferme et éteins les lumières) alors que je suis en plein Paris, j'aime pas ça...

bon allez, à la douche, sinon je vais rester en peignoir Very Happy

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 16:07

me voilà de retour... avec une tête encore plus dans le cul que ce matin. là j'ai juste envie de fermer le "clapet" de mon ordinateur portable et de dormir dessus !! lol!

vous croyez que je peux ??

nan en plus j'ai un communiqué de presse à finir pour lequel je suis pas inspirée !!

sinon bien mangé ? bonne douche ? bonne fiches de révisions ?? bon boulot ??
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 10 Nov - 16:50

faut que je fasse un picto : livre numérisé

je galère
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Nov - 17:33

je suis en train de me mater les PB du 205 au 208... bon version Misa évidemment... elle était vraiment belle Sara Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 surtout toute maquillée chez elle quand elle reçoit Lance/Kellerman Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

Je me suis rendue compte que j'avais acheté une plante comme elle chez Ikea Razz Razz Razz

D'ailleurs en parlant de signes, j'ai vu 2 signes twilight hier : une étagère Kullen chez Ikea et une histoire de famille Cullen dans une pub pour je-sais-plus quoi à la télé... lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 17:56

ouais moi aussi je l'ai vu cette pub, d'ailleurs j'ai pas pigé grand chose de l'interêt du truc... il a l'air un peu pourri leur jeu !!

c'est vrai que le plan un peu plus sur son visage avec la lumière de la fenêtre derrière quand elle bouffe ses nouilles chinoises (sans coucher avec lance / kellerman héhé... ou alors ils le font mais on le sait pas parce qu'aux non plus on voit rien !!) là elle est MAGNIFIQUE !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 10 Nov - 17:57

oui l'étagère Kullen je l'ai vue ! trop fort IKEA !

dans 30 mn tu nous fais stresser car ton boss te chope lol!

moi je me fais une retro JJG sur deezer... pff serieux 15 ans que j'ai pas écouté, la dolce vita, il y a, un deux trois...
(bon faut être vieille pour faire ce genre de trip lol! )
bon j'y retourne
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Nov - 18:09

ah non, moi le trip JJG, je m'en fais au moins 1 une fois par moi... avec ma collègue-voisine, celle qui embrasse mon mur de wentwoth, on s'est promis un karaoké spécial JJG dans pas longtemps...

sauf que elle connait pas "elle met du vieux pain sur son balcon"... elle est connue celle-là quand même...!!!

Cend, non je me ferai pas choper par mon boss, aujourd'hui je suis chez moi, je fais le pont ! Wink

mili, non seulement ils bouffent des nouilles mais les 3000 bougies de Sara (oui, elle en a une tonne, même dans le foyer de sa cheminée, quelle coquine Razz ) sont allumées... alors ils ont copulés ou pas ? Razz

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 10 Nov - 18:15

je me sens moins seule...
EDIT :
"elle met du vieux pain" je me rapelle très bien l'avoir apprise en colo celle-là ! bien sûre qu'elle est connue !

une deux trois pretty mama, quatre, cinq, six I miss youuuuuuu

Dernière édition par cend17 le Lun 10 Nov - 18:20, édité 2 fois
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Nov - 18:18

sept, huit, neuf, can't get enough Razz Razz

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 18:20

JJG c'est jean jacque golman ??? scratch

sinon bin oui forcément qu'ils ont copulés parce qu'il y a les nouiles chinoises ET des millions de bougies comme tu l'as fait noter... c'est imparable !!

yes they boinked !!

je savais qu'il y avait quelque chose entre eux, maintenant qu'on a les nouilles et les bougies on a la preuve irréfutable qu'ils avaient fait des choses tous les deux !!!

ça ou alors comment casser lâ putain de théorie de merde "bin attends ils ont sorti les bougies et les nouilles chinoises, forcément que mike et sara l'ont fait" !!!! muhahahaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 10 Nov - 18:24

sauf que là Sara n'est pas en caleçon bleu clair sous un drap Neutral

Cend : t'y comprends rien mais qu'ça sonne !!!!! AAAAAhhh ça y est, j'ai mis Goldman sur deezer .... lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Nov - 18:26

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki

Un trip JJG ça m'arrivait à une époque, moi je trouve que c'est une "bonne idée"... lol

C'est vrai que Sara est super jolie, puis j'aime bien la dernière conversation avec Papa Tancredi , il est gentil là et lui fait ni reproche ni rien...

J'aime bien aussi dans le 207/208 je crois où elle a les cheveux lisses...
Puis aussi le 119 avec les cheveux long un peu ondulé, j'adore !

Sinon les bougies et les nouilles j'avais jamais calculé ! Une évidence mdr they boinked ! loool

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant