Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ma pauvre !!!!
c'est vraiment horrible de se faire mouilller comme ca ... j'espère que tu avais pas déjà acheté ton pain parce que le pain mouillé c'est pas super
c'est vraiment horrible de se faire mouilller comme ca ... j'espère que tu avais pas déjà acheté ton pain parce que le pain mouillé c'est pas super
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Starbuck a écrit:*la boulette du jour*
Je sors juste pour aller acheter du pain, et pil poil a ce moment la il se met a pleuvoir comme pas possible! (j'essaye de pas le prendre personnellement)
Puis j'arrive a un feu, et la y'a une voiture qui roule dans une big flaque d'eau que j'ai meme pas eu le temps de voir, et SPLASH! (non c'est pas Wyatt, c'est moi!) BAAASTAAAAARD!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai envie d'etre en WE! ou meme jeudi soir vu que j'ai pas cours vendredi ^^
*retourne taffer*
pardon c'est pas bien de rire du malheur des autres mais là faut avouer que c'est hilarant.
surtout le coup de wyatt !!!
edit : hé j'ai passé les 7000 messages !!!!
ca dépend de quel coté tu te situes si c'est toi qui est éclaboussé c'est tout de suite moins drole
7000 messages ca se fete
bon moi je vais déjà galérer pour en avoir 700
7000 messages ca se fete
bon moi je vais déjà galérer pour en avoir 700
ouais je sais même pas comment j'ai fait pour en avoir 7 000 enfin c'est probablement du en grande partie à nos longues conversations de l'époque sur ma fic (3 topics à remplir ça fait beaucoup de messages), plus les petits jeux genre on arrive pas à partir avec poupi parce que l'autre répond tout le temps, plus nos petits débats d'avis diverses et variés mes gentillés, plus les débats un peu moins gentillés lol et of course le je ne sais plus combien de topic rempli ici !!!!
aller minnie tu peux le faire !!!
je t'encourage au nom de toutes les emilie !!!!
aller minnie tu peux le faire !!!
je t'encourage au nom de toutes les emilie !!!!
oui en effet c'est sur qu'à ce ruthme la tu peux vite arriver à 7000 messages
en meme temps, je suis ton exemple et la depuis 30 minutes ca marche bien : il y a que nous qui parlons sur le forum mdr
en meme temps, je suis ton exemple et la depuis 30 minutes ca marche bien : il y a que nous qui parlons sur le forum mdr
ouais mais c'est comme ça qu'on avance en se voyant sur tous les fronts. puis quand ça commence à déborder et que tu répond sur un topic d'un sujet sur un autre c'est encore plus marrant parce qu'à part ce de la conversation ya pas grand monde qui suit et donc tu te claques des fous rires toute seule (ou à deux en l'occurance lol) *milii en mode parle selon son expérience*
troooop !!!!
tout a l'heure je cherchais un truc que tu avais dit et auquel je voualis répondre mais j'arrivais pas à trouver ... je fais *tiens c'est bizarre j'ai supprimé mes posts * mais en fait j'étais pas sur le bon topic !!! suivre trois conversations en meme tps c'est dur quand même ...
tout a l'heure je cherchais un truc que tu avais dit et auquel je voualis répondre mais j'arrivais pas à trouver ... je fais *tiens c'est bizarre j'ai supprimé mes posts * mais en fait j'étais pas sur le bon topic !!! suivre trois conversations en meme tps c'est dur quand même ...
Coucou les filles!!
Vous allez bien???Alors cette journée glandage???
Moi je suis en colère et complètement écoeurée, cet après midi en Pédiatrie y'avait une petite fille de 6ans qui était maltraitée par sa mère et putain elle avait des hématomes sur le visage ah sa ma tuée sincèrement je lui aurait mis un coup de boule comme un rien!!!
Bon désolée fallait que sa sorte mais sa fais du bien
Vous allez bien???Alors cette journée glandage???
Moi je suis en colère et complètement écoeurée, cet après midi en Pédiatrie y'avait une petite fille de 6ans qui était maltraitée par sa mère et putain elle avait des hématomes sur le visage ah sa ma tuée sincèrement je lui aurait mis un coup de boule comme un rien!!!
Bon désolée fallait que sa sorte mais sa fais du bien
nestella- Rendez vous avec Pope
alors attend moi j'arrive après la tempete ...
tu peux m'expliquer ce que tu fais comme études ?? on a jamais vriament eu l'occasion de aprler ensemble donc je sais pas grand chose de toua je suppose que tu es en médecine
t'as vriament du cran de ne rien avoir fait, voir une povre gamine comme ca ... elle a rien demandé la povre ... par contre tu es sur que c'est sa mere ??
tu peux m'expliquer ce que tu fais comme études ?? on a jamais vriament eu l'occasion de aprler ensemble donc je sais pas grand chose de toua je suppose que tu es en médecine
t'as vriament du cran de ne rien avoir fait, voir une povre gamine comme ca ... elle a rien demandé la povre ... par contre tu es sur que c'est sa mere ??
minnie90 a écrit:alors attend moi j'arrive après la tempete ...
Oups désolée ma tite minnie je fais une formation d'auxiliaire de puériculture pour travailler plus tard en Pédiatrie et là justement je suis en stage au service de Pédiatrie!!!!!!
Et toi miss tu fais quoi???
Et oui c'est bien la mère,le service de PMI vient demain!!
Tu te rends compte que quand elle l'a punie elle l'enferme dans un placard dans le noir!!
@ minnie : bin ouais c'ets pas facile à suivre mais tu verras avec l'expérience...
@ nut : comme je te l'ai déjà dit, je te trouve très courageuse d'avoir choisi ce boulot parce que forcément ce qui touche les enfants est toujours plus dur à supporter et on se demande comment des gens peuvent faire ça et pourtant c'est bien la réalité. c'est vrai que c'est affreux et je comprends tout à fait ta colère envers cette femme, c'est plus que normal alors vas y fais péter ta colère sur le fofo qui est parfois un bon défouloir les jours où ça va pas.
@ nut : comme je te l'ai déjà dit, je te trouve très courageuse d'avoir choisi ce boulot parce que forcément ce qui touche les enfants est toujours plus dur à supporter et on se demande comment des gens peuvent faire ça et pourtant c'est bien la réalité. c'est vrai que c'est affreux et je comprends tout à fait ta colère envers cette femme, c'est plus que normal alors vas y fais péter ta colère sur le fofo qui est parfois un bon défouloir les jours où ça va pas.
nestella a écrit:
Et oui c'est bien la mère,le service de PMI vient demain!!
Tu te rends compte que quand elle l'a punie elle l'enferme dans un placard dans le noir!!
c'est horrible mais on vit tellement dans un monde où la betise humaine est une des pires choses qui soit que ça m'écoeur mais ça m'étonne même pas.
par contre c'ets quoi le service de PMI ???
nestella a écrit:
Oups désolée ma tite minnie je fais une formation d'auxiliaire de puériculture pour travailler plus tard en Pédiatrie et là justement je suis en stage au service de Pédiatrie!!!!!!
Et toi miss tu fais quoi???
je suis en école de commerce à Grenoble la GEM ( à prononcer j'aime lol... d'où une myriade de jeux de mots plus pourris les uns que les autres a faire !!!)
nestella a écrit:Et oui c'est bien la mère,le service de PMI vient demain!!
c'est quoi le PMI ??
ca me révulse les gens comme ca !!! tu enfermes pas ton gamin dans le noir, je pensais pas que ca existait encore ca
en même temps quand tu vois que une mère séquestre sa fille parce qu'elle veut pas épouser un homme en Algérie tu me diras...
La PMI c'est le service de Protection Maternelle Infantile!!
Ils sont appelés en cas de maltraitence,d'abus sexuels ou autre sevices sur un enfant!!!!
Merci ma tite Milii mais même si sa me fou la rage sincèrement j'adore être dans ce service,ils sont tellement attachants ces enfants
Sincèrement si c'est pour faire subie sa à un enfant alors faut pas en faire
Hummmmmmmmm une école de commerce Minnie C'est vrai que la GEM sa fait classe
Ils sont appelés en cas de maltraitence,d'abus sexuels ou autre sevices sur un enfant!!!!
Merci ma tite Milii mais même si sa me fou la rage sincèrement j'adore être dans ce service,ils sont tellement attachants ces enfants
Sincèrement si c'est pour faire subie sa à un enfant alors faut pas en faire
Hummmmmmmmm une école de commerce Minnie C'est vrai que la GEM sa fait classe
en fait ca a rien de sexy d'etre en école de co !! ca a bien changé ces dernières années c'est pas fiesta et tralala c'est plutot bosse et tais toi lol ... et oui jeunes filles la crise est partout!!!
ca n'a rien d'aussi passionnant que ce que tu fais ... sauf peut-être mon cours de langages des signes tu me diras !!!
ca doit être super enfin si tu aimes le contact des enfants ( ce qui n'est pas mon cas lol)
ca n'a rien d'aussi passionnant que ce que tu fais ... sauf peut-être mon cours de langages des signes tu me diras !!!
ca doit être super enfin si tu aimes le contact des enfants ( ce qui n'est pas mon cas lol)
je suis tout à fait d'accord, tu veux un enfant, tu assumes l'entière responsabilité de tes choix.nestella a écrit:Sincèrement si c'est pour faire subie sa à un enfant alors faut pas en faire
et je critiquais pas tes choix ou quoi hein (j'espère que ce que j'ai dit ça sonnait pas comme ça). je dit juste que c'est super courageux et moi ça m'impressionne vachement parce que je sais que en tant que grande éponge émotionnelle je pourrais pas, mais je trouve que c'est un très beau et un magnifique métier que tu as choisi de faire.
minnie t'es pire que poupi, tu réponds pas assez vite j'ai plus rien à répondre
c'est pas de ma faute si faut que je fasses des recherches pour toi !!! pis je suis au telephone avec mon cheri aussi...
Waouhhhhhhhhhh le langage des signes sa doit être passionnant
Non Milii je n'ai pas pris sa pour une critique au contraire je suis touchée de ce que tu me dis ma belle mais tu sais c'est un métier comme un autre,y'a pire moi je dis!!!!
Ahhhhhhhh les enfants et moi c'est une grande histoire d'amour
Non Milii je n'ai pas pris sa pour une critique au contraire je suis touchée de ce que tu me dis ma belle mais tu sais c'est un métier comme un autre,y'a pire moi je dis!!!!
Ahhhhhhhh les enfants et moi c'est une grande histoire d'amour
minnie90 a écrit:c'est pas de ma faute si faut que je fasses des recherches pour toi !!! pis je suis au telephone avec mon cheri aussi...
oh c'est mignon
bon ca y ets j'ai fini laisse moi jsute le temps de tout relire
vas y je fini mes capts d'écran pour faire de la créa de toute façon.
donc ca veut dire que je tape comme une folle sur mon clavier pour rien du tout j'ai mal aux doigts tellement je me suis dépéchée !!!
minnie90 a écrit:donc ca veut dire que je tape comme une folle sur mon clavier pour rien du tout j'ai mal aux doigts tellement je me suis dépéchée !!!
bin si regarde j'arrive à concilier les deux tellements je suis rapide !!!
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40