Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
miliibnb a écrit:minnie90 a écrit:donc ca veut dire que je tape comme une folle sur mon clavier pour rien du tout j'ai mal aux doigts tellement je me suis dépéchée !!!
bin si regarde j'arrive à concilier les deux tellements je suis rapide !!!
Di Milii sa va tes chevilles pas trop enflées??
nestella- Rendez vous avec Pope
nan nan ça va...
bon j'ai fini mes capts et j'ai envie de dire TOMORROW michael !!! i don't care what you can say I said TOMORROW !!!!!
bon j'ai fini mes capts et j'ai envie de dire TOMORROW michael !!! i don't care what you can say I said TOMORROW !!!!!
je met une grosse option sur les créas que tu va faire si tu en fais
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie90 a écrit:je met une grosse option sur les créas que tu va faire si tu en fais
Eh Minnie j'en mets une aussi mais tu choisiras la première bien sure!!!!!!!!!!!!!!!!
oh c'est pas dit que ça soit bon hein donc attends de voir avant de mettre un option
j'ai un peu du mal ces derniers temps donc elles sont moit moit.... hum je me rends compte que moit moit ça fait un peu... heu comment dire, humide. en fait je voulais dire moyenne et mélanger avec bof bof, ce qui donne moit moit !!!!
edit : pareil pour toi ma nut !!!
j'ai un peu du mal ces derniers temps donc elles sont moit moit.... hum je me rends compte que moit moit ça fait un peu... heu comment dire, humide. en fait je voulais dire moyenne et mélanger avec bof bof, ce qui donne moit moit !!!!
@ nut : t'inkiete on se concertera pour se les distribuer
ben quand tu as dit moit moit .. j'ai bien pensé a t'avais même pas besoin de le préciser !!
ben quand tu as dit moit moit .. j'ai bien pensé a t'avais même pas besoin de le préciser !!
Un pti post éclair entre deux révisions ( oui avec Dine on est en période partiels donc pas de fofo ^^)
j'espère que vous avez passer un bon week end , je sais pas si vous avez fais le pont....
Moi oui , la fac était fermée , heureusement parce que j'ai du boulot par dessus la tête ^^
En tout cas apparement ton esprit créatif s'exprime Mili
j'espère que vous avez passer un bon week end , je sais pas si vous avez fais le pont....
Moi oui , la fac était fermée , heureusement parce que j'ai du boulot par dessus la tête ^^
En tout cas apparement ton esprit créatif s'exprime Mili
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
miliibnb a écrit:j'ai un peu du mal ces derniers temps donc elles sont moit moit.... hum je me rends compte que moit moit ça fait un peu... heu comment dire, humide. en fait je voulais dire moyenne et mélanger avec bof bof, ce qui donne moit moit !!!!
Non mais je sais pas si on t'as déjà prévenue Minnie mais Milii est tout le temps en train de se dévalorisée,elle écrit de superbes fics fait de très belles créas mais faut tout le temps qu'elle ramène sa fraise
DONC Tu te tais maintenant
on a déjà commencé un débat de ce genre sur sa fic !! elle abuse
bon les filels c'est pas que je vous aime pas loin d là mais il faut que j'aille faire mes devoirs ( purée je me suis tapée deux ans de prépa pour dire ca c'est pathétique !!)
j'ai adoré papoter avec vous même si a cause de toua mili j'ai pas eu le temps de manger j'avais trop peur de me faire gronder
" tu réponds pas assez vite" " allez dépeche toi" * fouet qui claque*
j'espère vous voir demain, mili ce sera un peu dur j'ai cru comprendre ke tu étais bien bookée en ce moment ...
bonne nuit mes ptites chéries et a plus tard
bon les filels c'est pas que je vous aime pas loin d là mais il faut que j'aille faire mes devoirs ( purée je me suis tapée deux ans de prépa pour dire ca c'est pathétique !!)
j'ai adoré papoter avec vous même si a cause de toua mili j'ai pas eu le temps de manger j'avais trop peur de me faire gronder
j'espère vous voir demain, mili ce sera un peu dur j'ai cru comprendre ke tu étais bien bookée en ce moment ...
bonne nuit mes ptites chéries et a plus tard
Bonne nuit ma tite minnie et bon courage!!!!
Moi aussi je vais pas tardée car demain levée 5h du mat
Gros bisous et à demain j'espère
Moi aussi je vais pas tardée car demain levée 5h du mat
Gros bisous et à demain j'espère
oui je suis madame n'a pas confiance en elle !!!
sinon keira et dine bon courage et BIG MERDE pour vos partiels !!! ça rrive tôt je trouve.
et minnie :
je suis explosée !!!! whoa je fais si peur que ça ??? lol
bon "devoir" moi je vais créater un peu et je reviens !!!
sinon keira et dine bon courage et BIG MERDE pour vos partiels !!! ça rrive tôt je trouve.
et minnie :
je suis explosée !!!! whoa je fais si peur que ça ??? lol
bon "devoir" moi je vais créater un peu et je reviens !!!
nan tu me fais même po peur ...
bon allez je file cette fois bonne nuit a toutes
bon allez je file cette fois bonne nuit a toutes
miliibnb a écrit:
ouais trop tôt mais trop tard aussi parce que là c'est nos partiels de TD et ces c*** ils nous les foutent à 2 semaine de la fin des cours !!!
@ minnie : bonne nuit ^^
Mili créée bien ( une picasso du clavier ?? hum oui je te vois bien comme ça et pis c'est mieux que Mme pas confiance en elle lol )
bon voilà j'ai fait trois petites créas, deux bof bof et une dont je suis plutôt fière et sur ce je vais me coucher. j'essairai de voir si demain (alors que tout le monde est de retour à mon stage) je peux gruger. ciao !!
Bon les twins, vous allez bien ?
C'était pas sur votre campus l'explosion, j'espère ?
Invité- Invité
Ooooh c'est trop gentil de demander Poupi
Tout va bien pour nous, c'était à la cité U près de la fac de science, donc pas vers chez nous...
Et vous ça va ? vous avez passé une bonne journée ?
Tout va bien pour nous, c'était à la cité U près de la fac de science, donc pas vers chez nous...
Et vous ça va ? vous avez passé une bonne journée ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Bon les twins, vous allez bien ?
T'es trop chou poupi Au moins si on avait sauté avec la fac même sur le net on s'en serait aperçu grâce à toi ^^
Nan mais les juristes le maximum qu'ils font c'est taper du stylo sur les tables quand ils veulent une pause alors fabriquer une bombe....
Et puis on vous a pas dit on est indestructibles avec dine lol
Mais c'est gentil de demander
c'est dangereux quand même une cité U !
tan mieux que vous n'ayez pas finit la nuit en pyjama dehors !
il y a quelqu'un ce soir ?
tan mieux que vous n'ayez pas finit la nuit en pyjama dehors !
il y a quelqu'un ce soir ?
cend17- Retrouve Steadman
ouais carrément dangereux!!! lol
les pauvres je les plains déjà c'est chiant d'habiter en cité U ( elles sont toutes pourries à Montpellier ) et en plus maintenant ils ont eu toutes leurs affaires bousillées !
les pauvres je les plains déjà c'est chiant d'habiter en cité U ( elles sont toutes pourries à Montpellier ) et en plus maintenant ils ont eu toutes leurs affaires bousillées !
Keira a écrit:Nan mais les juristes le maximum qu'ils font c'est taper du stylo sur les tables quand ils veulent une pause alors fabriquer une bombe....
indestructible, ah ouais ?
je sais que c'était des chimistes et que vous êtes des juristes, mais parfois sur les campus, il me semble que tu peux avoir plusieurs facs mélangées...
en tout cas, heureuse que vous soyez qu'en 1 seul morceau, enfin 2 morceaux pour être exacte, mais ça c'est parce que vous êtes twins
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Keira a écrit:Nan mais les juristes le maximum qu'ils font c'est taper du stylo sur les tables quand ils veulent une pause alors fabriquer une bombe....
indestructible, ah ouais ?
je sais que c'était des chimistes et que vous êtes des juristes, mais parfois sur les campus, il me semble que tu peux avoir plusieurs facs mélangées...
en tout cas, heureuse que vous soyez qu'en 1 seul morceau, enfin 2 morceaux pour être exacte, mais ça c'est parce que vous êtes twins
MDR poupi ^^
oui en fait les cité U c'est pas du tout par rapport à ta fac , ils essayent juste de te mettre le plus près possible !
Et oui indestructibles parce qu'on tape sur les nerfs ( gentiment quand même ^^) de pas mal de gens et ils ont toujours pas réussi à nous abattre lol
En plus cette histoire de bombe artisanale c'était des étudiants russes et moldaves moi je dis ça sent le coup d'état , les représailles terroriste ou alors juste un anniversaire beaucoup trop arrosé ^^
Déjà, pour avoir envie de faire de la chimie, faut pas être net...
- Spoiler:
- Y'a quelqu'un qui est en chimie ?
Invité- Invité
Carrément pas net !!! Tous les élements de la classification périodique avec leur nom à coucher dehors et les chiffres qui vont avec merci bien !!!
Au lycée en chimie , j'ai un pote qui s'est cramé le nez avec de l'acide !!! Ben oui on faisait des tests , on avait des gants mais il a oublié que ses mains avaient le produit et il s'est gratté le nez
( désolé je répond tjs avec 15 minutes de retard , je révise en même temps )
Au lycée en chimie , j'ai un pote qui s'est cramé le nez avec de l'acide !!! Ben oui on faisait des tests , on avait des gants mais il a oublié que ses mains avaient le produit et il s'est gratté le nez
( désolé je répond tjs avec 15 minutes de retard , je révise en même temps )
un petit coucou en vitesse.
j'ai pas pu passer hier soir je suis rentrée surper tard, je suis débordée au boulot !! et puis après c'était greys. vive alex et izzie !!
bon aller j'y retourne, j'essairai de passer ce midi pour rattraper tout ce que vous avez dit !
bisous les filles passez une bonne journée
j'ai pas pu passer hier soir je suis rentrée surper tard, je suis débordée au boulot !! et puis après c'était greys. vive alex et izzie !!
bon aller j'y retourne, j'essairai de passer ce midi pour rattraper tout ce que vous avez dit !
bisous les filles passez une bonne journée
coucou Millie !
bin t'a pas réussi à passer ce midi
c'est chiant de bosser hein allez hop j'y retourne aussi ! bon aprem les filles et peut-être à ce soir !
bin t'a pas réussi à passer ce midi
c'est chiant de bosser hein allez hop j'y retourne aussi ! bon aprem les filles et peut-être à ce soir !
cend17- Retrouve Steadman
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40