Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 22 Nov - 0:41

Oui il va prendre une bonne pause et attendre d'avoir une bonne proposition...
Pour les propositions qu'il refuse c'est clair que c'est bien qu'il se consacre à une chose à la fois.
Mais je crois qu'il avait dit aussi que c'était parceque c'était en plus des rôles très proche de Michael Scofield. Et que ça lui rapporterait certainement bcp d'argent de jouer Michael toute sa vie mais que ce n'était pas ce qu'il voulait...

Après je pense qu'il aime tellement son métier qu'il ne restera pas quand même trop longtemps off...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 22 Nov - 1:25

oui je pense aussi. il a galéré trop longtemps alors maintenant il va vraiment pouvoir prendre le temps de choisir ce qu'il veut et pas tourner dans le premier truc qui se présente. par contre moi je veux bien qu'il joue michael scofield et sara tancredi toute leur vie, je veux mon spin off sept à la maison version moins d'enfants, pas de question de religion, et surtout pas l'autre con qui se mèle de tout ce qui ne le regarde pas !!!
ouais je crois qu'il faut que je me trouve une autre série modèle !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Sam 22 Nov - 1:53

Bon voilà j'ai fini d'écrire (et posté Rolling Eyes ... oui je fais ma pub ça dérange quelqu'un ??) et comme ya plus personne bin je vais aller... me mater un dvd mais je sais pas encore quoi. j'ai mis une vid becoming jane pour al musique de la fic, j'hésite à le regarder... scratch

en tout cas si certaines passes par là ce soir, bonne nuit.
demain matin je serais pas là mais à la bibliothèque je dois aller faie des rehcerches pour ma thèse et c'est le seul jour où je peux y aller (et ça ferme à 12h.. deg !!)

ciao !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 22 Nov - 15:36

bonjour moi toute seule !!!

bon je viens juste de voir went en direct à canal (juste que j'étais moi en direct parce que l'itv l'était pas)... et si en temps normal je devrais être toute sautillante de joie, bin là nan vu que c'est quand même l'itv de la dernière fois où il dit que it's done !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Dim 23 Nov - 1:18

coucou les pollueuses !!!

Alors d'abord je démens la rumeur ( avant qu'elle ne démarre ^^) NON on est pas off avec Dine parce que poupi est pas là !! Pas du genre à déserter les twins lol

On est juste en train de mourir étouffées par les partiels et c'est que le début !! study study

Sinon, ce soir que j'ai 5 minutes avant d'attaquer les révisions finales , je vous raconte le scoop du soir ( bonsoir !)

Alors vous vous souvenez que je vous avez parler d'un certain film nommé "just a kiss" que Amandine avait adoré pour son "esthétique
" mais qui selon moi était plus que pas catholique ( et pourtant je suis pas vraiment du genre prude...)

Eh ben je vous présente THE REVIVAL !!! Ce soir on a décidé d'aller au ciné avec Dine pour s'aérer l'esprit après l'exam de cet aprem . Eh ben pour le coup il était aéré notre esprit lol! lol!

On est allée voir " Vicky Christina ,Barcelona " de Woody Allen ( clin d'oeil à celles qui pensent à Florence Foresti...)

Et ben après le cuni on est passé au ménage à trois !!! Et bien sûr je précise pas que c'est AMANDINE qui a choisit le film......

A vous les déductions quant à la personnalité de cette Twin ( love you BFF , la vengeance est un plat qui se mange froid....)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Dim 23 Nov - 1:35

Hey !!!!

A- j'ai choisi le film sans savoir
B- j'y peut rien si tu comprend pas l'histoire d'amour dans just a kiss looool
C- ménage à trois mais magnifique film, avoue que tu as aimé mdr

Scarlet et Penelope sont vraiment des actrices exceptionnelles !!! J'ai vraiment trop aimé... Puis même tout les acteurs jouent vraiment trop bien, le doublage VF est bien fait je trouve, puis de jolies couleurs, une bonne histoire, ...
Je suis fan de Woody ! lol

Sinon vous ça va les girlz ?

EDIT : vengeance ? c'est moi qui suis créancière d'une vegeance !!! mdr, elle t'attend dans mon congélo d'ailleurs ma vengeance, tu va voir quand je vais la sortir ! Non je déconne...

Au ciné on a vu un sosie de Rolland !!! mdr j'étais là : mais euh, qu'est ce qu'il fait là lui ? loool

Invité
Invité

Message  Keira Dim 23 Nov - 1:41

On retombe dans cette dispute comme un vieux couple ( plutôt comme des vieilles Twins ) ????

Elles vont finir par nous dire SHUT UP les autres tu sais !!!

Disons que je saisi l'histoire d'amour mais que je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde d'appeler ce film "just a kiss" lol

Sinon oui j'ai adorer !!!!! Bon c'était pas dur vu le contexte de base à savoir que dedans yavé Pénélope et Scarlett et que je suis trop fan de ces actrices !!

Ps: Dine tu peux pas demander aux filles comment elles vont parce que ce soir on est en cruel manque de pollueuses.......

Conclusion...euh...personne va te répondre!!! ( à part moi lol )
Keira
Keira

Message  Invité Dim 23 Nov - 1:50

Oui tu as raison, on va finir par ce faire shut uper version *L'homme qui valait 3 milliard de shup up* (a.k.a. Roland lol)

Oui y'a personne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On assure la pollution de ce soir mdr

D'ailleurs est ce qu'on a déjà pollué aussi tard ?

Pouh je veux Went dans un film de Woody lol

Enfin bref...

Quand je suis rentrée, dans le tram y'avait un gens qui chantait du rap, il faisait un concert dans le tram on aurait dit... loool

D'ailleurs ça me fait pensé le prof ce matin il parlait de je sais plus quoi et il fait "si ça ça existe, je vous fais un concert de chant grégorien ici " mdr

Invité
Invité

Message  Keira Dim 23 Nov - 1:55

MDR !!!

Il faudrait inventer ce whatever it is juste pour l'entendre chanter l'autre guignol lol!

ET puis avec ça , Papy nous fait une chorégraphie de danse classique ( par Kamel Ouali s'il vous plait )

Le prof de TLF fait des claquettes

Le prof d'UE un spectacle de contorsioniste
Le prof de société joue du violon

Le prof de commerce fait du rap

Le prof de travail se transforme en Gad elmaleh

Et pour finir la prof d'histoire nous interprète un morceau de Racine !!!!

Et voile la comedia dell'arte
Keira
Keira

Message  Invité Dim 23 Nov - 2:00

Mdr

UFR droit Montpellier 1 : Spectacle complet !
Dernières places à gagner sur Air Pollueuse (une radio en vogue mdr)

Exellent, maintenant je vais m'imaginer le prof de commerce faisant du rap looool

Yo !!! tout les commerçants sont dans la place !!!
Toi même tu as un bail commercial loool

Invité
Invité

Message  Keira Dim 23 Nov - 2:06

mdr lol! lol! lol!

Jtai laissé trois mise en demeure re re re re

Comment ta fait t'avais pas mon nom commercial??

Ah ouais c'est vrai c'était plutôt un dépôt ( au greffe de Tcom bien sur !)

Eh jte signale qui faut quand même le nom commercial...

Tout le monde sur le flex!!! tout le monde stix sa clientèle !!
Keira
Keira

Message  Invité Dim 23 Nov - 2:10

Keira a écrit:mdr lol! lol! lol!

Jtai laissé trois mise en demeure re re re re

Comment ta fait t'avais pas mon nom commercial??

Ah ouais c'est vrai c'était plutôt un dépôt ( au greffe de Tcom bien sur !)

Eh jte signale qui faut quand même le nom commercial...

Tout le monde sur le flex!!! tout le monde stix sa clientèle !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

J'en peux plus,... je suis morte de rire, littéralement...

Trop bien trouvé !!!!

Tu es un génie !!!!

Invité
Invité

Message  Keira Dim 23 Nov - 2:15

merci merci Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureux

Heureusement qu'on la plus que deux cours sinon je me serais pissé dessus rien que de l'imaginer !!!

Tu sais avec la casquette, les baggy et la grosse chaîne en or à la 50 cent !!

Non mais sérieux le prof d'UE avec les pieds sur ses épaules Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

Ou mieux Petel avec un pied sur le bureau ( bah ouais pas de cheminée dans les amphis ) à jouer du violon lol! lol!
Keira
Keira

Message  Invité Dim 23 Nov - 2:16

Bon sorry mais je vais aller au dodo, je voudrais pas trop me lever tard demain...

Kissous
Bonne nuit

@ domani !!!

EDIT : MDR MDR c'est clair maintenant on va trop rire en les voyant loool
Nouvel arrêt de la CJCE ou mieu Traité de Lisbonne en viguer : aaaargh trop bon je vais me contorsionner dans une boîte de 50cm3 loooool

Invité
Invité

Message  Keira Dim 23 Nov - 2:19

A domani baby !!!

buena noche ( un peu d'espagnol ^^)
Keira
Keira

Message  cend17 Dim 23 Nov - 13:35

coucou les deserteuses !

bon je suis toujours décalée, donc je me parle toute seule comme d'ab ! lol! lol! lol!

dans 30 mn vous allez rapliquer et moi, bin je serai plus là !
en même temps il y a des chances que je sois là ce soir (vaudrait mieux même vu le boulot que j'ai !) enfin ça c'est si mon chéri me corrompt pas avec un ti-Punch et que ça m'enlève toute ma volonté et ma raison Very Happy

bref bonne journée les filles (j'en vois certaines sur fessebook) car comme j'ai digsby, je vois toujours qui se connecte Very Happy

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Dim 23 Nov - 13:39

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

Coucou Cend !

Bonne journée à toi aussi !

Tout le monde stiks sa vibe avec sa clientèle ?? lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 23 Nov - 18:54

coucou les filles !!!

bon les twins j'adore vos réglement de compte sur le fofo !!!
sinon NON PAR PITIE pas de film de woody allen avec went, je déteste woody allen (enfin non j'aime juste pas ses films) et je serai obligé d'aller le voir !!!!

sinon moi hier soir je suis allée voir l'échange avec angelina jolie. et vraiment si vous avez l'occasion de voir ce film, allez y, il est déchirant (première fois que j'arrive pas à me retenir de chialer dans un cinéma, mais bon faut me comprendre à la dixième fois du film j'ai pas pu me retenir davantage). angelina jolie et un ado on une interpetation de malade à vous donner la chair de poule.

bon aller faut que j'aille me mettre à bosser (à 17h quasiment , il est temps !!!) maintenant que j'ai un stage que j'adore j'ai vraiment hâte de quitter l'école pour ne plus avoir de devoir !!! ça me saoule un truc de malade !!
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Dim 23 Nov - 20:08

*boulette du jour*

Je suis dans ma cuisine, je me prepare a manger, et comme il fait froid dans ma cuisine, je repars en courant dans ma chambre, ce qui fut une tres mauvaise idee, parce que je me suis etalee par terre comme une vieille merde, avec la grace d'un gros boudin................ (si vous voulez l'explication, c'est que j'ai marche sur mon pyj...) lol

bah alors mili c'est comme ca que tu travailles?? =P crois pas que je te vois pas en ligne.. mais sinon 'with good behavior' vient d'etre updated! yay!

(pushing daisies a ete annule, *pleure* boo to America!)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Dim 23 Nov - 20:30

nan la question c'est pas comment t'es tomber, c'est plutôt, T'es encore en pyj ????? Shocked Shocked Shocked

ouais je suis pas à fond en train de bosser puisque toutes les deux minutes je fait autre chose. c'est un article en anglais de 16 pages que je dois résumer et j'ai du mal. c'est pas du twilight, de la fic misa, ou des itv PB, c'est un chouilla plus compliqué !!!

sinon j'ai l'impression qu'ils annulent toutes les séries, en septembre prochain on aura plus rien à regarder si ça continue !!

edit : et pour good behaviour j'ai rattrapé mon retard hier et j'ai laissé un com tu l'as vu ??? j'ai pas eu le temps de voir si elle m'avait répondu. j'irai voir plus tard. et j'irais lire la prochaine plus tard. est ce qu'il y a un peu de misa dedans ??? je pensais que michael allait passer son appel à sara moi dans la dernière suite. non c'est joe qui est venu !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Dim 23 Nov - 20:38

Bah elle te remercie dans ce chapitre (au tout debut dans le 'author's note') avec tous les autres qui lui ont laisse des reviews ^^

Et nope y'a pas de misa dans cette suite... (meme separe lol)
c'est un article sur quoi?
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Keira Dim 23 Nov - 21:13

ah je suis en train de lire "with good behavior"

Bon j'en suis qu'au chapitre 7 mais j'avance , j 'avance!! Faut dire que j'en ai déja fini 2 ou 3 sur le site que tu m'a donné mili !!!

Sinon starbuck tomber avec grâce je crois que ya que les danseuses classique qui savent faire lol
Keira
Keira

Message  miliibnb Dim 23 Nov - 21:26

oh putain j'ai un remerciement exprès pour moi ??? whaou !! je suis honnorée là !! tu lui a laissé un com ?? ou tu en mets toujours pas parce que j'ai pas non plus eu le temps de regarder si t'avais mis des com depuis notre dernière conversation sur ça.

pas de misa... tanpi c'est pas grave !!

au fait j'ai lu l'OS que tu m'avais conseillé hier, j'avais un peu zappé dsl. c'était super marrant, j'en ai lu deux autre après du même auteur. si yen a d'autre avec du fluff envoi les moi j'adore ça !!!

sinon t'as lu lesquelles keira ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu

et mon article alors le titre c'est : advertising to bilinguals : does the language of advertising influence the nature of thoughts ?

donc en gros est ce que quand on a une minorité de population on doit traduire la pub dans leur langue natale ou alors la laisser dans la langue du pays etc. c'est super intéressant mais compliqué. je voudrais faire une thèse qui les les sujets de la culture et des langues dans le marketing et de la pub pour profiter du fait que j'ai étudier à l'étranger.

et en fait comme mon prof a éstimer qu'on lisait pas assez en anglais on doit résumer un article de notre thèse pour mardi. parce que mardi dernier on a eu une interro où fallait résumer un article et c'était TROP dur !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 23 Nov - 21:29

Oops Starbuck,... tu t'es pas fait mal ?
T'inquiète en tout cas, ça arrive même au plus grand de tomber... regarde Michael dans le 410, quoi il tombe dans les pommes ? lol

Mdr Mili : bien sur qu'à cette heure ci un dimanche on peut être en pyj !!! loool
Le dimanche c'est coiffage-maquillage less et pyj it up ! lol Non quand même pas tout les dimanches lol

Invité
Invité

Message  Keira Dim 23 Nov - 21:33

@ Mili :

Alors j'ai lu Misalliance, to be with you, stubborn rubber ( tout ça très Embarassed Embarassed lol Razz ) hostage ( que j'ai beaucoup , beaucoup aimé ) et puis euh une OS je me souviens plus le titre

D'ailleurs si t'en a d'autres à ma conseiller parce que j'arrive presque à la fin de la liste que tu m'a faite lol! ( résultats mes faibles yeux bleus sont explosés mdr)
Keira
Keira

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant